| Crazy Baba | |
|
+5la fouines haydens boTibo crazy_marty *Crazy Baba* 9 participants |
Auteur | Message |
---|
*Crazy Baba*
Nombre de messages : 24 Localisation : SO Peuple : Germain Alliance : SEUL Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Crazy Baba Dim 27 Mai - 2:41 | |
|
Dernière édition par le Lun 28 Mai - 16:00, édité 2 fois | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
Nombre de messages : 1323 Age : 41 Localisation : Londres Peuple : Romains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Crazy Baba Dim 27 Mai - 3:08 | |
| Le petit homme sur son cheval noir Haydens s'occupera de lancer les votes pour ta candidature lorsqu'il sera réveillé (faut le laisser dormir le petit ). En attendant, j'ai deux chtites questions: - que va t'il advenir des deux personnes qui sont dans ton alliance actuelle si tu rentres chez nous? - tu sembles ne pas aimer avoir un TSM à 10 cases de chez toi, j'ose espérer que ce sentiment ne sera plus d'actualité si tu es des nôtres? tu confirmes? | |
|
| |
*Crazy Baba*
Nombre de messages : 24 Localisation : SO Peuple : Germain Alliance : SEUL Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Crazy Baba Dim 27 Mai - 3:27 | |
|
Dernière édition par le Lun 28 Mai - 15:59, édité 1 fois | |
|
| |
boTibo
Nombre de messages : 67 Age : 51 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Crazy Baba Dim 27 Mai - 11:07 | |
| belle candidature les NoN en force sur le S15 - *Crazy Baba* a écrit:
- Pour ce qui est de la proximité avec les TSM, je pense que mes commentaires n'ont pas leur place dans une partie publique. Mais vous savez déjà ce que je pense des villages dans ma zone. D'ailleurs un joueur en a fait les frais ce soir.
là, il va falloir préciser un peu ta pensée, il faudra trouver une solution pour que cela soit en partie privée... parce que un rien opportuniste comme tu l'as été, après le nettoyage par les .:UC:. et avant le délete de Kleopatre, tu t'es installé à 4 cases de moi. je t'avoue d'ailleurs m'être interrogé quelques instants | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: Crazy Baba Dim 27 Mai - 11:14 | |
| Bonjour
Oui crazy_marty il faut me laisser dormir :p
Deja félicitation pour le RP. Ensuite c'est avec joi que nous allons étudier ta candidature et une reponse te sera donnée dans trois jours. | |
|
| |
la fouines
| Sujet: Re: Crazy Baba Dim 27 Mai - 11:34 | |
| salut crazy(baba)!!! je suis heureux de te voir postuler dans la TSM ton rp est super
j'espere que se n'est pas moi qui commence a t'embeter dans le sud? | |
|
| |
loduffol
| Sujet: Re: Crazy Baba Dim 27 Mai - 12:44 | |
| | |
|
| |
Heracles
Nombre de messages : 7 Localisation : va savoir... Peuple : germain Alliance : actuelement uc Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Crazy Baba Dim 27 Mai - 14:40 | |
| coucou mon cherie =) jolie RP!! et quel belle candidature t'a position est proche de la mienne voila qui me convient parfaitement Gloire a toi, aux TSM et a ma cachete a bouteille | |
|
| |
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Re: Crazy Baba Dim 27 Mai - 14:57 | |
| Salut Baba le jeune Tu m'avais dit n'avoir fait que 2 RP jusqu'a maintenant, je trouve que tu t'en ai plutot bien sorti pour ton 3ème. Bon pour moi aucune question, venant comme toi du S.7, je connais tes qualité et ta façon de jouer (en plus je connais ton temps de connexion LOL). Sinon ça fait plaisir de te voir venir postuler chez TSM. | |
|
| |
gus[sl4yN]
| Sujet: Re: Crazy Baba Dim 27 Mai - 16:57 | |
| - *Crazy Baba* a écrit:
Ambitions : Tirer Sl4yN en 2ème place du serveur, moi 1er... genre je suis un boulet !!! lol non mais et puis quoi encore, ca sera moi le number one^^ A part ca tres beau RP, tres sympathique, un peu long bon bah je crois que la decision de mon vote va etre tres dure a prendre ^^ J espere te voir rapidement a nos cotés crazy A bientot ingame | |
|
| |
*Crazy Baba*
| Sujet: Re: Crazy Baba Lun 28 Mai - 1:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crazy Baba | |
| |
|
| |
| Crazy Baba | |
|