| deuxieme vote crazy baba | |
|
+20Fallen AnJi-SaMa gus[sl4yN] Keops Hydrolyse Lookoud Makaay[fallen] jamyro bill le boucher nouveau neo1216 Roxan Pazair Crinos Ovan LapinRose mintaka loduffol crazy_marty firemat haydens 24 participants |
|
? | oui | | 45% | [ 13 ] | non | | 48% | [ 14 ] | je ne sais pas | | 7% | [ 2 ] |
| Total des votes : 29 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
haydens Inquisiteur
| Sujet: deuxieme vote crazy baba Mer 30 Mai - 23:26 | |
| | |
|
| |
firemat
Nombre de messages : 162 Age : 33 Localisation : Alsace Peuple : lycéen Alliance : sports (en général...), musiques... Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: deuxieme vote crazy baba Mer 30 Mai - 23:30 | |
| dans les "conditions" qui ont été défini avec lui dans la partie diplomatie. je suis pour | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
Nombre de messages : 1323 Age : 41 Localisation : Londres Peuple : Romains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: deuxieme vote crazy baba Jeu 31 Mai - 0:07 | |
| Suis toujours contre. Pour moi il se la joue trop "j'ai une grosse armée et je vous em***** tous" pour être sincère. | |
|
| |
loduffol
| Sujet: Re: deuxieme vote crazy baba Jeu 31 Mai - 0:27 | |
| a vote je garde ma position | |
|
| |
mintaka
| Sujet: Re: deuxieme vote crazy baba Jeu 31 Mai - 2:05 | |
| | |
|
| |
LapinRose
| Sujet: Re: deuxieme vote crazy baba Jeu 31 Mai - 2:05 | |
| J'ai enfin pu lire son ambassade privée (une ambassade privée pour un seul joueur ? C'est beaucoup d'honneur pour un seul homme). Rien de ce que j'ai lu n'a marqué un changement dans les exigences. Il a une grosse armée ? Et alors ? C'est le seul ? Et surtout, doit-il être le seul à qui nous devons garantir une grosse armée ?
Et puis, très clairement quand on voit la map, on ne peut être que frappé par la zone où il est. L'intégrer avec sa condition de zone est un handicap pour tous les TSM sudistes.
C'est toujours non. | |
|
| |
Ovan
Nombre de messages : 717 Age : 44 Localisation : the world Peuple : Germain Full Def Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: deuxieme vote crazy baba Jeu 31 Mai - 2:28 | |
| Nous sommes aveugles et ne pouvont pas voir la strategie Baba and co. Nous sommes des naabs de seconde zone. Qui plus est juste bon à proteger les seigneurs. Vive la monarchie est sa fracture beante entre chaques classes. Roi/chevalier/paysan. C'est comme ca que je vois la chose. Mais ne jouant pas aux echecs je ne suis pas intelligent et mon QI me donnant le titre de personne tres intelligente ne me rends pas plus clairvoyant. Moi je suis juste une brelle qui reflechit trop. Et une reflexion recente me pousse à me taire .. ni oui ni non, je me la boucle.. c'est comme ca. Un aveugle pourra entendre ce qu'un sourd ne pourra comprendre, et dans ce dialogue de sourds qui à eu lieu sur le déBaBaba croyez moi .. etre aveugle est un formidable atout. Bref voter c'est tout un Art(efact) .. donc je laisse ca aux artistes geo-positionel .. | |
|
| |
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Re: deuxieme vote crazy baba Jeu 31 Mai - 3:01 | |
| Ai voté pour son integration.
ça je pense que vous l'auriez deviné ... | |
|
| |
Pazair
| Sujet: Re: deuxieme vote crazy baba Jeu 31 Mai - 5:07 | |
| Ma position n'a pas changée et c'est encore non pour l'instant. On a refusé des joueurs qui n'étaient pas clair et limpides dans leur demande et c'est la même chose ici. On achète pas une maison sans que le vendeur ait répondu à nos attentes et questions, de là mon hésitation. Que pourrait'il nous dire de plus , je sais pas mais il demeure un petit quelque chose que je ne peux identifier et çà n'a rien a voir avec la grosseur du compte.
Dernière édition par le Jeu 31 Mai - 5:21, édité 1 fois | |
|
| |
Roxan Admin
| Sujet: Re: deuxieme vote crazy baba Jeu 31 Mai - 5:08 | |
| | |
|
| |
nouveau neo1216
Nombre de messages : 123 Localisation : Annecy (Haute-savoie) Peuple : germains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: deuxieme vote crazy baba Jeu 31 Mai - 10:49 | |
| | |
|
| |
bill le boucher
| Sujet: Re: deuxieme vote crazy baba Jeu 31 Mai - 17:33 | |
| | |
|
| |
jamyro Admin
Nombre de messages : 1192 Localisation : Besak Peuple : roms Alliance : TSM Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: deuxieme vote crazy baba Jeu 31 Mai - 18:04 | |
| J'ai pour ma part changer d'avis et après reflexion je pense que son integration sera un plus pour nous. | |
|
| |
Makaay[fallen]
Nombre de messages : 206 Age : 42 Localisation : Vaucluse, Marseille Peuple : Germains Alliance : TSM Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: deuxieme vote crazy baba Jeu 31 Mai - 19:18 | |
| Toujours non pour moi, j'ai l'impression d'etre plus en présence d'une négotiation de pacte entre deux alliances que d'une simple candidature... | |
|
| |
Lookoud Chef de Tribu
Nombre de messages : 888 Age : 40 Localisation : Brest et Bezak' Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: deuxieme vote crazy baba Jeu 31 Mai - 19:23 | |
| Pour ma part comme je l'ai dit dans son ambassade, le terme étant mal choisi il est vrai pour un espace visible uniquement de lui et de nous, je n'ai pas envie de voter maintenant pour cette candidature. | |
|
| |
Hydrolyse
| Sujet: Re: deuxieme vote crazy baba Jeu 31 Mai - 20:31 | |
| a voté, sans changement d'avis de ma part. | |
|
| |
Keops
Nombre de messages : 372 Age : 39 Localisation : Besançon Peuple : Romain Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: deuxieme vote crazy baba Jeu 31 Mai - 21:20 | |
| | |
|
| |
gus[sl4yN]
| Sujet: Re: deuxieme vote crazy baba Ven 1 Juin - 5:57 | |
| | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: deuxieme vote crazy baba Ven 1 Juin - 15:33 | |
| je viens de voir sno armée c'est qd meme assez exeptionnelle lol | |
|
| |
AnJi-SaMa
Nombre de messages : 92 Localisation : Grenoble Peuple : Gaulois Alliance : ~UC-TSM~ Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: deuxieme vote crazy baba Ven 1 Juin - 15:40 | |
| Oula, mais il n'a pas tout mis la... Et vous n'avez pas vu son off2, elle doit faire parti des meilleurs off du serveur Le probleme des bons joueurs comme lui, c'est qu'ils ont du mal a faire confiance et peuvent parfois donc paraitre assez froid. Par contre, une fois qu'ils commencent a se lacher, ils deviennent les joueurs les plus fideles a une alliance. Ca fait un an que je joue avec lui, il ne m'a jamais decu. | |
|
| |
Ovan
Nombre de messages : 717 Age : 44 Localisation : the world Peuple : Germain Full Def Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: deuxieme vote crazy baba Ven 1 Juin - 20:40 | |
| J'aimerai qu'il obtienne un delais plus long et un troisieme et dernier vote.
le delais lui permettra de mieux nous montrer qui il est. Pour lui faire avaler la pillule je compte sur ses amis, qu'ils lui expliquent le pourquoi du comment..
Qu'on puisse voter sur des details à decouvert et non cachés derriere un roleplay ignoble. | |
|
| |
Fallen Stratège
Nombre de messages : 698 Age : 41 Localisation : France Peuple : Germain of course Alliance : Nous Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: deuxieme vote crazy baba Sam 2 Juin - 0:28 | |
| Je suis aussi pour un 3eme vote . Pour moi ce joueur nous est d'une aide precieuse ... Mais ce n'est que mon avis , vous me connaissez tous . | |
|
| |
la fouines
| Sujet: Re: deuxieme vote crazy baba Sam 2 Juin - 9:35 | |
| oui il faut faire un troisieme vote car la il est vraiment mal parti mais bon il n'a pas vraiment change de position a part qu'il a retreci sa zone | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: deuxieme vote crazy baba Sam 2 Juin - 12:51 | |
| Attendais on se fou pas un peu de tout le monde ? depuis quand on fait des troisieme vote pour des resultat aussi claire ????
on a refusé des gens alors qu'il avait 55% de oui !!! lui il a eu 39 % de oui j'ai refait la c'est 44%
Si on fait 10 votes c'est sur que a un moment un va etre accepté. Moi sa commence a me souler gentillement la !
Alors faites un troisieme votes si vous voulez mais moi je ne m'occupe plus des votes de crazyB.
Ce sera le premier jour refusé deux fois et accepté a la troisieme et c'est meme pas sur ...
j'ai pourtant bien dis cette fois soyez sur de vous ... quand on vote c'est definitif vraiment j'allucine la | |
|
| |
la fouines
| Sujet: Re: deuxieme vote crazy baba Sam 2 Juin - 13:48 | |
| c'est vrai que tu as raison haydens pourquoi un joueur peut il avoir un tel traitement de faveur alors qu'il est refuse plusieurs fois il faut lui dire qu'il revienne poster sa candidature plus tard mais il fautdrait garder de bons contact avec lui quand meme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: deuxieme vote crazy baba | |
| |
|
| |
| deuxieme vote crazy baba | |
|