| *Crazy Baba* | |
|
+20Bichop mosse le pat Hydrolyse LapinRose Roxan Fallen Pazair gus[sl4yN] Ovan OrGueiL Crinos Keops Makaay[fallen] Lookoud AnJi-SaMa loduffol crazy_marty nouveau neo1216 la fouines haydens 24 participants |
|
? | oui | | 0% | [ 0 ] | non | | 0% | [ 0 ] | je ne sais pas | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 0 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Keops
Nombre de messages : 372 Age : 39 Localisation : Besançon Peuple : Romain Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: *Crazy Baba* Lun 28 Mai - 2:25 | |
| - Citation :
- Tiens bischop ! un revenant...
ça y vas ton rabattage de vosi Keops LOL.
A moins que ... Pour commencer, je ne suis pas en train de faire du rabattage de voix! Je me suis contenté d'envoyer un message IG à l'ally de manière à ce que tout le monde bouge son cul et aille donner son avis sur ce sujet qui m'apparait très important! Je n'ai fait aucune propagande, je n'en fais aucune et n'en ferais pas plus à l'avenir! Bichop fait tout simplement parti de ceux qui ne lisent pas le fofo, si ce n'est lorsqu'il recoit un message et qu'il n'a qu'à copier l'url pour pouvoir savoir de quoi il est question! Peut-etre aurais tu préféré que ce post reste peu fréquenté et que Crazy Baba, qui a bien choisi son pseudo d'ailleurs, soit intégré sans que tout le monde ai le temps d'y réflechir et de donner son avis?!!! C'est bien ça non? Ensuite, je trouve très dommageable que ton bon sens habituel s'estompe dès lors que l'on parle de quelque chose qui te tiens à coeur (l'intégration d'un de tes potes s7 par exemple...) car je trouve ça assez malsain! Ton avis sur la question aurais été tout autre si il avait été question de quelqu'un d'autre, ce qui, une fois de plus, est très dérangeant!!! Il est évident que l'on ne peut intégrer chez nous un joueur qui tente de nous imposer des conditions aussi extravagantes que celles de baba! Cela ne s'est jamais vu depuis le début de cette alliance et ce n'est pas aujourd'hui que ça va commencer! - Citation :
- Merci Crinos pour la facon dont tu as essayé de faire avancer les choses, dommage que ls autres ne t'ont pas compris.
Tu essayes de faire avancer quoi au juste? Parce que la je vois pas! Moi, je vois un joueur qui fait tout pour que l'on intègre un autre joueur, peu importe ce qu'il doit faire ou dire pour ça. Pour ma part, j'ai été bien content de voir que Crazy Baba posais sa candidature chez nous au départ mais ce sentiment s'est très vite estompé lorsque j'ai commencé à lire ce qu'il écrivait! Nous n'avons pas besoin de ce joueur, ça c'est un fait incontestable!!! Il ne nous apportera que des ennuis c'est certain! Alors ok, il a une grosse armée, c'est très bien, mais de la à nous imposer de lui laisser une zone vierge de plus de 1000 cases², faut pas abuser quand même! Là, franchement, Crazy Baba dépasse largement le simple abus en nous imposant sa zone! Je suis completement ahuri de voir que certains trouvent cela parfaitement normal! | |
|
| |
Lookoud Chef de Tribu
Nombre de messages : 888 Age : 40 Localisation : Brest et Bezak' Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: *Crazy Baba* Lun 28 Mai - 2:44 | |
| - AnJi-SaMa a écrit:
Apres, c'est a vous de bien vouloir le comprendre.
Bien a vous,
AnJi C'est bien se qu'on essaye de faire, mais vous ne repondez pas aux questions essentiels. En mettant de coté ses histoires de zones, on ne peux de toute façon integrer un joueur dans lequel on a pas confiance. Alors voila les questions qui pour moi doivent avoir des reponses pour comprendre tout cela: Pourquoi vous le considerez comme un pote? Quel a été la frequence de vos rapports depuis le debut de la partie pour etre assuré qu'il n'est pas en train de se fouttre de nous? Et au final pourquoi il n'a pas étais un espion pour les UC/TSM dans ce cas? Je pense que les reponses a ses questions peuvent en rassurer deja plus d'un dans le cadre d'une future candidature si il reviens sur son histoire de zone... Amicalement, | |
|
| |
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Re: *Crazy Baba* Lun 28 Mai - 2:59 | |
| - Citation :
- Pour commencer, je ne suis pas en train de faire du rabattage de voix! Je me suis contenté d'envoyer un message IG à l'ally de manière à ce que tout le monde bouge son cul et aille donner son avis sur ce sujet qui m'apparait très important!
Oui on appelle cela du rabattage - Citation :
- Ensuite, je trouve très dommageable que ton bon sens habituel s'estompe
dès lors que l'on parle de quelque chose qui te tiens à coeur (l'intégration d'un de tes potes s7 par exemple...) car je trouve ça assez malsain! Ton avis sur la question aurais été tout autre si il avait été question de quelqu'un d'autre, ce qui, une fois de plus, est très dérangeant!!!
Ce joueur aurait pu un inconnu pour moi, le discours aurait été le même. Juste parce que j'ai pris le temps de reflechir a la geo-positionnel de ce monde. Fais comme moi, joue aux echecs, ça develloppe ce sens. On y apprend a placer ses pieces sur les bonnes cases au debut de parti pour faire Mat 40 coups après. - Citation :
- Tu essayes de faire avancer quoi au juste? Parce que la je vois pas! Moi, je vois un joueur qui fait tout pour que l'on intègre un autre joueur, peu importe ce qu'il doit faire ou dire pour ça.
Oui parce ce que je sais ce qu'il peut ammener a l'ally - Citation :
- Alors ok, il a une grosse armée, c'est très bien, mais de la à nous imposer
de lui laisser une zone vierge de plus de 1000 cases², faut pas abuser quand même! Là, franchement, Crazy Baba dépasse largement le simple abus en nous imposant sa zone! Mais a force de lire ce genre de truc, je vais finir par contre que c'est juste un sentiment de jalousie qui vous fait vous opposer a sa venue | |
|
| |
Deathbringer [.:UC:.]
Nombre de messages : 167 Localisation : . Peuple : . Alliance : . Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: *Crazy Baba* Lun 28 Mai - 3:04 | |
| Pfiou... Quelle discussion!
Je vais pas en rajouter beaucoup puisqu'il y en a beaucoup qui a déjà été dit mais c'est certain qu'avec la zone qui a été dessiné Crazy Baba est exactement dans la zone ou on pourrait aller vers le Sud tranquillement. Sinon il faudrait sauter 50 cases par dessus lui et aller plus loin???
Un autre élément, je ne me souviens pas avoir trop vu sa grande armée déferler sur les villages UC lors de la guerre avec les PAUB. Est-il un joueur d'équipe?
En tout cas, je vois que vos points de vue divisent bien votre alliance et que le vote penche pour la négative alors ça ne devrait pas devenir un problème puisqu'il ne sera probablement pas retenu. | |
|
| |
Roxan Admin
| Sujet: Re: *Crazy Baba* Lun 28 Mai - 3:21 | |
| - Citation :
- Je suis completement ahuri de voir que certains trouvent cela parfaitement normal!
Heu, entendons nous, il est normal sur une certaine zone, tout dépend de la grandeur de zone, bien entendu
Dernière édition par le Lun 28 Mai - 3:28, édité 2 fois | |
|
| |
Keops
Nombre de messages : 372 Age : 39 Localisation : Besançon Peuple : Romain Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: *Crazy Baba* Lun 28 Mai - 3:22 | |
| T'inquietes crinos, je joue aux echecs aussi! Sinon, pour ce qui est du "rabattage" comme tu dis, sache que j'ai déja souvent "rabattu" et que tu ne l'avais pas fait remarquer... j'en conclut donc que ça te gène cette fois! Mais comme le dis deathbringer, cela n'aura plus d'importance si Crazy Baba ne vient pas chez nous... - Citation :
- Mais a force de lire ce genre de truc, je vais finir par contre que c'est juste un sentiment de jalousie qui vous fait vous opposer a sa venue
Hors sujet total!!! Allez, je te laisse réfléchir à la "geo-positionnel de ce monde" | |
|
| |
Ovan
Nombre de messages : 717 Age : 44 Localisation : the world Peuple : Germain Full Def Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: *Crazy Baba* Lun 28 Mai - 3:29 | |
| C'est de l'information ... pas du rabattage .. essaye au moins de camoufler tes sentiments Crinos. Information pratiquée à plusieurs reprises pour avertir d'un sujet important, mais dans ce cas précis c'est du rabattage .. Allez, apprenez à être objectifs en mettant vos amitiés de coté, ou ne le faites pas mais dans ce cas abstenez vous. Nb: il existe beaucoup d'autres diciplines developpants la reflexion et la stratégie .. sans compter sur les dispositions genetiques. | |
|
| |
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Re: *Crazy Baba* Lun 28 Mai - 4:04 | |
| Totalement hors sujet pour keops : ton niveau echiquéens ne doit pas etre fort elevé il n'est pas question d'amitié, juste que je sais que c'est une enorme connerie qui vas etre faite, et donc je defend ma vision. | |
|
| |
Keops
| Sujet: Re: *Crazy Baba* Lun 28 Mai - 5:30 | |
| Effectivement! Je ne prétend pas être une masse aux échecs... j'y joue pour me faire plaisir, de même pour Travian! Donc tu vois, quand je t'entend parler de jalousie, je me marre bien! Mais nous dévions du sujet qui nous préoccupe alors j'en reste là! | |
|
| |
la fouines
| Sujet: Re: *Crazy Baba* Lun 28 Mai - 9:15 | |
| c'est vrai que crazy est tres serviable hier je lui est reitere ma questionb si il pouvait m'aider pour la prise du village de cel et il a ete d'accord a condition qu'il y ait une operation qui soit lance moi je trouve ça assez sympa et c'est un bon point positif mais il faut qu'il n'abuse quand meme pas avec sa "zone"car si lui il reserve une zone il y aura des jalousis et des disputes pour etre accepte il faut qu'il ouvre sa zone a tout le monde | |
|
| |
Roxan Admin
| Sujet: Re: *Crazy Baba* Lun 28 Mai - 9:29 | |
| - la fouines a écrit:
- c'est vrai que crazy est tres serviable
hier je lui est reitere ma questionb si il pouvait m'aider pour la prise du village de cel et il a ete d'accord a condition qu'il y ait une operation qui soit lance moi je trouve ça assez sympa et c'est un bon point positif mais il faut qu'il n'abuse quand meme pas avec sa "zone"car si lui il reserve une zone il y aura des jalousis et des disputes pour etre accepte il faut qu'il ouvre sa zone a tout le monde Franchement la fouine, je verrais pas plein de tsm aller sinstaller dans sa zone. T'avais juste à refuser dès le début de lui céder le 9C si tu as de la rencune! Un ou 2 près de sa zone, mais pas DANS sa zone. Le territoire est assez vaste et en plus, il y a les UC tout près. Faudrais peut-être que tu te branche. Tentot il est ok et plus tard il ne l'est plus. | |
|
| |
la fouines
| Sujet: Re: *Crazy Baba* Lun 28 Mai - 9:48 | |
| mais ce village n'est pas dutout dans sa zone mais pres du 15c que j'ai acqueris au sud je lui demanderais de m'aiedr lors de l'operation cel | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
Nombre de messages : 1323 Age : 41 Localisation : Londres Peuple : Romains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 30/11/2006
| |
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: *Crazy Baba* Lun 28 Mai - 10:57 | |
| Je vois que tu parles echec crinos mais :
Si tu place ta dame dans un endroit strategique est ce que c'est pour sa quer tu va t'interdire de jouer avec le cavalier jute a coté ? Au echec il est conseillé de matriser le centre et c'est pas en te disant "non pas une personne autour de ma dame ni de mon fou" ...
Deuxio c'est pas pcq on est nul au echec que on ait mauvais stratege, je ne sais pas si napoleon savait jouer au echecs.
Moi je propose on le refuse on recupere le 9c et on le detruit !!! comme sa y'aura de la place pour nous on maitrisera la zone et on aura pris ses village comme sa l'ally progressera niveau point, on aura de beau village que demander de plus? Et que on me sorte pas "il est trop fort" on est qd emem 45 aller 20 si on prend que les actifs motivé pour le detruire. Moi je suis partant je ne pense pas qu'il puisse contrer 5 prise sur lui dans la meme journée avec des armée depassant les 6000haches (ouais je parle en haches) | |
|
| |
AnJi-SaMa
Nombre de messages : 92 Localisation : Grenoble Peuple : Gaulois Alliance : ~UC-TSM~ Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: *Crazy Baba* Lun 28 Mai - 15:20 | |
| Quand CrazyB sera LEG-IMP, vous aurez tout gagné... Et j'ai hate de voir les premiers crashs offensifs face au meilleur defenseur de travian que j'ai pu voir a l'oeuvre.
Pour repondre a Death, son off n'a pas frappé parce que je lui avait demandé d'epargner au maximum les UC... Ce qui ne voulait pas dire qu'il n'aurait pas repondu a des attaques sur lui, je lui demandais de ne pas ouvrir un conflit, mais seulement de repondre en cas d'agression.
Pour Crazy-Marty, dans travian, j'ai confiance en 4-5 joueurs, nous avosn deja eut l'occasion de nous croiser IRL ou de jouer sur d'autres serveurs. J'etais leur chef et tous ont deja montré leur loyauté. CrazyB fait parti de ce cercle, ceux a qui je donnerai mon compte les yeux fermé car ils font parti des meilleurs joueurs de travian France. Crinos les a deja vu a 'oeuvre, apparement vous voulez en faire de meme.
Bref, vous avez l'air d'avoir tranché, je previens qu'aucun acte sera fait de ma part contre CrazyB. | |
|
| |
OrGueiL
| Sujet: Re: *Crazy Baba* Lun 28 Mai - 15:26 | |
| CrazyB passe avant les TSM pour toi ? C'est plaisant de l'apprendre. | |
|
| |
firemat
Nombre de messages : 162 Age : 33 Localisation : Alsace Peuple : lycéen Alliance : sports (en général...), musiques... Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: *Crazy Baba* Lun 28 Mai - 15:26 | |
| j'ai toujours pas voté car mon avis est assez partagé.
donc analysons : "problème" de la zone il est évident qu'une zone de 1000 cases controlée par un seul joueur, quelque soit son classement,armée,désir, est un peu abusé. Mais est-ce qu'il ne pourrait pas sacrifier et diminuer sa zone? utilise-t-il réellement toute cette zone ? je ne pense pas...et si on l'acceptais, je suis certain qu'il laisserait volontier des voisins TSM s'implanter, plus ou moins loin.
esprit d'équipe qui est ce qui a dit qu'il ne serais pas prêt, à se mélanger dans son alliance, à participer aux oppérations et à aider ses coéquipiers ? S'il ne joue, pour le moment, pas autant en équipe que nous, c'est peut-être parce que les PauB ne s'entraidaient pas autant que nous! car notre alliance est avant tout, basée sur l'esprit d'équipe,ce qui en fait sans aucun doute un atout. Il pourrait très bien s'adapter...
Pour ce qui est du village pour la fouines par contre...il avait bien écrit : clé en main. pour moi ça veut dire que c'est lui qui monte l'OP et la fouines passe juste avec un chef pour récupérer le village. Si c'est ce qu'il sous-entendait dans son message à la fouines, il n'y a aucun problème.
En ce qui est du rabatage ou n'importe...cela a souvent été appliqué dans d'ancien post "important" pour que tout le monde soit bien au courant et donne éventuellement son avis. Je ne vois pas ce qu'il y a de mal.
Bref je ne suis pas "contre" son adhésion, au contraire, mais il me manque un petit quelque chose pour que je soit "pour"
edit : orgueil, si un de tes PT était la cible des TSM, tu ne l'attaquerais pas non plus... | |
|
| |
AnJi-SaMa
Nombre de messages : 92 Localisation : Grenoble Peuple : Gaulois Alliance : ~UC-TSM~ Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: *Crazy Baba* Lun 28 Mai - 15:31 | |
| Pour le village clef en main, le village choisi est un village a CEL, n°2 du serveur... Une vrai operation TSM/UC/CrazyB sera bien plus efficace. UN peu de bon sens quadn meme NoN? | |
|
| |
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Re: *Crazy Baba* Lun 28 Mai - 15:47 | |
| - haydens a écrit:
- Je vois que tu parles echec crinos mais :
Si tu place ta dame dans un endroit strategique est ce que c'est pour sa quer tu va t'interdire de jouer avec le cavalier jute a coté ? Au echec il est conseillé de matriser le centre et c'est pas en te disant "non pas une personne autour de ma dame ni de mon fou" ...
Deuxio c'est pas pcq on est nul au echec que on ait mauvais stratege, je ne sais pas si napoleon savait jouer au echecs. Comme tu le dis aux echecs, il est recommandé de controlé le centre, mais pour cela il y a deux façons de le faire, soit en y plaçant une piece comme tu le dis, soit en controlant les case cenntrale a distace, une spécialité dont le GMI Reti c'était fait une spécialité. Mais ceci n'a rien a voir avec ce que je disais, je comparais l'aspect positionnel du jeu d'echecs avec l'aspect positionnele de Travian et disais que savoir placer ses pièces sur les bonnes cases dans les 15 premiers coups permet dans une combat positionnele de gagner 40 coup plus tard. Tout ça pour dire qu'a Travian aussi, il faut voir plus loin que le bout de son nez et que nos choix positionnel d'aujourd'hui peuvent influer sur la position que l'on auras dans 6 mois. Et donc a mon avis, ne pas mettre de notre coté un joueur comme CrazyB, est un mauvais coup sur l'echiquiers Travianesque. Pour ton information, Napoléon etait un très bon joueur d'echecs, et d'ailleurs certaine de ses parties sont dans les bases de données d'aujourd'hui. | |
|
| |
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Re: *Crazy Baba* Lun 28 Mai - 15:51 | |
| - OrGueiL a écrit:
- CrazyB passe avant les TSM pour toi ?
C'est plaisant de l'apprendre. Et qui ne ferait pas passer ses amitiés IRL avant ? | |
|
| |
OrGueiL
| Sujet: Re: *Crazy Baba* Lun 28 Mai - 15:56 | |
| Tout ceux qui savent ce que veut dire "jeu" ... | |
|
| |
LapinRose
| Sujet: Re: *Crazy Baba* Lun 28 Mai - 18:10 | |
| +1 Orgueil.
Et n'en déplaisent à ceux qui ont un esprit plus profond que le nôtre, le résultat est là : nous ne sommes pas convaincus.
En conséquence, il serait bien d'arrêter de faire des sous-entendus insultants avec cela ne dégénère parce que cela devient gavant. | |
|
| |
bill le boucher
| Sujet: Re: *Crazy Baba* Lun 28 Mai - 22:57 | |
| pourquoi pas imposé nos restrictions a son entré dans notre alliance? si il les refuses il reste seul !
bill | |
|
| |
Khaos
| Sujet: Re: *Crazy Baba* Lun 28 Mai - 23:04 | |
| je vote neutre car crazy a de bons points et de mauvais points les bons: il a l'air sympa et il aide des personnes il a une bonnes armee et un bon nombre de pop il est bien localise et pourrait nous aider
les mauvais: il est individualiste il reserve pour lui tout seul une enorme zone il a l'air de venir dans cette alliance juste pour ses potes et les autres il s'en fout
je pense qu'il faudrait qu'au lieu de reserver une grande zone il en reserve plusieurs plus petites qu'il revoit ses objectifs | |
|
| |
Pazair
| Sujet: Re: *Crazy Baba* Lun 28 Mai - 23:21 | |
| - Khaos a écrit:
- je vote neutre car crazy a de bons points et de mauvais points
les bons: il a l'air sympa et il aide des personnes il a une bonnes armee et un bon nombre de pop il est bien localise et pourrait nous aider
les mauvais: il est individualiste il reserve pour lui tout seul une enorme zone il a l'air de venir dans cette alliance juste pour ses potes et les autres il s'en fout
je pense qu'il faudrait qu'au lieu de reserver une grande zone il en reserve plusieurs plus petites qu'il revoit ses objectifs Beau résumé Khaos, on ne le refuse pas pour ses bon points mais pour ses mauvais qui à mon avis sont plus important que les bons. Si un joueur met une grosse clôture autour de terrains qui l'entourent, il n'a pas besoin de nous et que ferions-nous de lui à part de le regarder grossir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Crazy Baba* | |
| |
|
| |
| *Crazy Baba* | |
|