|
|
| Reflexion | |
|
+10Makaay[fallen] haydens OrGueiL Fallen mosse le pat Deathbringer [.:UC:.] Ovan Keops crazy_marty Lookoud 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
jamyro Admin
Nombre de messages : 1192 Localisation : Besak Peuple : roms Alliance : TSM Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Reflexion Mar 29 Mai - 22:57 | |
| Il faudrait stopper les discussions sur ce forum et reprendre soit chez les uc ( death? ) ou sur un autre fofo, du genre le fofo sud, ou seul les membres présents ici pourraient y discuter. Actuellement, il suffit de regarder le nombre de message écrit par jour pour se rendre compte qu'une partie n'est pas apparente à crinos... S'il ne s'en est pas encore rendu compte,il le fera sous peu.. Il faut stopper les posts ici et trouver une solution illeurs ( keop, death?? ) | |
| | | Makaay[fallen]
Nombre de messages : 206 Age : 42 Localisation : Vaucluse, Marseille Peuple : Germains Alliance : TSM Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Reflexion Mar 29 Mai - 23:01 | |
| Possibilité tres interressante Ovan, mais qui te dis que nous connaissons tous les noms en contacts avec eux, il faudrait savoir qui nous visons, et c'est ca le plus dur, j'ai deja essayé de voir quels profils correspondraient à ces joueurs, mais ca fait une bonne petite liste, meme si je n'ai pris que des joueurs ayan le meme comportement, c'est a dire comme stroumph ou anji, un déplacement vers les points stratégiques...
Edit : Le mieux serait le forum sud, comme ca on gere qui s'inscrit ou pas, on supprime les comptes non utilisés, et on passe tous en invisible, comme ca, pas de problemes, personne n'en aura connaissance... | |
| | | Ovan
Nombre de messages : 717 Age : 44 Localisation : the world Peuple : Germain Full Def Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Reflexion Mar 29 Mai - 23:53 | |
| Mouhahahaha ..... Joker noir maintenant " proche d'heracles" qui disait Si ils voulaient stopper notre parano .. ah zut alors ... c'est raté | |
| | | Deathbringer [.:UC:.]
Nombre de messages : 167 Localisation : . Peuple : . Alliance : . Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Reflexion Mer 30 Mai - 0:30 | |
| Crinos a vu et a posté à 17h25 chez nous sur le topic d'attaque contre Joker noir... | |
| | | Fallen Stratège
Nombre de messages : 698 Age : 41 Localisation : France Peuple : Germain of course Alliance : Nous Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Reflexion Mer 30 Mai - 0:46 | |
| Mouais, ce que je me dis c'est que cette resistance enfle alors qu'elle n' a certainement pas raison d' avoir existance . Bref tout ceci est parti du fait que crazy reserve sa zone . ensuite nous nous sommes demandés pourquoi les joueurs du S7 se regroupaient chez nous . Finalement , nous nous montons la tete pour essayer de detruire les joueurs faisant parti de ce " complot" , alors que d'une autre vision , peut etre essayent- ils simplement de se regrouper dans la meme alliance , pour pouvoir etre efficace , et dans l'objectif de mener notre alliance a la victoire sur ce serveur . Alors d'accord, qu'un groupe elitiste se forme à l'interieur de notre alliance est innaceptable . Mais si nous detruisons les joueurs qui sont parmis les plus actifs , que nous restera t'il ? Ce jeu a un objectif , conquerir les artefactes et reset le serveur . Certains parmis les plus temeraires verront ce serveur de bout en bout, et cela est une chose rare dans un jeu , rester durant 1 an et demi sur un seul et meme jeu et participer activement n'est pas chose aisée . Qui peut dire où il sera d'ici 1 an ? Et là je me fais l'avocat du diable, car dans cette partie du forum, nous nous elevons contre cet elitisme qui fait peu de gens " au courant " des choses qui se passeront d'ici 8 mois essaient de dicter leur lois pour leur bien , c'est a dire pour une partie d'orgueil en eux , qui veut leur faire gagner le serveur . Mais n'est ce pas l'objectif de tout a chacun de vouloir gagner à un jeu . Une merveille niveau 100 n'est aboslument pas constructible par une alliance composée d'une quinzaine de personne . Pourquoi alors ne pas surfer sur la vague lancée par une dizaine de personne pour se creer de reelles operations et nous apporter de l'adrenaline dans ce jeu . Plutot que s'elever contre le fait que ces personnes veulent se regrouper entre elles pour donner un mouvement à l'alliance . Alors peut etre que ceci nous amenera a notre perte , mais bon dieu , entre temps , nous aurons peut etre vecu de belles guerres et profiter d'experiences que nous n'aurions peut etre pas vecu si nous nous serions mis à l'ecart de ces personnes . Je prend chaque serveur comme une experience, et quoi de plus enrichissant en tant que guerrier que d'etre la proie du reste du serveur . Je dis bien sur cela en considerant les UC comme faisant parti de notre alliance, n'y voyez aucune allusion à quelconque independantisme par rapport aux frangins qui nous ont aidé , et que nous avons aidé depuis le debut . Je pense simplement que nous ne devrions pas nous priver d'une petite dose d'adrenaline dans un monde qui, apres la guerre contre les PauB , semble tellement à notre portée, ce qui est absolument faux . Il y a tellement de challenge à relever qu'il n'est pas bon de se mettre dans la position d'un serpent qui se mort la queue . Alors bien sur , dans les precedents posts sur ce sujet , j'ai dit tout et son contraire, j'ai moi meme fait une enquete pour savoir si certains n'etaient pas plus preoccupés par la position des artefactes que par l'evolution de l'alliance , par leurs anciennes relations que par leur relation avec l'alliance . Mais je me rend compte au fil des jours qu'il se peut que nous passions a coté de quelque chose de meilleur que ce que nous avons vecu à ce jour, le defi contre les PauB fut nullissime , et je pese mes mots . Par rapport a certaines guerres auquelles j'ai deja participé , ce fut le buldozer contre un gosse qui jetait du sable .
Alors pour finir ce pavé qui gonfle a mesure que j'y ajoute certaines idées, et encore j'ajouterai peut etre certaines autres dans d'autres posts qui suivront , je me dis peut etre qu'en accueillant certaines termites dans notre poutre qui compose le S15, nous parviendrons peut etre a faire tomber l'edifice et a remporter la victoire . C'est tout con , mais vous connaissez deja tous mon penchant pour l'offensif et la destruction , et je prefere faire de bonnes guerres plutot que de bonnes connaissances . Une fois le S15 fini , il ne restera quasi rien de nos relations , alors autant finir sur une victoire , cela ajoutera à nos souvenirs . | |
| | | OrGueiL
| Sujet: Re: Reflexion Mer 30 Mai - 0:57 | |
| Joli pavé J'suis pas loin de penser pareil que toi. Mais j'suis aussi d'avis qu'on doive savoir vers où on va. Si quelque chose se prépare, autant qu'on soit au courant et c'est avec ce genre de discution (meme si l'allusion au complot ça me paraissait un peu poussé ) qu'on avancera. | |
| | | Fallen Stratège
Nombre de messages : 698 Age : 41 Localisation : France Peuple : Germain of course Alliance : Nous Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Reflexion Mer 30 Mai - 1:03 | |
| merci, promis j'ai pas mis longtemps a le faire, ca m'est venu en 20 mn, par contre voila, qu'un geste soit fait de chaque voté , exposant nos doutes par rapport aux joueurs, et que ceux ci se rendent compte que nous ne sommes pas nés de la derniere pluie, feraient largement avancer le debat . D'une part car ils se rendraient compte que nous ne sommes pas des marionnettes à portés de leurs belles paroles, et d'une autre part, pour que nous puissions profiter peut etre des plans qu'ils auraient ( au conditionnel ) peut etre deja entrepris sur ce serveur . | |
| | | Makaay[fallen]
Nombre de messages : 206 Age : 42 Localisation : Vaucluse, Marseille Peuple : Germains Alliance : TSM Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Reflexion Mer 30 Mai - 1:09 | |
| Et puis, avec toutes les possibilités de developpement évoqueés, dans tous les cas ca ne peut qu'etre bénéfique, cela peut nous donner des idées pour notre developpement a long terme. | |
| | | Ovan
Nombre de messages : 717 Age : 44 Localisation : the world Peuple : Germain Full Def Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Reflexion Mer 30 Mai - 1:46 | |
| Mon trip c'est pas la guerre, mon trip c'est de butter violemment les comploteurs, les fourbes et tout ceux qui sortent des rangs, mon trips c'est de voir un soit disant dieu vivant crever sous mes coups. Mon trip c'est d'etre dans l'alliance la plus puissante dans tout les domaines, mon trip c'est d'etre dans l'alliance la plus respecté autant pour sa sagesse que par sa puissance.
Mon trip n'est pas en accord avec le trip megalo des S7. Mettre les s7 dans la TSM c'est comme mettre du sel dans de la creme patissiere ! c'est degeulasse !.
Je suis pas du meme avis Fallen, car notre vision de la chose semble differente.
De plus il n'est pas question de voir des tyrans chez TSM... qui exigeront bientot que des villages de joueurs avancant un peu moins vite ( sans cheat multi ou autre par exemple) leurs soient donnés.
bref j'aime pas l'aigre douce .. la TSM sera soit sucré soit salé .. si c'est pas bon j'irai gouter un autre server, fort de mon experience passée ici je suis sure que ca ce passera mieux.
Si tu aime le bordel autant leur avouer nos soupçons, les vexer et qu'ils aillent creer leur NoN de cretins qu'on puisse avoir un adversaire à poutrer plus resistant ..
c'est tout . | |
| | | mosse le pat
Nombre de messages : 368 Localisation : Liège Peuple : Germain Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Reflexion Mer 30 Mai - 2:41 | |
| Vois-tu, Fallen, je suis d'un côté d'accord avec toi, et prendre son pied tant qu'on peut le faire et qu'on aime le faire, faisons le !
Mais d'un autre, je me rend compte, que, effectivement je n'ai ni les "qualités" stratégiques de Crinos (c'est le joueur s7 le plus proche de moi, et c'est donc celui que j'ai le mieux analysé), ni son sens du développement à long terme, et encore moins son individualisme, mais voyant sa façon de jouer, et son développement de bloc, je commence maintenant à comprendre ce qui va se passer.
Moi, Pazair, Spirit, et autre "petits" joueurs qui faisont nos prises par çi par là, avec pertes et victoires, allons dans un futur plus ou moins lointain être massacré par lui et ses multu-comptes de frérots. il tombera avec 30 chefs 5000 teutons et descendra les villages 1 à 1 pour former son bloc de 100 villages. Anji, baba et les autres faisant de même à ce moment là ...
On aura fait monter notre adrénaline pendant quelques mois puis on disparaitra pour ces joueurs ...
ce ne sera même plus du combat ... on aura même pas le temps de se retourner ou de deleter. la machine sera en route et en 40 heures ils auront pris chacun 20-30 villages.
A ce moment là, je me dirai peut-être qu'il aurait mieux valu combattre, même en perdant de toute façon quand il était encore temps.
Crinos se vantait d'être un lycanthrope .... maintenant il en parle moins ... mais la pleine lune approche .... | |
| | | OrGueiL
| Sujet: Re: Reflexion Mer 30 Mai - 2:45 | |
| Ovan le probleme c'est que c'est des suppositions pour l'instant. Tout ce qu'on a de sûr c'est qu'il y a plusieurs joueurs qui se connaissent d'un autre server et qui essayent de se retrouver dans la meme ally pour jouer ensemble. Et ça c'est pas forcement un mal, je connais LapinRose, Roxan et Mintaka d'un autre serv, si on s'etait opposé à leur entrée j'aurais moi aussi insisté un peu lourdement.
Bref pour le moment on a rien de concret, on va pas non plus leur cracher dessus parce qu'on a un coté parano qui prend parfois le dessus. | |
| | | Ovan
| Sujet: Re: Reflexion Mer 30 Mai - 2:49 | |
| tout ce qui est dit est sous conditions que nos soupcons soient fondés. ^^ Chaque posts de ma part doivent avoir comme entete " si nous avons vu juste" | |
| | | Makaay[fallen]
| Sujet: Re: Reflexion Mer 30 Mai - 3:07 | |
| je pense qu'il y a une difference entre se connaitre d'un autre serveur et insister pour que les autres rentrent et le fait de positionner des joueurs sur une map a sa guise, ce qu'est en train de faire baba. Dans les 6 dernier jours, ce sont 4 villages qu'il a gentiment offert a des gars d'autres allys dans sa propre zone et cela fait 5 dans le mois pour des gars qui pourtant n'était pas implantés dans sa zone (3 à stroumph des PSE et 2 à methalo69 des Sgs.Drdx) ca fait beaucoup je trouve... et encore je n'ai pas regardé tout le monde que je soupsonne de se livrer à ce genre de comportement. Moi je trouve ca tres louche, je vais aller a le recherche d'infos, et quand j'aurai un bon gros dossier, je vous le mettrai sous les yeux... | |
| | | OrGueiL
| Sujet: Re: Reflexion Mer 30 Mai - 4:01 | |
| Faut lui demander des explications sur ça alors | |
Nombre de messages : 167 Localisation : . Peuple : . Alliance : . Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Reflexion Mer 30 Mai - 16:02 | |
| Si vous croyez qu'il n'y a rien d'organiser pour relier les faits indéniables qui ont été énoncés plus tôt, vous vous mettez le doigt dans l'oeil et creux. Je peux vous dire que les événements des derniers 48h me font ré-examiner la pertinence que Crinos ait encore accès à notre forum (plutôt que Lookoud, votre vrai chef de retour). Je n'aime pas l'expression que les PAUB n'arrêtaient pas d'utiliser: "vous nous prenez pour des cons" mais je pense qu'elle est applicable ici, vous (heracles/TSM) êtes vraiment en train de tester les limites de notre bonne volonté. Toute cette histoire sent très mauvais et ça commence à rejoindre ma pensée d'un scénario ou un conflit entre nous deviendrait inévitable suite à des disputes quelconques incités par certains joueurs. Vous devriez peut-être invité botibo et alfides à la réflexion pour jeter un nouveau regard sur cette histoire parce que les options possible pour moi et l'UC semble diminuer de jour en jour. | |
| | | Pazair
| Sujet: Re: Reflexion Mer 30 Mai - 16:33 | |
| Ma réflexion de ce matin en vous lisant,
Pour moi, c'est certain qu'il y a manigances à l'effet de voir tous ces gros joueurs à la FAIM sans limite venir chez TSM. Ils devaient se dire "pourquoi se battre entre-nous quand nous pourrion battre les autres". Les S7, tant qu'à moi, vont tous se regrouper par gros blocs sur ce serveur et essayer de contrôler ce qui s'en vient, soit les artéfacts. Ils s'imissent lentement dans toutes les organisations afin de reprendre des comptes importants. Ils vont semer la merde et prendre les petits comme vassau sinon, couiccccc. T'accepte mes armées chez toi et tu ferme ta gueule.
Pour ma part, c'est certain que je vais être bouffé par mon voisin et ses multi-frères mais quand, je sais pas. Je me sens soudainement comme un petit café entouré de plein de Wal-Mart et du coup mon plaisir à jouer à ce jeu en prend un coup. Je joue à travian pour me délasser, m'amuser et je ne commencerai pas à faire de l'insomnie à cause de ce jeu. La vie IRL m'a apportée son lot de problèmes alors j'en cherche pas trop ici, je me suis battu pour mon fils handicapé depuis 20 ans, j'ai défoncé des portes et c'est pas fini. Si ce sont des no-life qui se glorifient d'être les meilleures ici, quel coup ils vont recevoir quand la vie IRL va leur arriver en pleine face.
J'ai pas dit que je deletais ou abandonnait mais je réfléchi. | |
| | | Keops
Nombre de messages : 372 Age : 39 Localisation : Besançon Peuple : Romain Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Reflexion Mer 30 Mai - 16:37 | |
| Pour ma part, je n'ai plus de doutes quand à cette "éventuelle conspiration". Cette arrivée massive de gros joueurs chez nous ne me plait guère car leurs candidatures sont tellement "parfaites" que l'on a presque même plus le choix de les prendres ou pas... ils sont dans notre zone, bien classés, bons joueurs etc... c'est un peu ce qu'il s'est passé pour Anji, Suziee et heraclès... vient maintenant Jok3r_Noir... ça ne me plait pas du tout car on pourrais très bien se passer d'eux mais on a pas de réel motif à les refuser... juste des soupçons qui nous font penser, à juste titre d'ailleurs, qu'il vaudrais mieux éviter de les prendres chez nous... - Citation :
Je peux vous dire que les événements des derniers 48h me font ré-examiner la pertinence que Crinos ait encore accès à notre forum (plutôt que Lookoud, votre vrai chef de retour). Pour ce qui est de Crinos, je n'ai jamais pu sentir ce joueur. Depuis le départ, il empèste la magouille! Il y a eu l'histoire de Banak Durakson, il y a eu l'histoire de son frère, qui n'existe pas c'est évident, et voici maintenant qu'il y a l'histoire du s7... c'est un joueur perfide qui n'a pas sa place chez nous! Je me demande d'ailleurs encore plusieurs fois par jour comment notre bien aimé et bien pensant chef de tribu a pu le choisir pour le remplacer à la tête de la tribu?! Il faudra que tu m'explique ça un jour Lookoud car ça fait vraiment partie des questions que je me pose! Toi qui est si raisonnable d'habitude... Enfin bon... il faut maintenant lui enlever tout accès aux infos confidentielles, c'est mon avis! - Citation :
- Je n'aime pas l'expression que les PAUB n'arrêtaient pas d'utiliser: "vous nous prenez pour des cons" mais je pense qu'elle est applicable ici, vous (heracles/TSM) êtes vraiment en train de tester les limites de notre bonne volonté.
Là j'avoue ne pas trop comprendre ce que tu veux dire Deathbringer... si tu pouvais étayer un peu, ça m'aiderais... En tout cas, soit sûr d'une chose, loin de nous l'idée de vous faire un coup fourré ou quoi que ce soit de ce genre... je parle bien sûr de l'ancienne ~TSM~ car j'ai l'impression que l'on dérape insidieusement du coté obscur... petit à petit... avec ces nouveaux recrutements etc... - Citation :
- Toute cette histoire sent très mauvais et ça commence à rejoindre ma pensée d'un scénario ou un conflit entre nous deviendrait inévitable suite à des disputes quelconques incités par certains joueurs. Vous devriez peut-être invité botibo et alfides à la réflexion pour jeter un nouveau regard sur cette histoire parce que les options possible pour moi et l'UC semble diminuer de jour en jour.
Je suis d'avis que l'on invite Botibo et Alfidès à donner leur points de vue dans cette partie. Dernière chose, le fofo de l'escouade sud est disponible pour continuer cette conversation meme si crinos en a également l'adresse (connaissance de l'existence de ce fofo...) donc si vous voulez, on peut s'arranger pour traiter de tout ça là bas... mieux encore, je suis pret à faire un nouveau fofo ou l'on serais sur de ne pas etre démasqués! | |
| | | Pazair
| Sujet: Re: Reflexion Mer 30 Mai - 16:43 | |
| - Deathbringer [.:UC:.] a écrit:
- Si vous croyez qu'il n'y a rien d'organiser pour relier les faits indéniables qui ont été énoncés plus tôt, vous vous mettez le doigt dans l'oeil et creux.
Je peux vous dire que les événements des derniers 48h me font ré-examiner la pertinence que Crinos ait encore accès à notre forum (plutôt que Lookoud, votre vrai chef de retour).
Je n'aime pas l'expression que les PAUB n'arrêtaient pas d'utiliser: "vous nous prenez pour des cons" mais je pense qu'elle est applicable ici, vous (heracles/TSM) êtes vraiment en train de tester les limites de notre bonne volonté.
Toute cette histoire sent très mauvais et ça commence à rejoindre ma pensée d'un scénario ou un conflit entre nous deviendrait inévitable suite à des disputes quelconques incités par certains joueurs. Vous devriez peut-être invité botibo et alfides à la réflexion pour jeter un nouveau regard sur cette histoire parce que les options possible pour moi et l'UC semble diminuer de jour en jour. QUand ils seront tous réunis, la pression qu'ils vont exercer sera plus que forte et si un conflit entre nous débute, qui chez les UC et TSM va réellement suivre le mot d'ordre de leur chef. J'en ai vu toute ma vie des grandes gueules dire qu'ils vont dominer le monde et au premier petit bruit se mettre à genoux devant l'autre. Donc QUI VA SUIVRE et oser s'interposer à eux 6, 8 10 de chaque côté. Çà va en prendre plus que çà et on ne peux leur demander. Y'a toujours le petit tetteux qui va dire " je te file de l'info et tu me protège". | |
| | | Pazair
| Sujet: Re: Reflexion Mer 30 Mai - 16:56 | |
| La seule raison qui nous reste pour les refuser c'est qu'ils n'ont pas l'esprit TSM.... et c'est quoi l'esprit TSM. Le travail en équipe , le partage des zones et des frigos et l'expansion franche et honnête, le respect de nos PT. PAS d'individualisme, de tentative déloyale de prise, tu fais comme Hayden(exemple) et tu demande si quelqu'un a des vues sur un tel ou tel village. Tu réserve un village et tu as une semaine pour le prendre et un à la fois.
C'est tous ces règlements qu'ils ne respectent pas et qui nous diront, prenez-nous et on va voir après. Nos pensée ne se rejoignent pas donc reste chez toi.
J'aime l'idée d'un nouveau fofo juste pour nous et peut être aussi éliminer les premières pages à mesure que le temps passe. | |
| Sujet: Re: Reflexion Mer 30 Mai - 17:25 | |
| - Keops a écrit:
-
- Citation :
- Je n'aime pas l'expression que les PAUB n'arrêtaient pas d'utiliser: "vous nous prenez pour des cons" mais je pense qu'elle est applicable ici, vous (heracles/TSM) êtes vraiment en train de tester les limites de notre bonne volonté.
Là j'avoue ne pas trop comprendre ce que tu veux dire Deathbringer... si tu pouvais étayer un peu, ça m'aiderais... En tout cas, soit sûr d'une chose, loin de nous l'idée de vous faire un coup fourré ou quoi que ce soit de ce genre... je parle bien sûr de l'ancienne ~TSM~ car j'ai l'impression que l'on dérape insidieusement du coté obscur... petit à petit... avec ces nouveaux recrutements etc... Je crois que tu as assez bien compris, j'ai écris ça un peu sous la colère de revoir les événements de prise de 15C à bull se reproduire encore une fois par Heracles. Ça veut aussi dire que si la TSM "passe du côté obscur" et perd le contrôle face à ceux donc on est justement en train de parler, la UC s'y opposera. Nous avons déjà refusé officieusement Crazy Baba chez nous pour qu'ensuite Anji, Suziee et Heracles partent. Ça démontre clairement que nous ne partageons pas l'attitude et la façon de joueur de ses joueurs. Pour ce qui est du choix de Crinos par Lookoud, il est tout à fait compréhensible puisqu'il est un joueur expérimenté et il savait que l'alliance serait entre bonne mains à cette époque. Si en plus Crinos s'est placé dans un rôle de conseiller direct à lui comme Anji l'a fait pour moi, le choix devient même logique. Pour ce qui est de changer de forum, je ne crois pas que c'est nécessaire. Si les joueurs de qui ont parle déploient les efforts pour comptabiliser les messages sur leur propre forum par un tel ou un autre, je crois que c'est évident qu'il y anguille sous roche et que nous ne discutons pas pour rien. J'ai hâte de voir si la TSM prendra des actions concrètes à ce sujet. Lookoud m'a exposé le plan dont il parlait et je lui ai répondu une première fois. La discussion va continuer mais je crois que j'aimerais voir des actions concrètes car pour l'instant aucune décision par rapport à Crazy Baba et joker Noir n'a été prise. | |
| | | mosse le pat
Nombre de messages : 368 Localisation : Liège Peuple : Germain Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Reflexion Mer 30 Mai - 18:39 | |
| - Deathbringer [.:UC:.] a écrit:
J'ai hâte de voir si la TSM prendra des actions concrètes à ce sujet. Lookoud m'a exposé le plan dont il parlait et je lui ai répondu une première fois. La discussion va continuer mais je crois que j'aimerais voir des actions concrètes car pour l'instant aucune décision par rapport à Crazy Baba et joker Noir n'a été prise. Je crois que nous devons d'abord attendre le plan de Lookoud. Je suis certain que la TSM (ou du moins certains joueurs) saura prendre les décisions qui s'imposent. Maintenant, il ne faut pas non plus trop précipitez les choses. Kheops et Haydens ont un peu abîmer leur off il y a 2-3 jours, et je crois que celles-ci pourraient être utiles par les moments qui courrent. Par contre un forum indépendant me semble nécessaire ... Comment accède-t-on au forum de l'escouade du sud ... ? | |
| | | mosse le pat
| Sujet: Re: Reflexion Mer 30 Mai - 18:42 | |
| Je crois aussi qu'il faudrait aussi inviter certains autres UC à ce forum | |
| | | Fallen Stratège
| Sujet: Re: Reflexion Mer 30 Mai - 19:41 | |
| De toute maniere il n'y a rien a craindre concernant un affrontement UC / TSM , parmis les anciens il n'y a que Crinos qui ferait parti du "complot " . Et nous ne laisserions jamais une telle chose se produire . | |
| | | crazy_marty Ambassadeur
Nombre de messages : 1323 Age : 41 Localisation : Londres Peuple : Romains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 30/11/2006
| | | | crazy_marty Ambassadeur
Nombre de messages : 1323 Age : 41 Localisation : Londres Peuple : Romains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Reflexion Mer 30 Mai - 21:06 | |
| Bon maintenant que je suis rentré du taf', je peux poster un peu plus sérieusement, car plus le temps d'écrire. Il est clair qu'en étant tous d'un seul et même côté, ils contrôlent plus facilement les décisions passées par votes: ils pensent pareil, votent pareil. Sur un vote moyen de 20 participants on va dire, 6 voix d'un côté, ça fait déjà bien pencher la balancer. Surtout si l'on rajoute à ça les amis, frères ou sympathisants (Loduffol, Slayn pour ne citer qu'eux). Par exemple un vote pour enterrer le PT entre UC et TSM....je vous laisse imaginer les résultats. Côté TSM on ne doit pas oublier que l'on va réorganiser les postes clés de l'alliance et donc les soumettre aux votes et aux candidatures....il ne faudrait pas que trop de postes soient récupérés par nos amis du S7, ça peut être dangereux pour la suite. Ils ne sont pas encore admis chez la TSM, que déjà les premiers soucis avec les UC se font sentir. Pourquoi? déstabiliser le PT le plus puissant du s15, nous amener à nous taper dessus, puis tout simplement se poser en sauveurs des joueurs qui ramassent le plus et enfin récupérer les morceaux, recréer une nouvelle alliance sur les ruines des deux nôtres, avec des membres aveuglés qui les suivraient n'importe où parce que responsables de leur survie sur le serveur. Il leur suffit ensuite d'écraser le peu de résistance restante (pas dur, avec des armées non entamées) et de contrôler une bonne fois pour toute une zone encore plus large que nos deux alliances réunies, du fait de leur placement stratégique et de leurs amis qui dorment aux 4 coins du serveur pour le moment. C'est une méthode très courante utilisée par les services secrets, placer des unités dormantes et les activer juste au moment opportun pour gagner la partie et réussir la mission Le coup de "jouer entre amis", j'y crois pas du tout, c'est trop facile comme raison pour intégrer une alliance. Le coup de "niquer tout le monde entre amis", ça j'y crois plus Ils ont trop une mentalité de gagnants et de "seigneurs" pour être innocents et n'avoir aucun plan sur le long terme, c'est une évidence. Reste à déterminer si ils sont dangereux maintenant ou si nous avons encore du temps devant nous. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reflexion | |
| |
| | | | Reflexion | |
|