Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Reflexion

+10
Makaay[fallen]
haydens
OrGueiL
Fallen
mosse le pat
Deathbringer [.:UC:.]
Ovan
Keops
crazy_marty
Lookoud
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Ovan

Ovan

Peuple : Germain Full Def
Alliance : ~TSM~

Reflexion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reflexion   Reflexion - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:49

Je crois qu'il faut remettre ce PT à sa place .. et se rememorer ce qui a toujours ete.

Le PT entre UC et TSM prime sur tout autre chose. Je n'aime pas les gens aveuglés par les points qu'un joueur represente, et j'ai le sentiment que les votes sont fait selon ce critere uniquement, pour la majorité d'entre nous. C'est tout simplement du superficiel et c'est sans interet.

La seule regle que la UC et la TSM doivent appliquer c'est celle qui stipule que rien ne saura etre au dessus de notre pacte.

Ce n'est plus d'ordre interne maintenant ca devient un probleme inter-alliance, les avis doivent prendre ce fait en concideration.

Fallen tu aime la guerre ? ^^ que dirais tu de poutrer ces cons dans un raid eclair inédit ? Very Happy.

Que nos soupcons soient fondés ou pas, ces joueurs sont maintenant sources de trop de conflits latents ... je pense que d'une maniere ou d'une autre il faut nous en debarraser et ramener la lumiere sur le monde 15.
Revenir en haut Aller en bas
Lookoud
Chef de Tribu
Lookoud

Reflexion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reflexion   Reflexion - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:42

Moi perso, je serais plutot de l'avis de fallen ou jamyro on ce monte la tête pour rien du tout. Ils sont combien?

5 chez nous autant dire pas grand chose quelque soit leur pop.

Alors avant de faire des choses que nous regretterions il y a une solution simple et efficace: un p'tit audio avec crinos reglera tout cela a mes yeux.
Pour repondre a ton envie d'agir death je crois u'il n'y aura plus expeditif ue cela. SI certaines reponses ne me conviennent alors on agira en consequence mais pas avant.

Crinos est un bon joueur, il a une très bonne vision sur le long terme tout comme Fallen. C'est pour cela qu'après jamyro il m'apparaissait comme la deuxième personne a pouvoir occuper mon poste.

Quel sorte de joueur penserais pouvoir gagner en étant 5 au NO aussi gros soit il?

Perso j'y crois pas, aujourd'hui comme dans 4-5 mois, Crinos n'aurais jamais put envisager une solution aussi peu sure.

A mon avis c'est des problemes internes que nous devons regler ou entre nos deux alliances, plutot que de speculer sur une eventuelle renaissance des NoN.

Enfin nous verrons après un audio.

Vous preferez que j'attendes ce week end pour que tout le monde puisse etre sur les startings blocs au cas ou?
Makaay[fallen]

Makaay[fallen]

Peuple : Germains
Alliance : TSM

Reflexion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reflexion   Reflexion - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:47

Avant de faire quoi que ce soit, ne crois tu pas qu'il faudrait encore un peu le titiller dans la partie vote durant le nouveau sondage pour l'entrée de Baba, ca te laisse quelques jours pour savoir exactement comment aborder la chose, et je pourrai peut etre découvrir quelques comportements anormaux de certains joueurs...
Ovan

Ovan

Reflexion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reflexion   Reflexion - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:49

on pourrait deja devoiler un peu ce que nous pensons, nottament sur les emplacements/artefacts que nous trouvons louches .. apres il suffira de voir leur reaction ... voir comment ils se defendent ou comment il justifie ca ..

Si par exemple Anji se met à poster en boucle pour defendre ou devier le sujet :p ... alors que son habitude est plutot de faire le mort sur le forum, ca pourra etre un debut d'avoeux involontaires :p

Quand un probleme traine trop et engendre de plus en plus de conflits ... tu sais Looky ... il faut parfois se montrer tres dur, quitte à effacer des innocents, pour la sauvegarde de notre entente quelque dommages collateraux ne seront pas cher payé..
Pazair

Pazair

Reflexion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reflexion   Reflexion - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 0:16

Je viens de voir que le recrutement est fermé jusqu.à ce qu'on éclaircisse les choses. Le vote va bien pour nous et je crois qu'on va pouvoir respirer, lacher la pression et regarder et analyser.
Pazair

Pazair

Reflexion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reflexion   Reflexion - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 0:18

mosse le pat a écrit:
Je crois aussi qu'il faudrait aussi inviter certains autres UC à ce forum

Oui sans problème mais que ce soit UC ou TSM, si on a un léger soupçon, c'en est un soupçon de triop et on l'invite pas.
boTibo

boTibo

Reflexion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reflexion   Reflexion - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 0:25

pffff la prochaine fois, invitez-moi dès le début, parce que là, 7 pages d'un coup affraid

Je rappelle d'emblée que je suis proche d'Anji, par honnêteté. Merci à Death' pour sa confiance et son insistance à me voir m'exprimer ici, alors qu'il sait, il m'a encore posé la question récemment, que je suis plutôt en accord avec les thèses d'Anji.
A l'exception notable de son immodestie, le mot de mégalomanie a été employé ici, je ne le renierais d'ailleurs pas totalement. Cela dit, il y a des mégalo adaptés à la société, et il y a les mégalo asociaux.
J'ajoute enfin que ça ne m'a pas empêché à certaines occasions de lui rentrer dedans.
Bon, l'intro est longue mais ça me semble important, et c'est important que je redise que rien ne sortira d'ici.

Alors moi, je suis plutôt sur la thèse développée par Fallen. (EDIT : et Lookoud, je n'avais pas encre vu le dernier post) Je m'explique :
1. les S7 ne se sont jamais cachés. La thèse du complot ne tient plus si depuis le début on connait les réseaux dont ils bénificient.
2. contrairement à ce que j'ai lu, Anji a joué le jeu de l'ally. Certes il a cherché à influer sur les décisions, mais il a occupé une place qui lui était permise : il était politicien ! Cela ne s'appelle pas de l'entrisme, par contre il est évident qu'il souhaite imprimer sa marque là où il est.
3. Le départ d'Anji de l'UC. Je ne crois pas non plus que l'histoire avec Decco explique tout, mais ça a été raide à encaisser quand même. Rappelons-nous les messages IG de Decco précédant l'énervement sur notre forum. Je crois que ce qui l'a décidé, après en avoir pris un coup à l'orgueil avant l'entrée en guerre quand sa stratégie de réseau a foiré, puis s'être fait chahuter chez nous pour multi, c'est que les UC ont plutôt penché pour Decco.
4. que Anji & consorts aient mis au point un développement à long terme en visant les artéfacts, ce que les cartes prouvent, c'est évident aussi. on devrait se féliciter d'avoir des stratèges avec nous !

Ma conclusion provisoire (ouf !) est que la thèse du complot depuis le départ ne tient pas. Par contre, je reconnais que le scénario des loups qui sortent du bois, ça se tient. L'hypothèse selon laquelle à un certain stade, ils se révèlent et fondent une alliance (les NoN ?) est plausible.
Mais je crois qu'ils cherchent simplement à gagner, et ça passe par resserer les troupes, à commencer de leur point de vue par les fiables du S7. La question est : pensent-ils à éliminer les autres (c'est à dire nous tous)

C'est ça que j'exposais dernièrement à Death'. Je pense qu'il ne faut pas se cacher derrière son petit doigt et que notre domination future passe par une nouvelle organisation. Pour moi, on ne peut pas se contenter d'évoluer pépère avec des suceurs de roue, qu'ils soient "petits" ou "gros" comptes. Nous avons des planqués parmi nous, je suis sûr que chez vous aussi.

Pour moi, nous devons fusionner sur des objectifs clairs (assurer le contrôle des zones à artefacts), avec un engagement, une solidarité et une disponibilité au jeu sans faille et dans le respect de bonnes pratiques (la communication entre joueurs avant de prendre quoique ce soit).
Tout en créant une wing que nous considérerons avec respect, j'ai pour ma part toujours filer les coups de main que je pouvais au plus "petit". Mais il est illusoire à mon avis de ne pas créer de "hiérarchie".

Bon, je ne connais pas encore le plan de Lookoud et Death' pour crever l'abcès. Mais moi je propose de poutrer Crazy Baba, je suis très bien placé pour ça. Et on verra les réactions. En +, je pourrai justifier ce passage à l'acte vu le ton énervé de mes derniers posts ici. Par contre, je ne sais pas si j'aurai l'aide de mon alter ego Pouet, qui est un ancien du S7 aussi.
Et puis, affronter Crazy après le chat, ça m'exite et je cherche avant tout l'adrénaline, ça tombe bien Twisted Evil
LapinRose

Reflexion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reflexion   Reflexion - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 1:20

J'ai une foule de réflexion en tête. Je tente d'organiser plus ou moins.

1. Pour anihiler toute défiance, je sens que je dois me justifier sur pas mal de truc. Je découvre avec stupeur que je faisais parti au départ de ce sujet des "coupables" potentiels. Pour ne pas polluer ce sujet, j'en ouvrirai un autre.

2. Je ne pense pas moi non plus que cette collusion ait été prévu dès le départ. Cela me semble impossible. Ce qui me semble plus admissible, c'est que suite à la disparation prochaine du S7, des joueurs cherchent à aller sur d'autres serveurs. Avec le temps, des joueurs laissent des comptes à reprendre et c'est l'occasion de les filer à des copains.

3. Vous êtes parano. Mêmes les plus fins stratèges ne peuvent déterminer l'avenir et les infinités de possibilités qui s'ouvrent devant soi au cours du temps.

4. Les meilleurs joueurs ont tous des faiblesses. La plus grande faute pour des joueurs, c'est de considérer l'autre comme excellent. Sur-estimer l'adversaire paralyse l'action. Un Crazy baba, un anjiSama ne sont rien face à plusieurs joueurs déterminés et intelligents.
Crazy baba a une off monstrueuse paraît-il. Dans ce cas, il doit être au taquet de ses possibilités off. Conclusion : c'est le village off qu'il faut prendre, pas ses 15C (pas tout de suite). L'attaquer sur son off, cela veut dire pour lui d'alimenter la off ET une def. Il ne fait pas de miracle. 3 jours de fakes continus, il craquera comme d'autres ont craqué.

5. Quand la gangrène s'installe, il n'y a que 2 choix possibles : mourir ou amputer. Cette partie secrête est révélateur d'une gangrène. Maintenant, que nous arrivions ou pas à prouver toutes les allégations faites ici, cela ne peut que laisser des traces pas fameuses. Je crains que la seule solution possible soit chirurgicale.
mosse le pat

mosse le pat

Peuple : Germain

Reflexion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reflexion   Reflexion - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 1:30

boTibo a écrit:
pffff ....

très TRES beau post, botibo ! (même si je ne cite que tes 5 premières lettres) Laughing

Effectivement, peut-être qu'il nous a manqué un peu de recul sur ce problème (on est vraiment plongés dedans jusqu'au coup depuis quelques jours), et ton post est un bonne synthèse.

Mais c'est agréable de voir nos alliances sous cette couture ...
Ovan

Ovan

Reflexion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reflexion   Reflexion - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 1:38

Le probleme serait la reaction en chaine declenchée par le poutrage de Baba.

toutefois nous serions confortés sur nos doutes, si Les S7 TSM commencaient à bouger et à defendre Baba ( acte anti-Pacte passible de lourdes sanctions .. )

On peut deja entrevoir une chose dans ce debat ... une attaque est proposée un peu partout, sur Baba ou l'enssemble des suspects.

Cette parano est poussée à l'extreme pour etre capable de penser à tout les types de scénarios possibles, je parle pour moi bien sur ..

Le veritable verdict n'apparaitra qu'une fois la synthese de tout les avis faite.
Contenu sponsorisé

Reflexion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reflexion   Reflexion - Page 5 Icon_minitime

Reflexion
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5