Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

deuxieme vote crazy baba

+20
Fallen
AnJi-SaMa
gus[sl4yN]
Keops
Hydrolyse
Lookoud
Makaay[fallen]
jamyro
bill le boucher
nouveau neo1216
Roxan
Pazair
Crinos
Ovan
LapinRose
mintaka
loduffol
crazy_marty
firemat
haydens
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

?
oui
deuxieme vote crazy baba Vote_lcap45%deuxieme vote crazy baba Vote_rcap
 45% [ 13 ]
non
deuxieme vote crazy baba Vote_lcap48%deuxieme vote crazy baba Vote_rcap
 48% [ 14 ]
je ne sais pas
deuxieme vote crazy baba Vote_lcap7%deuxieme vote crazy baba Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Total des votes : 29

Sondage clos

AuteurMessage
haydens
Inquisiteur
haydens

deuxieme vote crazy baba Empty
MessageSujet: deuxieme vote crazy baba   deuxieme vote crazy baba Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:26

alors ?
Revenir en haut Aller en bas
firemat

firemat

Peuple : lycéen
Alliance : sports (en général...), musiques...

MessageSujet: Re: deuxieme vote crazy baba   deuxieme vote crazy baba Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:30

dans les "conditions" qui ont été défini avec lui dans la partie diplomatie.
je suis pour
crazy_marty
Ambassadeur
crazy_marty

Peuple : Romains
Alliance : ~TSM~

MessageSujet: Re: deuxieme vote crazy baba   deuxieme vote crazy baba Icon_minitimeJeu 31 Mai - 0:07

Suis toujours contre. Pour moi il se la joue trop "j'ai une grosse armée et je vous em***** tous" pour être sincère.
loduffol

loduffol

MessageSujet: Re: deuxieme vote crazy baba   deuxieme vote crazy baba Icon_minitimeJeu 31 Mai - 0:27

a vote
je garde ma position
mintaka

mintaka

MessageSujet: Re: deuxieme vote crazy baba   deuxieme vote crazy baba Icon_minitimeJeu 31 Mai - 2:05

à voté
LapinRose

MessageSujet: Re: deuxieme vote crazy baba   deuxieme vote crazy baba Icon_minitimeJeu 31 Mai - 2:05

J'ai enfin pu lire son ambassade privée (une ambassade privée pour un seul joueur ? C'est beaucoup d'honneur pour un seul homme).
Rien de ce que j'ai lu n'a marqué un changement dans les exigences. Il a une grosse armée ? Et alors ? C'est le seul ? Et surtout, doit-il être le seul à qui nous devons garantir une grosse armée ?

Et puis, très clairement quand on voit la map, on ne peut être que frappé par la zone où il est. L'intégrer avec sa condition de zone est un handicap pour tous les TSM sudistes.

C'est toujours non.
Ovan

Ovan

Peuple : Germain Full Def

MessageSujet: Re: deuxieme vote crazy baba   deuxieme vote crazy baba Icon_minitimeJeu 31 Mai - 2:28

Nous sommes aveugles et ne pouvont pas voir la strategie Baba and co.

Nous sommes des naabs de seconde zone. Qui plus est juste bon à proteger les seigneurs.

Vive la monarchie est sa fracture beante entre chaques classes. Roi/chevalier/paysan. C'est comme ca que je vois la chose.

Mais ne jouant pas aux echecs je ne suis pas intelligent et mon QI me donnant le titre de personne tres intelligente ne me rends pas plus clairvoyant. Moi je suis juste une brelle qui reflechit trop. Et une reflexion recente me pousse à me taire .. ni oui ni non, je me la boucle.. c'est comme ca.

Un aveugle pourra entendre ce qu'un sourd ne pourra comprendre, et dans ce dialogue de sourds qui à eu lieu sur le déBaBaba croyez moi .. etre aveugle est un formidable atout.

Bref voter c'est tout un Art(efact) .. donc je laisse ca aux artistes geo-positionel Very Happy ..
Crinos
Chef de Tribu
Crinos

MessageSujet: Re: deuxieme vote crazy baba   deuxieme vote crazy baba Icon_minitimeJeu 31 Mai - 3:01

Ai voté pour son integration.

ça je pense que vous l'auriez deviné ...
Pazair

Pazair

MessageSujet: Re: deuxieme vote crazy baba   deuxieme vote crazy baba Icon_minitimeJeu 31 Mai - 5:07

Ma position n'a pas changée et c'est encore non pour l'instant. On a refusé des joueurs qui n'étaient pas clair et limpides dans leur demande et c'est la même chose ici. On achète pas une maison sans que le vendeur ait répondu à nos attentes et questions, de là mon hésitation. Que pourrait'il nous dire de plus , je sais pas mais il demeure un petit quelque chose que je ne peux identifier et çà n'a rien a voir avec la grosseur du compte.

Dernière édition par le Jeu 31 Mai - 5:21, édité 1 fois
Roxan
Admin
Roxan

MessageSujet: Re: deuxieme vote crazy baba   deuxieme vote crazy baba Icon_minitimeJeu 31 Mai - 5:08

a voté
nouveau neo1216

nouveau neo1216

Peuple : germains

MessageSujet: Re: deuxieme vote crazy baba   deuxieme vote crazy baba Icon_minitimeJeu 31 Mai - 10:49

a voté
bill le boucher

bill le boucher

MessageSujet: Re: deuxieme vote crazy baba   deuxieme vote crazy baba Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:33

voté !
jamyro
Admin
jamyro

Peuple : roms
Alliance : TSM

MessageSujet: Re: deuxieme vote crazy baba   deuxieme vote crazy baba Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:04

J'ai pour ma part changer d'avis et après reflexion je pense que son integration sera un plus pour nous.
Makaay[fallen]

Makaay[fallen]

Peuple : Germains
Alliance : TSM

MessageSujet: Re: deuxieme vote crazy baba   deuxieme vote crazy baba Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:18

Toujours non pour moi, j'ai l'impression d'etre plus en présence d'une négotiation de pacte entre deux alliances que d'une simple candidature...
Lookoud
Chef de Tribu
Lookoud

MessageSujet: Re: deuxieme vote crazy baba   deuxieme vote crazy baba Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:23

Pour ma part comme je l'ai dit dans son ambassade, le terme étant mal choisi il est vrai pour un espace visible uniquement de lui et de nous, je n'ai pas envie de voter maintenant pour cette candidature.
Hydrolyse

Hydrolyse

MessageSujet: Re: deuxieme vote crazy baba   deuxieme vote crazy baba Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:31

a voté, sans changement d'avis de ma part.
Keops

Keops

Peuple : Romain

MessageSujet: Re: deuxieme vote crazy baba   deuxieme vote crazy baba Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:20

A voté!
gus[sl4yN]

gus[sl4yN]

MessageSujet: Re: deuxieme vote crazy baba   deuxieme vote crazy baba Icon_minitimeVen 1 Juin - 5:57

A voté ^^
haydens
Inquisiteur
haydens

MessageSujet: Re: deuxieme vote crazy baba   deuxieme vote crazy baba Icon_minitimeVen 1 Juin - 15:33

je viens de voir sno armée c'est qd meme assez exeptionnelle lol
AnJi-SaMa

AnJi-SaMa

Peuple : Gaulois
Alliance : ~UC-TSM~

MessageSujet: Re: deuxieme vote crazy baba   deuxieme vote crazy baba Icon_minitimeVen 1 Juin - 15:40

Oula, mais il n'a pas tout mis la... Et vous n'avez pas vu son off2, elle doit faire parti des meilleurs off du serveur lol!

Le probleme des bons joueurs comme lui, c'est qu'ils ont du mal a faire confiance et peuvent parfois donc paraitre assez froid. Par contre, une fois qu'ils commencent a se lacher, ils deviennent les joueurs les plus fideles a une alliance. Ca fait un an que je joue avec lui, il ne m'a jamais decu.
Ovan

Ovan

Peuple : Germain Full Def

MessageSujet: Re: deuxieme vote crazy baba   deuxieme vote crazy baba Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:40

J'aimerai qu'il obtienne un delais plus long et un troisieme et dernier vote.

le delais lui permettra de mieux nous montrer qui il est. Pour lui faire avaler la pillule je compte sur ses amis, qu'ils lui expliquent le pourquoi du comment..

Qu'on puisse voter sur des details à decouvert et non cachés derriere un roleplay ignoble.
Fallen
Stratège
Fallen

Peuple : Germain of course
Alliance : Nous

MessageSujet: Re: deuxieme vote crazy baba   deuxieme vote crazy baba Icon_minitimeSam 2 Juin - 0:28

Je suis aussi pour un 3eme vote . Pour moi ce joueur nous est d'une aide precieuse ... Mais ce n'est que mon avis , vous me connaissez tous .
la fouines

la fouines

MessageSujet: Re: deuxieme vote crazy baba   deuxieme vote crazy baba Icon_minitimeSam 2 Juin - 9:35

oui il faut faire un troisieme vote car la il est vraiment mal parti
mais bon il n'a pas vraiment change de position a part qu'il a retreci sa zone
haydens
Inquisiteur
haydens

MessageSujet: Re: deuxieme vote crazy baba   deuxieme vote crazy baba Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:51

Attendais on se fou pas un peu de tout le monde ? depuis quand on fait des troisieme vote pour des resultat aussi claire ????

on a refusé des gens alors qu'il avait 55% de oui !!! lui il a eu 39 % de oui j'ai refait la c'est 44%

Si on fait 10 votes c'est sur que a un moment un va etre accepté. Moi sa commence a me souler gentillement la !

Alors faites un troisieme votes si vous voulez mais moi je ne m'occupe plus des votes de crazyB.

Ce sera le premier jour refusé deux fois et accepté a la troisieme et c'est meme pas sur ...

j'ai pourtant bien dis cette fois soyez sur de vous ... quand on vote c'est definitif vraiment j'allucine la
la fouines

la fouines

MessageSujet: Re: deuxieme vote crazy baba   deuxieme vote crazy baba Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:48

c'est vrai que tu as raison haydens
pourquoi un joueur peut il avoir un tel traitement de faveur alors qu'il est refuse plusieurs fois
il faut lui dire qu'il revienne poster sa candidature plus tard mais il fautdrait garder de bons contact avec lui quand meme
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: deuxieme vote crazy baba   deuxieme vote crazy baba Icon_minitime

deuxieme vote crazy baba
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant