| probleme avec crazy baba | |
|
+13LapinRose nouveau neo1216 Lookoud jamyro OrGueiL spiritofwind2 Crinos Ovan Fallen haydens AnJi-SaMa crazy_marty la fouines 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
la fouines
| Sujet: Re: probleme avec crazy baba Mar 22 Mai - 22:58 | |
| ne me blamer pas s'il vous plait car comme vous dites j'ai essayer de calmer les ardeurs je lui est envoyer un messages pour lui dire que je reflechissais que proposer vous alors? | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
Nombre de messages : 1323 Age : 41 Localisation : Londres Peuple : Romains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: probleme avec crazy baba Mar 22 Mai - 23:01 | |
| Il y a une différence entre calmer ses ardeurs et baisser son pantalon et lui fournir la vaseline en prime Tu as un 9c, ça ne vaut pas n'importe quel autre village. En plus il a un gros stock de villages à prendre tout autour.... Il t'a proposé quel village en échange? | |
|
| |
Lookoud Chef de Tribu
Nombre de messages : 888 Age : 40 Localisation : Brest et Bezak' Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: probleme avec crazy baba Mar 22 Mai - 23:02 | |
| Tout d'abord d'en parler. Mais si vraiment il venais a s'en prendre a ce village sans notre accord, après ue CEL est perdus plusieurs villages. Cela pourrais relancer la guerre ~PauB~ et peut etre la rendre plus interressante pour ceux qui au sud on trouvé trop peu de resistance a leur gout. ^^ Dans tous les cas il faudra que le sud si fasse, la TSM n'est plus vraiment une tribu locale du Nord Ouest. Il serais malvenu de notre part de nous pliez a la première exigence d'un de nos nouveaux voisins. | |
|
| |
LapinRose
| Sujet: Re: probleme avec crazy baba Mar 22 Mai - 23:57 | |
| Attendez là. On a pas à s'écraser face à un joueur. Fusse-t-il bon joueur.
On fait face aux affronts et c'est tout. S'il doit y avoir règlement à l'amiable, cela doit se passer entre notre compagnon et ce joueur. Notre compagnon doit savoir qu'il peut compter sur nous et que nous serons derrière lui.
Dernière édition par le Mer 23 Mai - 0:14, édité 1 fois | |
|
| |
spiritofwind2
| Sujet: Re: probleme avec crazy baba Mer 23 Mai - 0:03 | |
| Moi je pense que l'on devrait le prendre et dire que nous l'aidons à prendre un village.
Moi je pense que un Mec qui est tout seul dans son troue pommé, contre haydens et slayn il se fait démonté apres on rajoute un fallen et il delete et si on y va tous ensemble il va plus faire le malin du tout....
Je suis contre céder a ses exigences, sa nous donne rien de positif à notre alliance, il fait tout le bénéfice... | |
|
| |
gus[sl4yN]
| Sujet: Re: probleme avec crazy baba Mer 23 Mai - 4:54 | |
| vous vous rappelez quand j ai parlé d un joueur qui allait surement nous rejoindre... et bien s'était lui, crazy baba, donc soyez gentil avec lui | |
|
| |
Roxan Admin
| Sujet: Re: probleme avec crazy baba Mer 23 Mai - 5:17 | |
| Heu, je crois que ce village n'a aucun avenir pour toi la fouine, je sais que tu as fait des efforts pour le piquer. Mais en échange, moi je lui demanderais de me piquer un village dans ma zone, un 9C bien garni oubien un 15C. Je crois que si nous avons la possibilité de recruter Crazy baba plus tard, lorsqu'il aura bien réfléchi. Ce serait beaucoup plus positif pour les TSM que de lui faire la guerre. Ne mettons pas tous les oeufs dans le même panier. Parcontre, je trouve déplorable de la manière dont il te l'a dit. C'est un de vos pottes du S7 oki, mais moi, Anji en sais quelque chose, les menaces je déteste. Demandez à votre potte qu'il retombe sur terre un peu! Rien ne sert de ce pensez le king de travian même si on a un bon compte bien garnie (surtout quand c'est pas nous qui l'est monté dans le top) Voilà, le X c'est le village que lafouine à piquer et les cercles, c'est la zone potentiel où il serait beaucoup mieux pour un 9C ou 15C | |
|
| |
la fouines
| Sujet: Re: probleme avec crazy baba Mer 23 Mai - 8:13 | |
| je vois que les avis sont partages mais je ne sais vraiment pas quoi penser | |
|
| |
Roxan Admin
| Sujet: Re: probleme avec crazy baba Mer 23 Mai - 15:07 | |
| - la fouines a écrit:
- je vois que les avis sont partages mais je ne sais vraiment pas quoi penser
Toi, comment tu te sens vis à vis le problème, et je crois que le choix te reviens, si tu veux garder ce village ou si tu veux l'échanger. Perso, avec la diplomatie entre mes voisins. Je morganise tout seul, et si je vois que sa chauffe un peu trop, je demande de l'aide, alors je crois que cest à toi de voir et pas quand il sera trop tard. | |
|
| |
spiritofwind2
| Sujet: Re: probleme avec crazy baba Mer 23 Mai - 16:58 | |
| - la fouines a écrit:
- je vois que les avis sont partages mais je ne sais vraiment pas quoi penser
Tu es une fouine pas une tapette donc cède pas MDR | |
|
| |
AnJi-SaMa
Nombre de messages : 92 Localisation : Grenoble Peuple : Gaulois Alliance : ~UC-TSM~ Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: probleme avec crazy baba Mer 23 Mai - 17:19 | |
| Franchement, je trouve que vous vous prenez la tete pour pas grand chose. Ce que Crazy propose est a mon gout ce qui a le plus de sens: laisser a Crazy qui pourrait tres prochainement etre des notre prendre ce village proche de ses positions et le laisser aider lafouine pour voler un village plus adequate.
Le principale probleme d'une coalition comme UC/TSM c'est les axes d'evolution et le voisinage. C'est vraiment la seule chose qui pourrait tout faire ecrouler et la seule reelle difficulté a laquelle on a pu etre confronter. Alors franchement, utiliser le bon sens pour s'imposer a Travian, c'estr quand meme pas cher payer... Et sur ce coup, je le repete, c'est quand meme la proposition de Crazy qui fait preuve de bon sens.
Bref, qu'on lui laisse reprendre le village, qu'il aide lafouine a prendre un autre et qu'on acceuille chaleureusement ce tres bon futur element TSM, c'est quand meme fou ca! | |
|
| |
spiritofwind2
| Sujet: Re: probleme avec crazy baba Mer 23 Mai - 17:25 | |
| Je pense que l'on doit lui laisser le village et le rentrer dans l'alliance mais juste car il rentre je cederais sinon je serai pour qu'on l'attaque pour son insolence.... | |
|
| |
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Re: probleme avec crazy baba Mer 23 Mai - 17:36 | |
| Faut faire preuve de maturité et vision a long terme... Ca veut dire quoi on attaque juste "parce que ceci" ou "pour montrer qu'on a la plus grosse"... Crazy controle une zone, il n'a jamais empieter sur le N/O, le jeu a fait que c'est nous qui descendons, il veut juste qu'on aille pas ou il a construit sa zone depuis le debut du serveur, soyons assez malin pour descendre et s'etendre hors de sa zone, qui pourrait devenir TSM si il postule et est accepter. Le but est quand meme d'avoir au final un maximun de surface de la Map sous controle TSM, Crazy controle sa zone a lui seul, il n'a pas besoin qu'on s'etende sur cette zone, il y en a d'autre au sud a exploité (la zone a CEL par exemple ) | |
|
| |
Ovan
Nombre de messages : 717 Age : 44 Localisation : the world Peuple : Germain Full Def Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: probleme avec crazy baba Mer 23 Mai - 18:54 | |
| C'est un avis qui t'es propre Crinos. Je ne le trouve pas objectif par contre, connaissant le fait que tout comme Crazy tu viens du S7.
Tu evoque le fairplay, car c'est bien de ca dont il est question. Pas de maturité ou autre inventions.
Pour le bien de la TSM il y a deux choix possibles. Il n'est pas question de faire une deviation à notre evolution au sud, et il ne s'agit que de ca. Crazy doit etre intégré ou detruit, ce sont ses seules options pour un avenir proche et positif pour nous.
Un joueur seul face à un ally top 3 peu importe sont niveau, sur travian, on en reviendra toujours à la meme finalité, il ne pourra pas survivre, je suis persuadé que vous, veterans, avez une anecdote du genre dans vos souvenirs.
Maintenant c'est clair qu'on est pas des bourrins sans cervelles.. l'option la plus profitable serait son integration. Nous sommes aussi fairplay ce qui laisse à croire que nous devrions trouver un arrangement, car en effet si on porte le respect d'autrui au plus haut .. Crazy doit conserver sont espace vital. Cependant, une fois son perimetre de securité encerclé de TSM .. que se passera t-il si il n'est pas devenu TSM entre temps ? nous devrons le raser car il representera à la fois un menace et une faiblesse dans nos lignes si il venait à rejoindre une alliance nous declarant la guerre ( meme si sur ce point il se mettra lui aussi dans une position tres risquée).
Bref un joueur seul n'as pas à imposer son point de vue à 43 autres, surtout de notre niveau. Si nous n'etions pas si civilisé .. Crazy serait deja sous le feu de nos off. Mais nous le somme alors trouvons une solution. | |
|
| |
loduffol
| Sujet: Re: probleme avec crazy baba Mer 23 Mai - 20:32 | |
| je pense qu'apres ces debat crazy pose sa candidature que la fouine lui laisse le village et que crazy lui offre un autre village que la fouine auras choisi qu'en pensez vous ? | |
|
| |
la fouines
| Sujet: Re: probleme avec crazy baba Mer 23 Mai - 20:37 | |
| alors que propose tu ovan? le probleme c'est que la il commence a s'impatienter voici son message: Bonjour
Si ca ne te derange pas, le temps que tu trouves le village qui t'interesse, je reprendrais bien le 9c. Bien sûr tu auras ton village clé en main par la suite
mais en attendant je reprends le bien
Crazy
que dois je lui repondre?car j'ai peur qu'il commence a s'impatienter vraimet
si je devais prendre un village je lui demanderais de m'aider a prendre le village de cel: 16*mariocool falas: (-132|-29) qu'en penser vous ?
mais je n'ai pas encore decider de la position que je vais prendre car ovan comme crazy marti ont chacun de bon arguments | |
|
| |
loduffol
| Sujet: Re: probleme avec crazy baba Mer 23 Mai - 20:57 | |
| alors demande lui le village il t'a dit cles en main donc tu a juste a attendre qui le prenne puis tu lui reprend derriere donc pas de perte pour toi | |
|
| |
spiritofwind2
| Sujet: Re: probleme avec crazy baba Mer 23 Mai - 21:10 | |
| Si il rentre pas dans notre ally dans moin d'un mois ont aura perdu un village pour rien....
Mais je pense que ce risque est à prendre, personnelement La fouines prend le village clé en main, donne lui le 9C..et faut que les anciens fassent tout pour qu'il rentre... | |
|
| |
loduffol
| Sujet: Re: probleme avec crazy baba Mer 23 Mai - 21:14 | |
| je pense que nous devons aussi lui mettre la pression en lui disant le village oui mais candidature TSM en meme temps donc pas de perte de village pour l'alliance au contraire on va meme en gagner | |
|
| |
Ovan
Nombre de messages : 717 Age : 44 Localisation : the world Peuple : Germain Full Def Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: probleme avec crazy baba Mer 23 Mai - 21:43 | |
| - la fouines a écrit:
- alors que propose tu ovan?
le probleme c'est que la il commence a s'impatienter voici son message: Bonjour
Si ca ne te derange pas, le temps que tu trouves le village qui t'interesse, je reprendrais bien le 9c. Bien sûr tu auras ton village clé en main par la suite
mais en attendant je reprends le bien
Crazy
que dois je lui repondre?car j'ai peur qu'il commence a s'impatienter vraimet
si je devais prendre un village je lui demanderais de m'aider a prendre le village de cel: 16*mariocool falas: (-132|-29) qu'en penser vous ?
mais je n'ai pas encore decider de la position que je vais prendre car ovan comme crazy marti ont chacun de bon arguments Je ne propose rien, c'est pas mon rôle, je donne mon avis en tant que membre de la communauté démocratique TSM. Je ferais comme nos dirigeants le décideront car ils auront choisit la meilleure solution possible. ça s'arrête là. | |
|
| |
nouveau neo1216
Nombre de messages : 123 Localisation : Annecy (Haute-savoie) Peuple : germains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: probleme avec crazy baba Mer 23 Mai - 21:49 | |
| mais il n'y a pas vraiment de probleme puisque comme il te le dit il t'offrira le village que tu souhaite. donc au final on perd rien. a part un peu de crédibilité vis a vis de crazy qui pourrait prendre cela comme une capitulation, une faiblesse. | |
|
| |
la fouines
| Sujet: Re: probleme avec crazy baba Mer 23 Mai - 21:51 | |
| merci de ta sincerite ovan et de ton avis
il faudrait quand meme me dire ce qu'il faut faire car il m'a renvoye un message pour savoir pourquoi je repond pas
comme l'a si bien dit ovan qu'est ce que les dirigeants ont ils decides? | |
|
| |
mosse le pat
Nombre de messages : 368 Localisation : Liège Peuple : Germain Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: probleme avec crazy baba Mer 23 Mai - 22:00 | |
| Tu peux toujours lui répondre que tu attends une réponse avisée de la part de nos Grands Sages, ce qui est le cas, en lui précisant que ce cas est effectivement complexe, car il pourrait faire jurisprudence, vu la situation privilégiée qu'il a avec certains joueurs ce qui est le cas aussi.
Il verrai ainsi que si ta réponse se fait attendre c'est aussi parce que l'alliance est derrière toi. | |
|
| |
Ovan
| Sujet: Re: probleme avec crazy baba Mer 23 Mai - 22:03 | |
| Pour le moment il pense que c'est un simple probleme entre lui et toi la Fouines. Corrige le sur ce fait.
Apres tu pourras toujours lui balancer un vieux proverbe ...
tout vient à point à qui sait attendre ... ou tant vient la cruche à l'eau ....
bref je m'egare.. | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
Nombre de messages : 1323 Age : 41 Localisation : Londres Peuple : Romains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: probleme avec crazy baba Mer 23 Mai - 22:12 | |
| Explique que tu es en train d'en discuter avec tes amis TSM et que tu es intéressé par le village de CEL. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme avec crazy baba | |
| |
|
| |
| probleme avec crazy baba | |
|