Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

probleme avec crazy baba

+13
LapinRose
nouveau neo1216
Lookoud
jamyro
OrGueiL
spiritofwind2
Crinos
Ovan
Fallen
haydens
AnJi-SaMa
crazy_marty
la fouines
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
la fouines

la fouines

probleme avec crazy baba Empty
MessageSujet: probleme avec crazy baba   probleme avec crazy baba Icon_minitimeMar 22 Mai - 8:14

ce matin je reçoit ce village qui m'a l'air assez explicatifs:
crazy baba

Tu as pris un village qui m'est destiné, dans ma zone.

Je ne peux pas le laisser à qui que ce soit.
Donc je vais le reprendre.

Crazy

que dois je faire?demander de l'assistance me semblerait la solution la meilleure mais j'aimeraais avoir votre avis
Revenir en haut Aller en bas
crazy_marty
Ambassadeur
crazy_marty

Peuple : Romains
Alliance : ~TSM~

MessageSujet: Re: probleme avec crazy baba   probleme avec crazy baba Icon_minitimeMar 22 Mai - 9:41

Donne nous plus d'infos sur le village, qu'on puisse le trouver sur une map.
Merci.
AnJi-SaMa

AnJi-SaMa

Peuple : Gaulois
Alliance : ~UC-TSM~

MessageSujet: Re: probleme avec crazy baba   probleme avec crazy baba Icon_minitimeMar 22 Mai - 9:47

Crazy est desormais detenu par un tres bon ami du serveur7. Ses preuves en tant que grand joueur ont deja ete fait depuis bien longtemps sur differents monde.

Inutile de dire qu'il serait mieux d'envisager une soltution passifique quitte a ce qu'il te rembourse ton chef et t'aide pour des futures prises. Le connaissant, il n'est pas du genre a reserver la moitié de la map pour son empire, s'il veut absolument ce village, c'est qu'il doit etre crutial dans la dispostition de son royaume.

Une solution militaire causerait forcement de tres lourdes pertes pour tout le monde (surtout qu'il a la plus grosse armée du serveur) alors qu'il pourrait se reveeler etre un appuis tres important dans les semaines avenir.

AnJi
crazy_marty
Ambassadeur
crazy_marty

MessageSujet: Re: probleme avec crazy baba   probleme avec crazy baba Icon_minitimeMar 22 Mai - 9:56

Ce qui me gène c'est justement cette tendance à vouloir réserver des villages et à les réclamer quand quelqu'un d'autre les a pris à notre place. Je trouve ça beaucoup trop facile.
Un contact beaucoup plus diplomatique de sa part aurait sans doute changé ma conception de voir les choses. Pour moi, hors de question qu'on s'arrange avec lui, il est ni TSM, ni UC, je vois pas pourquoi on ferait un effort. Meilleure armée du serveur ou pas, il a pas à agir de la sorte et à menacer.
Mais je vais quand-même le contacter, voir ce qu'il veut exactement. En attendant la fouines, je te conseille de demander un maximum de déf.
haydens
Inquisiteur
haydens

MessageSujet: Re: probleme avec crazy baba   probleme avec crazy baba Icon_minitimeMar 22 Mai - 10:44

Je suis pour une assistance immédiate.
la fouines

la fouines

MessageSujet: Re: probleme avec crazy baba   probleme avec crazy baba Icon_minitimeMar 22 Mai - 15:55

le village Sad-80/-28)
je vais suivre vos conseils et demander de l'assistance
Fallen
Stratège
Fallen

Peuple : Germain of course
Alliance : Nous

MessageSujet: Re: probleme avec crazy baba   probleme avec crazy baba Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:59

Si il bouge le petit doigt contre toi , on synchro une attaque sur son village off et son armée disparait .
Ovan

Ovan

Peuple : Germain Full Def

MessageSujet: Re: probleme avec crazy baba   probleme avec crazy baba Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:38

ou on le poutre sur un mur de defence comme avait fallen mais en mieux Very Happy ...

( c'etait -35K le neg de la defense la derniere fois Fallenounet ? Very Happy)
Fallen
Stratège
Fallen

Peuple : Germain of course
Alliance : Nous

MessageSujet: Re: probleme avec crazy baba   probleme avec crazy baba Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:46

oui ^^ ,par contre c'est plus facile a dire qu'a faire, la gestion demande d'etre rigoureux ^^
Crinos
Chef de Tribu
Crinos

MessageSujet: Re: probleme avec crazy baba   probleme avec crazy baba Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:59

Je viens de voir le message et comme Anji, je connais ce joueur du 7.

Je lui avais soumis l'idée de venir chez TSM, lorsqu'il c'est trouver en desarcord sur la politique PauB, il m'a dit vouloir prendre du recul et rouler seul un moment le temps que ça se tasse car passer de PauB a TSM aurait pu etre mal perçu.

Il est evident, comme le disais Anji, qu'il vaut mieux trouver une solution amiable, il seras peut etre des notres plus tard et peut nous aider sur certain coup.

Maintenant si TSM decide de defendre, vas falloir mettre le paquet, j'en vois qui sont enthousiaste et pense pouvoir poutrer son off facilement. Attention, pour donner un ordre d'idée, une defense de 20.000 hommes se ferait exploser.

Savoir aussi qu'il faudras cacher la defense avec un max d'espion, car il attendra que nous ne soyons plus capable d'alimenter le village en blé pour attaquer, il est très bon joueur et malin.

Je preconise la diplomatie.
spiritofwind2

spiritofwind2

MessageSujet: Re: probleme avec crazy baba   probleme avec crazy baba Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:51

j'ai 500 espions si il faut mais je ne trouve pas que l'on doive se faire menacer par un mec sans alliance, il a peut-être la plus grosse off mais si on met -30k sa va et apres on est une ally si on l'attaque tous ensemble avec nos off il va par faire le mariole lontemps...

Même si son message est agressif, je pense que se serait bien de l'avoir dans nos rangs
OrGueiL

MessageSujet: Re: probleme avec crazy baba   probleme avec crazy baba Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:52

On a pas à se laisser faire comme ça c'est clair.
Si il tente de prendre le village par la force, on s'occupera des siens.
jamyro
Admin
jamyro

Peuple : roms
Alliance : TSM

MessageSujet: Re: probleme avec crazy baba   probleme avec crazy baba Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:55

voilà un message de sa part :

Citation :
je ne dis pas NoN, en plus je vais sans doute faire ma candidature depuis le temps qu'on me le demande, mais c'etait pour regler mes soucis de prises que je trainais, mais je vois que ca pose encore plus de problèmes donc il va falloir y penser.

^^

Salutation!

je viens de voir ton inscription sur le forum de mon ally, veux-tu un endroit tranquile pour pouvoir parler entre nous?

je pense sérieusement qu'il faut règler ça par la diplomatie.
J'ai créé une zone privée dans ce but.
crazy_marty
Ambassadeur
crazy_marty

MessageSujet: Re: probleme avec crazy baba   probleme avec crazy baba Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:18

Je l'ai contacte ig, il est pret a prendre un village pour la fouines, plus eloigne de ses positions. Ensuite il recuperera celui qui pose souci, tranquilou.
Juste un constat: le recruter je veux bien, mais si il veut une zone rien qu'a lui autour de ses villages.....heu....ou est la solidarite ou l'entraide dans l'alliance dans ce cas? il y a des zones pleines de TSM ou les villages sont a tout le monde, pourquoi on ferait une exception pour lui?
Enfin je dis ca je dis rien....
spiritofwind2

spiritofwind2

MessageSujet: Re: probleme avec crazy baba   probleme avec crazy baba Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:25

Si il rentre il ne voudra pas de zone qu'a lui sachant qu'il est tous seul il veut mettre un perimetre de securtié un peu...
haydens
Inquisiteur
haydens

MessageSujet: Re: probleme avec crazy baba   probleme avec crazy baba Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:32

en meme temps son off contre toutes les def de la TSM vous croyez que sa passe ?
Il a surement pas plus de 20000 haches...
AnJi-SaMa

AnJi-SaMa

Peuple : Gaulois
Alliance : ~UC-TSM~

MessageSujet: Re: probleme avec crazy baba   probleme avec crazy baba Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:06

Effectivement Haydens, mais il sait frapper au bon endroit et au bon moment :p

Et sachant que le push est interdit, tes 200k de def ne tiendront pas longtemps... ^^
Crinos
Chef de Tribu
Crinos

MessageSujet: Re: probleme avec crazy baba   probleme avec crazy baba Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:22

je confirme !

La capacité de stokage de blé sur le village a defendre est trop faible pour qu'on puisse y faire tenir une defense suffissante pour casser son off (puis il n'en a pas qu'une en plus) assez longtemps, il saura attendre son heure et le moment ou nous ne pourrons gerer le negatiifs engendrer pas cette defense et mettre moins de 30000 hommes servirait a rien il passerait ...

Donc la voie diplomatique est la meilleur, je l'ai eu en MSN et il reflechi a la proposition de venir chez nous de plus.
spiritofwind2

spiritofwind2

MessageSujet: Re: probleme avec crazy baba   probleme avec crazy baba Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:29

Par ailleur faudrait mettre plus de 800 espions...pour qu'il est le doute au moin...
Ovan

Ovan

Peuple : Germain Full Def

MessageSujet: Re: probleme avec crazy baba   probleme avec crazy baba Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:57

Pour le push si c'est la fouine qui est assisté ( de ce cas oui :p ) y a matiere à fournir legalement.

Techniquement parlant j'ai simulée une off de cassage d'une valeur de 39800 cereales ( 20K haches off 20 / 6K teutons off 20/ 300 belier off 20 / 100 cata off 20)

face à une def de meme cout faite avec un defenseur germain et un defenseur gaulois ( les quantités sont tout à fait reelles et sont faisable pour l'alliance TSM sans mettre tout le monde au charbon ..) à savoir ( 10000 lances def 20 / 4700 paladins def 20 / 10000 phalanges / 4700 druide ( je suppose que ... la phlange coute 1 de prod et le druide 2 ... mais j'en sais foutre rien >< ..)
le tout avec les pop respective Crazy/la fouines un mur 20 et palais 20.

resultat: l'off se casse les dents tres lamentablement la def encaisse parfaitement et tout le monde retrouvent pas mal de troupes au reveil xD .

Conclusion ( hative ?): une off face à une def de meme cout n'as aucune chance.

je me demande quel est la ratio maxi qu'une def peu encaisser ( une off 2 fois plus elevée que la def genre 2/1 ... m'etonnerai mais bon :p)

biensur il y à toujours la gestion du blé ... le fait que cette def doivent etre camouflée au maximum ect ect Mad
Mais la diplomatie semble etre la meilleure solution :p je voulais juste repondre haydens Very Happy
Lookoud
Chef de Tribu
Lookoud

MessageSujet: Re: probleme avec crazy baba   probleme avec crazy baba Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:15

Euh, je trouve ue ta reponse dans l'ambassade la fouines est bien trop premature!
Pour le moment je vois vraiment pas pourquoi on accepterais de lui ceder un village et de ce plier a ses exigences.
crazy_marty
Ambassadeur
crazy_marty

MessageSujet: Re: probleme avec crazy baba   probleme avec crazy baba Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:18

Je trouve aussi, un joueur seul ne peut pas imposer ses vues à une alliance entière, Crazy_Baba ou pas, et même si il menace d'envoyer ses troupes contre nous.
Pour en revenir à son recrutement, je maintiens que si il tient à contrôler une zone, sans qu'on puisse s'y implanter, je refuse qu'il devienne TSM.
nouveau neo1216

nouveau neo1216

Peuple : germains

MessageSujet: Re: probleme avec crazy baba   probleme avec crazy baba Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:23

pardonner moi de cette question noob!^^
mais qu'est ce que le push ?
OrGueiL

MessageSujet: Re: probleme avec crazy baba   probleme avec crazy baba Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:31

Lookoud a écrit:
Euh, je trouve ue ta reponse dans l'ambassade la fouines est bien trop premature!

Grave, en + il s'excuse et tout Mad

T'as pris un village, si il est pas content on y peut rien, soit il s'écrase soit il déclare la guerre, faut pas abuser non plus.
C'est pas parce que je sais pas qui du s7 a décidé qu'un village était pour lui qu'on doit lui obéir.
Lookoud
Chef de Tribu
Lookoud

MessageSujet: Re: probleme avec crazy baba   probleme avec crazy baba Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:49

:142:

Mort de rire mais tellement vrai. Neutral

Quels sont les pretextes concret pour qu'on lui laisse ce 9c selon vous?

Personellement pour le moment j'en vois aucun.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: probleme avec crazy baba   probleme avec crazy baba Icon_minitime

probleme avec crazy baba
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant