Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Crazy Baba (Dernière chance)

+18
AnJi-SaMa
Keops
Hydrolyse
crazy_marty
Roxan
LapinRose
bill le boucher
Makaay[fallen]
jamyro
firemat
haydens
la fouines
mintaka
loduffol
Ovan
OrGueiL
Suziee
Lookoud
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voulez vous que Crazy Baba nous rejoigne?
Oui
Crazy Baba (Dernière chance) - Page 2 Vote_lcap57%Crazy Baba (Dernière chance) - Page 2 Vote_rcap
 57% [ 16 ]
Je ne sais pas
Crazy Baba (Dernière chance) - Page 2 Vote_lcap11%Crazy Baba (Dernière chance) - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 3 ]
Non
Crazy Baba (Dernière chance) - Page 2 Vote_lcap32%Crazy Baba (Dernière chance) - Page 2 Vote_rcap
 32% [ 9 ]
Total des votes : 28

Sondage clos

AuteurMessage
Lookoud
Chef de Tribu
Lookoud

Crazy Baba (Dernière chance) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crazy Baba (Dernière chance)   Crazy Baba (Dernière chance) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 1:40

Bon je vais essayer d'être clair une bonne fois pour toutes.

1er Point: Je m'en fout quelque soi l'issu du vote je l'accepterais. L'avoir comme adversaire ou allié promet de toute façon.

2eme Point: Au debut j'étais contre la candidature, d'autre ont comme moi changer d'avis comme ovan ou jamyro par exemple. Hors il y a eut un grand malaise chez certains joueurs suite a sa non acceptation, pour la cohesion de notre groupe j'ai trouvé juste de lui donner une chance de s'expliquer. Il l'a fait et ca a changé mon point de vue, ca n'aurais pas chang mon point de vue j'aurais quand meme refais le vote, par ce que pour moi il l'a merité.

Après il est vrai que j'ai exprimé mon avis, si vous souhaitez que je ne le fasse plus sur les candidatures dites le.
Revenir en haut Aller en bas
Ovan

Ovan

Peuple : Germain Full Def
Alliance : ~TSM~

MessageSujet: Re: Crazy Baba (Dernière chance)   Crazy Baba (Dernière chance) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 1:52

on va faire ca facon "bilan"

- rien ne vous oblige à changer vos votes

- ce sera le dernier vote à la chaine pour ce joueur

- contrairement à ce qui est dit, je ne vois aucune regle concernant le temp entre chaques demandes pour un meme joueur ( on parle de 2 semaines en wing.. ces regles sont maintenant obsoletes)

- les candidatures faites avant l'arret des recrutements seront conduites à terme, ceci à ete repété à plusieurs reprises. autrement dit si cette candidature est negative, nous ne prendrons plus en concideration les demandes de ce joueur jusqu'à réouverture

- il n'y à eu que 2 vote reel pour crazy selon moi. Le premier et celui ci. le deuxieme n'avait aucune raison d'etre. Le premier c'est mal passé à cause du "roleplay" de baba.. le second vote etait basé sur le Baba du premier vote .. donc doublon et totalement inutile..(à la limite le deuxieme est plus propice à vos plaintes concernant l'envie de la minorité de nous faire changer de choix, car basé sur les meme element que le premier). Et le 3eme vote qui est bien different des deux premiers car le candidat à radicalement changé sont approche et s'est devoilé..

bref arretez de ronchonner allez voir les nouveaux elements que baba à donné et votez ce que vous voulez. Personne ne vous à jamais imposé le choix de vote ... vous n'avez pas de pistolet sur la tempe ou autre ... c'est le dernier vote alors votez.. et ceux qui votes sans connaitre les nouvelles données..votez aussi xD.
LapinRose

MessageSujet: Re: Crazy Baba (Dernière chance)   Crazy Baba (Dernière chance) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 2:09

Citation :
Bon je vais essayer d'être clair une bonne fois pour toutes.
Tu l'as été. Ce n'est pas la peine d'en remettre une couche.

Je dis moi-aussi ce qu'il me faut dire.
Il y a eu malaise, comme tu dis, chez 3 joueurs TSM suite au refus de l'intégration de Crazy baba.
Il y a maintenant malaise pour des joueurs qui ont l'impression de plusieurs poids et plusieurs mesures. Et j'en fais parti, tu l'auras compris.
Ce que je comprends : c'est que je fais parti d'un ensemble de joueur dont le poids est manifestement faible. Nous n'en sommes plus à un joueur, une voix. La balance est faussée et le malaise est là.

Ce qui signifie, si Crazy baba n'est pas pris, les stigmates seront là et pour rien. Du coup, belle leçon tactique, il vaut mieux que Crazy baba soit pris, cela permettra au minimum pour les 3 joueurs voulant le recrutement de Crazy baba d'être plus à l'aise. Tant pis pour les autres.
Lookoud
Chef de Tribu
Lookoud

MessageSujet: Re: Crazy Baba (Dernière chance)   Crazy Baba (Dernière chance) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 2:27

Je crois que tu as mal compris ma demarche.

Je voulais leur montrer qu'on savais ecouter leur amis et leur attente, en d'autre terme etre le plus juste possible avec tous. De plus ils étaient loin d'être trois. Pour moi donc quelque soi l'issu de ce vote il aura enlever les stigmates.( C'est d'ailleurs son but principal)

Après ne crois pas que je suis a l'ecoute que d'une partie des joueurs, j'essaye le mieux possible d'etre a l'ecoute de tous. De plus j'aime pas parler d'ensemble d'istinct dans notre alliance par ce que pour moi il n'y en a pas, chacun a sa personnalité propre et peu être amené a avoir des choix differents de ces amis de toujours.

Après tu dis deux poids deux mesures c'est vrai!

Mais j'espere que cela changera et que toutes les candidatures vont pouvoir permettre aux candidats d'avoir les memes chances que Crazy Baba; pour moi la candidature de Crazy est juste la première du genre.

Dernière édition par le Lun 4 Juin - 3:06, édité 2 fois
Ovan

Ovan

MessageSujet: Re: Crazy Baba (Dernière chance)   Crazy Baba (Dernière chance) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 2:32

edit complet : je ne citais personne et essayais d'etre tres evasif. Mon post n'etant plus du tout pertinent apres edit , j'edit doncmoi même la totalité ^^. Je n'aime pas perdre mon temps à expliquer ce que personne ne voudra de toute facon comprendre.
Lookoud
Chef de Tribu
Lookoud

MessageSujet: Re: Crazy Baba (Dernière chance)   Crazy Baba (Dernière chance) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 3:28

Presentement je sais que le problème viens de moi. J'ai décidé de prendre des mesures novatrice pour cette candidature, avais je tort peut etre l'avenir nous le dira. C'est ma facon de fonctionner qui est en cause est je peux le comprendre ca été une decision prise sans aucun vote.Si vous pensez qu'il faut restreindre mes pouvoirs, en obligeant un vote pour certaines decision je m'y plierais. Ca peux freiner beaucoup de chose mais si c'est ce ue vous souhaitez alors je m'y plierais car pour le bien de l'ally j'y suis pret.

Tu sais Lapin je suis pieds et poings liés a chacun de vous, sinon mon titre de chef dans une alliance democratique ne voudrais pas dire grand chose.
Roxan
Admin
Roxan

MessageSujet: Re: Crazy Baba (Dernière chance)   Crazy Baba (Dernière chance) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 4:16

C'est une blague? Un 3ième vote. Et si c'est encore non, vous allez en faire un 4ième et un 5ième? C'est rédicule lolllll

jai voté

Jamais jai vue après un refus, un 3ième vote mdrrrrrrr

P.S. Désolée de vous le dire, mais vous commencez à être ch...... avec vos poste long de trois page. Vous pouvez pas vous racourcir un peu oubien utiliser un micro pour que ce sois plus rapide lol!
crazy_marty
Ambassadeur
crazy_marty

Peuple : Romains

MessageSujet: Re: Crazy Baba (Dernière chance)   Crazy Baba (Dernière chance) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 9:27

Un malaise de certains joueurs à cause des votes négatifs et on refait un vote pour préserver l'unité de l'alliance? certains votes passés j'étais pas d'accord avec le résultat, je demande donc qu'on en refasse un jusqu'à ce que je sois d'accord..... confused confused Sans parler de l'ambassade privée rien que pour lui (pendant que à côté une alliance demande une ambassade depuis une semaine et que personne le lui a encore ouverte)..... Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Il a changé de mentalité du jour au lendemain, je veux bien croire que il s'était mal exprimé, sauf ce que ce que je peux croire aussi c'est qu'il a été bien briefé sur ce qu'il devait dire pour nous passer de la pommade et pour qu'on change nos votes en sa faveur.
Alors pour résumer, parce que je commence à en avoir ras le bol de tout ce "hype" autour de crazy_baba: je vote "neutre" parce que je ne cautionne vraiment pas le trop d'importance accordée à ce joueur, mais aussi au moins comme ça ceux qui veulent son intégration seront contents, ça influrencera pas la décision finale vu que ça compte pas.
Plus rien à f***re qu'il intègre l'alliance ou pas, ça m'empêchera très certainement pas de dormir ou de continuer à vivre ma vie.
Voila pour mon coup de gueule du retour de weekend où j'aurai préféré avoir à lire autre chose que encore un sondage sur le même sujet. Crying or Very sad
Hydrolyse

Hydrolyse

MessageSujet: Re: Crazy Baba (Dernière chance)   Crazy Baba (Dernière chance) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 12:42

Malgré les efforts acharnés de certain je ne suis toujours pas convaincue par ce joueur et je maintiens mon "non".
J'ai vraiment l'impression qu'on nous dit ce qu'on voudrait entendre, et le malaise dont tu parlais Lookoud ne vient pas de toi ou de ta nouvelle façon de faire, mais à mon avis du fait que certain s'acharnent pour intégrer un joueur qui bénéficie de nombreux privlèges ( vous avez dit monarchie ..?) et qu'aucun candidat précédent n'a eu de tapis rouge en arrivant.
Au risque de déplaire, les " faut le prendre, faut le prendre et meme si c'est négatif on le prend quand même" ... magnifique exemple de démocratie... ( Sarko me plait pas, on refait les présidentielles ? )
Pour résumer, au premier vote c'était le joueur qui ne me séduisait pas, au 3e c'est la façon dont on nous le vend qui me déplait.
Ovan

Ovan

MessageSujet: Re: Crazy Baba (Dernière chance)   Crazy Baba (Dernière chance) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 15:35

Vous n'avez pas compris le but de se troisième vote , c'est votre choix, on va pas non plus vous faire un dessin.. Vous votez comme vous l'entendez.

Si vous pensez que ces votes à répétition sont là uniquement pour vous faire craquer et voter oui .. vous avez tout faux et vous n'avez pas compris le but de ces votes.

Je ne suis pas d'accords avec ce que vous marmonnez mais je vais me battre pour que vous puissiez le dire .. ( Voltaire remis au goût du jour).

Si vous croyez que le bordel que provoque ce 3eme vote plaît à votre chef qui fait tout pour que l'ambiance soit bonne et plus si affinité .. vous avez encore tout faux..

Là de suite, j'ai envie de dire stop, on efface ce post, on va insulter baba pour lui dire qu'il se casse, on le rush non stop jusqu'à ce qu'il en pleure et tout les anti-3eme tour pourrissants l'ambiance avec leur machinations faites maison, seront contents.

Après on pourra vous accusez d'avoir tellement pourrit le sujet que les membres pour son intégration auront finit par abandonner .. ça marche aussi dans ce sens ..

on vous demande juste de voter une ultime et dernière fois, pas de polémiquer sur des choses provenant uniquement de vos esprits en manque de clash.

Vous l'aimez toujours pas ? votez non
Vous l'aimez maintenant ? votez oui

Il est refusé ? bien il va pouvoir y avoir de l'action ..
il est intégré ? bien on va pouvoir étendre l'empire sans combattre

dans les deux cas c'est tout bénef. Alors par pitié votez que ce bordel s'arrête une bonne fois pour toute.

Bref VOTEZ NON pour la satisfaction des anti-3eme tour !
VOTEZ OUI pour les manipulateurs de vote et leur methode de bourrage de crane !
VOTEZ NEUTRE si vous en avez strictement plus rien à faire !

allez je demande un 4eme vote avec un seul choix ! le NON ! ca au moins ca aurale merite d'etre rapide et moins pollué de haine.
haydens
Inquisiteur
haydens

MessageSujet: Re: Crazy Baba (Dernière chance)   Crazy Baba (Dernière chance) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:20

Pour le moment il est refusée a 1 % ça va encore poser des problemes ... J'espere que ceux qui n'ont pas voté vont le faire pour que au moins le vote soit claire
Ovan

Ovan

MessageSujet: Re: Crazy Baba (Dernière chance)   Crazy Baba (Dernière chance) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:23

1% c'est 1% si il est refusé pour 1% on l'ejecte .. point .. vous ne voulez plus de tapis rouge alors faisont ca dans les regles de l'art facon Sarko : 0 tolerance.
Keops

Keops

Peuple : Romain

MessageSujet: Re: Crazy Baba (Dernière chance)   Crazy Baba (Dernière chance) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:45

Bon... pour commencer, j'en ai un peu marre d'entendre parler de Crazy Baba sur ce fofo!

Cela dit, Lookoud m'ayant fait part de son adresse msn, je suis allé discuter un petit peu avec lui de ces histoires de zones et de son comportement lors de sa candidature chez nous... il m'a fait bonne impression et m'a fournit des réponses aux questions que je me posais. Je change donc d'avis sur sa personne et je vote pour son entrée de manière à ce que l'on en finisse!

2 petites choses, quand meme:

_ Je suis persuadé que Anji, Crinos, Suziee et compagnie se sont empressés de dire à Crazy Baba ce qu'il fallais qu'il dise et qu'il fasse pour entrer chez nous, et ça me saoule un peu mais bon...

_ Je ne veux plus voir de double ni de triple vote pour une candidature... C'est du grand n'importe quoi!!!! On demande l'avis du peuple avec un vote et on le prend en compte, sinon, on est pas une alliance démocratique! haydens a quand même un peu raison sur ce coup!

Je veux bien que certaines candidatures soient plus compliquées que d'autres mais merde, là c'est abusé...
la fouines

la fouines

MessageSujet: Re: Crazy Baba (Dernière chance)   Crazy Baba (Dernière chance) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:12

moi je n'ai toujours pas vote mais je crois qu'il reste un jour donc je vais encore reflechir
le probleme c'est que je ne sais pas trop quoi penser cette fois ci les 2 parties ont raison
je pense qu'il ne faut pas s'enerver juste pour un joueuer et rester callme malgre les circonstance des 3 votes
AnJi-SaMa

AnJi-SaMa

Peuple : Gaulois
Alliance : ~UC-TSM~

MessageSujet: Re: Crazy Baba (Dernière chance)   Crazy Baba (Dernière chance) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:26

Alors,

C'est vrai que relancer le 3eme vote tout de suite etait surement prematuré, surtout que certains vote contre le principe du 3eme vote plus que contre le joueur.

Je ne peux que comprendre en quoi certains peuvent etre enervé pour ca, mais j'espere que ca ne va pas creer de tensions.

Maintenant, le vote est lancé, donc c'est a nous de (encore) nous exprimé et aux lumieres des nouveaux faits. En ce qui me concerne, je peux deja me porter garant de la qualité de CrazyBaba (meme si je pense que personne n'en doute). Mais je peux aussi me porter garant de l'utilité d'acroitre la zone d'influence des TSM a la zone de Crazy... Dans l'absolu, on n'aurait rien a gagner a declarer la declarer la guerre a Crazy puisqu'il a deja fait tout le boulot.

Pour son comportement, j'avoue aussi qu'il est allé assez fort et que ca ne reflette pas sa personalité, les joueurs cachent souvent leur humanité derriere des RPs speciaux. Ce que je veux bien vous presenter, c'est l'autre facette de Crazy etant donné que je la connais plus que bien. Ca fait plus d'un an que je joue avec lui et nous avons deja eu l'occasion d'avoir des approches hors Travian.

Ce joueur ne degradera en rien l'ambiance chez les TSM, et je suis pret a faire a chaque fois l'intermediaire entre vous et lui s'il faut une periode d'adaptation.

Maintenant, je respecte completement la democratie de cette alliance et n'essayerai en rien d'influencer plus nos membres. Mais essayer de voter en connaissance de cause et non contre un systeme. Un autre topic pourra etre crée pour discuter de sujet delicats. Je prone la communication dans une alliance plus que les rancoeurs. En ce sens Crazy a fait un pas, a nous de savoir si on veut l'accepter ou pas.

Mais attention, ce sont ce genre de joueurs qui permettent d'apprendre beaucoup et qui font que ce jeu devient si adictif ^^

Bien a vous,

AnJi
Ovan

Ovan

MessageSujet: Re: Crazy Baba (Dernière chance)   Crazy Baba (Dernière chance) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:09

ton intervention va être mal vue Anji, tu es déjà accusé de lui avoir fait dire ce que tu voulais qu'il dise .. et là tu viens parler en son nom .

Bref c'est pas a toi que nous souhaitons parler ><. De plus ton post sera trop long pour certain .. il ne sera pas lu xD ..

Et je reste sur mon idée de base la réputation je la met de coté, c'est une mauvaise façon de penser pour certain, mais champion du monde ou maître de l'univers, je m'en fiche un peu, je me fais ma propre opinion en regardant le joueur s'activer.

Le 3eme et dernier vote sera définitif, les membres TSM ne supporteront probablement pas un autre topic sur le sujet Baba et Vote Baba ..

Donc voilà il est trop tard apparemment, le deuxième vote était de trop ( car complètement inutile ).. le 3eme était justifié mais le vase était déjà plein, maintenant il déborde beaucoup trop..

edit: ovan pourrais-tu essayer de calmer le jeu svp, ça commence à gonfler tt le monde ces prises de becs, ptain tt le monde veut le meilleur pour l'ally, alors arrêtons de se tapper sur la gueule, ça avance à rien tt ça!!! Jamyro

Edit Ovan: Jamy si tu prends ce message au second degres et si tu comprends que je ne parle pas pour moi mais que je me fais un peu l'avocat du diable, tu aura bien cerné mon message.. j'ai une facheuse tendance à m'exprimer entre les lignes.. il ne suffit pas de comprendre les mots bout à bout pour entrevoir ce que je pense. Sur ce point je vais lever le pied. Foutre le boxon je laisse ca aux gamins de corps ou d'esprits.

Dernière édition par le Mer 6 Juin - 17:23, édité 1 fois
AnJi-SaMa

AnJi-SaMa

Peuple : Gaulois
Alliance : ~UC-TSM~

MessageSujet: Re: Crazy Baba (Dernière chance)   Crazy Baba (Dernière chance) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:21

Ovan a écrit:

Bref c'est pas a toi que nous souhaitons parler ><. De plus ton post sera trop long pour certain .. il ne sera pas lu xD ..

Ca a le merite d'etre clair, je saurai m'abstenir de postersur le forum pour le bien de l'alliance.

Bonne chance pour la suite

J'ai toujours u tendance a dire ce que je voulais, j'aime pas les moules, et ce n'est pas aujourd'hui que je dirai des choses "pour faire plaisir".

Je suis venu parler en mon nom, comme Crazy etait venu en son nom.

Bref, amusez vous bien.
Crinos
Chef de Tribu
Crinos

MessageSujet: Re: Crazy Baba (Dernière chance)   Crazy Baba (Dernière chance) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:26

j'hallucine la !

Anji a quand même le droit de parler de son pote, il le connais surement mieux que nous tous réunis.

Depuis quand on ne peut plus soutenir un joueur ? A moins que tu n'es decreté l'etat de dictature et qu'il faille fermer nos gueules.

Pas obliger non plus de supporter des post moralisateur après tout.
Ovan

Ovan

MessageSujet: Re: Crazy Baba (Dernière chance)   Crazy Baba (Dernière chance) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:29

Ca je le comprends tres bien Anji. Mais quand les esprits sont butés il n'y à plus rien à faire.

T'epargner ca etait le seul but de cette mise en garde .. apres libre à toi de prendre ca au serieux ou pas. Tu es majeur et vacciné.

EDIt: crinos je ne parlais pas pour moi .. je me faisait l'avocat du diable plutot .. enfin comprennez ce que vous voulez.. c'est plus mon probleme.
crazy_marty
Ambassadeur
crazy_marty

Peuple : Romains

MessageSujet: Re: Crazy Baba (Dernière chance)   Crazy Baba (Dernière chance) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:33

Je trouve que cette histoire commence sincèrement a prendre trop d'ampleur et à me taper sur le système. Tout ça pour UN SEUL joueur.....
Soit on arrête là et les anciens tranchent une bonne fois pour toute sur son intégration ou non, soit on continue à déblatérer pendant des jours pour ressortir les mêmes choses à chaque fois. Plus on va en discuter, plus on va s'énerver, plus on va mal réagir et ça va partir grave en cacahuètes, ce qui aura pour effet de provoquer exactement l'inverse de ce que souhaitait Lookoud en recréant ce 3è vote.
J'ai assez entendu parlé de crazy_baba et de ses qualités (d'ailleurs au passage aucun de ses amis n'a mentionné un seul défaut). Passons à autre chose svp pour la santé mentale de tous!!!!!!!!!!!!!! Mad Mad Mad
la fouines

la fouines

MessageSujet: Re: Crazy Baba (Dernière chance)   Crazy Baba (Dernière chance) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:59

totalement raison
je commence a en avoir marre de devoir lire des postes sur le meme joueur ou les arguments sont toujours les memes

je vote blanc
je pense qu'il faudrait attendre 2 ou 3 semaines avant qu'il repose sa candidature et apres on verra car 3 votes a la suite pour un seul gars ça fait vraiment enorme et si on devait faire ça pour tout les joueurs plus personnes ne voterait
Suziee

MessageSujet: Re: Crazy Baba (Dernière chance)   Crazy Baba (Dernière chance) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:36

Rhoo, faut qu'on se trouve de nouveaux énnemis à tapper car je vois que les PauBs ont été epuisés trop facilement et qu'il y a de l'énergie à revendre par ici Very Happy Ca fait plaisir de voir de l'animation comme cela avec des débats sans concessions! Dans mes alliance précedentes, on finissait en général cela à la taverne, pour faire du spectacle y'a pas mieux.

Pour ce que je m'en souviens, la chronologie des evenements donnait toujours cela :

Crazy Baba (Dernière chance) - Page 2 Combat%20(191)

2mn apres
Crazy Baba (Dernière chance) - Page 2 Combat%20(97)Crazy Baba (Dernière chance) - Page 2 Combat%20(97)

5mn apres
Crazy Baba (Dernière chance) - Page 2 Combat%20(171)Crazy Baba (Dernière chance) - Page 2 Combat%20(171)

Et puis biensûr
Crazy Baba (Dernière chance) - Page 2 Combat%20(179) . . . Crazy Baba (Dernière chance) - Page 2 Triste%20(1) Crazy Baba (Dernière chance) - Page 2 Combat%20(202)

Qui est toujours très vite oublié
:108:

Et quand je dis oublié, c'est que la plupart du temps je ne m'en souviens plus le lendemain !
:128:

Bon, je vais être serieux pour finir: :121: sinon moi aussi :150: , y'a pas de raison ! geek

PS: Pour toutes les personnes que mon flood gêne, je tiens à m'excuser avant que les choses ne s'enveniment, c'est juste que je ne me suis pas encore fait à l'humour TSM et que pendant un instant j'ai pris les choses au serieux. Ca m'apprendra à ne jamais lire au seconde degré Embarassed
haydens
Inquisiteur
haydens

MessageSujet: Re: Crazy Baba (Dernière chance)   Crazy Baba (Dernière chance) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:03

c'est séré lol ... a 4 % pres la ....
Keops

Keops

Peuple : Romain

MessageSujet: Re: Crazy Baba (Dernière chance)   Crazy Baba (Dernière chance) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:12

Arrétons juste de faire dévier ce post sur des sujets futiles... on parle de crazy baba ici c'est tout! Alors oui, tout le monde est le bienvenu pour expliquer son pts de vue et tenter de mettre un point final à cette affaire! Surtout Anji, qui semble bien le connaitre.
Suziee

MessageSujet: Re: Crazy Baba (Dernière chance)   Crazy Baba (Dernière chance) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:33

Pour info, moi aussi je le connais assez bien pour avoir jouer plusieurs mosi à ces côtés. Cela ne m'empeche pas de me faire une raison quand je vois que le vote penche contre mon avis personnel et je prefere prendre cela avec humour même si cela me chagrine un peu de le voir partir.

Tan que j'y suis, je précise que n'ayant pas été là la semaine derniere, je n'ai pas eut l'occasion de lui expliquer comment corriger le tir pour entrer dans les coeurs des TSM. Il a donc peut être pensé par lui même en voyant que le RP ici n'était pas celui des NoN qu'il n'avait pas pris la bonne option et que sur msn le RP ne collait pas avec la personne.
Tant que j'y suis, je précise encore que l'alliance NoN dans laquelle Anji et moi l'avons connu sur le serveur 7 avait un RP de barbares sanguinaires et sans alliés, d'où peut être cet excès qu'il semble avoir mis à sa candidature (j'ai toujours pas vu son RP, si quelqu'un peut me l'indiquer car je ne le vois pas)

Amicalement et qui sait, avec une pointe d'humour
Suzeee
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Crazy Baba (Dernière chance)   Crazy Baba (Dernière chance) - Page 2 Icon_minitime

Crazy Baba (Dernière chance)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant