Salutations amis TSM,
ça faisait un moment que je n'étais point passé vous saluer et cela me manquait
Alors je vois qu'on parle de Zobi2 ici. En tant que recruteur je me dois de (re)préciser certaines choses.
Il a pour le moment simplement fait sa candidature qui comme toute autre est soumise à un vote depuis hier soir. Pour tout vous dire il y a pour le moment 3 "oui" et 1 "non" donc de là à dire qu'il va nous intégrer...
Ensuite j'ai été averti par le père fouettard :p que cela ne laissait pas insensible un ~TSM~ et comme nous nous consultons pour les recrutements il est tout a fait légitime que ce joueur, en l'occurence toi Roxan, s'exprime.
Donc la question aujourd'hui est de savoir si tu es farouchement opposé à sa venue, si on peut négocier, si en fait tu t'en fous comme de l'an 40 (si quelqu'un pouvait d'ailleurs m'expliquer d'où sort cette expression).
Ensuite il faut voir si ta seule décision suffit à nous faire refuser ce joueur ou s'il te faut l'aval de tes responsables; comme c'est plus ou moins la 1e fois que ça se produit il faut qu'on éclaircisse ce point.
Voila ce qui va se passer, on va répondre à ces questions et pendant ce temps on laisse continuer le débat sur la candidature de Zobi2 chez nous mais bien entendu on ne lui parle de rien.
Allez, j'ai assez causé, à vous mes amis
PS: ce sujet ne devrait-il pas se trouver dans la section ad'hoc ? Cela permettrait de l'étrenner au passage