| Reflexion | |
|
+10Makaay[fallen] haydens OrGueiL Fallen mosse le pat Deathbringer [.:UC:.] Ovan Keops crazy_marty Lookoud 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
crazy_marty Ambassadeur
Nombre de messages : 1323 Age : 41 Localisation : Londres Peuple : Romains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Reflexion Lun 28 Mai - 21:30 | |
| J'ai l'impression désagréable qu'ils sont en train de perdre un peu le contrôle. Le refus de Crazy chez nous n'était pas prévu alors ils essayent de tout faire pour rattrapper le coup. Ils étaient persuadés je pense que Crazy serait accepté facilement chez nous, mais le refus de son entrée fait vaciller une partie de leur plan. C'est comme ça que j'interprète les réactions assez virulentes, plus que d'habitude, de Crinos ou de Anji. | |
|
| |
Pazair
| Sujet: Re: Reflexion Lun 28 Mai - 21:40 | |
| Salut les gars, Je vous dirais qu'il y au moins un mois que je ressent un certain malaise dans l'alliance et en lisant cette partie du forum je vois que ce cancer commence à nous ronger. Il ne faut pas que Baba entre et faut continuer les discussions pour gagner du temps et de continuellement le refuser sous prétexte qu'il n'est pas un joueurs d'équipe et tout le tralala. Être du S7 c'est comme être dans une société secrète. Ils sont partout dans plein d'alliance et je suis certain qu'ils communiquent tous ensemble car ils viennent, si je comprend bien, des NoN. Imaginez toutes les alliances contrôlées par ces NoN du S7 Faisant un PT aux 4 coins de la carte. Le point de départ de ce raliement global est chez nous et faut pas laisser faire çà. À moyen terme si c'est pas à court terme je pense que ces S7 vont nous lâcher et aller chez les Seul si on ne prend pas Baba. Ils vont essayer de prendre le plus de village possible et vont nous laisser un ou deux espions pour voir ce qui se passe. Je pense à Lapin qui est entrée ici en joker avec sa couleur rose et qui tappe à boulet rouge sur tout ce qui bouge, Roxan aussi et Crinos qui se fait un gros bloc avec son frère. Je suis parano en ce moment et fière de l'être, tous ces S7 chez nous qui nous regardent se démerder avec Miriel et qui auraient du réagis pour son extermination depuis longtemps ( ceci est le dernier exemple). Je me suis fait remarqué par mon absence ces derniers temps par ma vie IRL chargée ces temps-ci mais çà m'empêchait pas lire et de voir. J'ai d'ailleur fait certaines remarque à Mosse sur ce que je pensais de tout çà bien avant ma venue ici. Le poid des années m'a amené à devenir un peu sage disons mais là çà sent vraiment mauvais, il y a quelque chose d'insidieux qui se propage dans notre alliance et c'est pas bon. Il n'y a que l'extermination de ces comptes qui pourrait être efficace même si moi je vais directement au suicide. Si Hitler a pris le pouvoir c'est parce qu'il a mis ses pions en place de façon insidieuse et que personne ne la vu venir ou que la personne n'était plus là pour parler mais nous on est pas mort et on le voit là, en ce moment. Si on a droit à une guerre intestine faison-là sans baba chez nous, les UC s'en chargeront avec plaisir je crois. En passant, quand j'avais votre âge , j'étais un joueur d'échec classé assez haut niveau pour pouvoir battre les meilleurs de mon collège ou peut être que les meilleurs du collège étaient poches. | |
|
| |
Pazair
| Sujet: Re: Reflexion Lun 28 Mai - 21:45 | |
| - crazy_marty a écrit:
- J'ai l'impression désagréable qu'ils sont en train de perdre un peu le contrôle. Le refus de Crazy chez nous n'était pas prévu alors ils essayent de tout faire pour rattrapper le coup. Ils étaient persuadés je pense que Crazy serait accepté facilement chez nous, mais le refus de son entrée fait vaciller une partie de leur plan. C'est comme ça que j'interprète les réactions assez virulentes, plus que d'habitude, de Crinos ou de Anji.
En effet çà fait pas leur affaire du tout qu'on le refuse. C'est pour çà que je pense qu'à court terme, si Baba rentre pas chez nous, que certains vont aller le rejoindre pour ne plus qu'il soit SEUL. | |
|
| |
Pazair
| Sujet: Re: Reflexion Lun 28 Mai - 21:54 | |
| - Makaay[Lancelot] a écrit:
- C'est une possibilité, mais pour l'instant, ils ne bougeront pas, s'ils se positionnent réellement en fonction des artefacts futurs, ils n'ont aucun interet a trop nous poser probleme.
Ils ont clairement affichés leur position pour CrazyB, donc ils pensent qu'une bonne partie des TSM ne feront rien contre lui et lui laisseront sa zone. Mais si certains TSM vont dans sa zone prendre du terrain ou des frigos il va réagir et qu'est-ce qu'on doit faire quand un TSM se fait attaquer, riposter. Tant qu'il n'est pas TSM, on peut coloniser et piller sa zone je crois. Juste pour le faire bouger je suis bien prêt à sacrifier des troupes sans problème. | |
|
| |
Makaay[fallen]
Nombre de messages : 206 Age : 42 Localisation : Vaucluse, Marseille Peuple : Germains Alliance : TSM Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Reflexion Lun 28 Mai - 21:58 | |
| Ca peut etre une solution pour voir qui prends partie, Si on provoque Crazyb, qu'il nous attaque pour prendre un village "dans sa zone", on verra qui viendra nous donner un coup de main. | |
|
| |
Lookoud Chef de Tribu
Nombre de messages : 888 Age : 40 Localisation : Brest et Bezak' Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Reflexion Lun 28 Mai - 22:11 | |
| EDIT: ce message a été redigé avant de lire la carte de makaay...
Fallen fais bien de remarquer que nous sommes en train de speculer, car nous ne sommes pour le moment sure de rien.
Meme si ils ne l'ont pas avoués au tout debut, Anji l'a dit très vite, ce joueur est dangereux si il n'est pas des notre.
Crinos pense la meme chose, donc si il ne nous ont jamais tromper, c'est qu'ils en ont vraiment peur.
Les joueurs dont nous parlons sont pret a tous pour gagner, notamment a utiliser des vassaux peu nombreux donc acceptable si on considere qu'il ne vont pas les bouffés par la suite sans leur accord. Etant donner la mentalité de crazy je le vois bien en grand gourou sur le s7. C'est une attitude normal d'avoir peur d'affronter son maitre, car il connais tout de vous.
Neanmoins nos speculations sont basés sur des faits, et sont justifiées selon moi; il ne reste plus qu'a validée ou non(ce que j'espere) cette hypothese.
J'ai très mal dormi, donc ce sera pas pour ce soir, la il faut vraiment que je me repose.^^
Je vais tout de meme prendre le temps d'ecrire a death les premieres phases de ce plan a long terme qui ne commence pas par des combats, ca risque d'etre très psycologique tout ca, et on va rentrer un peu dans de la manipulation ce que je n'aime pas, mais je ne vois pas d'autres solution.
Dans tous les cas l'histoire de zone de crazyB est inacceptable est inapte a une vie commune, et a moyen terme, j'ai bien dit a moyen terme, il va falloir penser a recuperer cette zone si il ne nous concede rien de se point de vue la.
Dernière édition par le Mar 29 Mai - 0:38, édité 2 fois | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: Reflexion Lun 28 Mai - 22:16 | |
| Moi ce qui me soule un peu aussi c'est que si on fait une operation contre lui (chose que je voudrais) avec les UC crinos et anji vont jouer les espions c'est sûr | |
|
| |
Pazair
| Sujet: Re: Reflexion Lun 28 Mai - 22:24 | |
| C'est justement som image et sa réputation de sanguinaire qui le précède et c'est 50% de son avantage surtout psychologique. Oui il fait peur et pis après. S'il avait eu les moyens de nous réduire en miette pour avoir ses 100 villages et plus il ne se serait pas gêné pour le faire. Maintenant qu'on commence a savoir ce qu'il veut faire, faut ralentir sa croissance. Faudra récupérer cette zone c'est certain et je laisse à notre stratège le choix des moyens. Repose-toi bien. | |
|
| |
Pazair
| Sujet: Re: Reflexion Lun 28 Mai - 22:25 | |
| - haydens a écrit:
- Moi ce qui me soule un peu aussi c'est que si on fait une operation contre lui (chose que je voudrais) avec les UC crinos et anji vont jouer les espions c'est sûr
Pas si on frappe premier et qu'on se sert de cette partie de notre forum. Ils verront après mais pas nos délibérations. | |
|
| |
mosse le pat
Nombre de messages : 368 Localisation : Liège Peuple : Germain Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Reflexion Mar 29 Mai - 0:17 | |
| 2-3 petites concidérations ...
On peut détruire baba, anji et les autres, ils reviendront toujours sur le s15, comme reviendront Viktorienko et d'autres joueurs, sous un autre nom, dans une autre alliance.
Je pense qu'ils ont assez de joueurs bien infiltrés (ou qui sont passés par diverses alliances, comme baba) pour pouvoir toujours récupérer un (bon) compte dans une autre alliance.
Si on essaye de raser baba, cela pourrait précipiter la résurection des NoN un peu plus tôt. Par contre s'ils acceptent de laisser tomber baba, et de soutenir les TSM c'est qu'ils sont certains que baba va pouvoir hériter d'un autre compte dans une autre alliance. Et je parie 3000 teutons contre 1 gourdin que les villages stratégiquement "geo-positionnel" de baba seront repris par un de nos "amis" ou que le compte sera repris par un autre joueur vassal IG de baba. | |
|
| |
Makaay[fallen]
Nombre de messages : 206 Age : 42 Localisation : Vaucluse, Marseille Peuple : Germains Alliance : TSM Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Reflexion Mar 29 Mai - 0:33 | |
| Je suis tout a fait d'accord avec toi mosse, mais qu'elle position devons nous prendre alors?? 1- On laisse baba tranquille, et on sait qu'il va controlé une grosse zone avec ses vassux et alliés. Et le jour voulu, on se fait poignardé dans le dos par tous ses "alliés"?? 2- on détruit baba et comme tu le dit si bien, - mosse le pat a écrit:
- cela pourrait précipiter la résurection des NoN un peu plus tôt. Par contre s'ils acceptent de laisser tomber baba, et de soutenir les TSM c'est qu'ils sont certains que baba va pouvoir hériter d'un autre compte dans une autre alliance. Et je parie 3000 teutons contre 1 gourdin que les villages stratégiquement "geo-positionnel" de baba seront repris par un de nos "amis" ou que le compte sera repris par un autre joueur vassal IG de baba.
on est donc dans une impasse si tous les soupsons sont avérés... La seule solution serait alors de jouer au meme jeu qu'eux, c'est à dire se munir, dans l'ombre, d'alliés dont la position est interressante... La aussi des problèmes peuvent se poser : 1- comment savoir qui sont les joueurs susceptibles de ne pas etre en contact avec baba and co. car aucun d'entre nous ne peut directement prendre contact avec certains joueurs, ceux ci ayant deja pu etre en contact avec baba etc. 2- comment faire pour ne pas voir tous les compte 'libre" reprits par des gars du S7, car c'est ce qui se passe dernierement... La reflexion risque d'etre longue et les solutions minces... Ou alors, on est trop soupconneux et ils veulent juste se retrouver dans la même alliance (mais je ne crois pas trop en ce genre de chose), tout comportement ayant un but... @Death : pourrai tu juste en renseignement me dire qui est le reprenneur du compte de fusion s'il te plait, ca m'aiderais dans ma reflexion... | |
|
| |
Lookoud Chef de Tribu
Nombre de messages : 888 Age : 40 Localisation : Brest et Bezak' Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Reflexion Mar 29 Mai - 0:55 | |
| J'adore cette discussion qui reflete le fil de ma pensée durant ces 36 dernieres heures. Par ailleurs, si vous voulez qu'il n'y est pas de doute de leur coté, arretez de faire front a crinos sur des elements qui n'ont rien a voir. | |
|
| |
OrGueiL
| Sujet: Re: Reflexion Mar 29 Mai - 1:04 | |
| En tout cas une des seules choses sure c'est que les TSM n'en sortiront pas indemne. Qu'on se trompe ou pas ça va clasher à un moment ou à un autre et va falloir se séparer de certaines personnes. J'espere que ça se presente mieux pour les UC =D | |
|
| |
mosse le pat
Nombre de messages : 368 Localisation : Liège Peuple : Germain Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Reflexion Mar 29 Mai - 1:06 | |
| Message reçu, mais cela reflète quand même d'un état de (mauvais) esprit de sa part !
Je me demande quel joueur a été soutenu ces 10 dernières semaines par Crinos (par loduffol, c'est simple : 0)
Donc ça me fout les boules ! | |
|
| |
Ovan
Nombre de messages : 717 Age : 44 Localisation : the world Peuple : Germain Full Def Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Reflexion Mar 29 Mai - 2:08 | |
| il faut battre le fer quand il est chaud .. c'est une expression pleine de sagesse .
La possible resurrection des NoN précipitée n'est pas une mauvaise chose. Car d'une maniere ou d'une autre si nous voyons juste, elle se fera.
Prefereriez vous la detruire avant qu'elle ne soit solidifiée, ou quand elle est encore chaude et maléable ?
Votre reponse n'est elle pas evidente ?
Il faut confirmer nos doutes, rapidement. Et prendre des decisions drastiques.
Qu'importe le niveau du joueur ou la puissance. Tout est destructible, ne pensez plus à rien d'autre que le bien de l'ally, poutrez sans vous retrouner, ne leur laissez pas une seule seconde pour souffler. Bouffez les, exterminez les .. rayez les de la map, faites les chialer, hurler ..
Ces grandes decisions mettent en evidence les grandes alliances et les grands joueurs.
Percons à jour ces joueurs, et quand nos verront clair dans leur jeu .. viendra le momoent des adieux, et sous les cieux illuminés, le seul mot d'ordre s'ra "pas de quartier".
(s'beau non ?) | |
|
| |
mosse le pat
| Sujet: Re: Reflexion Mar 29 Mai - 2:36 | |
| - Ovan a écrit:
(s'beau non ?) C'est très beau Ovan Mais ils resortiront toujours de nulle part ... Mais si on les sort de l'alliance, il faudrait, je pense, mettre un message officiel sur le forum de travian, expliquant notre motivation. | |
|
| |
Pazair
| Sujet: Re: Reflexion Mar 29 Mai - 2:44 | |
| Que c'est beau Ovan Dans le fond ce qu'on veut c'est de rester TSM et pas devenir des TSM virant au NoN et des NoN. Vous remarquerez que quand un ancien NoN écrit ce mot dans ses phrases il l'écrit toujours comme çà "NoN". LA problématique serait de savoir si les S7 vont aller à la rescousse de Baba s'il se fait attaquer en masse. S'il se fait attaquer par les UC par exemple, est-ce que nos 6 joueurs voleront à son secours. Si on les sort de l'alliance, combien de jioueurs d'ici les suivront? | |
|
| |
mosse le pat
| Sujet: Re: Reflexion Mar 29 Mai - 2:52 | |
| - Pazair a écrit:
- LA problématique serait de savoir si les S7 vont aller à la rescousse de Baba s'il se fait attaquer en masse. S'il se fait attaquer par les UC par exemple, est-ce que nos 6 joueurs voleront à son secours.
Juste ! En fait les premiers coincés par baba sont les UC. Si baba n'est pas chez nous mais est attaque ou est attaqué par les UC .... Voilà un beau fer à battre tant qu'il est chaud ... Il faudrait trouver un UC un peu kamikaze qui irait mettre sa petite résidence en face du beau palais de baba | |
|
| |
Pazair
| Sujet: Re: Reflexion Mar 29 Mai - 3:00 | |
| Il s'agirait que de piller ses vassaux et que ces derniers le disent à Baba.
Combien de temps çà lui prendra pour réagir???????? | |
|
| |
Ovan
Nombre de messages : 717 Age : 44 Localisation : the world Peuple : Germain Full Def Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Reflexion Mar 29 Mai - 3:04 | |
| il menacera avant impact si l'esclave vient pleurer Baba ... enfin il est plutot impulsif .. il attaquera des qu'il sera au courant.
N'oublions pas que c'est un megalo .. dieu ne peut se faire attaquer et les esclaves de dieu ne peuvent etre agresser sans que le chatiment divin ne terasse leurs agresseurs .... | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: Reflexion Mar 29 Mai - 10:14 | |
| Je n'ai pas peur et je ne suis pas inquiet, il faut surveiller c'est tout des que on voit une alliance menaçante UC+TSM+ aurevoir c'est mathématique ....LOL
En attendant je suis assez pour detruire les meilleurs du jeu un par un surtout ceux qui sont alliance et pas loin comme baba...
Une fois detruit on aura plus rien a craindre de lui et franchement je ne pense pas que que on va avoir du mal a le detruire au pire on aura perdu deux ou trois armée sa se refait ça (je suis bien placé pour en parler) | |
|
| |
Deathbringer [.:UC:.]
Nombre de messages : 167 Localisation : . Peuple : . Alliance : . Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Reflexion Mar 29 Mai - 16:10 | |
| - Makaay[Lancelot] a écrit:
- @Death : pourrai tu juste en renseignement me dire qui est le reprenneur du compte de fusion s'il te plait, ca m'aiderais dans ma reflexion...
Voici ce qu'il nous a dit: - Fusion a écrit:
- Dés le début du serveur j'ai débuté sous le pseudo de outsider chez la mère patrie une alliance d'ami IRL puis on a décidé de fusioner avec les ASE(alliance du sud)car autrefois on était les 2 meilleurs alliance du sud est on était peu et on se tapait dessus.Ensuite on a renomé l'alliance qui est devenu chtulu les meilleurs y son restés.Puis j'ai décidé de faire une pose dans travian alors j'ai refilé mes villages a l'alliance après 1 moi d'arrêt j'ai récupéré Jessie James dont d'ailleur j'avais postulé chez vous mais entretemps Le chat s'est emparé de mon 15c puis j'ai refilé mon compte a un ami qui n'avait jamais joué a travian histoire qu'il prenne un peu d'expérience et aujourd'hui j'ai le compte que l'ancien Fusion ma refilé et celui là je compte bien le garder voila pour la petite histoire
Je connais l'ancien Fusion du serveur 11. 3--> tu as ecris: "Style de jeu:un peu des 2 tu peux presciser stp ?Je voulais dire par la que je suis a la fois raider et a la fois farmer car pour progresser il faut lié les 2 si mon objectif est de réussir a réunir une grosse défence au nord et mon off cela je peux pas le dire iCI Pour information je n'ai plus aucun lien avec les PSE mais bon pour plus de détail je ne peux pas en parler ici j'espère que vous me comprenez. haydens propose la solution ultime, on ne tolère pas les joueurs trop forts et dominant à nos côtés, peu importe qui. C'est certain qu'à plusieurs aucun ne peut nous résister. Il y aura des pertes mais à long terme ça en vaudra la peine mais on nous caractérisera comme "les méchants" du S15. Ce n'est pas nécessairement un titre qui m'intéresse, vous? | |
|
| |
OrGueiL
| Sujet: Re: Reflexion Mar 29 Mai - 16:17 | |
| On a déjà ce titre simplement à cause de notre classement + notre PT alors pour ce que ça changera | |
|
| |
Makaay[fallen]
| Sujet: Re: Reflexion Mar 29 Mai - 16:19 | |
| Ok, merci, ca ne m'aura pas fait avancer, mais bon, autant que je sache d'ou il venait... | |
|
| |
Ovan
| Sujet: Re: Reflexion Mar 29 Mai - 22:40 | |
| il suffit de casser les gros joueurs potentiellement trop dangeureux, ca ne changera pas notre facon de penser, mais ca evitera que cette mentalité soit obligée de changer à cause de certain obstacles que nous aurions laissé trop grandir. Grandir au point ou nous devrons composer avec eux pour pouvoir avancer.
Bref la solution Haydens c'est la solution, si on est certain de leur jeu . Anji baba suziee heracles ect ect.. tout ces joueurs devront etre detruits ..
Ca va couter cher, mais il y aura beaucoup de villages à la clef .. ca sera long, mais nous avons la force de 2 alliances ... il faudra donc faire tres tres vite, genre l'extermination en moins d'une semaine ou deux de tout ces joueurs .. car si ils s'organisent et recrutent ca se transformera en guerre d'endurance .
C'est l'occasion de faire un travail d'equipe à grande echelle. toutes les off UC/TSM requisitionnées pour ce plan, et la victoire sera notre .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reflexion | |
| |
|
| |
| Reflexion | |
|