Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

bien le bonjour

+3
crazy_marty
spiritofwind2
Turdagor
7 participants
AuteurMessage
Turdagor

Peuple : Germain
Alliance : ~Sages~

bien le bonjour Empty
MessageSujet: bien le bonjour   bien le bonjour Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:37

bin voila, je crois qu'il est temps de faire un peu connaissance, non ?

bien entendu, avec al tournée qui va avec Wink :108:
Revenir en haut Aller en bas
spiritofwind2

spiritofwind2

bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour   bien le bonjour Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:56

WELCOME
crazy_marty
Ambassadeur
crazy_marty

Peuple : Romains
Alliance : ~TSM~

bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour   bien le bonjour Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:57

Bienvenue a toi par chez nous !
Comme je te le disais ig, j'avais commence a etablir des relations diplomatiques avec ton predecesseur, notamment pour parler un peu des PauB. Ce fut avant notre guerre contre eux, puis il s'en est alle.
Il est donc temps que nos deux alliances discutent enfin pour mieux se connaitre.
Pour que tous les TSM soient au courant, vous avez integre les ex-ARGL chez vous, ils forment desormais votre wing et sont mis a mal par les PauB. Peut-etre peux tu nous eclairer et nous donner la position officielle de ton alliance par rapport a cette guerre entre votre nouvelle wing et les PauB?
Turdagor

bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour   bien le bonjour Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:34

En effet, les Sages on acceuillis les argl, et nous en avons fait notre wing.
Officielement, nous somes neutres, donc pas en guerre contre les PauB.

Mais il est vrais que notre wing était en guerre contre eux, nous n'aurons pas que de bon rapports avec la PauB, meme si nous n'avons eu aucun problemes avec eux au part avant.

nous ne désirons donc pas fair la guerre, mais ils sont concidérés comme une simple alliance proche de nous, donc si il y a des pillages, ou de belles prises de villages a fair, rien ne nous retiendra.

Nous avont également de bon rapports avec la PSE (PNA), c'est peut etre la chose qui vous déplairas le plus chez nous, mais c'est comme ca^^
(xenosco, moi meme et witzy sommes des anciens PSE).

notre phylosophie est assez simple, évoluer, évoluer, évoluer, sans avoir peur des autres, c'est les autres qui doivent avoir peur de nous, et je crois que notre zone l'a déja compris.(sans pour autant participer a de grosses guerres mondiales, qui ne nous interressent pas).

voila, je crois que j'ais été asser clair sur ce sujet, si il y a des question, je suis la pour y répondre, si vous me chercher, je suis déja dans votre taverne Wink
crazy_marty
Ambassadeur
crazy_marty

bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour   bien le bonjour Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:57

Les PSE ne s'en sont jamais pris à la TSM. Nous avions de bonnes relations avec eux ici même dans leur ambassade privée, mais depuis qu'ils ont fait la guerre à nos alliés UC, on ne les a pas revus par ici. En tout cas, nous n'avons rien contre eux et si ils décident de revenir, ils seront bien accueillis, comme toute autre alliance du serveur.
Pour les PauB par contre c'est différent, mais je suppose que tu es déjà au courant, alors je vais pas te faire un long discours là dessus.
Votre wing va peut-être être tranquile d'ici peu vu que c'est la débandade chez les PauB en ce moment....leur alliance a perdu des membres et vous lui êtes même passés devant au classement, chapeau bas. Je bois à ça d'ailleurs :106:
Xenosco

Xenosco

bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour   bien le bonjour Icon_minitimeVen 18 Mai - 4:31

Yo les gars !!!!!!!! et les filles^^ surtout les filles Wink :p

Bon^^ crazy marty j'ai une question : Tu ne jouerais pas a ut 2004 défois? j'ai croisais un crazy marty une fois.... donc voila^^

Apres pour ce qui est des paub et de notre wing ben on va surment ou enlever cette guerre débile ou changer d'ambassade. Sa sert a rien d'ataquer une alliance qui va etre dissoute dailleur..... ca doit etre aujourdui'hui normalement :p

Et puis je doute qu'ils nous ataquent.

Sinon j'espere que vous allez bien tous Wink

bon ben a la prochaine :p sinon^^ sympa la baniere avec ken dedan je trouve ca cool^^ bien fait tout simplement gg :p
crazy_marty
Ambassadeur
crazy_marty

bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour   bien le bonjour Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:12

J'ai jamais joué a UT2004, tout du moins pas sur le Net....quelqu'un ose utiliser mon pseudo, si je l'attrape, je le fusille Very Happy
Bienvenue à toi ici, depuis le temps qu'on t'attendait albino
Xenosco

Xenosco

bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour   bien le bonjour Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:20

Depuis le temps que j'attendais cette ambassade^^ mais j'avais oublié de deco reco :p donc bon. scuser du retard^^ sinon pour le mec d'ut si tu le croise je doute que tu le fusille Wink
Xenosco

Xenosco

bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour   bien le bonjour Icon_minitimeDim 20 Mai - 1:28

Je me souvient maintenan Pourquoi j'etais venu ici^^

Bon j'ai pas eu le gout de chercher dans tout mes messages IG mais, un de vos membres , diplomate peux etre . M'avais dis que vous aviez quelque chose a nous proposer.
mosse le pat

mosse le pat

bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour   bien le bonjour Icon_minitimeDim 20 Mai - 1:34

Ovan ,

amène ton breuvage favori pour accueillir pour notre ami ...
Turdagor

bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour   bien le bonjour Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:29

breuvage ??? je prend Very Happy
Ovan

Ovan

Peuple : Germain Full Def

bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour   bien le bonjour Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:38

ok ... 1 metre cube d'eau minerale pour ce monsieur Very Happy ... à boire cul-sec :p
nous

Peuple : romain
Alliance : sages druidix

bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour   bien le bonjour Icon_minitimeMar 19 Juin - 2:22

les paub sont dissout pour info xenosco lol! et les argl qui etait la bas nous ont rejoint du moins ce qu il en reste

voila pour c est triste histoire car ils ont tenu assez longtemps les paub en depit de leur defaite
Contenu sponsorisé

bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour   bien le bonjour Icon_minitime

bien le bonjour
Page 1 sur 1