| Crazy Baba (Dernière chance) | |
|
+18AnJi-SaMa Keops Hydrolyse crazy_marty Roxan LapinRose bill le boucher Makaay[fallen] jamyro firemat haydens la fouines mintaka loduffol Ovan OrGueiL Suziee Lookoud 22 participants |
|
Voulez vous que Crazy Baba nous rejoigne? | Oui | | 57% | [ 16 ] | Je ne sais pas | | 11% | [ 3 ] | Non | | 32% | [ 9 ] |
| Total des votes : 28 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Lookoud Chef de Tribu
Nombre de messages : 888 Age : 40 Localisation : Brest et Bezak' Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Crazy Baba (Dernière chance) Sam 2 Juin - 23:18 | |
| Lisez ce topic et l'ambassade de Crazy avant de voter! Ne serais ce que par respect du temps qui a été porté a cette candidature, de part et d'autres, et faite votre choix. Merci. - Crinos a écrit:
- Faudras qu'on m'explique pourquoi ce joueur a droit a une etdude commportemental approndie de votre part pour que vous puissiez vous rendre compte de quel type de personne c'est.
En règle général on ne s'attarde pas sur les candidatures il est vrai mais celle la mèrite d'être approfondi. Peut être tout simplement par ce qu'il y a une volonté de certains d'entre nous et de sa part de nous liés. Ou peut être aussi par ce qu'aucun autre topic dans ce forum n'a connu autant de lecture et de reponse en 24h. Ma dernière candidature traviannesque avais durer une dizaine de jours car il fallais l'unanimité pour rentrer dans l'alliance. Lors de mon premier post la partie étais très très loin d'être gagné, mais a force d'explications et de causeries ils ont finis par tous m'accéptés a leur cotés et l'integration n'en a été que meilleure. Suite a sa première reponse dans son ambassade il étais clair que CrazyB n'avais pas sa place chez nous; hors il y a eut 10 vote en sa faveur. Il nous a donc fallut nous posées des questions, je pense pouvoir dire qu'une grande majoritée d'entre nous vote tout d'abord pour des joueurs qui ont pour maitre mots "Humilité et Entre Aide", c'est plus facile pour dialoguer. Seul Crazy B pouvais rectifier le tir. Hors justement il l'a fait dans son ambassade. Je trouve qu'un joueur qui prend le temps de s'expliquer comme il l'a fait et de donner autant de temps pour nous rejoindre merite (plus que d'autres) a ce que sa candidature soit reetudié. C'est pour cela que je lui accorde cette dernière chance. Maintenant qu'il nous demande de repondre dans 3 jours est un choix comprehensible de sa part. Je reeouvre donc un Ultime vote, qui decidera de son sort une bonne foi pour toutes. Par ailleurs cette candidature a montrée a mes yeux la faiblesse de nos methodes de votes/recrutement, c'est pour cela que le vote sera lancé demain soir et que nous avons tout le loisir d'en discuter ici avant de prendre une decision.
Dernière édition par le Dim 3 Juin - 20:20, édité 1 fois | |
|
| |
Suziee
| Sujet: Re: Crazy Baba (Dernière chance) Dim 3 Juin - 15:13 | |
| Est-ce que vous envisagez des periodes d'essais chez les TSM ? Bon par experience, un joueur accepté en essai dans une alliance a 95% de chance d'y rester mais cela peut aussi permettre de mieux connaître le Baba et de limiter les risques pour les TSM au cas ou celui-ci se revelerait un barbare egoïste et arrogant (c'est déja un germain donc j'ai des doutes) Biensûr je dis cela avec le sourire car connaissant le joueur pour avoir jouer de long mois à ces côtés, mon avis est tranché depuis longtemps (en dehors de ma connaissance du joueur, je penses qu'il serait un atout pour les TSM sur le plan militaire comme sur le plan relationnel) Comme la principale réticence vient il me semble de la question ouverte quant à sa personnalité, cela pourrait permettre de mieux faire connaissance avant de signer perpet Pour Baba | |
|
| |
Lookoud Chef de Tribu
Nombre de messages : 888 Age : 40 Localisation : Brest et Bezak' Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Crazy Baba (Dernière chance) Dim 3 Juin - 15:19 | |
| En faite beaucoup de manque actuel viennent du fait que nous n'avons plus de wing. Car elle servais aussi a ca.
Donc maintenant nous avons deux solutions recrée une wing ou trouver d'autres moyens tout en gardant une seule est même ally. Je vais créer un poste a ce sujet. | |
|
| |
OrGueiL
| Sujet: Re: Crazy Baba (Dernière chance) Dim 3 Juin - 15:20 | |
| Par experience les périodes de tests ça sert rarement A part inactivité (ce qui ne sera pas le cas pour lui) ou grosse prise de tete ça passe toujours. | |
|
| |
Lookoud Chef de Tribu
| Sujet: Re: Crazy Baba (Dernière chance) Dim 3 Juin - 20:15 | |
| Peu de discussion tout le monde semble avoir fait son choix.
J'aurais apprécié a avoir un petit point strategique de Crinos sur l'interet qu'a sa candidature pour la suite au niveau des artefacts, mais bon. Peut etre que cela a été assez bien expliqué lors du premier vote. Nous commencons doucement a rentrer dans la dernière ligne droite de cette partie, de grande discussion vont avoir lieu a ce sujet, j'en ai deja hate.
Pour ma part son desir de s'expliquer et le temps que ca lui a pris me rendes très confiant pour son integration chez nous. Je voterais un grand OUI! | |
|
| |
Ovan
Nombre de messages : 717 Age : 44 Localisation : the world Peuple : Germain Full Def Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Crazy Baba (Dernière chance) Dim 3 Juin - 20:20 | |
| l'integration de Baba et l'idée du retour aux periodes d'essai devraient idealement apparaitre en meme temps ^^ Je voterai oui avec periode d'essai, car il ne s'est pas manifesté depuis donc mon avis n'est pas vraiment du coté du oui sans etre du coté du non | |
|
| |
loduffol
| Sujet: Re: Crazy Baba (Dernière chance) Dim 3 Juin - 20:35 | |
| a vote oui en continuite depuis le debut du debat | |
|
| |
mintaka
| Sujet: Re: Crazy Baba (Dernière chance) Dim 3 Juin - 21:27 | |
| | |
|
| |
Lookoud Chef de Tribu
| Sujet: Re: Crazy Baba (Dernière chance) Dim 3 Juin - 22:01 | |
| C'est ton choix et il t'honore.
Ce sera le dernier vote pour son recrutement, car je ne pense pas qu'il puisse être plus clair qu'il ne l'est. | |
|
| |
la fouines
| Sujet: Re: Crazy Baba (Dernière chance) Dim 3 Juin - 22:14 | |
| je pense revoter oui mais je preferes attendre encore un peu avant de voter j'hesite encore entre le oui et le non | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: Crazy Baba (Dernière chance) Dim 3 Juin - 22:28 | |
| Ben moi je vote non et je n'irai meme pas lire son ambassade ...
Et cela juste pcq sa me casse les couilles. On lui a fait une ambassade alors monsieur merite des votes jusqu'a ce qu'on dise oui...
Je suis pour la démocratie et contre la fashisme qui s'applique ici... (aller voir la définition du fashisme avant de critiquer ce que je dis ça évite les discution inutile et trop longue pour moi) | |
|
| |
Lookoud Chef de Tribu
| Sujet: Re: Crazy Baba (Dernière chance) Dim 3 Juin - 22:38 | |
| Belle façon de remercier le temps qui a été accordé, suite au desir de communication a son sujet.
Gueulante:
Et puis merde quoi, j'essaye de faire en sorte a ce que la cohesion dans l'ally reste ce quelle est. Il y a eut beaucoup de joueurs chez nous decus de l'issu du premier vote, le deuxième vote étais beaucoup trop prematuré, j'ai donc pris la decision de parler de tout cela avec lui. Il c'est expliqué a demander une reponse dans trois jours et je pense qu'il a merité cette dernière chance. Point barre.
Et comme je l'ai dit son desir de s'expliquer et au final de changer de position sur des prises dans sa zone ou de la retrecir comme tu veux, m'a fait comprendre que ce joueur avais sa place chez nous, voila tout.
Mais vas y devellope tes pensees Haydens.
Dernière édition par le Dim 3 Juin - 22:53, édité 2 fois | |
|
| |
Ovan
Nombre de messages : 717 Age : 44 Localisation : the world Peuple : Germain Full Def Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Crazy Baba (Dernière chance) Dim 3 Juin - 22:42 | |
| C'est "Fascisme" Haydens >< .. et l'ideologie du fascisme se prete bien à une commuanuté travian, avec des bémols cependant.. mais pour ca, comme tu le dis ... il faut connaître le sens de ce mot >< Enfin bon pour ce qui est de l'esprit démocratique de la TSM le gouvernement doit être pour le peuple et donc oeuvrer dans le sens de l' intérêt général (ce que nous avons toujours fait), par opposition à des décisions prises pour des intérêts particuliers ou "dans l'intérêt supérieur de l'Etat"( ce qui n'a jamais été vu chez nous, aucuns chefs n'ayant fait passer ses interets au dessus des autres TSM). Une décision démocratique peut donc n'être pas populaire tant qu'elle vise effectivement et objectivement à l'intérêt de tous (le cas du 3eme vote de CrazyB illustre ce point) ; a contrario, une décision prise par un gouvernement ou un Etat pour garantir sa propre stabilité peut ne pas être d'essence démocratique (ce qui ne veut pas dire qu'elle est mauvaise, mais je ne pense pas que l'integration de crazy soit une raison d'état) si elle ne concerne pas le peuple. enfin comme disait voltaire : Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous puissiez le dire et je ne pense pas que nos dirigeants soient pour une censure des avis allant contre leur volonté | |
|
| |
firemat
Nombre de messages : 162 Age : 33 Localisation : Alsace Peuple : lycéen Alliance : sports (en général...), musiques... Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Crazy Baba (Dernière chance) Dim 3 Juin - 23:14 | |
| j'ai "changé" d'avis (car je n'ai jamais vraiment été contre) depuis le 2ème vote...pour moi ce sera à nouveau oui | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: Crazy Baba (Dernière chance) Dim 3 Juin - 23:24 | |
| Dsl je ne suis pas pour me soumettre au idée de la minaurité (democratie la peuple fait ce que la majorité veut en gros)
dsl mais trois c'est trop deux pour etre gentil oui mais pas trop ...
C'est sur au bout d'un moment on va dire oui mais la j'en ai ma claque et je suis bien content d'avoir démissionnéé de ce poste d'inquisiteur. | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: Crazy Baba (Dernière chance) Dim 3 Juin - 23:31 | |
| on aurai au moins du faire comme si c'était qq comme n'importe qui .. et attendre deux semaines pour refaire un vote. On se dit democratique et quest ce que je vois ? un vois qu'un joueur tres bon a la chance d'avoir trois votges de suite alors que personnes n'a eu sa Je suis DEGOUTE | |
|
| |
Ovan
| Sujet: Re: Crazy Baba (Dernière chance) Dim 3 Juin - 23:35 | |
| Prends ca pour une troisieme tentative d'integrer notre alliance, comme si il y avait eu 3 demandes de recrutement à la suite >< nous n'avons pas de delais minimum pour reposer une candidature donc voilà prends le comme ca Haydens.. On essaye pas de te faire voter oui, mais comme à chaque vote Crazy nous devoile un peu plus qui il est vraiment on s'apercoie finalement que nous n'avons jamais jugé ce joueur pour ce qu'il etait vraiment :/, la faute lui revient, mais nous n'avons pas non plus à lui fermer la porte au nez en campant sur nos positions, il faut passer lire ce qu'il dit sur l'ambassade pour comprendre notre position. C'est pas pour vous faire dire ce que vous ne voulez pas dire qu'on fait ca >< | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: Crazy Baba (Dernière chance) Dim 3 Juin - 23:43 | |
| Il dois y avoir une periode de deux semaines entre chaques candidature d'une même personne
Comme je disais a jamyro:
ils auraient du au moins mettre de la vasline avant de faire la sodomie a sec | |
|
| |
Lookoud Chef de Tribu
| Sujet: Re: Crazy Baba (Dernière chance) Dim 3 Juin - 23:52 | |
| Arrettes un peu Haydens s'il te plait.
C'est toi qui a ouvert le deuxième vote. | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: Crazy Baba (Dernière chance) Dim 3 Juin - 23:54 | |
| Oui j'ai été bien gentil.... je le fait exeptionnellement.
Mais franchement trois non et puis merde sa me soule moi j'arrete la faite ce que vous voulez je serais toujours pour la majorité et non pcq un petit groupe perspicasse ! | |
|
| |
Lookoud Chef de Tribu
| Sujet: Re: Crazy Baba (Dernière chance) Dim 3 Juin - 23:56 | |
| Tu m'avais habituer a des propos plus constructifs, mais bon. Parfois gueuler est necessaire si on en ressent le besoin. | |
|
| |
jamyro Admin
Nombre de messages : 1192 Localisation : Besak Peuple : roms Alliance : TSM Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Crazy Baba (Dernière chance) Lun 4 Juin - 0:03 | |
| svp on arrêtes les explications ici, c'est pas l'endroit pour des chamailleries qui n'amèneront à rien vu que les 2 cotés sont bornés.. les deux ont raison, le 2ème vote a été lancé trop tot et 3 votes aussi proches pour une même personne ne s'est jamais fait. Je me demande d'ailleurs si nous n'avions pas prévu de close pour établir un délai. Concernant le réel sujet, je vote pour son intègration, sa réel personnalité me plait bien et son positionnement placerait la TSM en parfaite position pour poursuivre nau mieux son développement. A voté! | |
|
| |
Makaay[fallen]
Nombre de messages : 206 Age : 42 Localisation : Vaucluse, Marseille Peuple : Germains Alliance : TSM Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Crazy Baba (Dernière chance) Lun 4 Juin - 0:26 | |
| Comme le dit Jamyro, arretons de se querreller, cette fois ci, au vue de la derniere discussion en date, je voterais oui.
Malgre le fait que j'ai pu etre un des moins enclin a l'accepter dans l'alliance lors des votes précedent, je me dis qu de toute facon, nous verron bien ce que cela donnera, le principal etant que la zone dans laquelle il est implanté devienne TSM, en esperant qu'il representera de la meilleure des maniere notre alliance... | |
|
| |
bill le boucher
| Sujet: Re: Crazy Baba (Dernière chance) Lun 4 Juin - 0:32 | |
| moi c'est non ! pour des raisons qui me regarde lol ! je dit juste laissons parlé la démocratie | |
|
| |
LapinRose
| Sujet: Re: Crazy Baba (Dernière chance) Lun 4 Juin - 1:27 | |
| Il apparaît de plus en plus évident qu'on veut nous vendre ce joueur. A force de propagande, à force de faire des votes (si c'est non pour celui-ci, on nous le ressert la semaine prochaine ?), vous allez gagner de guerre lasse.
Plutôt que de jouer cette mascarade, vous n'avez qu'à le prendre directement si vous désirez absolument l'intégrer. J'ai l'impression mauvaise d'être pris pour un con dans cette histoire.
Allez, pour vous montrer que je suis vraiment un con : je m'abstiens. Comme ça, ça vous fera un non de moins et cela fera pencher la balance du côté dont vous voulez qu'elle bascule.
NB : En sus, on nous sert cette salade au moment où le recrutement est off. Mais je suis certainement trop con pour comprendre la logique dans tout cela. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crazy Baba (Dernière chance) | |
| |
|
| |
| Crazy Baba (Dernière chance) | |
|