| 2ème étape | |
|
+17la fouines nouveau neo1216 Khaos OrGueiL AnJi-SaMa mosse le pat jamyro LapinRose Keops crazy_marty Roxan spiritofwind2 Crinos haydens loduffol Ovan Lookoud 21 participants |
|
Etes vous pour ou contre cette proposition? | Pour | | 95% | [ 21 ] | Contre | | 5% | [ 1 ] |
| Total des votes : 22 | | |
|
Auteur | Message |
---|
jamyro Admin
Nombre de messages : 1192 Localisation : Besak Peuple : roms Alliance : TSM Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: 2ème étape Lun 21 Mai - 1:28 | |
| Je suis pour bien évidemment. Cette barre du classement à franchir est juste là pour booster les gens, c'est comme une carrotte qui est la pour faire avancer les ptis lapins ^^ Roxan, j'adore ton caractère Tu n'étais absolument pas visée, je n'ai aucun doute en tes capacités Il n'y a aucune obligation qt à être parrain ou fillot, tout ceci est du volontariat. Tout membre ne voulant pas de parrain ou de fillot n'est pas obligé de suivre la procédure, par contre les 'non-parrainés' seront surveillés de pret. Cette méthode n'est pas la pour éliminer tel ou tel joueur, loin de la, c'est pour apporter une dynamique dans le bon sens de l'ally. | |
|
| |
spiritofwind2
| Sujet: Re: 2ème étape Lun 21 Mai - 1:52 | |
| MATIJU tu veux etre mon fillot ???? je te contacte IG enfin demain car la j'ai la fleme | |
|
| |
mosse le pat
Nombre de messages : 368 Localisation : Liège Peuple : Germain Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: 2ème étape Lun 21 Mai - 9:46 | |
| c'est une très bonne idée; je vote pour ... | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: 2ème étape Lun 21 Mai - 11:03 | |
| Bon 11 vote et que des oui je pense que on peux s'arreter la :p
Enfin je trouve que 11 votes c'est qd meme assez faible. On a deja eu dse vote a plus de 22 participants.
Maintenant il faut voir qui est le parain de qui ... | |
|
| |
AnJi-SaMa
Nombre de messages : 92 Localisation : Grenoble Peuple : Gaulois Alliance : ~UC-TSM~ Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: 2ème étape Lun 21 Mai - 11:08 | |
| L'idée est plutot bonne mais ne differencie effectivement pas la date d'inscription des joueurs. Je ne sais donc pas quoi voter, c'est un peu comme les texte de lois incomplet... Par contre, pour l'idée d'entraide, je suis absolument pour, c'est quand meme le meilleur moyen de progresser dans ce monde de brute! Je veux bien prendre donc sous mon aile ce noob de Suziee, il esty mon voisin et de mes champs je peux sentir les flux d'alcool enivrer mes paysans. La ou ce texte est incomplet, c'est bien evidemment pour un cas comme Roxan, elle a adapté un style de jeu qui est bien propre a son caractere: jouer pour s'amuser. Coté experience, elle fait parti des TSM qui en a le plus et c'est des premiere personne avec qui j'ai discuter sur ce serveur. T'as mon soutient total ma belle Quebecquoise! Meme loin de moi, je peux te prencdre aussi sous ma tutelle meme si je ne pense pas t'apprendre beaucoup dans ce jeu Roxan, coup de coeur de ce 15eme monde traviannesque . T'es un peu comme notre mascote a tous | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
Nombre de messages : 1323 Age : 41 Localisation : Londres Peuple : Romains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: 2ème étape Lun 21 Mai - 12:23 | |
| D'autant plus que a part Loduffol et Roxan (cas exceptionnel), personne listée n'a encore donné son avis alors que à la base le système est fait pour eux. C'est très dommage! | |
|
| |
OrGueiL
| Sujet: Re: 2ème étape Lun 21 Mai - 12:24 | |
| - haydens a écrit:
- Bon 11 vote et que des oui je pense que on peux s'arreter la :p
Enfin je trouve que 11 votes c'est qd meme assez faible. On a deja eu dse vote a plus de 22 participants.
Maintenant il faut voir qui est le parain de qui ... 11 votes en 12h c'est quand meme pas si mal hein, yen a qui ont une vie à coté et qui passent pas toutes les heures sur le forum (surtout quand ils dorment ) | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: 2ème étape Lun 21 Mai - 12:53 | |
| mouais c'est vrai que en fait 13 votes c'est tres bien je pensais que ça faisait plus longtemps que le sondage était en place. Donc en fait 13 vots en une nuit c'est vraiemnt bien :p | |
|
| |
Khaos
| Sujet: Re: 2ème étape Lun 21 Mai - 18:20 | |
| desole de ne pas m'etre exprimer plus tot moi je suis pour je pense que la fouines acceptera de me parrainer | |
|
| |
nouveau neo1216
Nombre de messages : 123 Localisation : Annecy (Haute-savoie) Peuple : germains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: 2ème étape Lun 21 Mai - 18:46 | |
| je voit que c'est pour le bien de l'aliance donc j'accepte.
si quelqu'un veut me parainer, qu'il le propose | |
|
| |
nouveau neo1216
Nombre de messages : 123 Localisation : Annecy (Haute-savoie) Peuple : germains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: 2ème étape Lun 21 Mai - 21:07 | |
| apres ma demande, mosse le pat a accepter de me parrainer. | |
|
| |
la fouines
| Sujet: Re: 2ème étape Lun 21 Mai - 21:08 | |
| ne t'inquiete pas khaos je vais te prendre comme parrain et dans 1 mois tu seras revenu dans le top 300 | |
|
| |
Lookoud Chef de Tribu
Nombre de messages : 888 Age : 40 Localisation : Brest et Bezak' Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: 2ème étape Lun 21 Mai - 21:10 | |
| On dirais que ca commence a prendre forme tout ca. Bichop est mon fillot. | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
Nombre de messages : 1323 Age : 41 Localisation : Londres Peuple : Romains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: 2ème étape Lun 21 Mai - 21:20 | |
| Je serai le parrain d'Hydrolyse. | |
|
| |
Lookoud Chef de Tribu
Nombre de messages : 888 Age : 40 Localisation : Brest et Bezak' Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: 2ème étape Lun 21 Mai - 21:28 | |
| On est tous les deux les parrains de chevaliers de la confrerie sur le s10. Venez plutot jouer sur ce serveur, bande de glandeurs! | |
|
| |
Pazair
| Sujet: Re: 2ème étape Lun 21 Mai - 21:35 | |
| Il est bien évident que je suis pour le parainage, on en avait déjà parlé avant. Vu ma disponibilité restreinte il serait mal vu que je parraine quelqu'un en lui donnant comme exemple un type qui baisse au classement et qui n'a pas le temps de bien faire les choses comme il le voudrait. Mille fois pardon... | |
|
| |
spiritofwind2
| Sujet: Re: 2ème étape Lun 21 Mai - 22:04 | |
| J'aimerai parrainé quelqu'un mais personne ne m'aime.. | |
|
| |
nouveau neo1216
| Sujet: Re: 2ème étape Lun 21 Mai - 22:07 | |
| | |
|
| |
spiritofwind2
| Sujet: Re: 2ème étape Lun 21 Mai - 22:40 | |
| je lui est pas parlé mais j'aimerai être le parrain de quelqu'un d'actif...Qui veut de moi? | |
|
| |
Roxan Admin
| Sujet: Re: 2ème étape Lun 21 Mai - 23:28 | |
| - spiritofwind2 a écrit:
- J'aimerai parrainé quelqu'un mais personne ne m'aime..
Si m'envoyer des ressources, m'aider a espionné et m'aider a poutré tu appel ça parrain, alors tu es déjà mon parain et j'en ai plusieur aussi | |
|
| |
matiju2-9
Nombre de messages : 95 Localisation : Bretagne- Brest Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: 2ème étape Lun 21 Mai - 23:38 | |
| Si, Si, tkt spirit je veux bien être ton fillot !! J'ai pas pus me connecter avant ^^ Aucun Problème, je contais demandé a toi ou a Crinos. Entièrement pour cette proposition, si sa permet a certains d'entre nous d'augmenter c'est très bien Contacte moi Ig | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: 2ème étape Lun 21 Mai - 23:56 | |
| Je viens bien parainner une personne a conditions qu'elle ne soit pas a perpette de moi... Si qq veut il faut me demander IG .
Merci | |
|
| |
mosse le pat
Nombre de messages : 368 Localisation : Liège Peuple : Germain Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: 2ème étape Lun 21 Mai - 23:58 | |
| - nouveau neo1216 a écrit:
- apres ma demande, mosse le pat a accepter de me parrainer.
Oui Neo ! C'est avec plaisir et j'espère que Miriel sera ton (notre) premier grand succès ! | |
|
| |
spiritofwind2
| Sujet: Re: 2ème étape Mar 22 Mai - 1:11 | |
| - matiju2-9 a écrit:
- Si, Si, tkt spirit je veux bien être ton fillot !! J'ai pas pus me connecter avant ^^
Aucun Problème, je contais demandé a toi ou a Crinos.
Entièrement pour cette proposition, si sa permet a certains d'entre nous d'augmenter c'est très bien
Contacte moi Ig Viens la mon fils euh fillot lol contacte moi IG des que tu veux que l'on commence à ce parler.... | |
|
| |
LapinRose
| Sujet: Re: 2ème étape Mar 22 Mai - 1:18 | |
| Y a personne qui parainne le pôv Orgueil ?! C'est vrai qu'il est méchant comme une teigne, vilain comme un pou, bête comme mes pieds, mais quand même, on peut pô le laisser tout seul. Il faudrait le mettre avec un joueur à la vue basse et bas de plafond. Owan ? T'es libre ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2ème étape | |
| |
|
| |
| 2ème étape | |
|