| ?? vote ?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: ?? vote ?? Lun 28 Mai - 1:20 | |
| La vue de Bischop comme votant alors qu'on le vois jamais, m'a fait allé verifié un truc, consecutifs a un post IG cet après midi de Keops peut rameuter des votes contre... Comment se fait il que Bichop est posté avec l'IP de Keops ? C'est très bas comme procédé si il est avéré. | |
|
| |
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Re: ?? vote ?? Lun 28 Mai - 1:44 | |
| Crazy, tu parles de vote democratique dans ton post en vote et decision, qu'en est il vraimment ? si il est vrai que keops a utiliser le compte de bichop pour voter, alors drole de democratie ... | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
Nombre de messages : 1323 Age : 41 Localisation : Londres Peuple : Romains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: ?? vote ?? Lun 28 Mai - 1:45 | |
| Si c'est avéré, je condamne autant que toi l'acte, car carrément anti-démocratique. Même si je ne pense pas comme toi pour l'intégration de Baba, il faut respecter l'ordre démocratique et la décision finale des membres sera celle que je suivrai et respecterai. | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: ?? vote ?? Lun 28 Mai - 11:22 | |
| a la limite tu vote mais tu post pas c'est con comme truc la autant aller demandé a keops la reponse | |
|
| |
jamyro Admin
Nombre de messages : 1192 Localisation : Besak Peuple : roms Alliance : TSM Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: ?? vote ?? Lun 28 Mai - 13:13 | |
| ouhla!!
on se calme, déjà on arrête les fabulations, keops et bichop sont colocs et ont la même connection, alors arrêtons de spéculer sur eux svp!
bichop a fait son choix, il a du certainement en parler avec son coloc, ce que tt le monde aurait fait.
Voilà, on passe.. | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: ?? vote ?? Lun 28 Mai - 13:45 | |
| Bon ben dans ce cas la ... c'est reglée | |
|
| |
Lookoud Chef de Tribu
Nombre de messages : 888 Age : 40 Localisation : Brest et Bezak' Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: ?? vote ?? Lun 28 Mai - 20:22 | |
| A ce propos il y a meme des soirs ou vous auriez put voir, keops gaou bichop jamyro est moi connecté sur cette connection sur 4 ordi different, la ~TSM~ est née dans les murs de cet appart. | |
|
| |
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Re: ?? vote ?? Lun 28 Mai - 20:36 | |
| Dangereux ça ! 5 comptes sur la même IP ne peuvent pas tous etre declaré (maximum 3), si un OP controle vous riquez le blocage des comptes pour Multi. | |
|
| |
Lookoud Chef de Tribu
Nombre de messages : 888 Age : 40 Localisation : Brest et Bezak' Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: ?? vote ?? Lun 28 Mai - 20:56 | |
| Nous l'avons fait occasionellement dans le cadre de soirée en general etant donné que l'appart est plutot grand. (pour ce qui est d'être cinq) car moi dans cet appart j'étais un grand squatteur d'ailleurs je le reprends avec Keops l'année prochaine.
Sur le s5, notre ecole avais une ally ou d'ailleurs j'y est fait le gros noob.^^
Et nous tournions(plutot les autres que moi d'ailleurs) sur les ordis de la même ecole. Il a bien eut plusieurs fois ou les joueurs jouaient de rangs sur le meme ordi.
Tant qu'il n'y a pas d'interactions entre les comptes pendant une certaine durée qui m'est inconnu, les admins ne sont pas regardant la dessus est c'est très logique; on a bien vue que salva c'est fait debloquer après la prise d'un 15c sur la meme connect, alors... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ?? vote ?? | |
| |
|
| |
| ?? vote ?? | |
|