Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

zobi2

5 participants
AuteurMessage
Roxan
Admin
Roxan

zobi2 Empty
MessageSujet: zobi2   zobi2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:44

Bien le bonjour les UC.

Tout par azarre, vue que je cogère le comptes de Lapin pour quelque jour, j'ai lu un message de golome qui explique que zobi2 va intégrer les UC.

Zobi2 est dans ma zone. Suite à son déménagement forcé par lapin, il a 2 15C que je compte lui prendre à long terme. Il a postuler chez nous il y a quelque temps et a été refuser suite à son positionnement tout près de lapin et au plan de Lapin. Alors, j'espère que vous respecterez ma demande. Si non, je ne vois absolument plus l'intéret de jouer sur ce monde puisque je n'ai même pas encore de foutu 15C dans ma propre zone. J'ai demander à LapinRose de venir s'installer à côté de moi pour me facilité les prises de ces 15C et je crois réellement que zobi2 postule chez vous pour recevoir la protection puisque zobi2 à vue les deux villages que lapin viens de prendre à côté de moi.

Je n'ai pas acces à la partie des recrutements sur votre forum.

Bien cordial

Roxan (suziee)
Revenir en haut Aller en bas
HinKoS

HinKoS

Peuple : Gaulois
Alliance : .:UC:.

zobi2 Empty
MessageSujet: Re: zobi2   zobi2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:54

Salutations amis TSM,

ça faisait un moment que je n'étais point passé vous saluer et cela me manquait Smile

Alors je vois qu'on parle de Zobi2 ici. En tant que recruteur je me dois de (re)préciser certaines choses.
Il a pour le moment simplement fait sa candidature qui comme toute autre est soumise à un vote depuis hier soir. Pour tout vous dire il y a pour le moment 3 "oui" et 1 "non" donc de là à dire qu'il va nous intégrer...

Ensuite j'ai été averti par le père fouettard :p que cela ne laissait pas insensible un ~TSM~ et comme nous nous consultons pour les recrutements il est tout a fait légitime que ce joueur, en l'occurence toi Roxan, s'exprime.

Donc la question aujourd'hui est de savoir si tu es farouchement opposé à sa venue, si on peut négocier, si en fait tu t'en fous comme de l'an 40 (si quelqu'un pouvait d'ailleurs m'expliquer d'où sort cette expression).

Ensuite il faut voir si ta seule décision suffit à nous faire refuser ce joueur ou s'il te faut l'aval de tes responsables; comme c'est plus ou moins la 1e fois que ça se produit il faut qu'on éclaircisse ce point.

Voila ce qui va se passer, on va répondre à ces questions et pendant ce temps on laisse continuer le débat sur la candidature de Zobi2 chez nous mais bien entendu on ne lui parle de rien.

Allez, j'ai assez causé, à vous mes amis flower

PS: ce sujet ne devrait-il pas se trouver dans la section ad'hoc ? Cela permettrait de l'étrenner au passage Very Happy
crazy_marty
Ambassadeur
crazy_marty

Peuple : Romains
Alliance : ~TSM~

zobi2 Empty
MessageSujet: Re: zobi2   zobi2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:37

HinKoS a écrit:

Donc la question aujourd'hui est de savoir si tu es farouchement opposé à sa venue, si on peut négocier, si en fait tu t'en fous comme de l'an 40 (si quelqu'un pouvait d'ailleurs m'expliquer d'où sort cette expression).
Phrase fétiche des royalistes français perdus au milieu de la toute jeune République Française instaurée en 1791, qui était donc l'an 1.
Ca fait du bien un peu de culture non ??? Wink Wink Wink
Makaay[fallen]

Makaay[fallen]

Peuple : Germains
Alliance : TSM

zobi2 Empty
MessageSujet: Re: zobi2   zobi2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:28

Juste pour te dire hinkos, que sur certains recrutement, les TSM ont refusé le joueur car il avais des villages interressant les UC, non pas par décision des responsables, mais parce que lors du vote, cela avais été mis en avant par l'un d'entre nous et que des lors, la majorité des TSM avaient voter contre l'intégration du joueur pour permettre aux UC de se développer comme ils l'avaient prévus. Donc essaye juste de soumettre cela aux membres UC lors de la reflexion sur son recrutement, et je pense que les UC se prononceront alors contre son intégration pour nous permettre de réaliser les plans prévus.

Je ne sais pas si j'ai été clair, donc vous pouvez toujours me demander des explications.
Suziee

zobi2 Empty
MessageSujet: Re: zobi2   zobi2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:56

Si ce joueur a été refusé chez les TSM pour que Roxan puisse se developper, cela semble plus que logique qu'il ne puisse pas integrer les UC non plus selon moi

Le contraire n'aurait aucun sens (ou alors on remet en cause le vote TSM et on réétudie totalement son dossier mais je viens de regarder, ça m'a pas l'air d'être utile)
Contenu sponsorisé

zobi2 Empty
MessageSujet: Re: zobi2   zobi2 Icon_minitime

zobi2
Page 1 sur 1