je relance ce debat dans ce topic ou CrazyB peut intervenir car a ce que je peux lire il y a des aspects de sa candidature que vous avez mal saisi :
https://latribudessangmeles.1fr1.net/Partie-Diplomatie-c5/crazy-attention-ca-va-chauffer-f28/Candidature-t1347.htm Comprennez qu'il n'est pas le joueur individualiste ce vous semblez croire et le connaissant je peux veux assurer qu'il aime jouer en groupe et dans les regles de l'art.
il ne refuse pas sa zone a des TSM, il veur juste que ce soit des TSM farmer defensif qui n'ont pas besoin de piller pour faire vivre leur village.
En effet il s'est fait des frigos dans cette zone qui lui suffisent a peine a nourir ses troupes qu'il a très nombreuses et l'installation des TSM off, donc pilleur n'est pas viable dans cette zone.
Raisonnablement, il est de notre interet d'avoir un tel joueur off avec nous, et il serait deraisonnable de conduire a la famine ses troupes parce un volonte TSM de mettre des joueurs off dans cette zone.
Les zones de l'ouest du sud, regorge de village a prendre et sont plus adapté a ce type de joueur (TSM off).
j'espère que vous saisissez la nuance.
Sa zone il ne la ferme pas aux TSM, et si TSM farmer veut y aller, il lui demande et connaissant la zone il sera apte a donner un cible a prendre pour ce TSM Farmer.