Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Villages réservés par Muse

+3
jamyro
crazy_marty
HinKoS
7 participants
AuteurMessage
HinKoS

HinKoS

Peuple : Gaulois
Alliance : .:UC:.

Villages réservés par Muse Empty
MessageSujet: Villages réservés par Muse   Villages réservés par Muse Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:04

Mes amis,

voila quelques semaines que Muse m'a fait part de son interet pour quelques villages situés dans notre zone. Il m'avait demandé de l'aide pour les prendre ce que je lui ai accordé bien évidemment.

Or depuis je n'ai pas de nouvelles, mon dernier message datant du 8 mai n'a toujours pas été lu.

Il se trouve que j'ai un grand besoin de conquete actuellement pour recoller au top et les villages réservés par Muse m'aideraient grandement.

Je viens donc vous demander ici si vous avez des nouvelles quant à son retour, et dans le cas contraire je sollicite votre permission de prendre les villages qu'il avait repéré.

Bien à vous

HinKoS
Revenir en haut Aller en bas
crazy_marty
Ambassadeur
crazy_marty

Peuple : Romains
Alliance : ~TSM~

MessageSujet: Re: Villages réservés par Muse   Villages réservés par Muse Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:08

Muse ne donne plus de signes de vie depuis quelques temps. Une réservation n'étant pas éternelle, pour moi tu peux prendre les villages en question, mais t'as pas intérêt à me passer devant au classement :117:
HinKoS

HinKoS

MessageSujet: Re: Villages réservés par Muse   Villages réservés par Muse Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:22

Merci crasheur :p ,

je vais quand meme attendre l'avis d'autres grands maitres TSM par respect et soucis de transparence.

Et puis si tu veux pas que je te passe devant faut arrêter d'envoyer des kamikazes mdr
jamyro
Admin
jamyro

Peuple : roms
Alliance : TSM

MessageSujet: Re: Villages réservés par Muse   Villages réservés par Muse Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:02

Muse n'ayant prévenu personne de son abscence, la permission te sera donné des son passage dans le gris, il est actuellement dans le rouge, depuis au moins 2 jours.

Je te tiens au courant
crazy_marty
Ambassadeur
crazy_marty

MessageSujet: Re: Villages réservés par Muse   Villages réservés par Muse Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:04

Tant mieux comme ça j'ai le temps de prendre plus d'avance :117:
Ovan

Ovan

Peuple : Germain Full Def

MessageSujet: Re: Villages réservés par Muse   Villages réservés par Muse Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:34

lol hinkos ... tu es mechant avec Crazy ... lol

Crasheur c'est bien trouvé :D

Si tu me permet une idée de genie :

Crashy_Marty ca pete aussi xD

pas taper chef !!
HinKoS

HinKoS

MessageSujet: Re: Villages réservés par Muse   Villages réservés par Muse Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:20

MDRRRRRRRRRR Ovan !! :117:

J'adore ce surnom lol! Super bien trouvé

Allez c'est bon je l'adopte, mon cher marty ce sera crashy_marty à partir d'aujourd'hui :157:
jamyro
Admin
jamyro

Peuple : roms
Alliance : TSM

MessageSujet: Re: Villages réservés par Muse   Villages réservés par Muse Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:56

bon, tu as l'autorisation de prendre les villages réservées par muse, il n'est toujours pas actif, régales toi bien! Wink

++
crazy_marty
Ambassadeur
crazy_marty

MessageSujet: Re: Villages réservés par Muse   Villages réservés par Muse Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:30

Ouais enfin sauf que le compte de HinKos est un peu bloqué en ce moment....lui qui a attendu patiemment qu'on lui dise de prendre les villages....il peut plus le faire :117: :117:
Ovan

Ovan

MessageSujet: Re: Villages réservés par Muse   Villages réservés par Muse Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:35

Hinkos - blockos .... voilà son surnom rien que pour toi mon crashynet Very Happy
HinKoS

HinKoS

MessageSujet: Re: Villages réservés par Muse   Villages réservés par Muse Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:46

Arf je m'indigne Ovan !! T'as pas le droit d'abord, chuis pas un TSM :119: !!

Puisque c'est comme çà la guerre est déclarée entre nos 2 alliances :130:

JE vais de ce pas t'envoyer mon armée... Ah non chuis con, elle est bloquée par le méchant Professor... :146:

Snif...
crazy_marty
Ambassadeur
crazy_marty

MessageSujet: Re: Villages réservés par Muse   Villages réservés par Muse Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:58

HinKoS a écrit:
Ah non chuis con...
Au moins ceux qui te connaissent pas en sont désormais conscients et me croiront quand je le leur dirai Very Happy Very Happy Merci !
Ovan

Ovan

MessageSujet: Re: Villages réservés par Muse   Villages réservés par Muse Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:01

attention Blockos ! j'ai des contacts en sarthe ... et les sarthois du S15 c'est pas des petites frappe Very Happy ..

Si tu m'attaques je vais voir Botibo IRL pour qu'il passe TSM .. dans la cas contraire je lui mene la vie dure jusqu'à ce qu'il delete !
spiritofwind2

spiritofwind2

MessageSujet: Re: Villages réservés par Muse   Villages réservés par Muse Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:02

On frole l'incident diplomatique LOL
boTibo

boTibo

MessageSujet: Re: Villages réservés par Muse   Villages réservés par Muse Icon_minitimeLun 21 Mai - 13:33

Ovan a écrit:
attention Blockos ! j'ai des contacts en sarthe ... et les sarthois du S15 c'est pas des petites frappe Very Happy ..

Si tu m'attaques je vais voir Botibo IRL pour qu'il passe TSM .. dans la cas contraire je lui mene la vie dure jusqu'à ce qu'il delete !
je serai ravi de te retrouver dans notre QG ultra-moderne de Montfort-le-Gesnois (si si ça existe !) pour fomenter des plans contre Crashy-Blokos.
Vive la Sarrrrrthe librrrre !
haydens
Inquisiteur
haydens

MessageSujet: Re: Villages réservés par Muse   Villages réservés par Muse Icon_minitimeLun 21 Mai - 13:39

Je ne sais pas si tu as commencé a prendre les villages mais Muse est dans le gris
crazy_marty
Ambassadeur
crazy_marty

MessageSujet: Re: Villages réservés par Muse   Villages réservés par Muse Icon_minitimeLun 21 Mai - 13:42

HinKos est bloqué pour le moment, les opés le trouvaient trop nul pour continuer à jouer :117:
Il se mettra sur les prises si il arrive à faire assez de charme à Professor pour qu'il le débloque Very Happy
HinKoS

HinKoS

MessageSujet: Re: Villages réservés par Muse   Villages réservés par Muse Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:07

Oula je viens pas 2 jours et ça taille sévère !!

Remarquez il s'agit comme d'habitude de crashy le frustré qui peut jouer mais pas attaquer tongue

Pour répondre à ta question IG, il faut faire des impérians pour attaquer, c'est plus efficace que des pretos lol!

De mon coté j'ai été déboqué samedi soir mais j'etais pris tout le week end : résultat j'ai perdu toutes mes troupes a cause des négatifs de céré :143:

Alors pour les villages réservé par Muse ben je veux toujours les prendre, et ça devrait se faire sous peu vu que j'ai reçu le soutien fort utile de vrais guerriers pirat
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Villages réservés par Muse   Villages réservés par Muse Icon_minitime

Villages réservés par Muse
Page 1 sur 1