| *Crazy Baba* | |
|
+20Bichop mosse le pat Hydrolyse LapinRose Roxan Fallen Pazair gus[sl4yN] Ovan OrGueiL Crinos Keops Makaay[fallen] Lookoud AnJi-SaMa loduffol crazy_marty nouveau neo1216 la fouines haydens 24 participants |
|
? | oui | | 0% | [ 0 ] | non | | 0% | [ 0 ] | je ne sais pas | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 0 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
haydens Inquisiteur
| Sujet: *Crazy Baba* Dim 27 Mai - 11:15 | |
| excellent joueur rien a dire a ce sujet mais je le trouve un peu perso moi ... J'attends vos commentaire. De toute maniere j'imagine deja l'issue de ce vote
Dernière édition par le Mer 30 Mai - 12:28, édité 1 fois | |
|
| |
la fouines
| Sujet: Re: *Crazy Baba* Dim 27 Mai - 11:36 | |
| rien a redire a part que se serait une erreur de ne pas l'acepter(il fait de joli rp) je vais voter oui mais j'attends d'autre avis quand meme | |
|
| |
nouveau neo1216
Nombre de messages : 123 Localisation : Annecy (Haute-savoie) Peuple : germains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: *Crazy Baba* Dim 27 Mai - 12:16 | |
| rien a dire sa a l'air d'un suberbe joueur | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
Nombre de messages : 1323 Age : 41 Localisation : Londres Peuple : Romains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: *Crazy Baba* Dim 27 Mai - 12:22 | |
| J'arrive pas à être emballé par sa candidature. Pour deux raisons: -il restera en PT avec joker_noir et gahia qui sont dans son alliance, ce qui veut dire que il va nous poser souci si on décide d'attaquer ces joueurs. N'oublions pas que joker_noir est un ancien des Lames, l'alliance qui est passée chez les PauB sans même nous prévenir alors qu'on était en PNA avec eux. -sa zone de contrôle, on en revient toujours au même problème, il est trop perso pour pouvoir faire un bon TSM. Si aucun TSM ne peut s'implanter vers chez lui (déjà 10 cases ça a pas l'air de lui plaire), il n'a pas la mentalité pour jouer dans une alliance à mon avis. Voici la réponse à ma question sur sa zone qu'il m'a envoyé ig:
"Comme tu as du le comprendre, j'aime choisir moi-même mes voisins. Dans ma zone, je me garde le droit de choisir mes voisins, dans les futures zones, il sera toujours possible d'en discuter mais ma zone reste la mienne. Je n'aime pas partager ce qui m'appartient depuis des semaines entières avec le premier venu".
Il a beau être dans le top5 et avoir une des meilleurs armées du serveur, je pense que si on le recrute, avec la mentalité qu'il a, il sera plus un problème qu'une solution. Je retiens mon vote pour le moment, j'attends de voir d'autres arguments.
Dernière édition par le Dim 27 Mai - 13:21, édité 1 fois | |
|
| |
loduffol
| Sujet: Re: *Crazy Baba* Dim 27 Mai - 12:48 | |
| belle candidature tres utile ds sa zone il faut juste qu'il delimite exactement sa zone comme il dit autrement je vois pas comment aller ds sa zone vu qu'il a main prise sur ses voisins et il determine qui peut s'implanter au moins les enemis ne pouront pas le faire ! | |
|
| |
la fouines
| Sujet: Re: *Crazy Baba* Dim 27 Mai - 13:04 | |
| c'est vrai qu'il n'a pas hesite a m' attaquer des que j'avais pris le 15c et il ne voulais rien entendre | |
|
| |
AnJi-SaMa
Nombre de messages : 92 Localisation : Grenoble Peuple : Gaulois Alliance : ~UC-TSM~ Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: *Crazy Baba* Dim 27 Mai - 13:12 | |
| Je vote oui bien evidemment car s'il un joueur avec qui j'ai deja joué et qui a deja largement fait ses preuves.
Pour Joker et Gahia, ne t'inquietes pas, les comptes ont changé de proprietaires et je connais aussi les personnes qui les gerent aujourd'hui.
Bref, que du oui par ici | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
Nombre de messages : 1323 Age : 41 Localisation : Londres Peuple : Romains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: *Crazy Baba* Dim 27 Mai - 13:35 | |
| Je lui ai demandé plus d'éclaircissement sur cette idée de zone. Voici la réponse: "dans ma zone de jeu, je le prendrai mal car je ne peux pas l'empecher de faire des troupes de pillages or je ne veux personne qui pille mes frigos"
Ok pour joker et gahia, merci Anji_Sama de m'avoir éclairé. | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: *Crazy Baba* Dim 27 Mai - 14:23 | |
| Je suis d'accord avec crazy marty moi ... j'aime pas les joueurs trop perso comme ça . Comment on pourrait être allié avec qq qui dit" je ne veux personne pres de chez moi". Ce n'est pas possible. | |
|
| |
Lookoud Chef de Tribu
Nombre de messages : 888 Age : 40 Localisation : Brest et Bezak' Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: *Crazy Baba* Dim 27 Mai - 14:25 | |
| Si il ne reviens pas sur son histoire de zone il n'est pas question pour moi qu'il rentre chez nous, en venant prendre le 9c de la fouines il c'est rapproché enormement de nous (le 9c est plus proche d'orgueil et moi que de ses autres villages).
C'est pour ca que j'aimerais bien savoir ce qu'il entends par sa zone, car si il rentre chez nous pour freiner notre expansion dans le sud ou beaucoup ce sont installés, pour moi ce sera non. | |
|
| |
Makaay[fallen]
Nombre de messages : 206 Age : 42 Localisation : Vaucluse, Marseille Peuple : Germains Alliance : TSM Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: *Crazy Baba* Dim 27 Mai - 14:30 | |
| Oui a la condition qu'il accepte que se soit nos anciens qui définissent sa "zone"... et qu'il accepte le développement de notre position vers chez lui.
Car si il n'accepte pas de voir des ~TSM~ pres de chez lui, bon nombre d'entre nous n'aurons pas la possibilité de se développer tant il occupe une zone étendue au sud de nos positions.
Avis réservé donc pour l'instant, s'il fait des concessions pour le bien de l'alliance, d'accord, sinon je voterai contre...
Edit : écrit en meme temps que lookoud, je vois que ce que je pense est la meme chose que toi.. | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: *Crazy Baba* Dim 27 Mai - 14:36 | |
| S'il y a tout simplement une zone qui lui ait reservé je voterai non ... il y a crazy marty hydrolyse il y avait tonimontana et c'était tres bien ....
s'il y a une zone qq'elle soit je voterai non | |
|
| |
Keops
Nombre de messages : 372 Age : 39 Localisation : Besançon Peuple : Romain Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: *Crazy Baba* Dim 27 Mai - 15:06 | |
| Perso, c'est non! Il a peut-etre fait un beau RP mais il est vraiment lourd avec son histoire de zone!!! "c'est MA zone" gnagnagna Il s'est cru ou celui là? Je crois qu'il ne possède pas toutes les qualités d'un bon ~TSM~... C'est dommage car c'est une bonne candidature, il a un bon compte et il est idéalement placé géographiquement, mais ça me fait un peu marrer de le voir imposer ses conditions, déja avec l'histoire de la fouines, maintenant lors de son recrutement! En plus, on ne peux pas dire qu'il soit en mesure de nous imposer quoi que ce soit! Donc soit il accèpte notre vision du jeu (zones?! ), soit il passe son chemin et deviendra une future cible ~TSM~ Edit: Je réserve mon vote pour l'instant, histoire de voir comment ça évolue avant de me prononcer.
Dernière édition par le Dim 27 Mai - 15:08, édité 1 fois | |
|
| |
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Re: *Crazy Baba* Dim 27 Mai - 15:08 | |
| J'appuie cette candidature... Je le connais du 7 et c'est un très bon joueur. Concernant Gahia et joker, je confirme les dire de Anji, les comptes ont bien été repris par des joueurs que je connais aussi. Pour ce qui concerne la façon de jouer de BaBa, je vois que ça fait polemique, et il n'y a pas de quoi. il a une zone au S/O qu'il controle depuis longtemps, dans le cadre de notre extension au S/O (qui n'est pas la notre initialament) c'est une bonne chose pour TSM. Sa zone il l'a controle donc nous n'avons pas besoin d'aller y ajouter d'autre villages TSM. Pour poursuivre l'extension au S/O il suffit au TSM le voulant d'aller prendre des villages dans une autre zone qui n'est pas la sienne. C'est pas la peine d'aller se marcher dessus. | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
| Sujet: Re: *Crazy Baba* Dim 27 Mai - 15:14 | |
| Dans ce cas il faut définir cette zone, quand je lis que avoir un TSM à 10 cases de lui ça lui plaît pas....je trouve ça un peu abusé, surtout si il devient TSM. J'ai Haydens ou Hydrolyse à une case de mes plus gros villages, j'en fais pas tout un flan. Au sud, j'ai Jamy qui est à 3 cases, c'est pareil, je demande pas à ce qu'il dégage de la zone parce que c'est la mienne et on est tous dans le même cas, quelles que soient nos zones d'implantation. Donc 10 cases, je trouve ça carrément beaucoup et je vois pas pourquoi on lui ferait une faveur en l'autorisant à avoir une zone vierge de tous autres TSM, alors que pour tous les autres, qui sont plus anciens TSM que lui, on ne voit aucun inconvénient à avoir plusieurs TSM dans la même zone (premier arrivé premier servi). Je réserve donc grandement mon vote en attendant de voir les réponses qu'il fera à Lookoud.
Dernière édition par le Dim 27 Mai - 15:43, édité 1 fois | |
|
| |
OrGueiL
| Sujet: Re: *Crazy Baba* Dim 27 Mai - 15:19 | |
| | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: *Crazy Baba* Dim 27 Mai - 15:41 | |
| Pour le moment c'est un non assez fort qui est en moi...
Et meme la dstruction de son compte ... | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
| Sujet: Re: *Crazy Baba* Dim 27 Mai - 15:53 | |
| Je viens de lire la réponse qu'il a faite à Lookoud dans l'ambassade privée qui lui est réservée. Du coup maintenant c'est un énorme NON pour moi. Il est prêt à aucune concession et en plus il se considère tellement immortel et important qu'il veut pouvoir décider de qui peut venir ou non dans sa zone. Hors de question, aucun esprit d'équipe, source de conflits futurs entre TSM ou avec les UC. Je pense qu'il faut qu'il se calme un peu et qu'il redescende sur terre vite fait, ensuite il pourra revenir postuler. | |
|
| |
Makaay[fallen]
Nombre de messages : 206 Age : 42 Localisation : Vaucluse, Marseille Peuple : Germains Alliance : TSM Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: *Crazy Baba* Dim 27 Mai - 16:00 | |
| Je pense qu'il a fini par me convaincre de voter non | |
|
| |
Lookoud Chef de Tribu
Nombre de messages : 888 Age : 40 Localisation : Brest et Bezak' Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: *Crazy Baba* Dim 27 Mai - 16:02 | |
| Ces reponses aux questions dans son ambassade perso sont clairs.
Pour moi c'est non, beaucoup trop perso. Je me demande d'ailleurs comment il a put evoluer au sein d'une alliance.
Pour ceux du s7 qui souhaites le faire venir, essayez de le faire changer d'etat d'esprit, mais la ca passera pas. Enfin selon moi.
Dernière édition par le Dim 27 Mai - 16:06, édité 1 fois | |
|
| |
Keops
Nombre de messages : 372 Age : 39 Localisation : Besançon Peuple : Romain Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: *Crazy Baba* Dim 27 Mai - 16:03 | |
| C'est NON pour moi aussi... je crois réver!!! Je suis même pour que le rouleau compresseur estampillé ~TSM~ lui passe sur le corps! Non... il se fout de notre gueule celui là! A voté! | |
|
| |
AnJi-SaMa
Nombre de messages : 92 Localisation : Grenoble Peuple : Gaulois Alliance : ~UC-TSM~ Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: *Crazy Baba* Dim 27 Mai - 16:09 | |
| Arretez de croire qu'il est seul contre les TSM, il a fait la demarche de venir chez nous alors au'il aurait pu aller dans une autre alliance. Donc tres vite votre histoire peut prendre un tres grande envergure... EN tout cas plus qu'une sul joueur contre une alliance. | |
|
| |
Ovan
Nombre de messages : 717 Age : 44 Localisation : the world Peuple : Germain Full Def Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: *Crazy Baba* Dim 27 Mai - 16:10 | |
| qu'il veuille proteger sa zone selon son plan d'expansion prevu à l'avance n'est pas un motif de refus de sa candidature.
Personne n'aimerai voir ses collegues venir se coller à son bloc de villages, il y a tellement de place à coté ,pouquoi venir coller l'un des notres et de ce fait creer volontairement des problemes de place et de frigos dans un futur proche.
Maintenant il doit revoir à la baisse la taille de sa zone d'influence pour que ses collegue puissent se raprocher sans vraiment le gener, et c'est reciproque.
Son comportement n'est pas celui d'un joueur d'equipe, plutot un joueur solitaire, le fait est qu'il parait tres sure de lui et que malgres le fait d'etre en face d'une grosse ally, il continu à faire le fiere ... comme si son off pouvait resister à l'off de 43 autres personnes ..
Bref ce sera un vote blanc pour moi car il a raison sur certains points mais pas sur d'autres. | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
| Sujet: Re: *Crazy Baba* Dim 27 Mai - 16:24 | |
| - AnJi-SaMa a écrit:
- Arretez de croire qu'il est seul contre les TSM, il a fait la demarche de venir chez nous alors au'il aurait pu aller dans une autre alliance. Donc tres vite votre histoire peut prendre un tres grande envergure... EN tout cas plus qu'une sul joueur contre une alliance.
C'est censé nous rassurer sur son implication ou sa fidélité dans l'alliance ce que tu dis? ou c'est censé nous faire peur? Ici c'est le s15, que les anciens du s7 veuillent se regrouper dans la même alliance, je peux le concevoir, mais de là à imposer des règles à une alliance qui existe depuis le début du s15, formée de joueurs de tous les horizons, ça dépasse les limites du raisonnable. A moins que vous arriviez à le faire changer d'état d'esprit et à me prouver ce que concrètement il peut apporter à l'alliance, à part sa zone où de toute façon personne peut aller et de laquelle personne peut se rapprocher, mon vote sera "non". | |
|
| |
AnJi-SaMa
| Sujet: Re: *Crazy Baba* Dim 27 Mai - 16:50 | |
| C'est vrai que c'est tres dificile de voir quel pourrait etre l'apport d'un tel membre dans l'alliance... Bon, j'ai pas trop de temps a perdre a expliquer des choses evidentes. Bon vote | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Crazy Baba* | |
| |
|
| |
| *Crazy Baba* | |
|