Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

2ème étape

+17
la fouines
nouveau neo1216
Khaos
OrGueiL
AnJi-SaMa
mosse le pat
jamyro
LapinRose
Keops
crazy_marty
Roxan
spiritofwind2
Crinos
haydens
loduffol
Ovan
Lookoud
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Etes vous pour ou contre cette proposition?
Pour
2ème étape - Page 3 Vote_lcap95%2ème étape - Page 3 Vote_rcap
 95% [ 21 ]
Contre
2ème étape - Page 3 Vote_lcap5%2ème étape - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 22

AuteurMessage
Hydrolyse

Hydrolyse

2ème étape - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème étape   2ème étape - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 1:36

Lookoud a écrit:
On est tous les deux les parrains de chevaliers de la confrerie sur le s10.

Venez plutot jouer sur ce serveur, bande de glandeurs! tongue

On ne peut pas être partout cher ami ^^ surtout avec les artefacts qui viennent d'arriver... ça bouge beaucoup sur le s10.

Entièrement POUR votre nouveau système ^^, très interessant comme concept Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roxan
Admin
Roxan

MessageSujet: Re: 2ème étape   2ème étape - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 1:37

Vous n'avez pas peur qu'il y est un peu plus un manque de participation avec ce que vous faites? Parainer quelqu'un pour le guider vers une bonne fois, faute d'expérience, alors je suis entièrement d'accord. Mais attentions pour ne pas que personne ne se laisse aller et est des ressources trop facile gagné. Faut faire une bonne off quand même et faire l'effort de pillé et de s'impliquer un peu plus.

Je suis daccord, parcontre, faut vraiment écrire quelque part, ce à quoi consiste de parainer et à quoi consiste un filot et les tâches des deux partie, à faire.
Keops

Keops

Peuple : Romain
Alliance : ~TSM~

MessageSujet: Re: 2ème étape   2ème étape - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 2:58

Je parraine Galty! Je lui en ai parlé et il est chaud!
Je parrainerais aussi Arny5 si il daigne se reconnecter^^
spiritofwind2

spiritofwind2

MessageSujet: Re: 2ème étape   2ème étape - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:41

Roxan a écrit:
Vous n'avez pas peur qu'il y est un peu plus un manque de participation avec ce que vous faites? Parainer quelqu'un pour le guider vers une bonne fois, faute d'expérience, alors je suis entièrement d'accord. Mais attentions pour ne pas que personne ne se laisse aller et est des ressources trop facile gagné. Faut faire une bonne off quand même et faire l'effort de pillé et de s'impliquer un peu plus.

Je suis daccord, parcontre, faut vraiment écrire quelque part, ce à quoi consiste de parainer et à quoi consiste un filot et les tâches des deux partie, à faire.

Parrain donne des conseils et de l'aide.
Il donne des ressources pour que l'autre personne fasse des ressources puis de l'off et qu'il prenne des villages et devienne autonome puis indepandant...

Il y a d'autre contre partie comme la souligné lookoud il doit se connecter sur le forum et aussi obtenir le TOP400 puis le TOP300...

Enfin ce n'est que mon avis...
Roxan
Admin
Roxan

MessageSujet: Re: 2ème étape   2ème étape - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai - 4:50

Personnellement, je crois, que si vous devenez trop exigent, ( top 300 ) que ce soit un peu moi que top 300, je crois que sa le fait très bien. Si non, les joueurs vont ce décourager, et vue l'été qui arrive, le beau temps, les gazoux et gazelle qui sautille partout, le serveur sera au ralenti, comme chaque année. Tout le monde va être en vacance, donc, beaucoup moin de temps à consacré à travian, que le l'automne et surtout l'hiver. Soyez stricte, mais pas trop. Laissé les vacances passé. Parcontre, ce n'est pas une raison pour se connecter un fois au 2 jours.

Vous le faite un peu tôt, en tk, c'est mon avis. C'est pas mieux si tout le monde fout le camp parcequ'il ne se sente pas capable de remplir vos exigence.

Je suis pour le parainage, mais pas pour être dans le top 300 d'ici un mois si non c'est la porte.(contre)

amicalement

Roxan
spiritofwind2

spiritofwind2

MessageSujet: Re: 2ème étape   2ème étape - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:54

Il a dit top400 roxan...Il utilise le TOP300 pour donner le niveau des joueurs et précise que l'objectif sur le long therme est TOP300...
spiritofwind2

spiritofwind2

MessageSujet: Re: 2ème étape   2ème étape - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 16:28

Sa commence quand?
Tout le monde est parrainé?

Voyant que tout le monde est d'accord faudrait faire un post annonce avec la liste des parrains avec leur filleul.
Du genre:

Parains==> Fillot

Spirit==>Matiju
Crinos==> Loduffol

etcc

Voila...
Lookoud
Chef de Tribu
Lookoud

MessageSujet: Re: 2ème étape   2ème étape - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:25

Cette proposition est donc adoptée à 20 voix contre une.

Sauf si objection, l'histoire des top à atteindre obligatoirement vas être modifié mais doivent rester des objectifs.

Et vas être remplacé par des votes d'exclusion lancé par l'inquisiteur, quand il trouvera cela necessaire.

Pour ce qui et de la liste des parrainages je vais créer un topic a ce sujet.
la fouines

la fouines

MessageSujet: Re: 2ème étape   2ème étape - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:28

donc il n'y a pas de barres a atteindre pour ces joueurs?
ça ne sera que des exclusions par votes?
Lookoud
Chef de Tribu
Lookoud

MessageSujet: Re: 2ème étape   2ème étape - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:49

Pour ma part le point de vue de Roxan m'a convaincu qu'il fallais attendre la fin de l'été avant de mettre des limites strictes. Donc oui.

Mais si vous pensez le contraire on peu relancer un autre vote a ce sujet pendant que le parrainage s'installe.
spiritofwind2

spiritofwind2

MessageSujet: Re: 2ème étape   2ème étape - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:55

Oui mais quand je vois certain compte y aussi l'aspect militaire qui compte et cela n'est pas pris en compte donc je prefere un vote.

Aussi le parrain et le fillot pourrons se defendre d'abord.

Parler des troupes que le fillot avait avant et qu'ils ont apres...etc...

pS:J'ai édité, je devais être bourrer...

Dernière édition par le Jeu 24 Mai - 23:41, édité 1 fois
firemat

firemat

Peuple : lycéen
Alliance : sports (en général...), musiques...

MessageSujet: Re: 2ème étape   2ème étape - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:30

désolé d'être venu si tard dans ce topic...

je suis également pour une mise en place du parrainage!
je vais voir avec mon voisin direct s'il pourrait s'occuper de mon parrainage (gus-Sl4yn)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2ème étape   2ème étape - Page 3 Icon_minitime

2ème étape
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3