Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Reflexion

+10
Makaay[fallen]
haydens
OrGueiL
Fallen
mosse le pat
Deathbringer [.:UC:.]
Ovan
Keops
crazy_marty
Lookoud
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
mosse le pat

mosse le pat

Peuple : Germain
Alliance : ~TSM~

Reflexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reflexion   Reflexion - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:40

J'aurais vraiment envie de décrire ce genre d'infiltration, de tentative de prise de pouvoir, de volonté de reconstruire ce qui a été détruit à une autre époque dans un autre lieu, cette volonté de dominer et de ne reconnaitre que certains "frères" et pas les autres par d'autres mots, mais là, je devrais utilisé des mots qui ne devraient pas avoir cours sur un forum de jeu.

J'espère être parano
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Stratège
Fallen

Peuple : Germain of course
Alliance : Nous

Reflexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reflexion   Reflexion - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 0:01

C'est vrai que cette histoire sent la merde . Ca devient de plus en plus visible . Rien que le fait que nous commencions a parler dans un coin du forum secret le prouve :p
Sur les sujets vous m'avez vu etre pour l'integration de crazy , c'est pour une bonne raison ,et non celle que j'ai expliqué en partie publique .
Ce que souhaite crazy est completement debile, il faut vraiment etre stupide pour exiger une telle chose . Je me demande encore comment il pourrait se defendre face aux TSM et UC en meme temps . Car il fait parti des plans d'extensions des UC vers le sud . Il a beau avoir des armées off , niveau defense il est plutot minable et ce ne sont pas 4-5 pelos qui sont amis avec lui qui pourraient faire pencher la balance en sa faveur .
Je suis pour son integration histoire de mieux le cerner , et d'essayer d'entrevoir ce que cela donnerait une fois que les mecs du S7 seraient reunis dans l'ally . Voir si ils n'essaieraient pas de nous monter contre les UC par exemple ...
Comme le dit l'adage " rapproche toi de tes ennemis pour mieux les connaitre " .
Bref , je sens que le tournant n'est pas loin, et qu'il est peut etre temps de demasquer tout cela . Donc en faisant attention aux evolutions des mecs S7 et aux differents mouvements d'armées que l'on pourrait voir dans l'ambassade . Mais pour cela , il faut pouvoir avoir un oeil sur crazy .
Au niveau de leur plan , il faut que je verifie 2-3 trucs et je pourrais surement vous reveler quelques informations interressantes .
mosse le pat

mosse le pat

Reflexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reflexion   Reflexion - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 0:07

Fallen a écrit:
Au niveau de leur plan , il faut que je verifie 2-3 trucs et je pourrais surement vous reveler quelques informations interressantes .

Je me réjouis de te lire, Fallen
crazy_marty
Ambassadeur
crazy_marty

Peuple : Romains

Reflexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reflexion   Reflexion - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 0:10

Tu me rassures Fallen, un moment j'ai cru que tu étais du mauvais côté de la force.... lol!
En même temps ton idée de le prendre chez nous pour mieux le cerner est pas forcément bête....je crains juste qu'en le prenant, on s'aperçoive trop tard de ce qui se manigance et que ça se retourne contre nous.
Ovan

Ovan

Peuple : Germain Full Def

Reflexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reflexion   Reflexion - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 0:12

l'integration est trop risquée, de plus, par son comportement baba ne passera probablement pas les votes.

quelque joueur de la uc OU de la tsm suffirait à ecraser baba .. ne parlons pas des deux alliance en meme temps ...

Nous pouvons aussi le poutrer avec une def ... j'ai demontré ca ... et ca pose aucun probleme ... nous avons plus de def qu'il n'a de off et plus d'off qu'il n'a d'off ( wouha :p )

Bref il sera certe plus long à ecraser ... disons que c'est un cloporte qui à trop mangé ... mais sans plus Very Happy..

Il faut continuer à reunir les faits et les sentiments de tous pour en faire un synthese objective et statuer sur un choix UC/TSM quant à ce sujet .

C'est pour cela Death que les UC designés sont demandés avec impatience Smile.

Detective Fallen : nous attendons votre rapport Very Happy
OrGueiL

Reflexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reflexion   Reflexion - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 0:33

Pour ma part je suis pour la pulvérisation Mad
Je suis prét à suicider mon off sur la sienne Very Happy
Fallen
Stratège
Fallen

Reflexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reflexion   Reflexion - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 0:52

Bon pour la strategie generale je ne suis pas plus avancé, mais par contre maintenant je sais pourquoi crazy baba ne veut pas qu'on vienne chez lui Wink
En plus des besoins cerealiers , je pense aussi que cela a à voir avec les artefactes .

Reflexion - Page 2 S7artefactesut5

Je pense que vous aurez deviné ce que represente les carrés jaunes .

Et pourquoi laisse t'il des vassaux pres de chez lui et ne veut pas que l'on vienne s'implanter dans son coin ... 2secondes de reflexion ...
lorsqu'on decide en general de voler un village il y en a seulement 2 types que l'on prend, ceux à forte population et les céréaliers . Les céréaliers pas touche car il a une grosse armée a nourrir , et les villages les plus peuplés sont en majorité les VP , hors sur un VP d'une personne qu'on a laissé se developper tranquillement que trouve t'on en majorité ? Une chambre au tresor Smile
Et il va lui en falloir pas mal pour essayer de stocker les artefactes du coin . Il aura d'ailleurs l'aide d'Heracles qui se trouve bien placé aussi .
Donc pour lui il est hors de question que l'un des 2 types de village soit prit, donc en gros, il n'acceptera aucune prise dans son coin de peur de perdre un cerealier ou une chambre au tresor .

Dernière édition par le Lun 28 Mai - 1:00, édité 1 fois
mosse le pat

mosse le pat

Reflexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reflexion   Reflexion - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 0:59

Très bien vu, Fallen !

Si effectivement les artefacts sont aux même endroits sur tout les serveurs (ce qui semble se vérifier). Cela pourrait répondre à cette stratégie.

Tout comme ce village éloigné d'Anji éloigné de ses autres villages
mosse le pat

mosse le pat

Reflexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reflexion   Reflexion - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 1:30

Fallen a donc bien vu ! (ce post de Crinos fait référence au topics sur crazy_baba)

Crinos a écrit:
C'est que peut etre une majorité de TSM n'ont pas encore appris a comment analyser les situation geo-positionnel et voir les consequences a long terme de celle ci.
Ovan

Ovan

Reflexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reflexion   Reflexion - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 1:37

en gros ils nous prends pour des cons ... ajoutez a ca un Baba qui se prends pour un dieu .. un Anji qui se prends pour un leader ...

Ca fait une sacrée brochette de personnalités instables .. Je ne vois que de la sournoiserie chez eux ... une maladresse et une dose d'empressement croissante.. faut regler le prob avant les artefacts .. ca devrait nous laisser du temps.

Dernière édition par le Lun 28 Mai - 1:39, édité 1 fois
crazy_marty
Ambassadeur
crazy_marty

Reflexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reflexion   Reflexion - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 1:39

Je pense à un truc: y'aurait pas des anciens du s7 chez les PSE par hasard? en même temps on peut pas vraiment le savoir.....

Peuple : .
Alliance : .

Reflexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reflexion   Reflexion - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 1:59

Il y a au moins stroumph chez les PSE, l'ancien général NoN. Je le sais puisqu'Anji l'a déjà dit et qu'il a refusé de le cibler par le passé lors de nos brefs affrontements avec les PSE.

Je pense aussi pouvoir confirmer la tactique qui semble avoir été observée de "recruter" les plus forts/mieux classés/mieux placés. Si vous rajoutiez Slayn à la carte ci-dessus, je trouve que c'est certainement le joueur le plus dominant près d'un petit rectangle jaune. Wink
Ovan

Ovan

Reflexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reflexion   Reflexion - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 2:14

Et slayn est en contact regulier avec Baba ... et semble beneficier d'un amour sans faille de la part de ce dernier Very Happy....

phrase revelatrice

Slayn sera fort sous mon aile ... ( on voit à la fois la stratégie et la mentalité du joueur )

slayn est important pour sa strategie
et il sous entends que slayn est faible avec nous et ne le sera plus avec lui ^^

deduction :

- integration de gros joueurs pret de points strategiques
- planque dans une grosse alliance dominante du secteur
- corruption des membres de cette alliances à leurs fins
- tentative pour briser le pacte Uc/Tsm trop menacant
- une fois l'integration et au moment opportun ( une fois Uc et Tsm en froid), creation d'une nouvelle alliance tres rapidement ( composée de l'immigration du S7 et de leur servant, je pense aussi à certain vasseaux ....qui eux seront renvoyé ou detruit par la suite)
- attaques surprises sur les ex alliances
- domination sur les artefacts
- domination du S15

Cela correspond à leur vision d'une ally parfaite ... la NoN
-non aux noobs
-non aux boulets
et autres lamentables conneries

Pour reprendre un terme d'Anji

c'est pathétique.

Il faut confirmer ca par tout les moyens possibles. Ensuite je demande une coalition pour le rasage de ces joueurs sans preavis ... il y a de belles prises à faires.. et il est maintenant necessaire de casser ces joueurs à la mentalité plus que médiocre..

mais avant ca il faut tenter d'entrer dans la confidence du cercle du S7 ... et ca ne sera pas facile.
Lookoud
Chef de Tribu
Lookoud

Reflexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reflexion   Reflexion - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 2:21

J'ai une solution. Wink

Tout est dans ma tête. Pour être franc avec vous tous, je l'enverrais demain a une seule personne: Deathbringer. J'espere ue vous comprenez pourquoi. Toujours est il qu'il validera ici la chance de reussite de ce plan.

Si vous n'etes pas d'accord la dessus je suis tout meme pret a revoir cela mais je pense que c'est ce qu'il y a de mieux a faire.

En tout cas dans un premier temps il n'est pas prevus de laisser crazy ce develloper tranquillement. Nous avons bien assez d'ennemis en nos murs, et de toute façon il pourra toujours recuperer un compte chez nous...
mosse le pat

mosse le pat

Reflexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reflexion   Reflexion - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 2:22

Ovan a écrit:

mais avant ca il faut tenter d'entrer dans la confidence du cercle du S7 ... et ca ne sera pas facile.

Je vois LA personne désignée pour ça ....
Notre stratège ! Et qui en plus a voté pour l'entrée de Baba ...

Il a le métier et l'expérience pour se faire accepter ....
crazy_marty
Ambassadeur
crazy_marty

Reflexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reflexion   Reflexion - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 2:32

Lookoud a écrit:

En tout cas dans un premier temps il n'est pas prevus de laisser crazy ce develloper tranquillement. Nous avons bien assez d'ennemis en nos murs, et de toute façon il pourra toujours recuperer un compte chez nous...
C'est pas moi le crazy en question j'espère lol!
La solution à Death, pas de problème, tant que vous complotez pas contre nous bande de méchants Very Happy

Peuple : .
Alliance : .

Reflexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reflexion   Reflexion - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 2:36

crazy_marty a écrit:
La solution à Death, pas de problème, tant que vous complotez pas contre nous bande de méchants Very Happy

Ah non.... Shocked Tu vois dans notre jeu!!! Il a deviné qu'on a créé 2 alliances pour se garder une quarantaine de joueurs et leurs villages en réserve juste pour nous et se faire des comptes de + de 300 villages! What a Face
Ovan

Ovan

Reflexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reflexion   Reflexion - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 2:58

Citation :
C'est minus et cortex, c'est minus et cortex....... cortex le genie et minus l'abrutis ....lala lala lalaaaa....

Minus :dis moi cortex qu'est qu'on fait aujourd hui ?
Cortex: la même chose que sur le S7 minus
...
Cortex: tenter de conquerir le monde !

j'ai de plus en plus envie de repondre à Anji and co mais il ne faut pas qu'ils comprennent ... qu'ils continuent à nous sous-estimer, c'est notre avantage le plus précieux..

mais j'ai ecris un mini pavé ... ce me fait mal au coeur de l'effacer ..

Citation :

Les cerealiers determinent la capacité offensive, pour avoir une off il faut du C .. ton compte requesitionnant un grand nombre de C sur une zone tres importante ne sert à rien si ce n'est rendre inégales les forces generales, creer des points faibles et des points forts dans l'alliance au lieu de la rendre homogene, dans ce jeu ca ne sert strictement à rien si ce n'est pouvoir avoir moins de pertes car certe, une tres grosse armée est plus efficace que plusieurs autres moins importantes et de quantités egales une fois cumulées. Cela aura pour effet d'avoir un gros pole off et plusieurs poles de categories inferieures rendant instable le structure de l'alliance.

Tu compte etre quoi toi Anji ? je devine sans mal que tu sera un pole off important. C'est de la monarchie .. les nobles les soldats et les paysans. Un system avec une trop grosse fracture entre les classes. Ce system n'a rien à faire ici, nous nous voulons democratiques.

Creer des joueurs puissants, ayant une relation importante entre eux, tenter de faire avaler la pillule à l'alliance hote servant de bouclier en attendant le moment propice à un coup d'etat. L'alliance hote se retrouvant extremement affaiblit à cause de la politique de gestion imposées, ne sera plus un obstacle à l'evolution d'une alliance nouvellement crée par ces deserteurs/traitres et autres servants.

Sous estimer notre capacité d'analyse serait une grosse erreur de la part de ses "joueurs puissants". Nous savons tres bien ce qui est prévue dans un futur assez proche et la strategie geographique de ses "joueurs puissants" est parfaitement comprises. Nous detruitons ces joueurs bien avant que cela arrive. Et il iront lacher leur bile sur un autre server.

alors voilà ......
Keops

Keops

Peuple : Romain

Reflexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reflexion   Reflexion - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 3:09

LOL

Je pense qu'il vaut mieux garder pour toi ce pavé pour l'instant comme tu l'as dit toi meme! Wink
Mais je n'en penses pas moins!!!
haydens
Inquisiteur
haydens

Reflexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reflexion   Reflexion - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:20

Sisa se trouve il ils n'ont rien prevu et ils joue dans leur coin sans trop faire attention ...

Je ne sais pas trop quoi vous dire ... jene connais aps assez travian pour parler de s7 je ne connais que le s15 et en plus mon experience de rapport entre serveur a une borne supp qui est 0
Fallen
Stratège
Fallen

Reflexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reflexion   Reflexion - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:15

Bon en fait je me suis fourvoyé en pensant a un gros complot ou autre, mais en fait Crazy souhaite juste cette zone pour pouvoir se developper en bloc et y poser ses 100 villages . Ca c'est pour le moyen terme , et pour le long terme en effet la presence des artefactes dans cette zone ne gache rien .
Makaay[fallen]

Makaay[fallen]

Peuple : Germains
Alliance : TSM

Reflexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reflexion   Reflexion - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:35

C'est pour cela qu'il accepte que un joueur PSE, bien nommé par death : stroumph, vienne s'installer pile au milieu de sa zone "aux 100 villages", il nous prends pour des c***.

Pour infos, j'ai repris ta carte fallen et y est rajouté ce joueur :

Reflexion - Page 2 0001_b10

Pour pouvoir chercher d'éventuelles possibilités, serait tu capable de me fournir une carte avec toutes les positions des artefacts???
Fallen
Stratège
Fallen

Reflexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reflexion   Reflexion - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:52

Stroumph est aussi un joueur du S7 .

Je te passe les positions des artefactes :

L´auberge de Cho 699 (50|-50)
Le verger de Demeter 699 (-199|-200)
La route des rois 699 (-50|-50)
La ville du sept 699 (125|126)
Le temple de la Corn 699 (200|200)
La forteresse d´Arth 699 (0|200)
La cachette de Thala 699 (-200|0)
La vallée de la mort 699 (-51|50)
Bar ad Urun 699 (0|-50)
L´académie de Jameon 699 (0|50)
La villa de Vitruviu 699 (0|125)
Le manoir de Parthe 699 (-125|0)
La montagne des chat 699 (-50|0)
Le tombeau du Tyran 681 (-125|124)
La fosse d´Hermes 681 (125|-124)
Le nid de l´aigle 681 (51|0)
La vigne 681 (199|-200)
Les terres du fermie 681 (-200|200)
La maison de la mois 681 (50|50)
La créte des corbeau 681 (-125|-125)
La cité de Keenthal 681 (0|-201)
Le bastion de Xio 681 (200|0)
Les fortifications d 681 (0|-125)
La bibliothéque d´Ap 681 (125|0)
crazy_marty
Ambassadeur
crazy_marty

Reflexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reflexion   Reflexion - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:22

Ce qui m'inquiéte en ce moment moi, c'est plus la prise de position de crinos, qui est un ancien et dans une moindre mesure de Anji.
Si on le refuse chez nous, ces joueurs vont de toute façon nous poser souci.
Makaay[fallen]

Makaay[fallen]

Peuple : Germains
Alliance : TSM

Reflexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reflexion   Reflexion - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:27

C'est une possibilité, mais pour l'instant, ils ne bougeront pas, s'ils se positionnent réellement en fonction des artefacts futurs, ils n'ont aucun interet a trop nous poser probleme.

Ils ont clairement affichés leur position pour CrazyB, donc ils pensent qu'une bonne partie des TSM ne feront rien contre lui et lui laisseront sa zone.
Contenu sponsorisé

Reflexion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reflexion   Reflexion - Page 2 Icon_minitime

Reflexion
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant