| *Crazy Baba* | |
|
+20Bichop mosse le pat Hydrolyse LapinRose Roxan Fallen Pazair gus[sl4yN] Ovan OrGueiL Crinos Keops Makaay[fallen] Lookoud AnJi-SaMa loduffol crazy_marty nouveau neo1216 la fouines haydens 24 participants |
|
? | oui | | 0% | [ 0 ] | non | | 0% | [ 0 ] | je ne sais pas | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 0 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
nouveau neo1216
Nombre de messages : 123 Localisation : Annecy (Haute-savoie) Peuple : germains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: *Crazy Baba* Dim 27 Mai - 16:56 | |
| d'un cotés anji sama a raison! crazy baba est l'un des meilleur de se serveur!
je sais pas on pourrait faire un test ac lui est si sa marche vraiment et bien il prend la porte. | |
|
| |
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Re: *Crazy Baba* Dim 27 Mai - 16:59 | |
| - crazy_marty a écrit:
- Dans ce cas il faut définir cette zone, quand je lis que avoir un TSM à 10 cases de lui ça lui plaît pas....je trouve ça un peu abusé, surtout si il devient TSM. J'ai Haydens ou Hydrolyse à une case de mes plus gros villages, j'en fais pas tout un flan. Au sud, j'ai Jamy qui est à 3 cases, c'est pareil, je demande pas à ce qu'il dégage de la zone parce que c'est la mienne et on est tous dans le même cas, quelles que soient nos zones d'implantation.
Donc 10 cases, je trouve ça carrément beaucoup et je vois pas pourquoi on lui ferait une faveur en l'autorisant à avoir une zone vierge de tous autres TSM, alors que pour tous les autres, qui sont plus anciens TSM que lui, on ne voit aucun inconvénient à avoir plusieurs TSM dans la même zone (premier arrivé premier servi). Je réserve donc grandement mon vote en attendant de voir les réponses qu'il fera à Lookoud. La difference majeure, c'est que nous avons develloppé dans une zone qui n'etait pas choisi par nous.
Au debut du jeu, on a une parcelle qu'on choisi pas, on doit s'y devellopper meiux que les autres pour survivre, au bout d'un moment les meilleurs survive et bien souvent sont de la meme alliance (c'est leur entre aide qui a fait qu'il se sont imposé dans la zone), donc la cohabitation decoule de la. Par contre ensuite quand il s'agit d'aller prendre de nouvelle terre, le but est d'aller la ou les zones sont vierge de joueur de notre alliance. Combien bien de fois avez vous dit, de fait de la cohabituation forcé depuis le debut du jeu, on a pas assez de frigo, on est trop nombreux sur zone, il faut delocaliser ? Maintenant vous raler parce que ça vous ennuie de ne pas pouvoir aller sur une zone qui serait déja controlé par un TSM (si il est accepté). Soyez donc donc coherent quand il s'agit d'aplliquer une stratégie de develloppement. Certain diront que je rale ... et bien oui je rale quand je vois que l'on peut manquer a ce point de vision sur les stratégie a long terme...
Dernière édition par le Dim 27 Mai - 17:18, édité 1 fois | |
|
| |
gus[sl4yN]
| Sujet: Re: *Crazy Baba* Dim 27 Mai - 17:15 | |
| Ne montons pas sur nos grands chevaux. Faut se mettre a sa place, c'est sa maniere de se proteger et de montrer qu il est un bon joueur. Il arrive dans une alliance, il se fait juger par tout le monde et il se prend des pics a tout va, normal qu il soit sur la defensive !!! Rappelez vous quand j ai repris le compte de sl4yn, moi aussi j'étais dans la meme situation. Crazy baba est un bon joueur et a besoin de reconnaissances. Certains d'entre nous le rejete car ils pensent qu il est arrogant et solitaire, alors qu il est simplement sur la defensive. Les PT de crazy baba, ne peuvent pas faire que sa candidature soit rejetée.... c'est pas possible ^^ pour moi il est clair que c'est un grand OUI ! je communique regulierement ingame avec lui et je vous assure qu il peut jouer en equipe. | |
|
| |
Keops
Nombre de messages : 372 Age : 39 Localisation : Besançon Peuple : Romain Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: *Crazy Baba* Dim 27 Mai - 17:31 | |
| - Citation :
- Il arrive dans une alliance, il se fait juger par tout le monde et il se prend des pics a tout va, normal qu il soit sur la defensive !!!
Je dirais plutot qu'il arrive dans une alliance et commence directement par imposer ses conditions et s'afficher en tant que joueur perso... cela ne se fait pas et c'est pour cela qu'il se prend des pics par à tout va! Il est peut-etre 5ème joueur du serveur, mais est ce pour cela que nous devrions le prendre chez nous peu importe ses conditions? Je dis que nous n'avons pas besoin de Crazy Baba! On est 2ème ally du serveur et on a pas eu besoin de lui pour ça! Après, si il se calme un peu sur les conditions, il pourrais faire une excellente recrue c'est certain! Mais là, c'est niet!!! | |
|
| |
Pazair
| Sujet: Re: *Crazy Baba* Dim 27 Mai - 17:55 | |
| - crazy_marty a écrit:
- Je viens de lire la réponse qu'il a faite à Lookoud dans l'ambassade privée qui lui est réservée.
Du coup maintenant c'est un énorme NON pour moi. Il est prêt à aucune concession et en plus il se considère tellement immortel et important qu'il veut pouvoir décider de qui peut venir ou non dans sa zone. Hors de question, aucun esprit d'équipe, source de conflits futurs entre TSM ou avec les UC. Je pense qu'il faut qu'il se calme un peu et qu'il redescende sur terre vite fait, ensuite il pourra revenir postuler. Voici un post qui reflète bien mon avis à moi aussi. Ceux qui le connaissent bien le veulent comme TSM et ceux qui veulent que TSM reste »TSM et non pas une alliance dont les règlements peuvent être chambardés par un très bon nouveau venu n'en veulent pas. Tu entres dans l'alliance et tu respecte les règles de l'alliance, que tu sois gros ou petit. Après ce que j'ai lu, je c'est un joueur trop individualiste avec un très et trop gros estime de lui et ou la fin justifie les moyens. Il a besoin d'une alliance pour lui seul et il l'a déjà. Pour l'instant mon vote est Non. | |
|
| |
Lookoud Chef de Tribu
Nombre de messages : 888 Age : 40 Localisation : Brest et Bezak' Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: *Crazy Baba* Dim 27 Mai - 18:05 | |
| - Ovan a écrit:
- qu'il veuille proteger sa zone selon son plan d'expansion prevu à l'avance n'est pas un motif de refus de sa candidature.
Personne n'aimerai voir ses collegues venir se coller à son bloc de villages, il y a tellement de place à coté ,pouquoi venir coller l'un des notres et de ce fait creer volontairement des problemes de place et de frigos dans un futur proche.
Certes mais personnelement je ne considere pas cela comme un bloc: Comme l'a rappelé jamyro, si il souhaite rentrer chez nous c'est a lui de se plier a nos regles et non l'inverse. Sa "zone" semble avoir a priori une superficie de 1000 cases (25x40). J'ai pas compté le nombre de reservation de villages que ca represente... | |
|
| |
Ovan
Nombre de messages : 717 Age : 44 Localisation : the world Peuple : Germain Full Def Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: *Crazy Baba* Dim 27 Mai - 19:52 | |
| je ne m'attendais pas à une chose de cette taille ... ce n'est pas ce qu'on peu appeler une zone ... c'est carrement une region .. il hallucine .. hors de question de laisser ca à un joueur aussi presomptueux .. | |
|
| |
loduffol
| Sujet: Re: *Crazy Baba* Dim 27 Mai - 20:11 | |
| une propsition : lookoud met le graph ou il peut le voir et demande a ce qui precice le territoire qui desire controle exactement afin que tout le monde peut voir stp | |
|
| |
la fouines
| Sujet: Re: *Crazy Baba* Dim 27 Mai - 20:11 | |
| c'est vrai que vu sous cet angle c'est vraiment n'importe quoi... en fait il veut tout pour lui et veut tout reserve je trouve cela inadmissible meme si ça peut se comprendre moi par exemple dans la zone de mon 15c il y a plein de villages que je voulais et recemment sl4yn en a pris un que j'aurais voulu mais au lieu de gueuler je l'ai feliciter et ete fair play par contre crazy lorsque j'ai pris le 9c pres de chez lui il a tout de suite gueuler et a voulu le reprendre j'ai change d'avis et maintenant je voterais plus non que oui | |
|
| |
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Re: *Crazy Baba* Dim 27 Mai - 20:17 | |
| Voila, je mets moi aussi mon graphisme, vu que j'ai le sentiment de ne pas etre compris quand j'utilise les mots. Expliquer moi donc, ce qu'il y a de genant a lui laisser sa zone de frigo necéssaire a nourir ses troupes. En zone bleu sa zone de chasse. En zone noir la zone ou il y a masse de village a aller prendre pour continuer la poussé vers le Sud. Je pense que vous vous tromper sur l'intitulé du vote.La question est est de savoir si on integre un joueur, pas de savoir si il faut ou non s'implanter dans sa zone. C'est dommage que vous n'arriviez pas a voir ce qui saute au yeux... | |
|
| |
loduffol
| Sujet: Re: *Crazy Baba* Dim 27 Mai - 20:25 | |
| voila au moins maintenant c clair et on voit tres bien qu'il n'y a rien de genant a ne pas aller vers lui on peut tres bien aller vers le sud sans se gener | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
Nombre de messages : 1323 Age : 41 Localisation : Londres Peuple : Romains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: *Crazy Baba* Dim 27 Mai - 20:26 | |
| Au contraire Crinos, ça fait partie de la décision de comprendre cette histoire de zone. Si on l'intègre, il a clairement dit que l'on ne pourrait pas aller dans sa zone. Si on continue à descendre au sud sans s'étaler à l'est ou à l'ouest, on va étirer nos lignes, il suffira ensuite qu'il les coupe en deux en faisant 2-3 prises pour que 2 morceaux de l'alliance se retrouvent isolés. De plus il est clair que cela va provoquer à terme un conflit avec les UC qui eux aussi poussent vers le sud et qui eux par contre sont beaucoup plus proches de "sa" zone. Je préfère prendre les devants et éviter tout conflit futur en le refusant chez nous. De plus, il n'apporte aucune garantie qu'il n'attaquera pas de TSM, même si il rentre chez nous. Son tempéramment est clairement guerrier et même en portant le même tag, je pense qu'il est largement capable d'attaquer n'importe quel TSM parce que l'autre TSM lui plaît pas. Pour avoir observé un peu, il est clair qu'il joue aussi sur les opportunités, il est parti de chez les PauB quand il a vu le vent tourné et en a profité pour récupérer quelques villages de ses anciens alliés, histoire d'être plus gros et plus proche de la place de n1. J'ai tendance à me méfier des gens qui disent vouloir être "number one" et qui se vantent d'avoir la plus grosse, que ce soit irl ou ig. M'est avis qu'il reculera devant rien pour y parvenir, même si pour cela il doit partir de l'alliance et prendre des villages TSM dans la foulée.
Dernière édition par le Dim 27 Mai - 20:34, édité 2 fois | |
|
| |
Fallen Stratège
Nombre de messages : 698 Age : 41 Localisation : France Peuple : Germain of course Alliance : Nous Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: *Crazy Baba* Dim 27 Mai - 20:27 | |
| +1 Crinos, la carte etait necessaire pour ouvrir les yeux à certains . | |
|
| |
Ovan
Nombre de messages : 717 Age : 44 Localisation : the world Peuple : Germain Full Def Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: *Crazy Baba* Dim 27 Mai - 20:32 | |
| ce qui saute au yeux c'est qu'au lieux de faire une avancée uniforme nous allons contourner une zone, certe elle n'est pas si importante mais sur le papier ... c'est ridicule.
Il est fort certe mais si il nous gene on le rase peu importe qu'il soit puissant ou pas il ne le sera jamais assez contre 473 villages .. voir moins en enlevant ses amis tsm ..
Donc voilà .. tu imagine si nous demandions tous une zone de securité aussi importante .. la tsm devrait se partager la map ..
c'est la taille de sa zone qui est trop large voilà tout. Il n'a aucun de moyen de pression sur nous, faut arreter de le prendre pour dieu et de faire dans vos pantalons .. ( ou d'appuyer son potentiel offensif ... pour ses fans ).
tu comprends ca aussi Crinos ? | |
|
| |
Roxan Admin
| Sujet: Re: *Crazy Baba* Dim 27 Mai - 20:44 | |
| Ce n'est pas ce qu'il demande qui me gêne, c'est plutôt de la manière dont il le demande. Il est tout à fait normal de vouloir protéger sa zone de frigo. Ya emplement de place ailleurs pour les TSM.
Je n'aime pas du tout son comportement parcontre. C'est à cause de ce genre de comportement qu'une alliance s'attire des merdes qui pourrait facilement être éviter. Je n'ai pas fait grand chose jusqu'à maintenant pour aider la TSM. Mais c'est pas parceque je veux pas, c'est que je ne peux pas pour l'instant. Parcontre, je crois que lui il se fou des TSM et tout ce qui est important c'est de jouer solidaire avec son encienne team S7 et fuck le reste
Je vote non, peu importe s'il a la plus grande armé du S15 | |
|
| |
Lookoud Chef de Tribu
Nombre de messages : 888 Age : 40 Localisation : Brest et Bezak' Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: *Crazy Baba* Dim 27 Mai - 21:00 | |
| - Fallen a écrit:
- +1 Crinos, la carte etait necessaire pour ouvrir les yeux à certains .
Pour ne pas ce marcher sur les pieds les UC vont essayer de plus se develloper vers l'est et de nous laisser une grande partie du sud. Ce qui d'ailleurs va dans le sens de son recrutement, du moins si il nous laisse avancer... Une dernière chose en ayant la main mise sur sa zone que tu vois encore plus grande que je ne la voyais on parle a present d'une surface de plus de 2000 cases... Ca c'est du bloc! En ayant tout les droits sur un aussi grand territoire, il epargne les joueurs qu'il veux, et au final il ne gère pas sa zone tout seul(ce qui est impossible vue la taille); il l'a gère avec ces alliés de toujours les ~PauB~. Pour moi c'est clair, pourquoi pas pour vous? | |
|
| |
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Re: *Crazy Baba* Dim 27 Mai - 21:08 | |
| Explique Crazy, quel est l'interet d'etendre le front descendant vers l'est ? on a le S, S/O, O, N/O et N pour s'etendre et vous chipoter pour une minuscule zone ou on a rien a gagner a s'y implanter. D'un debat sur une integration, vous devier sur un debat sur la façon de jouer sur Travian. Lorsque l'on a des armées de minimun 15k, il faut les nourrir et pour les nourrir, il faut des frigos, donc lorsque que l'on controle une zone, dire que l'on veut pas d'implantation c'est presever ses armées, car il n'est pas viable de partager les frigos. C'est pourtant facile a comprendre comme façon de jouer. | |
|
| |
la fouines
| Sujet: Re: *Crazy Baba* Dim 27 Mai - 21:09 | |
| pour moi aussi c'est clair je n'accepte pas que l'on lui laisse tout une zone pour lui c'est pas equitable en gros la TSM ne lui servirait a rien et il continuerait de faire sa petite vie tranquille avec ses potes dans sa zone et les autres peuvent toujours creve | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
Nombre de messages : 1323 Age : 41 Localisation : Londres Peuple : Romains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: *Crazy Baba* Dim 27 Mai - 21:16 | |
| - Crinos a écrit:
-
D'un debat sur une integration, vous devier sur un debat sur la façon de jouer sur Travian. Peut-être parce que la façon dont il joue à travian ne correspond pas aux valeurs et aux idées de la TSM. Nous sommes une alliance de partage, d'entraide, de solidarité et surtout les projets collectifs passent avant les projets personnels. Il cherche à nous imposer des règles qui ne sont pas les nôtres, à pouvoir rester tranquile dans son coin avec ses potes sans se soucier de ce qui se passe ailleurs dans l'alliance. Aussi grande que puisse être son armée ou aussi haut que puisse être son classement, je refuse que la TSM se rabaisse et s'adapte à la volonté et aux conditions d'un seul joueur. Soit il s'adapte à nos règles et à la façon de jouer commune que l'on a développé depuis le début de ce serveur, soit il reste dans son coin tranquilement, mais faudra pas s'étonner si un jour on se tape tous dessus. | |
|
| |
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Re: *Crazy Baba* Dim 27 Mai - 21:18 | |
| - Lookoud a écrit:
- Fallen a écrit:
- +1 Crinos, la carte etait necessaire pour ouvrir les yeux à certains .
Pour ne pas ce marcher sur les pieds les UC vont essayer de plus se develloper vers l'est et de nous laisser une grande partie du sud. Ce qui d'ailleurs va dans le sens de son recrutement, du moins si il nous laisse avancer...
Une dernière chose en ayant la main mise sur sa zone que tu vois encore plus grande que je ne la voyais on parle a present d'une surface de plus de 2000 cases... Ca c'est du bloc! En ayant tout les droits sur un aussi grand territoire, il epargne les joueurs qu'il veux, et au final il ne gère pas sa zone tout seul(ce qui est impossible vue la taille); il l'a gère avec ces alliés de toujours les ~PauB~. Pour moi c'est clair, pourquoi pas pour vous? Oui les UC vont s'etaler sur l'est ! Tu parles de bloc, oui c'est en est un. Lorsque qu'il auras sur cette zone 60 ou 70 villages, tu verras pourquoi on dit de ce territoire un bloc. Pour te renseigner sur l'aspect du jeu, lorsque l'on controle une zone pareil, oui on est ce qu'on appelle dans ce jeu, le signeur de la zone et il a droit de vie et mort sur cette zone. il en decoule de la, le principe de vassalité. Ce qui ont droit s'y vivre son soit frigo soit vassal et au service du seigneur qui a pouvoir d'utiliser les torupes des ses vassaux. Alors oui il n'est pas seul pour la controler cette zone, mais ce n'est pas avec ses "amis de toujours les Paub" comme tu le souligne. La c'est l'integrité et l'honneteté d'un joueur que je connais qui est mis en cause, et ça me deplait . | |
|
| |
la fouines
| Sujet: Re: *Crazy Baba* Dim 27 Mai - 21:24 | |
| en gros il fait se qu'il veut avec ses amis sur son territoires et nous on doit la fermer et le laisser tranquille je ne conteste pas son honnetete mais le culot de reserve une zone c'est du n'importe quoi et c'est du jamais vu la TSM a toujours su se partager chaque zone et etre solidaire entre tous mais la il faudrait tout changer pour une seule personne moi je ne suis pas d'accord | |
|
| |
LapinRose
| Sujet: Re: *Crazy Baba* Dim 27 Mai - 21:29 | |
| C'est où cette ambassade privative ? Plein de joueurs y ont accès apparemment mais moi. Je pue le fuel ?
Que dira-t-il quand des UC viendront s'établir dans sa zone ? Ils les pourfendra ? Que devrons-nous dire quand il décidera d'étendre sa zone ? On devra lui laisser nos villages pour qu'ils puissent établir sa zone ? | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
| Sujet: Re: *Crazy Baba* Dim 27 Mai - 21:34 | |
| D'ailleurs, un truc auquel je viens de penser: quand il voudra s'étendre en dehors de sa zone parce que la sienne sera devenue trop petite, on devra faire quoi? lui laisser nos villages, sans rien dire en plus, juste parce qu'il a la plus grosse armée du serveur? on peut aussi lui fournir le blé nécessaire pour qu'ils nourrisent les troupes qui viendront prendre possession de nos villages, après tout, pourquoi pas, on a l'air d'être obligé de bien se pencher en avant devant lui
Dernière édition par le Dim 27 Mai - 21:46, édité 1 fois | |
|
| |
la fouines
| Sujet: Re: *Crazy Baba* Dim 27 Mai - 21:40 | |
| ah ouai c'est vrai je n'y avait pas penser... a mon avis il agrandira encore sa zone et si il y a des personnes qui ne sont pas ses "pote" il nous demandera de partir et prendra tout les villages qu'il pourra | |
|
| |
Hydrolyse
| Sujet: Re: *Crazy Baba* Dim 27 Mai - 21:42 | |
| même avis que beaucoup d'anciens, pour moi c'est NON également. je ne remets pas en doute sa maîtrise du jeu mais je le trouve aussi trop individualiste. Il est 5e du serveur, soit, mais ça ne lui ouvre pas toutes les portes de toutes les alliances. Il ne compte plus sa pop ? et bien qu'il commence par là. La TSM compte dans ses rang d'excellents joueurs qui ont le mérite de rester humbles et solidaires, l'esprit TSM c'est le partage, le " serrage" de coude. C'est sur que par rapport à son niveau et sa position sur le s15 il serait un excellent rempart, mais même avec ça, je n'arrive pas à me faire une idée positive de ce joueur trop " c'est moi le meilleur et vous n'êtes que des brelles ". | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Crazy Baba* | |
| |
|
| |
| *Crazy Baba* | |
|