Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

deuxieme vote crazy baba

+20
Fallen
AnJi-SaMa
gus[sl4yN]
Keops
Hydrolyse
Lookoud
Makaay[fallen]
jamyro
bill le boucher
nouveau neo1216
Roxan
Pazair
Crinos
Ovan
LapinRose
mintaka
loduffol
crazy_marty
firemat
haydens
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

?
oui
deuxieme vote crazy baba - Page 2 Vote_lcap45%deuxieme vote crazy baba - Page 2 Vote_rcap
 45% [ 13 ]
non
deuxieme vote crazy baba - Page 2 Vote_lcap48%deuxieme vote crazy baba - Page 2 Vote_rcap
 48% [ 14 ]
je ne sais pas
deuxieme vote crazy baba - Page 2 Vote_lcap7%deuxieme vote crazy baba - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Total des votes : 29

Sondage clos

AuteurMessage
mintaka

mintaka

deuxieme vote crazy baba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuxieme vote crazy baba   deuxieme vote crazy baba - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:20

c'est quoi ce truc du troisieme vote

alors, parce que certains sont pour son entrée, on refait a chaque fois le vote. Combien va-t-il y en avoir avant que les 66% soit atteint.

alors parce que crazybaba a une super armée , et bien il est priviligie, et on refait le vote ad vitam eternam.

et qu'en ait -il de tous ceux qui ont ete refusé auparavant? pourquoi n'aurait-il pas droit à un deuxieme vote et un troisieme vote?
Revenir en haut Aller en bas
OrGueiL

MessageSujet: Re: deuxieme vote crazy baba   deuxieme vote crazy baba - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:57

Le probleme c'est qu'on a refait ce 2eme vote trop vite, avant que la discution avec lui soit terminée.. Du coup ça peut changer les choses
Suziee

MessageSujet: Re: deuxieme vote crazy baba   deuxieme vote crazy baba - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:03

C'est un refus à une voix pret pour l'instant, si personne d'autre ne vient voter, il faut accepter la décision et ne pas relancer un vote tout de suite.

Par contre, si certains changent d'avis avec le temps ou que le contexte du serveur 15 vient à changer, il serait peut être interessant de refaire un vote dans quelques temps, même si cela serait un troisieme vote.

Par contre, il faut obtenir un plus large consensus que 50% car si la moitié des TSM sont contre son entrée et que celui-ci est accepté, le recrutement ne serait pas positif pour les TSM

EDIT: J'ai rien dit, je ne connaissais pas la regle des 66%, la décision est donc prise pour moi :113:
haydens
Inquisiteur
haydens

MessageSujet: Re: deuxieme vote crazy baba   deuxieme vote crazy baba - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:28

C'est pas a une voix pret on ne recrute apas a 50% de oui mais a 66% .

Alors je ne suis pas contre un autre vote dans deux ou trois semaines s'il se represente.
Keops

Keops

Peuple : Romain
Alliance : ~TSM~

MessageSujet: Re: deuxieme vote crazy baba   deuxieme vote crazy baba - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:59

Je suis parfaitement d'accord... on va pas enchainer les votes pour cette candidature jusqu'à ce qu'il soit pris! Alors soit on respecte le vote et on ne le prend pas, soit on fait un 3ème vote mais dans un moment, pas d'affilé!!!
Sinon, je dois dire que ses récents messages le font remonter dans mon estime, cela dit, pour ma part, je considère la première impression comme primordiale! Une fois qu'il sait qu'on risque de le refuser à cause de son attitude, il devient un ange! Suspect C'est un peu facile quand meme tout ça! Difficile à cerner ce Crazy Baba!!!
Ovan

Ovan

Peuple : Germain Full Def

MessageSujet: Re: deuxieme vote crazy baba   deuxieme vote crazy baba - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:06

euh j'etais pas du tout pour son entrée chez nous ... mais il commence à se devoiler là ... il met son roleplay de coté et nous montre qui il est vraiment ... et c'est là dessus que mon avis commence à changer ...

Si il n'avait rien changer dans son comportement j'aurais jamais demandé de 3eme vote ... là il change .. alors soit vous restez sur vos positions sans prendre le temps de remarquer qu'il essaye de jouer franc jeu, soit il y aura un nouveau vote ( nouveau ou 3eme appelez ca comme vous voulez) une fois qu'on aura eu vraiment le temps de le connaitre, et reciproquement.
loduffol

loduffol

MessageSujet: Re: deuxieme vote crazy baba   deuxieme vote crazy baba - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:21

que ceux qui ont vote trop vite et veulent changer d'avis le disent clairement car on va pas refaire des vote pour rien
ayezau moins le courage de dire votre position a la place de vous cacher derriere des vote anonyme( pour ceux qui veulent changer d'opinion)
spiritofwind2

spiritofwind2

MessageSujet: Re: deuxieme vote crazy baba   deuxieme vote crazy baba - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:36

J'avoue c'est chiant les à voté....si vous êtes contre dite pourquoi et essaye de changer l'avis de ceux qui vote pour c'est sa ce qui est interressant dans un vote
Ovan

Ovan

MessageSujet: Re: deuxieme vote crazy baba   deuxieme vote crazy baba - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:03

le droit à l'anonymat est un droit fondamental dans tout vote qui se respecte ...

donc on va pas polémiquer plus que ca ... il passe pas ce vote là ..

une semaine plus tard un autre vote sera fait.

Je cherche pas à l'integrer ... j'ai voté deux fois neutre, mais là il commence à nous montrer le joueur et pas le pseudo tyran .. et ce joueur est totalement different .. moi je lui accorde le benefice du doute et demande à ce qu'il continue ses explications pour pouvoir voter avec de reelles données le concernant .. et pas des " c'est un ami j'ai toute confiance en lui " ' ou il à la plus grosse armée ect ", ces données ne valent rien .. seules celles qu'il commencent à nous fournir vallent quelque chose. Et c'est là dessus que j'aimerai voter ..
loduffol

loduffol

MessageSujet: Re: deuxieme vote crazy baba   deuxieme vote crazy baba - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:06

c pas sur l'anonymat que j'en ai mais au moins pour ceux qui sont en doute ou sur le point de changer ditent le pour qui n'y est pas encore un vote qui sert a rien !
Ovan

Ovan

MessageSujet: Re: deuxieme vote crazy baba   deuxieme vote crazy baba - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:11

pour le moment c'est un neutre tendant vers les oui ... ( d'ou ma demande de lui laisser un petit delais pour mieux s'expliquer puis ensuite un 3eme vote Very Happy )

si je dois repondre à ta question maintenant, vu les données qu'il à donné sur lui, ce n'est pas suffisant pour que je change mon vote en oui .

Maintenant ce genre d'action, ce n'est pas à nous des les faire mais à nos chefs ... on propose sans plus . chacun sa place Smile
loduffol

loduffol

MessageSujet: Re: deuxieme vote crazy baba   deuxieme vote crazy baba - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:25

oui tout a fait ct juste pour faire avancer la chose apres comme tu dit ce n'est pas nous qui decidons
Crinos
Chef de Tribu
Crinos

MessageSujet: Re: deuxieme vote crazy baba   deuxieme vote crazy baba - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:43

Faudras qu'on m'explique pourquoi ce joueur a droit a une etdude commportemental approndie de votre part pour que vous puissiez vous rendre compte de quel type de personne c'est.

Les gens qui le connaissent (et je parle pas que de moi) vous disent que c'est un mec bien bien et cela ne vous suffit pas.

Vous avez besoin de vous rendre compte par vous même si le postulant correspond a ce que doit etre un TSM ... OK

Alors ayez la meme volonté de savoir et d'intrangigence lorsque qu'un compte est repris et seulement presenter par l'ancien proprio qui vous dit "c'est un mec bien", la vous accordé confiance aveuglement au reprenneur.

Pour ceux qui comprenne toujoursd tout de travers, je precise tout de suite , que ceci n'est en rien une attaque envers ceux qui ont repris des comptes dernièrement, !Juste je denonce le rapport entre laxisme d'un coté et intrangigence de l'autre.

Juste un constat de 2 poids 2 mesures ...

j'avais pas encore gueuler aujourd'hui, voila c'est fait ! Wink
spiritofwind2

spiritofwind2

MessageSujet: Re: deuxieme vote crazy baba   deuxieme vote crazy baba - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:52

Je ne conteste pas l'anonymat je dis juste que quand les personnes votes non c'est quelle ne veulent pas une personne dans l'alliance et si elle ne veullent pas quelle rentre faut que ces personnes essayent de convaincre le reste sinon sa sert à quoi que la personne vote non...

Je pars du principe que lorsqu'une personne vote contre, elle a de bonne raison, quelle le comminique aux autres, en plus des fois ces bonnes raisons peuvent être grave...
Ovan

Ovan

MessageSujet: Re: deuxieme vote crazy baba   deuxieme vote crazy baba - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:36

z'etes d'une lourdeur affolante en ce moment ..

la candidature est spéciale là .. parceque le postulant est entrée d'une très mauvaise façon et qu'ensuite il a tenté de rectifier le tir.. c'est ce cas pour le moment unique qui donne cette impression de deux poids deux mesures .. ne te sur estime pas trop Crinos on est loin de tout comprendre de travers, mais un avis basé sur l'avis d'un autre est tout sauf objectif, donc le " je le connais perso c'est un mec cool" ok mais objectivité=0, je suis pas un mouton moi je vote en mon âme est conscience pas en l'âme et conscience de mon voisin.
____

Le personne vote parcequ'elle juge que la candidature ne lui convient pas pour X raisons ou qu'elle lui convient... On vote pour son propre choix, pas besoin d'entrer en campagne ensuite pour convaincre tout le monde que son choix et le meilleur, libre à celui qui veux exposer les raisons de son vote mais de là à placarder un vote d'affiches " votez comme moi", ça va trop loin . D'ailleurs j'essaye d'exposer les raisons de mon début de changement d'avis mais hélas il semble aller contre le choix des autres donc se fait rentrer dedans copieusement. Je ne placarde pourtant pas mon avis, mes nombreux posts tentent seulement d'exposer clairement mon avis que vous ne voulez apparemment pas comprendre.

Cet avis je le donne, vous n'êtes pas obligé d'y répondre, vous le lisez, il vous plaît pas vous l'ignorez. vous donnez le votre il me plaît pas, je pèse le pour et le contre il me plaît toujours pas et je l'ignore .. c'est tout simple pourtant.

Quand on fusille le Baba tyran d'un vote non/neutre on ce fait limite insulter d'aveugles débiles et là on découvre un peu la personnalité de Baba jusqu'ici cachée à nos yeux et on se dit ''tiens ce mec n'est pas comme je pensais qu'il etait à la premiere lecture, j'ai envie de lui donner une chance ''''.. et on se fait incendier ....

C'est quoi le but de cette stratégie au juste ? à par m'enerver ?
Crinos
Chef de Tribu
Crinos

MessageSujet: Re: deuxieme vote crazy baba   deuxieme vote crazy baba - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:11

Ovan a écrit:
on est loin de tout comprendre de travers

Raté ! T'as compris de travers, voir meme pas compris le pourquoi de mon post...

Mon post n'est pas la pour parler de la candidature de Crazy,et le pourquoi du comment de ce qu'il est ou pas, mais pour denoncer par l'exemple d'un coté l'importance que vous donner a ce qu'un joueur rentre bien dans la case concept TSM et de l'autre le laxisme du controle d'un joueur reprenneur de compte basé sur le même prencipe de presentation qu'est " C'est un mec bien je le connais ".

Pas compliqué a comprendre ...

Pour ceux qui ont toujours pas saisi on vas simplifier encore

Quel difference entre il reprend mon compte je le connais faites lui confiance et il postule, je le connais faites lui confiance.

la difference, l'un a droit a un controle appronfondi, l'autre non.

Voila ce que je denonce...
Lookoud
Chef de Tribu
Lookoud

MessageSujet: Re: deuxieme vote crazy baba   deuxieme vote crazy baba - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:26

C'est vrai Crinos qu'il y avais (a) une tare de ce coté la.

J'ai commencé a changer les choses sans vraiment en parler(désolé) avec la venue du repreneur de neo qui a du faire ses preuves ig(prise de village) et sur le forum avant de juger si oui ou non il avais sa place chez nous. Et je compte continuer avec les suivants. Mes critères de jugement son basé principalement sur l'integration dans notre groupe. Après je pense que l'idée d'un vote pour les repreneurs et aussi envisageable voir souhaitable mais j'avoue ne pas mettre trop pencher la dessus.

Dernière édition par le Sam 2 Juin - 23:46, édité 2 fois
Ovan

Ovan

MessageSujet: Re: deuxieme vote crazy baba   deuxieme vote crazy baba - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:41

edit: j'ai rien dis :p

Bref un repreneur ne passe pas par la case "Vote" de ce fait notre avis n'est pas demandé .. c'est aux membres du conseil auquel tu appartiens de décider ce genre de chose, ce n'est pas en posant la question aux simples citoyens que tu comblera cette faiblesse dans nos recrutements/reprises.

J'aurais aimé avoir à donner mon avis sur tels ou tels repreneur mais cette avis n'était pas demandé.. je suis discipliné donc j'obéis ..

Pas compliqué à comprendre ca .... aussi ..

Bien maintenant réfléchit :p.. et puis le but c'est de mieux juger un de tes ami ..comme le dit le proverbe il n'y a que les imbeciles qui ne changent pas d'avis. donc .. reste cool..

Dernière édition par le Sam 2 Juin - 23:50, édité 1 fois
Crinos
Chef de Tribu
Crinos

MessageSujet: Re: deuxieme vote crazy baba   deuxieme vote crazy baba - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 0:08

Mais je suis cool Ovan, juste je lisais les post et ce constat d'inégalité est apparu. je me disais juste qu'il y a pas de chichi sur les reprenneurs et on les connait pas non plus, j'ai juste couché cette pensé sur le forum.
Ovan

Ovan

MessageSujet: Re: deuxieme vote crazy baba   deuxieme vote crazy baba - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 0:26

Et cette pensé va surement amener un changement dans notre fonctionnement.

Donc nous n'avons pas perdu notre temps bien qu'il faille que le ton soit monté un peu pour que l'idée accouche =)
haydens
Inquisiteur
haydens

MessageSujet: Re: deuxieme vote crazy baba   deuxieme vote crazy baba - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 0:32

Moi sa me soule je vote ce que je veux et je ne veux pas que on recommence a faire dix mille votes on a dit non on a dit non ... y'en a d'autres qui ont fait de mauvaises entré merde !!!

C'est facile de dire vous votez contre on recommence c'est simple

Moi je dis merde.

C'est pcq il a des contacte ici que on doit recommencer a chaque fois.

Moi rien que pcq vous me cassez le couilles le voterai NON mais si je veux voter oui pcq la sa devient vraiment mais vraiment casse couilles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ovan

Ovan

MessageSujet: Re: deuxieme vote crazy baba   deuxieme vote crazy baba - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 0:36

fais ton tuto photoshop toi ^^ et arrete de crier Very Happy.

C'est moi l'instigateur de la demande d'un troisieme vote et j'etais totalement contre Baba au depart =)

Ses amis n'ont rien à voir avec ca, ce n'est pas mon ami du tout. Juste un joueur qui à louper son entrée ( et c'est le premier du genre, un rattage total)

Peu importe son niveau j'aurais fais de meme avec un joueur top 2000 , peu importe =Very Happy

Enfin si tu veux me fouetter pour passer tes nerfs vas y ^^
spiritofwind2

spiritofwind2

MessageSujet: Re: deuxieme vote crazy baba   deuxieme vote crazy baba - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 2:07

Un truc me choque...on est 44dans l'alliance et que 28votent...sommes-nous que 28 actifs?
OrGueiL

MessageSujet: Re: deuxieme vote crazy baba   deuxieme vote crazy baba - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 6:13

Bah 28 c'est beaucoup par rapport à la plupart des autres candidatures Mad
Et puis ya beaucoup de reprises/abandons de compte en ce moment ça joue aussi.
la fouines

la fouines

MessageSujet: Re: deuxieme vote crazy baba   deuxieme vote crazy baba - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 9:25

c'est vrai que c'est pas enorme mais c'est quand meme plus que d'habitude
pour le troisieme vote je suppose qu'on doit voter oui sinon on en refait un quatrieme lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: deuxieme vote crazy baba   deuxieme vote crazy baba - Page 2 Icon_minitime

deuxieme vote crazy baba
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant