| Crazy Baba (Dernière chance) | |
|
+18AnJi-SaMa Keops Hydrolyse crazy_marty Roxan LapinRose bill le boucher Makaay[fallen] jamyro firemat haydens la fouines mintaka loduffol Ovan OrGueiL Suziee Lookoud 22 participants |
|
Voulez vous que Crazy Baba nous rejoigne? | Oui | | 57% | [ 16 ] | Je ne sais pas | | 11% | [ 3 ] | Non | | 32% | [ 9 ] |
| Total des votes : 28 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
mosse le pat
Nombre de messages : 368 Localisation : Liège Peuple : Germain Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Crazy Baba (Dernière chance) Lun 4 Juin - 23:47 | |
| Bon, je viens finalement de voter oui ... A mon point de vue, cela calmera les choses s'il est accepté. Et puis libre aux anciens de le rejeter dans les semaines a venir s'il ne tient pas ses engagements ou s'il n'a pas l'esprit TSM... ... en 4 tours de vote bien sûr | |
|
| |
Keops
Nombre de messages : 372 Age : 39 Localisation : Besançon Peuple : Romain Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Crazy Baba (Dernière chance) Lun 4 Juin - 23:52 | |
| - Citation :
- Bon, je viens finalement de voter oui ...
A mon point de vue, cela calmera les choses s'il est accepté. Et puis libre aux anciens de le rejeter dans les semaines a venir s'il ne tient pas ses engagements ou s'il n'a pas l'esprit TSM... Tout à fait d'accord! | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: Crazy Baba (Dernière chance) Mer 6 Juin - 10:27 | |
| 65.3% de oui. Autrement dit c'est non vu que on recrute a 66%. Mais vu que c'est vraiment juste juste on refait un 4 eme vote ?
ironique vous l'aurez compris j'espere | |
|
| |
firemat
Nombre de messages : 162 Age : 33 Localisation : Alsace Peuple : lycéen Alliance : sports (en général...), musiques... Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Crazy Baba (Dernière chance) Mer 6 Juin - 10:50 | |
| Cela fait maintenant un peu plus de 3 jours de votes, et étant donnant le nombre de votant (26) je ne pense pas qu'il y aura d'autre votant...
57% c'est bien, mais il manque quelques % donc je crois qu'il devra retenter sa chance d'ici quelques temps :-/ enfin...moi j'dis ça...j'ai pas grand chose à dire en faite ! ^^ | |
|
| |
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Re: Crazy Baba (Dernière chance) Mer 6 Juin - 13:28 | |
| 65,21 % Firemat pas 57 % Manque en fait un Oui ... Toutes mes félicitations a ceux qui ont voté de manières implusives contre le principe de troisieme de vote plutot de de juger une candidature. | |
|
| |
OrGueiL
| Sujet: Re: Crazy Baba (Dernière chance) Mer 6 Juin - 13:33 | |
| Crinos soit gentil et garde tes reflexions à 2 balles. | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: Crazy Baba (Dernière chance) Mer 6 Juin - 13:39 | |
| - OrGueiL a écrit:
- Crinos soit gentil et garde tes reflexions à 2 balles.
loool | |
|
| |
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Re: Crazy Baba (Dernière chance) Mer 6 Juin - 13:40 | |
| je n'ai pas pour habitude de garder pour moi ce que je pense donc je m'exprime ... Et j'en rajoute , c'est typiquement français, de faire des amalgames et voter a l'encontre de la question. On vote pour constester un truc qui n'a pas de rapport direct, c'est en fonctionnant ainsi qu'un jour on a vu Jean Marie LE PEN au deuxième tour. | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: Crazy Baba (Dernière chance) Mer 6 Juin - 13:50 | |
| Ouais enfi la y'a a peu pret rien a avoir dsl de dire sa...
Si certaines personne ont voté le pen c'est qu'ils aiment ses idés d'autre c'est pour dire merde a tous les autres.
La c'est oui ou non ... donc on vote pour lui ou contre lui on peut pas dire oui pour dire merde a tous les autres.
Meme si on peut dire que peut etre certain ont voté contre pour dire merde au dirigeant comme toi et moi pcq on a fait 3 votes et c'est ce payer la tête du monde. | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
Nombre de messages : 1323 Age : 41 Localisation : Londres Peuple : Romains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Crazy Baba (Dernière chance) Mer 6 Juin - 14:07 | |
| On a qu'à l'accepter, on est pas à 1% près.... Comme ça au moins on arrêtera d'en parler. | |
|
| |
Khaos
| Sujet: Re: Crazy Baba (Dernière chance) Mer 6 Juin - 14:38 | |
| detrompez vous, j'ai peut etre arreter mais je vais quand apportez quelque chose a l'alliance avant de partir:un petit oui qui fera pencher la balance | |
|
| |
OrGueiL
| Sujet: Re: Crazy Baba (Dernière chance) Mer 6 Juin - 15:12 | |
| - Crinos a écrit:
- je n'ai pas pour habitude de garder pour moi ce que je pense donc je m'exprime ...
Et j'en rajoute , c'est typiquement français, de faire des amalgames et voter a l'encontre de la question. On vote pour constester un truc qui n'a pas de rapport direct, c'est en fonctionnant ainsi qu'un jour on a vu Jean Marie LE PEN au deuxième tour. Et tu trouves ça intelligent d'etre limite insultant avec ceux qui n'ont pas voté ce que tu voulais ? Pour continuer dans le meme registre que toi, c'est en fonctionnant ainsi qu'on a vu Hitler au pouvoir. | |
|
| |
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Re: Crazy Baba (Dernière chance) Mer 6 Juin - 16:09 | |
| Relis donc tes livres d'histoire et tu comprendras comment Adolf HITLER est arrivé au pouvoir... Quand tu l'auras compris tu verras que tu n'es pas dans le même registre. Sur ce je coupe le forum pour cet après midi, parce que je sens que ça me gaver grave ... Je vois que tu es incapable de comprendre le sens des mots et des pharses... | |
|
| |
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Re: Crazy Baba (Dernière chance) Mer 6 Juin - 16:12 | |
| - Khaos a écrit:
- detrompez vous, j'ai peut etre arreter mais je vais quand apportez quelque chose a l'alliance avant de partir:un petit oui qui fera pencher la balance
Cool, d'avoir mis Oui, mais aussitot un vote NoN est apparu, donc ... | |
|
| |
OrGueiL
| Sujet: Re: Crazy Baba (Dernière chance) Mer 6 Juin - 16:12 | |
| Ce que je vois surtout c'est que t'es incapable de respecter les opinions contraire aux tiens et que tu ne cesses de dénigrer ces personnes là. | |
|
| |
LapinRose
| Sujet: Re: Crazy Baba (Dernière chance) Mer 6 Juin - 16:16 | |
| - Citation :
- Et j'en rajoute , c'est typiquement français, de faire des amalgames et voter a l'encontre de la question.
Erf ! Si j'étais pas profondément anti-france suite à toutes les valeurs qu'elle colporte, j'aurais l'impression d'être victime d'une parole raciste. Le vote n'emmerde que si les votants vont à l'encontre de ce que je pense. T'as plus qu'à faire comme sarko, soumets la question à un comité restreint. | |
|
| |
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Re: Crazy Baba (Dernière chance) Mer 6 Juin - 16:22 | |
| - OrGueiL a écrit:
- Ce que je vois surtout c'est que t'es incapable de respecter les opinions contraire aux tiens et que tu ne cesses de dénigrer ces personnes là.
Tu vois très mal alors, veut tu 'adresse d'un ophtamlo ? Je ne denigre pas les personnes qui ont voté NoN en leur âme et conscience, c'est leur droit ! Ce que je denonce c'est ceux qui ont voté NoN juste pour montrer qu'il desaprouver ce 3 ème vote et qu'il l'on fait sans consulter les nouveaux elements. Je demontrais par l'exemple que ceci est un comportement typique français et que l'exemple le plus flagrants est LE PEN au second tour parce des français ont trouvé malin de voter contre un gouvernement, plutot que de voter pour ou contre un individu. | |
|
| |
OrGueiL
| Sujet: Re: Crazy Baba (Dernière chance) Mer 6 Juin - 16:29 | |
| Oui, t'es juste en train de dire que si CrazyB n'est pas accepté c'est parce que certains sont trop abrutis pour comprendre ce pour quoi ils votent et qu'ils ont mis non juste pour faire chier. Tu me diras ça change un peu, au premier vote tu disais juste qu'ils etaient trop abrutis pour comprendre l'interet strategique de le recruter. Maintenant qu'il s'est bien expliqué et que tout le monde a compris à quel point il beau/fort/intelligent/bien coiffé/etc t'as pas pu t'empecher de trouver autre chose pour descendre ceux qui sont contre ton avis. | |
|
| |
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Re: Crazy Baba (Dernière chance) Mer 6 Juin - 16:40 | |
| MDR, t'as toujours pas compris que je n'en veux pas a ceux qui ont voté NoN en ayant pris le temps de consulter les nouveaux elements de cette candidature, c'est leur choix et je le respecte. Ceux que dont je parlais sont ceux qui ont voté NoN pour montrer leur desaprobation du 3ème vote mis en place par Lookoud. La nuance est la, a toi de la comprendre ou pas. | |
|
| |
Pazair
| Sujet: Re: Crazy Baba (Dernière chance) Mer 6 Juin - 17:07 | |
| Comme dans toute élection, jamais on a vu les gens tous voter pour juste le contenu de la candidature. On vote pour changer, pour l'allure du candidat, sa manière de s'exprimer mais jamais je n'ai vu des élections se faire sur juste la profondeur des idées. Chacun prend, dans la présentation, ce qui colle à ses idées, l'analyse et vote en conséquence.
Si on demandais à chacun la raison principale qui l'a fait voter oui ou non pour Crazy Baba on aurait probablement tous une raison différente. ~TSM~ est démocratique et elle se doit de le rester, on peut ne pas être content mais que voulez-vous. Chacun des membres a un vote et il s'exécute selon sa conscience. | |
|
| |
OrGueiL
| Sujet: Re: Crazy Baba (Dernière chance) Mer 6 Juin - 17:10 | |
| Mais pourquoi c'est si dur à accepter pour toi que tous ceux qui ont voté non l'ont fait principalement parce qu'ils pensent qu'il n'a pas sa place chez nous ?
A chaque fois tu te sens obligé de les dénigrer, une fois c'est parce qu'ils comprennent rien à la stratégie, apres c'est parce que c'est typiquement français (un ptit lol au passage face à cet argument qui vole encore trés haut). Stoppe un peu quoi, on a compris que tu le kiffais, maintenant respire, destresse et redescend sur terre, t'es pas le seul TSM a etre doué de la capacité de peser un pour et un contre et de voter en conséquence. | |
|
| |
la fouines
| Sujet: Re: Crazy Baba (Dernière chance) Mer 6 Juin - 17:15 | |
| calmez vous les gars.... faudraut pas s'enerver pour un seul joueur meme si il en vaut la peine dois je vous rappeler que travian est un jeu? et en plus crazy baba pourra se representer dans un petit mois
donc rien ne sert de s'enerver il faut rester posé pour que travian reste un plaisir a tous | |
|
| |
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Re: Crazy Baba (Dernière chance) Mer 6 Juin - 17:40 | |
| T'as raison la fouines, y'a pas a en faire un fromage... J'y peut rien et toi non plus d'ailleurs si lorsque que l'on fait juste une petite remarque de manière ironique qui souligne qu'au vue du resultat serrer dommage que certain ont voté sans prendre connaissance de nouveaux elements. Je cite la phrase " Toutes mes félicitations a ceux qui ont voté de manières implusives contre le principe de troisieme de vote plutot de de juger une candidature. " Des gars comme Orgeuil monte la sauce et juste parce qu'il croit avoir lu que je denigre et ne respecte pas ceux qui ont voté NoN. Y'a juste un moment faut comprendre les mots qu'on lit ... | |
|
| |
OrGueiL
| Sujet: Re: Crazy Baba (Dernière chance) Mer 6 Juin - 17:57 | |
| Lol oki
Bon alors à mon tour, je félicite tout ceux qui ont voté OuI sans réfléchir juste pour qu'on arrete avec ces discutions interminables pour un seul et meme joueur au lieu de juger la candidature. | |
|
| |
jamyro Admin
Nombre de messages : 1192 Localisation : Besak Peuple : roms Alliance : TSM Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Crazy Baba (Dernière chance) Mer 6 Juin - 18:53 | |
| et bien, le vote est refusé, je clos donc le sujet à la suite de ces deux tres belles phrases... ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crazy Baba (Dernière chance) | |
| |
|
| |
| Crazy Baba (Dernière chance) | |
|