| zobi2 deuxieme | |
|
+4LapinRose mosse le pat Fallen haydens 8 participants |
? | oui | | 36% | [ 5 ] | non | | 36% | [ 5 ] | je ne sais pas | | 28% | [ 4 ] |
| Total des votes : 14 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
haydens Inquisiteur
| Sujet: zobi2 deuxieme Jeu 19 Avr - 15:45 | |
| Nous avions accepté ce joueur et nous ne l'avons pas repris car lapinrose voulait ses villages.
Maintenant lapinrose n'est plus contre son integration. Je refais donc un sujet, je posterai son armée le niveau de ses ecruei troupes etc sous peu. | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: zobi2 deuxieme Jeu 19 Avr - 15:48 | |
| Il est au nord donc pour l'attaque pas top mais c'est un gaulois il pourra assister 'attend son armée etc | |
|
| |
Fallen Stratège
Nombre de messages : 698 Age : 41 Localisation : France Peuple : Germain of course Alliance : Nous Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: zobi2 deuxieme Jeu 19 Avr - 18:12 | |
| Faudrait savoir .... Pk lapinrose ne veut plus de ces villages alors que c'est lui qui nous a mit dans l'idée de le jarter ...
Dernière édition par le Jeu 19 Avr - 20:07, édité 1 fois | |
|
| |
mosse le pat
Nombre de messages : 368 Localisation : Liège Peuple : Germain Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: zobi2 deuxieme Jeu 19 Avr - 19:00 | |
| Fallen +1 ... et Zobi ? a-t-il trouvé enfin l'adresse du forum ? | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: zobi2 deuxieme Jeu 19 Avr - 19:18 | |
| SnOwbOarD Production: Bois: 1000 par heure Terre: 1000 par heure Fer: 1000 par heure Céréales: 461 par heure
Unités : 464 Phalange 1 Colon écurie 17 caserne 20
Mistouse Production: Bois: 1000 par heure Terre: 1000 par heure Fer: 1000 par heure Céréales: -63 par heure
Unités : 129 Phalange 579 Combattant à l'épée 4 Avant-garde 28 Cavalier druide 28 Bélier 20 Catapulte de guerre 1 Chef 1 Colon écurie 10 caserne 17
KiteSurf Production: Bois: 1000 par heure Terre: 1000 par heure Fer: 750 par heure Céréales: 503 par heure
Unités : 100 Phalange 297 Combattant à l'épée 21 Avant-garde 38 Catapulte de guerre 1 Chef écurie 7 caserne 17
FreeDoMSurFer Production: Bois: 490 par heure Terre: 490 par heure Fer: 490 par heure Céréales: -26 par heure
Unités : 300 Phalange 347 Combattant à l'épée 15 Avant-garde 44 Éclair de Toutatis caserne 6 écurie 7
DakhlaWindCity Production: Bois: 445 par heure Terre: 490 par heure Fer: 389 par heure Céréales: 320 par heure
Unités : 84 Phalange 1 Colon caserne 6 écurie 5
Mistouse II production: Bois: 400 par heure Terre: 490 par heure Fer: 390 par heure Céréales: 483 par heure
Unités : 108 Phalange caserne 7
SPeedFlyinG Production: Bois: 70 par heure Terre: 100 par heure Fer: 70 par heure Céréales: 43 par heure
Unités : 200 Phalange caserne 3
En tout, il y a un total de : (pour les niveau, c'est niveau offensif pour les épées et éclairs et niveau def pour les phalanges)
Pour snowboard 611 phalanges niveau 13
POUR mistouse : 370 phalanges niveau 2 570 épées niveau 8
pour kitesurf 297 épées niveau 10 130 phalanges niveau 4
pour freedomsurfer 50 phalanges niveau 1 370 épées niveau 2 40 éclairs niveau 0
POUR dakhlawindcity 84 phalanges niveau 0 3 colons | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: zobi2 deuxieme Jeu 19 Avr - 19:20 | |
| Il n'est jamais venue sur le forum pcq il a toujours été en vacance. Quand je l'ai invité c'est meme son co gestionnaire qui a accepté Il m'ai dit qu'il sera actif sur le forum. pour citer lapinrose - Citation :
- Nous avons eu une conversation écrite ensemble.
Ce n'est pas vraiment que j'ai changé d'avis. Disons qu'il a droit à une chance de nous montrer ce qu'il vaut. Et qu'il s'est montré suffisamment accrocheur pour que cela m'interpelle. Je reste sceptique. Il y a bien une période d'essai de 15 jours ?
Euh, tu sais que je n'avais aucun pouvoir pour l'exclure. J'ai pointé les déficiences de Zobi2. Mais je n'ai pas actionné l'exclusion. j'ai bien sur repondu que s'il n'étais pas efficace il serai viré. | |
|
| |
LapinRose
| Sujet: Re: zobi2 deuxieme Jeu 19 Avr - 22:20 | |
| Bin vi, de guerre lasse, j'ai dis que je ne m'opposerais pas à sa réintégration. Y a plusieurs raisons : . manifestement le chef se sent "coupable" et il a coeur à réintégrer Zobi pour lui donner sa chance. Comme le chef, c'est le chef et qu'il a toujours raison... . J'ai revu mes stratégies à moyen terme. . Zobi m'a directement interrogé. Et apparemment, je suis le "grand méchant" dans l'histoire. Ce qui n'est pas faux d'ailleurs. Mais c'est dur à supporter moralement. . Je suis un tendre. | |
|
| |
mosse le pat
Nombre de messages : 368 Localisation : Liège Peuple : Germain Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: zobi2 deuxieme Jeu 19 Avr - 22:31 | |
| - LapinRose a écrit:
- Je suis un tendre.
Ha ? lapin d'élevage ... et moi qui croyait que c'était un vrai lapin de Garenne ... | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
Nombre de messages : 1323 Age : 41 Localisation : Londres Peuple : Romains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: zobi2 deuxieme Jeu 19 Avr - 22:48 | |
| On est où là ? Vous en avez pas marre de faire les girouettes ? Lapinrose tu nous as pondu je sais plus combien de posts pour qu'on le gicle, maintenant que c'est fait, tu as changé d'avis ? On a autre chose à faire que prendre et gicler des gens....on passe pour quoi là sans rire ? Et puis les recrutements sont fermés je croyais ? | |
|
| |
mintaka
| Sujet: Re: zobi2 deuxieme Jeu 19 Avr - 23:32 | |
| | |
|
| |
Fallen Stratège
Nombre de messages : 698 Age : 41 Localisation : France Peuple : Germain of course Alliance : Nous Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: zobi2 deuxieme Jeu 19 Avr - 23:50 | |
| A voté non , comme pour le premier vote ... joueur d'élite ... top alliance ... armée .... pardon aux familles tout ca tout ca . | |
|
| |
LapinRose
| Sujet: Re: zobi2 deuxieme Ven 20 Avr - 11:57 | |
| Crazy_marty,
Tu n'as pas tort et je ne me sens pas "bien" dans cette affaire. C'est pour cette raison que j'ai voté neutre.
S'il est vrai que j'ai posté un nombre important de posts pour marquer toutes les raisons pour lesquelles je me serais opposé à son intégration première, penses-tu qu'il soit facile pour un "nouveau" de marquer d'entrée ses desiderata ? J'ai eu l'impression de faire pression, cela me met mal à l'aise.
Ensuite, entre son intégration et le PNA d'exclusion, il se sera passé un mois. Si j'avais attendu ce délai et si je n'avais pas revu mes stratégies d'expansion, je n'aurais plus de dents et je serais un farmer aujourd'hui. | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: zobi2 deuxieme Ven 20 Avr - 19:34 | |
| Crazy marty si j'ai changé d'avi c'est simplement pcq s'il a été viré c'est a cause de moi en parti pcq je n'avais pas dit ce qu'il m'a dit avant de partir. Si on la viré aussi, il me semble, ce n'est pas seulement pcq lapinrose été contre mais pcq il été absent du forum et pourquoi pcq j'avais oublié de dire qu'ilété parti en vacances voila pourquoij e veux laissé une deuxieme chance. | |
|
| |
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Re: zobi2 deuxieme Ven 20 Avr - 20:10 | |
| - LapinRose a écrit:
- Bin vi, de guerre lasse, j'ai dis que je ne m'opposerais pas à sa réintégration. Y a plusieurs raisons :
. manifestement le chef se sent "coupable" et il a coeur à réintégrer Zobi pour lui donner sa chance. Comme le chef, c'est le chef et qu'il a toujours raison... . J'ai revu mes stratégies à moyen terme. . Zobi m'a directement interrogé. Et apparemment, je suis le "grand méchant" dans l'histoire. Ce qui n'est pas faux d'ailleurs. Mais c'est dur à supporter moralement. . Je suis un tendre. je ne sais pas d'ou tu tiens cette info, mais je ne me sens aucunement coupable... j'étais contre son integration pour les raisons que tu avais exposé, Haydens m'a dit que tu avais discuté IG avec Zobi et que tu ne souhaitais plus prendre ses villages et que son integration ne te derangeait plus, je lui est dit de refaire un vote en expliquant ses nouveaux elements. | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: zobi2 deuxieme Ven 20 Avr - 21:24 | |
| C'est ce que j'ai compris moi ....
En meme temps, je me sentais coupable alors je voualis refaire un vote maintenant si c'est non ben ce sera non c'est tout, je ne me sentirai plus coupable | |
|
| |
LapinRose
| Sujet: Re: zobi2 deuxieme Ven 20 Avr - 21:25 | |
| Oups ! Jcroyais que c'était Haydens le chef.
Euh, mea culpa *3. | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: zobi2 deuxieme Ven 20 Avr - 21:47 | |
| Je suis un chef mais pas le chef (je suis recruteur d'ou mon insistance a ce sujet) . Sinon avec ton autorisation j'aurais pas attendu si longtemps pour faire le vte. J'en ai parlé a jamyro et crinos avant de faire le vote.
De toute maniere on penche vers le non la. | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: zobi2 deuxieme Dim 22 Avr - 10:57 | |
| | |
|
| |
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Re: zobi2 deuxieme Dim 22 Avr - 19:34 | |
| 14 sur 45 a s'etre exprimé c'est peu ... y'a pas qu'au presidentielle qui faut aller voter ... Attends demain soir Haydens pour cloturer et si il n'a pas les 66% de pour alors il ne seras pas réintégrer ... Pour l'instant sur du 5 contre 5 soit 50%... | |
|
| |
Tapioca Stratège
Nombre de messages : 715 Localisation : Savoie (73) Peuple : Germains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: zobi2 deuxieme Dim 22 Avr - 19:41 | |
| Moi je reste indécis, mais simplement on ne peut plus voter alors c'est peut-être pour ça -_- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: zobi2 deuxieme | |
| |
|
| |
| zobi2 deuxieme | |
|