| Reflexion | |
|
+10Makaay[fallen] haydens OrGueiL Fallen mosse le pat Deathbringer [.:UC:.] Ovan Keops crazy_marty Lookoud 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lookoud Chef de Tribu
Nombre de messages : 888 Age : 40 Localisation : Brest et Bezak' Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Reflexion Dim 27 Mai - 17:10 | |
| Cette partie a été crée suite a un message d'ovan en MP. C'est une sorte de groupe de reflexion qui sera composé des TSM et UC de confiance n'appartenant pas au s7, sans trop surchargé pour eviter les fuites a ce sujet. J'attends de la part de tout le monde une grande discretion a propos de ce qui sera dit ici. - Ovan a écrit:
- Pour moi ca devient gros comme une maison.
Le S7 essaye d'integrer le tsm, un peu comme un parasite .. en y pondant son oeuf et en utilisat le corp de son hote pour evoluer et se nourir jusqu'à son eclosion.
Quand se moment sera arrivé la tsm sera assimilée.
L'arrivée de tout ces joueurs se connaissant du S7, et pas des joueurs lambda ... ne me laisse pas du tout une bonne impression. Que des connaissances souhaite jouer enssemble est pafaitement compréhensible mais là c'est tres discutable, je trouve ca trop gros.
J'ai aussi le sentiment que les joueurs sont de plus en plus attirés par les points que les nouvelles recrues pourraient apporter que par les nouvelles recrues elles meme.
-Ovan- J'ai decider de creer ce topic pour que tout le monde puisse s'exprimer librement la dessus en groupe, plutot que par MP. | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
Nombre de messages : 1323 Age : 41 Localisation : Londres Peuple : Romains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Reflexion Dim 27 Mai - 17:21 | |
| Je suis comme Ovan, l'afflux de candidatures de tous les anciens du s7 chez nous me laisse une impression très bizarre, l'impression de me faire manipuler et que leur venue chez nous n'est pas du tout un hasard ou une simple volonté de jouer dans la même alliance. J'ai peur que là dessous se cache quelque chose de plus vicieux, un plan organisé depuis quelques temps pour inflitrer la TSM, grandir encore, et puis nous dévorer petit à petit. Tous ces joueurs pensent pareil, votent pareil, ça a pas non plus nature à me donner confiance....6 voix identiques dans un vote, ça peut carrément influencer une décision. Je vois aussi ça: les joueurs du s7 aident l'alliance quand ils le peuvent, mais à partir du moment où on veut changer leur façon de jouer ou que l'on change leurs plans, ils s'énervent et partent dans leur coin pour jouer perso. | |
|
| |
Keops
Nombre de messages : 372 Age : 39 Localisation : Besançon Peuple : Romain Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Reflexion Dim 27 Mai - 17:36 | |
| Je pense que c'est une bonne chose que nous ayions un salon à part! Je ne vois pas d'un très bon oeil non plus l'arrivée massive de tout ces joueurs du s7... et puis certains n'ont que ces mots à la bouche: s7! s7! De plus, ce que je comprend encore moins, c'est qu'ils disent connaitre les repreneurs des comptes joker_noir et Gahia... alors que se sont d'anciens ~PauB~ donc comment leurs potes ont eu accès à ces comptes??? J'aime pas trop ça... j'avais déja resenti une impression similaire lors de l'arrivée de Anji et suziee chez nous... | |
|
| |
Lookoud Chef de Tribu
Nombre de messages : 888 Age : 40 Localisation : Brest et Bezak' Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Reflexion Dim 27 Mai - 18:33 | |
| Pour qu'il n'y est pas d'amalgame ceci n'est pas un topic anti s7, mais juste de reflexion a propos de ce regroupement. Mais au debut je ne comprenais pas pourquoi ils ont choisi de le faire maintenant, j'ai une hypothèse a ce sujet: - hypothese a écrit:
- Etant donné le nombre de joueurs du s7 se trouvant chez les ~PauB~, chez nous, chez les UC precedemment, et surement dans d'autres ally.
A mon avis cela releve d'une strategie globale pensée après la defaite du s7.
Car ainsi ils ont d'avance gagner la partie quoi qu'il arrive; en étant divisés dans autant de grosses alliances ils sont sur de survivre a chaque guerre, en se faisant recruter par une alliance capable de les laisser ce develloper tranquillement.
Après ce n'est qu'une hypothese, mais je crois qu'ils veulent gagner avec nous et que nous sommes inclus dans cette victoire du moins si nous ne perdons pas de guerre. Ce qui me viens a me poser une question, avais t on des renseignements arrivant de la part des PauB durant cette guerre? Et je me permet de lancer une deuxième reflexion, pourquoi Anji s'en prend autant a CEL? Jusqu'a present il nous dirige vers sa destruction ou son abaissement au classement, mais je n'ai encore vue aucun message cité... | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
Nombre de messages : 1323 Age : 41 Localisation : Londres Peuple : Romains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Reflexion Dim 27 Mai - 18:44 | |
| Ton hypothèse est pas bête, moi c'est la fin que je vois différemment. Ils veulent gagner avec nous pour le moment, mais lorsque l'heure sera venue, en se regroupant petit à petit dans les alliances les plus à mêmes de gagner le serveur, il leur suffira de se retourner contre leurs alliances en recrutant en route quelques nouveaux joueurs, de se regrouper tous, et tout simplement de gagner le serveur tous ensembles, chose qu'ils n'ont pu faire sur le 7. Leurs "zones" font alors beaucoup de sens: aucun risque d'être attaqué de l'intérieur, simplement de l'extérieur, mais en étant divisé à travers le serveur, ils peuvent attaquer plusieurs positions en même temps. | |
|
| |
Ovan
Nombre de messages : 717 Age : 44 Localisation : the world Peuple : Germain Full Def Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Reflexion Dim 27 Mai - 18:58 | |
| Pour ma part je pense qu'il y à un désir de reformer une alliance morte sur leur ancien server par la métamorphose d'une ally déjà existante ou par la création d'une ally quand au moment opportun.
Ne pouvant clairement pas le faire maintenant car UC et TSM sont bien trop puissantes pour une ally nouvelle visant les sommets ils nous intègre petit à petit se protégeant de nous. Check les joueurs potentiellement bons à intégrer leur future alliance ( je pense à l'élan de sympathie de baba vers slayn ... il veut le tirer vers le top ... ce qui contraste avec sa personne qui globalement est assez personnelle..)
Et compte sur l'admiration des ancien S7 tsm, je pense à Crinos qui les défends d'une façon presque irréfléchie à mes yeux.
Il faut aussi prendre en compte que ce désir de récréer les NoN ou autre alliance du S7 n'est pas apparu tout de suite.
Ils ont lentement découvert l'importante migration du S7 vers le S15 et se sont décidé à bouger ensuite.. je pense aussi que les départs Anji / suziee /heracles ne sont pas le fruit du hasard..
Maintenant Baba.
Non, c'est définitivement louche. Compte tenue de leur emplacement géographique il ne peuvent pas faire grande choses dans une alliance bien à eux .. le meilleur choix est d'infiltrer une grosse alliance déjà en place et de la changer transformer à leur image petit à petit .. Voyant que la Uc n'est pas du tout compatible à un changement car bénéficiant de règlements à la fois strictes et souples ... ils sont tenté la TSM .. PauB et PSE étant en guerre .... et qui plus est, écrasées par la coalition UC/TSM .. le choix de l'ally s'imposait de lui même ..
Dernière édition par le Dim 27 Mai - 19:12, édité 4 fois | |
|
| |
Lookoud Chef de Tribu
| Sujet: Re: Reflexion Dim 27 Mai - 19:06 | |
| Je ne sais pas si c'est le bon choix mais suivant cette hypothese j'ai commencé a les titillés dans l'assemblé. | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
| Sujet: Re: Reflexion Dim 27 Mai - 19:12 | |
| Ce que je cherche à comprendre aussi depuis quelques temps c'est la raison du départ de Crazy_Baba de chez les PauB. Il a dû se dire que ses villages seraient les prochains sur la liste, alors il a préféré anticiper et tâché de nous faire oublier son appartenance aux PauB, histoire que ses plans ne soient pas contrariés. J'avoue que je ne vois pas vraiment la raison.... | |
|
| |
Lookoud Chef de Tribu
| Sujet: Re: Reflexion Dim 27 Mai - 19:18 | |
| Je pense que je n'ai pas bien compris de quel raison tu parlais, parce qu'il est clair que son depart des paub a été fait pour se proteger de nos attaques et de permettre la recuperation du 9c de la fouines par exemple.
Sinon je me posais une question le compte de Sl4yN dans le pire des cas on pourra le recuperer? (meme si je pense qu'il fait partis du projet sans faire partis du secret.) | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
| Sujet: Re: Reflexion Dim 27 Mai - 19:21 | |
| Désolé j'ai dit n'importe quoi.... tu peux supprimer mon post.... Si je me souviens bien il est parti de chez les PauB 2 semaines avant leur reddition. Sûrement parce qu'il a vu le vent tourné. En revanche, le 9c de la fouines était PauB (m1m1) à ce moment là. Je pense que voyant la défaite des siens, il a compris qu'il avait ici l'opportunité de grandir encore (il aime bien être top5, il s'en vante assez) en attaquant les PauB sans risque, pendant qu'on faisait le ménage de leur défense en les attaquant. | |
|
| |
Deathbringer [.:UC:.]
Nombre de messages : 167 Localisation : . Peuple : . Alliance : . Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Reflexion Dim 27 Mai - 19:34 | |
| J'ai beaucoup de choses à dire à ce sujet, je vais essayer de regrouper mes idées et de vous lister quelques faits et hypothèses pour rendre ça le plus clair possible. Vous remarquerz que je généralise abondamment mais je sais qu'ils ne faut pas tous les mettre dans le même panier. Je crois qu'il y a quand même de bonne cliques en place.
Faits
1- Plusieurs joueurs du S7 sont venus sur le S15, particulièrement du au timing du delete collectif des NoN sur le S7. 2- Ils se sont implantés dans toute les plusieurs régions (N-O, S-O, S-E, N-E?). Était-ce planifié ou organisé d'avance entre eux ??? 3- Anji en temps qu'ex chef d'alliance NoN m'a donné de bons conseils mais a également profité de ça pour tenter d'obtenir une bonne partie de contrôle sur le développement de l'alliance/accéder à la direction de l'alliance. 4- Anji et suziee ont apparemment quittés pour une histoire de village et de façon de jouer avec les vassaux mais ce n'est pas tout. Le refus d'entrée de Crazy Baba et de planifier mettre fin aux hostilités avec les PAUB les ont certainement plus encouragés à bouger. Notez que j'avais promis de laisser Crazy Baba tranquille s'il n'était plus PAUB et il a parti son alliance "SEUL". 5- Tout ces joueurs du S7 que j'ai vu se la joue très perso (aidé par des vassaux) même s'ils aident leur alliance lorsque c'est requis. 6- Ils sont habituellement très territoriaux et n'accepte pas de voisin proche (j'imagine que ça aide quand tu passes souvent d'une alliance à l'autre...). 7- Ils s'aident généreusement, dans des opérations ou nous sommes rarement informés. Leurs compte évoluent souvent beaucoup plus rapidement que les vôtres (je ne crois pas que ce n'est qu'une qeustion d'expérience ou de qualité de joueurs). 8- Il y a un déplacement massif de ces joueurs vers votre alliance. Anji, suziee, Heracles, Crazy Baba, Roxan, LapinRose, Mintaka, etc.
Spéculations
- Ils ont préparés leur stratégie avant même de s'inscrire sur le ou au début du S15 et ils ont un projet collectif. - L'important pour eux c'est de finir premier et de monter leur compte en conséquence, peu importe avec qui. - Si le Top 20 se retrouve composés de ces joueurs du S7, rien ne les empêchera de former leur petite alliance au moment venu et d'être pratiquement roi et maître du S15. J'espère que vous avez remarqué le #7... - Ils veulent prendre un certain contrôle de votre alliance démocratique. - Ils veulent vous inciter à vous retourner contre nous puisqu'on a démontré qu'on ne laisserait pas les joueurs avec les plus gros comptes dicter la politique de l'alliance. Possiblement avec de la manipulation de d'autres alliances ou ils ont des "connaissances".
Options
A- Les laisser faire, ils nous aident bien le temps qu'ils sont avec nous mais ils "prennent de l'avance" sur les autres. B- Les diviser. Ils sont alors bien informés de ce qui ce passe partout, peuvent communiquer de l'information et agir en conséquence. C- Les isoler. Simple, on les vire et on voit ce qu'ils font. Pas nécessairement intéressant puisqu'ils se joindront facilement à toute autre alliance et auront du support additionnel. D- Les détruire. J'ai fait un bout de chemin avec eux, vous aussi mais Travian c'est souvent la loi du plus fort et il ne faut pas attendre de ne plus être en mesure de faire quelque chose si on veut le faire. Au départ d'Anji j'ai jeté un coup d'oeil à son compte, il a 6 15C à lui seul! C'est beaucoup plus que ce qu'un seul joueur devrait avoir normalement dans le contexte actuel ou nous avons autant de voisins alliés. La richesse n'est clairement pas bien répartie.
Je ne vous dis pas pour l'instant l'option que je juge adéquate, j'attends de voir vos réactions. | |
|
| |
Nombre de messages : 167 Localisation : . Peuple : . Alliance : . Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Reflexion Dim 27 Mai - 19:36 | |
| - crazy_marty a écrit:
- Ce que je cherche à comprendre aussi depuis quelques temps c'est la raison du départ de Crazy_Baba de chez les PauB.
Il a dû se dire que ses villages seraient les prochains sur la liste, alors il a préféré anticiper et tâché de nous faire oublier son appartenance aux PauB, histoire que ses plans ne soient pas contrariés. J'avoue que je ne vois pas vraiment la raison.... Je pense y avoir répondu un peu dans mon message au-dessus. Plusieurs PAUB jouaient très perso et ne s'entraidaient pas assez pour nous opposer adéquatement. Je pense qu'Anji a convaincu Crazy Baba de ne pas nous attaque pendant toute la guerre, du moins je ne me souviens d'aucune attaque de sa part. | |
|
| |
Ovan
Nombre de messages : 717 Age : 44 Localisation : the world Peuple : Germain Full Def Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Reflexion Dim 27 Mai - 19:46 | |
| Anji suziee ne communiquent pas si ce n'est pour defendre leurs congeneres du 7
Crinos par exemple est deja dans leur poche, si ce n'est dans leur plan de depart , mais n'allons pas trop loin.
Roxan est presente sur le forum et ingame parcequ'elle a besoin de ressources pour evoluer , le reste on ne la remarque pas vraiment. J'ai personnellement fournit beaucoup à roxan en ressources et assistances... cependant je ne sais pas vraiment quoi penser d'elle .. elle joue bien son jeu si son objectif est nefaste à notre alliance.
Mintaka peu present sur le forum et est deja l'auteur de conflits territoriaux entre Uc/Tsm si mes souvenirs sont bons
Lapinrose fait un bloc avec Roxan ... mes tentatives IG pour connaitre leur projets d'evolution sont restées sans reponses jusu'qu à present. Il sont en train de se diriger vers le centre TSM lentement et ceci m'est derengeant quand à ma politique d'evolution car leur cibles principales sont des cerealiers, qui me font defaut sur mon empire; ils ne semblent clairement pas disposé à faire des concessions.
voilà pour les details perso. | |
|
| |
| Sujet: Re: Reflexion Dim 27 Mai - 20:01 | |
| - Ovan a écrit:
- Crinos par exemple est deja dans leur poche, si ce n'est dans leur plan de depart , mais n'allons pas trop loin.
Crinos et Anji se sont retrouvés ici après le début du S15. J'ai suivi une discussion entre eux et ils se sont énormément rapprochés depuis le début. Crinos était dans une alliance alliée (PT) aux NoN si j'ai bien compris. - Ovan a écrit:
- Roxan est presente sur le forum et ingame parcequ'elle a besoin de ressources pour evoluer , le reste on ne la remarque pas vraiment. J'ai personnellement fournit beaucoup à roxan en ressources et assistances... cependant je ne sais pas vraiment quoi penser d'elle .. elle joue bien son jeu si son objectif est nefaste à notre alliance.
Roxan (avec un nouveau compte ridicule et qui ne veut pas en reprendre un possiblement à cause des risques associés si le propriétaire original n'approuve pas de ses actions) a été l'une des premières à vous rejoindre depuis ce déplacement. J'imagine qu'elle a joué un rôle "d'éclaireur". - Ovan a écrit:
- Mintaka peu present sur le forum et est deja l'auteur de conflits territoriaux entre Uc/Tsm si mes souvenirs sont bons
+1 - Ovan a écrit:
- Lapinrose fait un bloc avec Roxan ... leur cibles principales sont des cerealiers ... ils ne semblent clairement pas disposé à faire des concessions.
+1 Je reçois encore un message aujourd'hui comme quoi il y a des histoires de prises de villages entre Golome-Poire et LapinRose... : - golome a écrit:
- juste pour te dire que je risque d'avoir un petit soucis diplomatique avec lapinrose (TSM)
il a pris 3 villages a un joueur sur lequel Poire et moi meme avions detruits les murs et residences...lapin le savait et en a profité pour prendre 3 villages facilement sans m'en informer.
le joueur attaqué en question m'offre ses villages dont un 9c ou l'approb a été baissé par Lapin. Celui ci m'ayant coupé l'herbe sous le pied avant mes attaques sont en cours (elles sont parties d'ailleurs avant que le joueur me les offre)
Ce message est a titre indicatif. j'espere qu'il n'y aura pas de conflit avec ce TSM...mais il a eu un comportement plutot moyen. Je preferais te prevenir avant qu'un "éventuel" conflit n'eclate
merci | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
| Sujet: Re: Reflexion Dim 27 Mai - 20:19 | |
| Voici les faits que j'ai relevé pour ma part: - tous les anciens du s7 évoluent et se développent de la même manière: ils ont des vassaux, ils avancent par blocs, puis par zones et font en sorte de ne pas trop étendre leurs lignes. - ils font en sorte de n'avoir personne autour d'eux. - ils ont exactement le même avis sur tout. - ils cherchent à contrôler un maximum de céréaliers et l'égalité dans la répartition des richesses n'est pas leur priorité. - ils font amis-amis avec de gros joueurs, aptes à les suivre. - ils participent à la vie de l'alliance lorsque ils ont besoin d'aide ou que ça ne va pas à l'encontre de leurs plans persos. | |
|
| |
mosse le pat
Nombre de messages : 368 Localisation : Liège Peuple : Germain Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Reflexion Dim 27 Mai - 20:50 | |
| Pour connaitre la liste des S7 : - Deathbringer [.:UC:.] a écrit:
8- Il y a un déplacement massif de ces joueurs vers votre alliance. Anji, suziee, Heracles, Crazy Baba, Roxan, LapinRose, Mintaka, etc.
+ Crinos et qui d'autres encore venant du S7 (et qui sont entre autre chez les UC) Au fait Crinos n'a pas accès à cette partie ? Le sujet de ce topique (pas l'accès) n'apparait pas dans sur le forum pour les autres ? | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
| Sujet: Re: Reflexion Dim 27 Mai - 20:57 | |
| En continuant à réfléchir, je viens de réaliser un truc: le principe de vassalité. Lorsque le moment sera venu pour attaquer tout le monde, les vassaux seront toujours là, ce qui veut dire qu'ils leur fourniront des endroits proches pour cacher des armées, en gros on saura jamais ce qu'ils ont exactement et où ils l'ont surtout. On devient un peu parano là.... | |
|
| |
Ovan
| Sujet: Re: Reflexion Dim 27 Mai - 21:16 | |
| mais je crois que ca devient necessaire de l'etre .. c'est un retour de baton apres avoir ete trop confiant. si ils sentent notre doute venir, ils confirmeront nos soupsons en calmant le jeu ( c'est un peu rapide : mais la reaction de Roxan refusant baba sur son vote ... ne contestant pas la strategie mais le caractere vaniteux du joueur ... serait une tentative de camouflage )... | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
| Sujet: Re: Reflexion Dim 27 Mai - 21:45 | |
| Je trouve ça de plus en plus louche que crinos insiste autant pour sa venue chez nous, je sais pas pour vous comment vous le voyez. | |
|
| |
| Sujet: Re: Reflexion Dim 27 Mai - 22:11 | |
| - crazy_marty a écrit:
- On devient un peu parano là....
Je ne suis pas d'accord. Il y a bien assez de faits pour que l'on se pose les questions comme on le fait maintenant. Mais peut-être as-tu déjà changer d'avis puisque je vois ton dernier message ou tu vois bien à quel point Crinos (oui je l'ai oublié à ma liste, mosse le pat...) insiste pour le prendre? Plus ça va plus je me dis qu'on a pas besoin de ces joueurs qui jouent aux vedettes et qui se fichent bien des autres. Travian est un jeu d'équipe et personne ne peut prétendre tout prendre et garder pour lui. Pour la vassalité on en a parlé en long et en large sur notre forum. En autant qu'on est prêt à partager et à cohabiter avec ses alliés sans changer d'alliance (nos valeurs de base si je ne me trompe pas), on en a pas besoin. C'est une façon de jouer oppressive et en bout de ligne ça fini toujours par un rébellion et tu ne te rends pas jusqu'au bout. Mais les joueurs vaniteux qui jouent plus perso aiment bien ça, ils contrôle un plus grand territoire, ils se sentent plus forts et un plus grand seigneur et ils peuvent dominer les autres. Moi j'ai pas besoin de ça. Je fais toujours passer l'alliance avant mes intérêts personnels même si parfois c'est un peu au détriment de mon compte. Je préfère avoir 10 villages de moins et 10 amis et alliés d'égal à égal sur qui compter. L'union fait la force, l'oppression dure un temps. | |
|
| |
mosse le pat
Nombre de messages : 368 Localisation : Liège Peuple : Germain Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Reflexion Dim 27 Mai - 22:20 | |
| Exact Deathbringer;
De plus quelle sera sa réaction quand un UC viendra dans cette zone ? Comment imposer à nos alliés UC de ne pas aller à moins de 10 cases d'une aussi grande étendue ? Comment expliquer à la moitié des joueurs UC que s'ils veulent se développer c'est à 70 cases à l'est et non à 20 cases au sud ? | |
|
| |
Ovan
| Sujet: Re: Reflexion Dim 27 Mai - 22:25 | |
| Crinos est definitivement largué ... son jugement n'est pas objectif du tout, il est tendencieux il commence à avoir du mal à ne pas dire le fond de sa pensée.
Le silence d'anji sur ce debat est tout aussi explicite .. il prepare surement quelques choses ou alors si le plan capote il prefere ne pas etre melé à ca.
Pour la reaction de lapin son post ne change rien, ca peu etre une simple tactique pour entrer ici et avoir des infos .. d'ailleur il à demandé pourquoi il ne pouvait pas integrer ce sujet apres avoir copieusement incendié Crazy baba .. le plan simple.
Je ne fais jamais confiance, croyez moi cette situation sent vraiment mauvais ... l'odeur de la traitrise et de la sournoiserie me done envie de vomir.
Mon impression du moment ? : celle de prendre tout ces personnages louches de les virer seance tenante et d'organiser un plan de destruction/prise à grande echelle sur eux .. qu'ils quittent ce server pour aller en pourrir un autre.
Mais c'est un sentiment instantané qui n'a pas subit une reflexion plus poussée... se n'est que mon instinct qui parle en ce moment.
Il ne faut surtout pas laisser nos doutes hors de terre tro longtemps .... plantons les et voyons ce qui va pousser .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Reflexion Dim 27 Mai - 22:31 | |
| - Ovan a écrit:
- Pour la reaction de lapin son post ne change rien, ca peu etre une simple tactique pour entrer ici et avoir des infos .. d'ailleur il à demandé pourquoi il ne pouvait pas integrer ce sujet apres avoir copieusement incendié Crazy baba .. le plan simple.
Je ne suis pas certain qu'il parle de nous ici. Il semble parler de l'ambassade privé qui aurait été faite pour Crazy baba que je ne vois pas non plus d'ailleurs. | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
| Sujet: Re: Reflexion Dim 27 Mai - 22:35 | |
| En effet il parle de l'ambassade privée (Lookoud, peux-tu voir qui en a les droits et qui ne les a pas?). Cette partie est connue de nous seuls, elle doit d'ailleurs rester secrète. | |
|
| |
Ovan
| Sujet: Re: Reflexion Dim 27 Mai - 22:37 | |
| je n'ai pas connaissance de ce sujet egalement .. du coup je retire cette partie là mais reste sur mon avis de depart . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reflexion | |
| |
|
| |
| Reflexion | |
|