Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Problème avec Itachi des MM

+3
Makaay[fallen]
thorinix
Gowser
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Roxan
Admin
Roxan

Problème avec Itachi des MM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Itachi des MM   Problème avec Itachi des MM - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:24

loll jaime les languages crus niak niak , les MM se vente un peu trop le portrait d'avoir un PT avec nous. Je suis contre un PT avec les MM et se genre de façon de faire (si tu me touches t'aura affaire au UC,TSM) BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!! Les MM nous prendrons aucun village et encore moin au encien et ceux qui reste des PP inactif, ces villages vous reviennent, s'il veulent la guéguerre bha, jai de l'off à m'assacré un peu, sa me bouffe des céréal.
Revenir en haut Aller en bas
Gowser

Peuple : Gaulois
Alliance : ~TC~

MessageSujet: Re: Problème avec Itachi des MM   Problème avec Itachi des MM - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:53

Roxan t'inquiètes pas, nous avons toujours réussi à gérer jusque ici les MM. La seule chose qui m'ennuie est qu'il est dommage de perdre des troupes et des céréales à blanc alors que l'on doit envoyer des défenses.

Je n'ai pas pu envoyer hier et ait bloqué thorinix au passage pour ça. Bref, qu'ils oublient les PP et tout sera pour le mieux.
Roxan
Admin
Roxan

MessageSujet: Re: Problème avec Itachi des MM   Problème avec Itachi des MM - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:04

je viens de me rendre compte qu'il est vachement loin pour moi.

S'en est quoi au juste ce PT avec les MM jamyro?
thorinix

Peuple : gaulois
Alliance : ~TC~

MessageSujet: Re: Problème avec Itachi des MM   Problème avec Itachi des MM - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:27

Pour clarifier définitivement la situation avec Itachi, il n'a jamais perdu de villages à notre profit, et n'a jamais réussi à nous en prendre. D'ailleurs, aucun MM n'a jamais réussi à nous piquer un village et le garder plus d'1/2 journée....
Par contre, avant l'intégration chez les TC, les PP ont subtilisé 2 ou 3 villages aux MM, ce qui peut expliquer leur aigreur.
Mais Itachi n'en faisait pas parti et n'a donc rien à voir et donc rien à obtenir la dedans (les autres non plus d'ailleurs, ils ont essayé, ils ont foiré, on a essayé et on a réussi !!).

Quant au dernier point, les attaques sur Gowser, si Itachi est assez stupide pour lancer des attaques avec chef sur un village où il y a un palais (pour 3 villages en tout), il n'a qu'à relire les règles de travian avant de parler. Gowser a pris le village car polmir (le propriétaire) a détruit le dernier niveau du palais : c'était un accord entre Polmir, Gowser et moi en vue de sauver ces villages important avant le delete.

Quant aux PT avec les MM, cela n'a pas l'air clair non plus pour les UC-TSM........
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problème avec Itachi des MM   Problème avec Itachi des MM - Page 2 Icon_minitime

Problème avec Itachi des MM
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2