Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Problème avec Itachi des MM

+3
Makaay[fallen]
thorinix
Gowser
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gowser

Peuple : Gaulois
Alliance : ~TC~

Problème avec Itachi des MM Empty
MessageSujet: Problème avec Itachi des MM   Problème avec Itachi des MM Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:38

Comme vous le savez, les PP ont toujours eu des soucis avec les MM. J'ai pris ce matin un village PP à un inactif (chose prévue de longue date) et itachi le voulait aussi en remboursement d'un village soit disant pris aux MM par les PP. Il s'ensuit une discussion ou il me menace verbalement de dénonciation auprès des UC/TSM et de s'attaquer à moi plus directement.

Je ne me laisserai pas reprendre ce village car d'une j'ai un chef perdu pour le prendre et deux, il me servira pour produire de la défense. Résumé de la discussion entre nous deux.

Itachi2konoha a écrit :

Un PP ce n'est pas un Tc ils ont pris un villages MM et on fera tout pour en reprendre un.
Pour ceux qui sont passez chez les Tc t'en mieux pour eux, je respecte le pacte et donc votre Fusion. Mais pour ceux qui reste on s'en occupe tant que le village n'a pas été remboursé. Et si tu t'interpose apres ce village je passerai à toi si un seul de mes chefs meurt je connais bien les Uc.Tsm et Ils n'accepteront pas ton ecart de conduite Et je vais prevenir la Fouine si tu continue.

Fallait pas attaquer du PP aussi.

Tu es un Tc et on est en Pacte avec les Uc.Tsm mais si un seul de mes chefs meurs tu auras affaire à moi.
Revenir en haut Aller en bas
thorinix

Peuple : gaulois

MessageSujet: Re: Problème avec Itachi des MM   Problème avec Itachi des MM Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:54

Pour en revenir à Itachi, il nous fait plus rigoler que trembler, sa seule force, c'est de réussir à nous faire bouffer 30 à 40k de céréales de temps à temps. Il s'est pris dérouillée sur dérouillée avec des attaques stupides et inutiles.
J'en veux pour preuve, l'attaque de ce matin (on pourra poster les RC si vous voulez) sur Polmir, compte en cours de suppression, où il ne reste que 3 villages dont 1 palais (le village où il a envoyé ses chefs plus tôt ce matin) et qui est donc imprenable. Si polmir n'avais pas détruit le palais explicitement pour permettre la prise à Gowser, ce village n'aurait jamais pu être pris. Le débat est donc pour moi clos (en tout cas, pour ce topic)
Gowser

MessageSujet: Re: Problème avec Itachi des MM   Problème avec Itachi des MM Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:11

En signe de bonne volonté, j'ai enlevé mes troupes pour éviter de tuer ses chefs.
Makaay[fallen]

Makaay[fallen]

Peuple : Germains
Alliance : TSM

MessageSujet: Re: Problème avec Itachi des MM   Problème avec Itachi des MM Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:16

J'sspere que tu as refait la residence.... Par contre, j'espere aussi qu'il n'envoie pas de catas sinon tu le reperd de suite...
Gowser

MessageSujet: Re: Problème avec Itachi des MM   Problème avec Itachi des MM Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:45

Pas de catas pour le moment donc je laisse passer malgré le gros pillage mais après, risque de catas donc je ne laisserai pas passer là.
clebidouu

MessageSujet: Re: Problème avec Itachi des MM   Problème avec Itachi des MM Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:17

bah disons que notre entente ac les MM va se degrader car d'ici la fin de soirée je devrais posseder un nouveau village....MM!!!j'ai appri des droles de choses aujourd'hui et je ne ferais pas d'ecart envers ma politique!!ceux sont des faux c.. et des espions qui utilisent les comptes d'autres membres pour servir leur faim et bien qu'il creve la gueule ouverte!!!je suis tranchant ms faut pas exagerer!!!
Gowser

MessageSujet: Re: Problème avec Itachi des MM   Problème avec Itachi des MM Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:12

Ils s'y mettent à deux, 2 attaques de mitchcrane dans 22 et 25 heures, j'ai même pas calculé que c'était un autre MM dans les 11 attaques reçues Smile
clebidouu

MessageSujet: Re: Problème avec Itachi des MM   Problème avec Itachi des MM Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:27

tu veux de l'assistance??
Makaay[fallen]

Makaay[fallen]

MessageSujet: Re: Problème avec Itachi des MM   Problème avec Itachi des MM Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:58

Bon je suis en "disussion" avec lui, il commence vraiment à me saouler... donc ne lève plus les défenses. Il m'a assuré qu'il n'avait pas perdu de chefs donc qu'il en resterai là, par contre, il veut absolument récuperer un village PP, donc la solution est que l'on prenne tous les villages des PP inactifs puisqu'il m'a dit qu'il n'attaquerai pas un TC.
clebidouu

MessageSujet: Re: Problème avec Itachi des MM   Problème avec Itachi des MM Icon_minitimeSam 21 Juil - 23:00

on lui doit kedal qu'il se le colle au cul son village!!!!
il veut pas non plus qu'on lui fasse un petit nettoyage et qu'on lui donne ac une petite vinaigrette pour ses salade et les croissants au ptit dej??
Makaay[fallen]

Makaay[fallen]

MessageSujet: Re: Problème avec Itachi des MM   Problème avec Itachi des MM Icon_minitimeSam 21 Juil - 23:06

oui, mais aulieu de défendre les villages qui de toutes facon ne servent a rien, autant les prendre.
clebidouu

MessageSujet: Re: Problème avec Itachi des MM   Problème avec Itachi des MM Icon_minitimeSam 21 Juil - 23:18

ba il n'y en a plus de smasses a prendre et puis don't touch a les huns il y a plein de troupes en stationnement!!
draich l'a dit et repété cette alliance devait pouvoir se reconstruire aprés notre depart je vois pas pkoi on devrait les trahir maintenant!!bon d'accord il ya bcop d'inactif ms ils n'ont que des villages pas top a prendre.
thorinix

MessageSujet: Re: Problème avec Itachi des MM   Problème avec Itachi des MM Icon_minitimeSam 21 Juil - 23:59

Cleb, un peu de modération stp, tu vas donner de nous une mauvaise image Wink
Même si je suis d'accord avec les propos, mieux vaut privilégier un langage moins cru.

Rassures toi Makaay, tous les inactifs qui restent sont nos frigos.... et n'ont pas de villages intéressant prenables (sinon ca ferait belle lurette que je les aurais annexés ^^ ).
Par contre, s'il s'en prend à un joueur actif et qui fait une demande dans les règles in game ou sur notre vieux fofo, je réagirais, assurément. Je n'ai jamais laissé personne prendre un village que l'on voulait vraiment conserver, ce n'est pas maintenant que cela va commencer.........

Edit :
- Merci pour ton intervention Makaay, mais de toute facon, il aurait été incapable de le reprendre
- Cleb, si ce sont tes troupes chez les Huns, je te conseille d'envoyer un message in game à Alcor, histoire qu'il s'explose pas sur ta déf ^^
Makaay[fallen]

Makaay[fallen]

MessageSujet: Re: Problème avec Itachi des MM   Problème avec Itachi des MM Icon_minitimeDim 22 Juil - 0:08

thorinix a écrit:
- Merci pour ton intervention Makaay, mais de toute facon, il aurait été incapable de le reprendre

oui, c'est ce que je lui ai dit :142:
Gowser

MessageSujet: Re: Problème avec Itachi des MM   Problème avec Itachi des MM Icon_minitimeDim 22 Juil - 1:14

Cette grosse buse n'a envoy aucun chef et a envoyé en attaqué 1100 phalanges, c'est dire si j'ai craint une attaque sérieuse. Smile
Makaay[fallen]

Makaay[fallen]

MessageSujet: Re: Problème avec Itachi des MM   Problème avec Itachi des MM Icon_minitimeDim 22 Juil - 1:29

Heureusement que ses phalanghes sont sauves, sinon on se serait fait étripés par la gentille Romy, Itashy lui envoie en assist des qu'elle en as besoin Smile
clebidouu

MessageSujet: Re: Problème avec Itachi des MM   Problème avec Itachi des MM Icon_minitimeDim 22 Juil - 8:43

thorinix ceux ne sont pas mes troupes qui sont chez les huns ms celle de eagle4.comme tu le sais il a perdu pas mal de troupes suite a l'attaque de number1 et pour l'aider a se developper plus rapidement sur tous ses villages et remedier aux prob de cereales j'ai tout envoyé chez les huns ca me permets de mieux le co-geré et surtout de finir de developpe ses champs et ses casernes.pour alcor on a deja vu ca ensemble la semaine derniere et il ne m'attaquera plus.enfin normalement,
Gowser

MessageSujet: Re: Problème avec Itachi des MM   Problème avec Itachi des MM Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:12

Deux attaques encore, je laisse passer ou je défends et fais appel aux autres pour m'aider? Car il a mis plus de 22 heures pour venir (fake peut être).
Makaay[fallen]

Makaay[fallen]

MessageSujet: Re: Problème avec Itachi des MM   Problème avec Itachi des MM Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:05

Défends, tu ne laisse plus rien passer.
Gowser

MessageSujet: Re: Problème avec Itachi des MM   Problème avec Itachi des MM Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:59

Un fake pour la première, je perds bêtement des céréales avec leurs attaques bidon.

P.S : deux fakes. C'est très très stupide.
clebidouu

MessageSujet: Re: Problème avec Itachi des MM   Problème avec Itachi des MM Icon_minitimeLun 23 Juil - 0:45

j'ai droit à des menaces de sa part suite a ma petite excursion ac chef chez gotch. Il me dit que les UC sont en pacte ac les MM pour la course aux artefacts.
Bref je m'attends a le voir me sortir des fakes, comme dab quoi.
eagle4

Alliance : ex PP devenu TC

MessageSujet: Re: Problème avec Itachi des MM   Problème avec Itachi des MM Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:02

est ce que je dois garder des troupes chez les huns et alcor il est au courant ou pas. Si il y a pas de probleme pour les laisser aux Huns, ca me fera une petite reserve de troupes si j'ai pu bcp de troupes.
Pour Itachi il lache jamais l'affaire lui quand il a envie de nous faire chier il ne se gene pas
la fouines

la fouines

MessageSujet: Re: Problème avec Itachi des MM   Problème avec Itachi des MM Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:50

j'ai pas tous compris la..... scratch

de quoi accuser vous exactement itachi ?
Gowser

MessageSujet: Re: Problème avec Itachi des MM   Problème avec Itachi des MM Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:45

Pour la fouines, les attaques sur le village étaient normales on va dire vu qu'il voulait le village aussi, les menaces l'étaient moins. Fin du souci en ce qui me concerne.
la fouines

la fouines

MessageSujet: Re: Problème avec Itachi des MM   Problème avec Itachi des MM Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:18

ok merci mais je pense qu'il faut qu'on lui rendes le village qui lui as ete vole
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problème avec Itachi des MM   Problème avec Itachi des MM Icon_minitime

Problème avec Itachi des MM
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant