Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Boulette avec les Idyles

+5
Atarkan
grossegaul
Lookoud
haydens
Lancelot
9 participants
AuteurMessage
Lancelot

Lancelot

Boulette avec les Idyles Empty
MessageSujet: Boulette avec les Idyles   Boulette avec les Idyles Icon_minitimeSam 20 Jan - 16:53

J'ai attaqué un membre des Idylles de mon coin, ils ont pas trop bien pris apparemment puisque Juju10 m'a envoyé son armée.
J'ai réglé ça IG avec lui, en lui expliquant que j'avais pas trop fait gaffe qui j'attaquais.
Il m'a dit qu'on avait un pacte avec eux, je savais qu'il fallait éviter de les attaquer mais je pensais que c'était nous seul qui avions décidé ça pour leur piquer leur village par la suite et que c'était pas un accord entre les deux parties.
Voilà, je m'excuse donc auprès de l'alliance également.

Edit: J'aurai ptêt du poster ça dans la bulle :/
Revenir en haut Aller en bas
haydens
Inquisiteur
haydens

MessageSujet: Re: Boulette avec les Idyles   Boulette avec les Idyles Icon_minitimeSam 20 Jan - 20:13

ben on a un pacte avec eux ?
Lookoud
Chef de Tribu
Lookoud

MessageSujet: Re: Boulette avec les Idyles   Boulette avec les Idyles Icon_minitimeSam 20 Jan - 21:26

Pas de problèmes, nous n'avons pas de pactes a proprement parlé avec eux. C'est juste que nous ne les attaquons pas pour ne pas avoir de conflit avec eux car nous les laissons ce develloper pour leur prendre leur village.

Ce qui est convenus avec les idyles c'est que nous ne voyont pas l'interet de nous attaqués pour le moment mais que si il y a une attaque entre nous l'autre alliance a un droit de reponse sans pour autant crée un conflit que nous ne souhaitons pas.
grossegaul

grossegaul

MessageSujet: Re: Boulette avec les Idyles   Boulette avec les Idyles Icon_minitimeDim 21 Jan - 13:01

oupsss....
j'ai attaqué 2 idylles en moins de 6h......
ils vont se demander pourquoi.....mais il y a qu'eux qui rapporte le plus......Bein oui, Artakan pille tout partout.....donc moi je m'occupe des autres!!!
Et je pense continuer......
Boulette avec les Idyles V211
Boulette avec les Idyles V111
Lancelot

Lancelot

MessageSujet: Re: Boulette avec les Idyles   Boulette avec les Idyles Icon_minitimeDim 21 Jan - 14:39

Juju10 m'avait écris:

"(...)et puis entre nos deux alliance on a un accord!!
si qulqu'un attaque une personne de l'ally il a la meme chose (...)"

et donc, en fait en relisant bien j'ai compris que l'accord c'était les ripostes si on s'attaque et non un accord pour ne pas s'attaquer.
Mais vu qu'on a souvent, je pense, de quoi "subir" leurs ripostes, c'est pas trop inquiétant non plus. Si j'ai bien compris, c'est plus stratégique de les laisser se développer.
Atarkan

Atarkan

MessageSujet: Re: Boulette avec les Idyles   Boulette avec les Idyles Icon_minitimeDim 21 Jan - 14:40

Bon je crois qu'il est temps de définitivement achevé les idyles... Dites moi ce que vous en pensez.

Cesont les avis de Jamyro, Kenji, Lookoud, Grossegaul et ceux qui se trouvent aussi à proximité d'eux qui m'intéressent...

Les autres si vous avez également envie de vous joindre à cette guerre vous avez aussi votre mot à dire...
Lancelot

Lancelot

MessageSujet: Re: Boulette avec les Idyles   Boulette avec les Idyles Icon_minitimeDim 21 Jan - 14:50

Bah moi perso, j'en ai pas mal dans mon coin aussi (avec Cmoi et Rouf)et je suis loin d'avoir les reins pour détruire ne serais ce que le plus petit d'entre eux...
Ca sera de simple pillage pour commencer... (et bien sûr mon soutient si y a besoin pour des synchro ou autres)
Lookoud
Chef de Tribu
Lookoud

MessageSujet: Re: Boulette avec les Idyles   Boulette avec les Idyles Icon_minitimeDim 21 Jan - 15:05

C'est pas deux une ou deux semaines avant le moment propice qu'il faut craqué sur les idyles.

Gaou veux prendre le 15c de juju10 a l'ouest, donc on attends qu'il est 4 villages et que gaou est un chef.

ashkore et pas-poos doivent avoir un chef pour le 9c

Et il nous faut un chef probablement, soit toi soi moi pour le VP de juju10.
jamyro
Admin
jamyro

Peuple : roms
Alliance : TSM

MessageSujet: Re: Boulette avec les Idyles   Boulette avec les Idyles Icon_minitimeDim 21 Jan - 16:34

ouep!

Il faut attendre d'avoir des chefs de dispos avant de les harceler, le but n'est pas de les faire deleter avant...

N'oubliez pas, une prise vaut bien plus que quelques ressources...
grossegaul

grossegaul

MessageSujet: Re: Boulette avec les Idyles   Boulette avec les Idyles Icon_minitimeDim 21 Jan - 19:54

Je viens de me faire pourir mon armée par 2 membres idylles...... :134:
Normal, je les ai encore attaqué. Twisted Evil

Donc je suis ok pour l'attente, mais je vous jure qu'il vont tous en baver à partir de maintenant.

Je suis peut être gaulois, mais les hédouins sont très efficace en attaque.
Je remonte mon armée.
Artakan, je pense avoir répondu à ta question...... :130:
jondalar

MessageSujet: Re: Boulette avec les Idyles   Boulette avec les Idyles Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:42

par experience je te dirais que les combattants bien boostés ont un bien meilleur rendement.
grossegaul

grossegaul

MessageSujet: Re: Boulette avec les Idyles   Boulette avec les Idyles Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:21

Entièrement d'accord avec toi!!!!

pour info, voici une discussion avec un des membres qui m'a attaqué :
Boulette avec les Idyles Sans_t10

En plus, ils n'ont aucun respect.......ça confirme ce que je pensais.
Et dire qu'ils voulaient me recruter il y a 1 mois......arrrfffffff
Tapioca
Stratège
Tapioca

Peuple : Germains
Alliance : ~TSM~

MessageSujet: Re: Boulette avec les Idyles   Boulette avec les Idyles Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:38

Tout de même ils pourraient rester courtois ! Wink Pas très sympa ceux-là !
Pas-Poos

Pas-Poos

MessageSujet: Re: Boulette avec les Idyles   Boulette avec les Idyles Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:59

Juju10 a toujours été de même... mais de toute façon sa fait depuis le début de TSM que leur sort est décidéRazz

Et pour les chefs je suis dans la bonne voie, il faut dire que mes derniers pillages m'ont beaucoup aidés.
Atarkan

Atarkan

MessageSujet: Re: Boulette avec les Idyles   Boulette avec les Idyles Icon_minitimeLun 22 Jan - 0:57

J'aurai probablement 2 chefs de pret le week-end prochaine mais peut-etre pas les points de culture...

Je vais tâcher d'augmenter le rythme de mes fêtes mais ça ne suffira vraisemblablement pas...

Si je veux augmenter aussi nos troupes def, j'aurai grand besoin de mes 6 villages et de bons pillages...
Pas-Poos

Pas-Poos

MessageSujet: Re: Boulette avec les Idyles   Boulette avec les Idyles Icon_minitimeLun 22 Jan - 3:17

Atarkan a écrit:
J'aurai probablement 2 chefs de pret le week-end prochaine mais peut-etre pas les points de culture...

Je vais tâcher d'augmenter le rythme de mes fêtes mais ça ne suffira vraisemblablement pas...

Si je veux augmenter aussi nos troupes def, j'aurai grand besoin de mes 6 villages et de bons pillages...

Beau rang mec ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Boulette avec les Idyles   Boulette avec les Idyles Icon_minitime

Boulette avec les Idyles
Page 1 sur 1