| Vote: chef d'escouade | |
|
+4Fallen Lancelot bill le boucher Tapioca 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Tapioca Stratège
Nombre de messages : 715 Localisation : Savoie (73) Peuple : Germains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Vote: chef d'escouade Mer 11 Avr - 11:04 | |
| Voilà je lance un vote dans chaque légions d'assault et frontières pour choisir un chef d'escouade qui doit s'occupper de gérer l'escouade (gérer les assistance, modérer l'escouade .... ) Voilà, les candidatures se poseront sur 3 jours et un vote de 3 jour PAR LES MEMBRES DE LA LEGION, pas par les membres des autres légions .... | |
|
| |
bill le boucher
| Sujet: Re: Vote: chef d'escouade Mer 11 Avr - 20:36 | |
| moi je vérai bien Fallen qui a une grande experience | |
|
| |
Lancelot
Nombre de messages : 179 Age : 41 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Vote: chef d'escouade Mer 11 Avr - 21:03 | |
| Bon bah les gars, nous voilà bien embarqué! Si je comprends bien on est en première ligne en cas de conflit. Ca me plairait bien d'être responsable d'escouade surtout par les temps de grosses bastons qui courent, mais, hors we, je taffe de 8h à 18h (stage oblige) avec aucune possibilité de me connecter... Donc ça va peut être chaud. Je sais pas ce que vous en pensez. | |
|
| |
Fallen Stratège
Nombre de messages : 698 Age : 41 Localisation : France Peuple : Germain of course Alliance : Nous Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Vote: chef d'escouade Mer 11 Avr - 21:37 | |
| Je veux bien me presenter si personne d'autre ne se presente, de toute facon cette fonction est identique à celle du stratege , meme si il faudrait quelqu'un de souvent connecté pour me soutenir . | |
|
| |
Tapioca Stratège
Nombre de messages : 715 Localisation : Savoie (73) Peuple : Germains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Vote: chef d'escouade Mer 11 Avr - 22:12 | |
| C'est la même chose sauf que c'est que pour une escouade | |
|
| |
OrGueiL
| Sujet: Re: Vote: chef d'escouade Jeu 12 Avr - 1:42 | |
| Pas assez de temps pour ma part Donc +1 pour Fallen et Lancelot pour l'assister si ya personne d'autre (faut juste prévenir les PauB d'attaquer seulement le soir quand il est connecté ) | |
|
| |
Keops
Nombre de messages : 372 Age : 39 Localisation : Besançon Peuple : Romain Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Vote: chef d'escouade Jeu 12 Avr - 3:24 | |
| Je suis souvent connecté en ce moment... je propose mes services pour soutenir Fallen! Sinon, en effet, on est sur la première ligne si un conflit éclate... donc je pense qu'il va falloir ruser si on veut rester dans le secteur! Perso, je ne compte rien leur lacher et je produirait des troupes tant que j'aurais 1 village pour le faire^^ | |
|
| |
Fallen Stratège
Nombre de messages : 698 Age : 41 Localisation : France Peuple : Germain of course Alliance : Nous Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Vote: chef d'escouade Jeu 12 Avr - 18:03 | |
| Dans ce cas si tu es souvent connecté je propose plutot l'inverse , toi en chef de legion et moi pour te soutenir La strategie locale demande une plus grande reaction qu'une strategie de masse , il faut donc etre reactif rapidement . | |
|
| |
bill le boucher
| Sujet: Re: Vote: chef d'escouade Jeu 12 Avr - 18:32 | |
| bon ba voila ! nous n'avons pas besoin de vote ^^ | |
|
| |
Keops
Nombre de messages : 372 Age : 39 Localisation : Besançon Peuple : Romain Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Vote: chef d'escouade Ven 13 Avr - 1:12 | |
| Pas de problème pour moi! Si jamais le temps venais à me manquer, il faudrait que tu me relaye Fallen mais ça devrait le faire! Si vous pensez qu'un vote serais utile, faites le savoir Je retourne à mes transferts de ressources (production intensive de troupes!) | |
|
| |
arny5
Nombre de messages : 73 Age : 42 Localisation : pau Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Vote: chef d'escouade Ven 13 Avr - 7:27 | |
| pour moi c est ok!! pas besoin de vote! que la force soit avec nous!!lol | |
|
| |
Lancelot
Nombre de messages : 179 Age : 41 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Vote: chef d'escouade Sam 14 Avr - 23:40 | |
| | |
|
| |
galty
Nombre de messages : 46 Localisation : Guadeloupe, saint martin Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Vote: chef d'escouade Dim 6 Mai - 19:45 | |
| Retour du venezuela bon bah j'apporte mes votes a Fallen et Kheops....héhéhé | |
|
| |
OrGueiL
| Sujet: Re: Vote: chef d'escouade Lun 7 Mai - 5:35 | |
| T'as qu'un mois de retard ça va =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vote: chef d'escouade | |
| |
|
| |