Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Candidatures/Vote Chef de Tribu

+11
la fouines
jamyro
AnJi-SaMa
Pazair
LapinRose
Hydrolyse
Roxan
Ovan
spiritofwind2
crazy_marty
Lookoud
15 participants
AuteurMessage
Lookoud
Chef de Tribu
Lookoud

Candidatures/Vote Chef de Tribu Empty
MessageSujet: Candidatures/Vote Chef de Tribu   Candidatures/Vote Chef de Tribu Icon_minitimeVen 1 Juin - 0:11

Le Role du Chef de Tribu étant expliqué a coté, je vous presente ma candidature et j'invite qui le souhaite a en faire de même, dans le cas d'une candidature unique, il y aura debat sur mon travail, mais le vote n'aura pas lieu. (debut du vote dans deux jours)

CANDIDATURE

Que dire? Smile

Vous me connaissez, j'ai mes defauts et mes qualités.

Je suis plutot heureux d'exercer ce poste, même si parfois il y a quelques passages difficiles.

En tant que chef je me dois a ce que tout a chacun trouve sa place chez nous, et que l'ambiance et l'etat d'esprit reste le meme qu'a nos debuts.

Par ailleurs mon role est de remettre en permanence le système en question et d'y trouver des ameliorations, c'est ce que j'essaye de faire depuis que je suis revenu.

Pour ma part ce serveur sera le dernier, et je compte bien a ce que la ~TSM~ le gagne en compagnie de ces alliés de toujours.

Pour ce qui est de mon absence je m'en excuse encore, mais j'ai reunis toutes les conditions pour être present jusqu'a la fin du serveur, a part pour cet été ou il y aura probablement quelques blancs mais la nomination du chef adjoint devrais pallier a ce problème.

Je ne sais que dire de plus, je crois que vous me connaissez tous assez bien et que vous voyez les actions que j'entreprends pour me juger.

Breve candidature pour ma part donc.

Amicalement,

Lookoud.
Revenir en haut Aller en bas
crazy_marty
Ambassadeur
crazy_marty

Peuple : Romains
Alliance : ~TSM~

MessageSujet: Re: Candidatures/Vote Chef de Tribu   Candidatures/Vote Chef de Tribu Icon_minitimeVen 1 Juin - 0:25

Moi je proteste, je te soupçonne de trop faire la chenille avec Jamyro, c'est pas sain pour diriger une alliance Very Happy Very Happy
Que dire à part que tu as mon soutien pour ta candidature et que je vote pour toi haut la main.
spiritofwind2

spiritofwind2

MessageSujet: Re: Candidatures/Vote Chef de Tribu   Candidatures/Vote Chef de Tribu Icon_minitimeVen 1 Juin - 0:28

Lookoud PRESIDENT LOL on va fait les législatives de travian MDR
Ovan

Ovan

Peuple : Germain Full Def

MessageSujet: Re: Candidatures/Vote Chef de Tribu   Candidatures/Vote Chef de Tribu Icon_minitimeVen 1 Juin - 0:35

Nan moi j'vote pas pour lui ! il est parano il voit des complots partout ! et en plus il boit de l'alcool alcoolisé ! c'est une honte !! c'est aussi un adepte du cosplay ! bouhou !! prenons lui ces villages !

Je vote looky y à pas à reflechir :p
Roxan
Admin
Roxan

MessageSujet: Re: Candidatures/Vote Chef de Tribu   Candidatures/Vote Chef de Tribu Icon_minitimeVen 1 Juin - 3:09

T'as pas mit de sondage! C'est gênant de voté non Shocked

Nan, je blague. Je crois que pour ce genre de vote, mon avis est importante. Je te connais pas beaucoup, en fait, depuis le temps que je suis avec vous. Mais laisse moi te dire que j'ai jamais vue, dans aucune alliance, quelqu'un qui sache aussibien s'impliquer pour un bon fonctionnement, comme tu le fais ! Tu es calme et réfléchi, contrairement à certainne personne Wink

Je vote oui, bien entendu!
Ovan

Ovan

Peuple : Germain Full Def

MessageSujet: Re: Candidatures/Vote Chef de Tribu   Candidatures/Vote Chef de Tribu Icon_minitimeVen 1 Juin - 3:15

oui ma roxynette ^^ il part pas en live pour un petit truc Very Happy ..

( aille ! non ! retire ton attaque sur mon village ! je voulais plaisanter !! aille ! je vais le dire à lapin ! ouille !)
Hydrolyse

Hydrolyse

MessageSujet: Re: Candidatures/Vote Chef de Tribu   Candidatures/Vote Chef de Tribu Icon_minitimeVen 1 Juin - 10:33

Pourquoi chercher des difficultés quand tout va bien?

Excellent gestion depuis le début, évidemment qu'on te pardonne tes quelques absences ^^
Tu as mon soutien total pour ta candidature Lookoud Smile
LapinRose

MessageSujet: Re: Candidatures/Vote Chef de Tribu   Candidatures/Vote Chef de Tribu Icon_minitimeVen 1 Juin - 12:00

Jsais pô trop. Il fait des fautes d'orthographe quand même.
Pazair

Pazair

MessageSujet: Re: Candidatures/Vote Chef de Tribu   Candidatures/Vote Chef de Tribu Icon_minitimeVen 1 Juin - 15:58

Je ne vois pas pourquoi on changerais le chef. Lookoud tu es un rassembleur, une personne très réfléchie et tu possède un esprit de synthèse hors du commun. Tu as su mener cette barque, même dans la tempête alors tu as toute mon appuie.
AnJi-SaMa

AnJi-SaMa

Peuple : Gaulois
Alliance : ~UC-TSM~

MessageSujet: Re: Candidatures/Vote Chef de Tribu   Candidatures/Vote Chef de Tribu Icon_minitimeVen 1 Juin - 16:05

+1, j'aime bien la facon dont tu vois l'avenir avec les UC...
Lookoud
Chef de Tribu
Lookoud

MessageSujet: Re: Candidatures/Vote Chef de Tribu   Candidatures/Vote Chef de Tribu Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:08

AnJi-SaMa a écrit:
+1, j'aime bien la facon dont tu vois l'avenir avec les UC...

Je pense sincerement que si nos liens ne se resserent pas avec eux cela pourrais mal tourner.(d'ailleurs j'en ai deja fait par en MP a death) L'idée d'ovan crée un forum ambassade plutot que deux ambassades sera a mon avis le moyen pour que nous allions definitivement dans ce sens.

Ensuite comme je l'ai dit je suis pas du genre a dire ce que je pense sur des discussions comme celle ci au premier poste car je prefere avoir differents avis plutot que des "oui oui". Après nous avons quelques problemes avec eux comme nous en avons en interne mais ce n'est pas pour cela qu'au final nous ne gagnerons pas ensemble.

@Lapin: Il est vrai que ma première langue ecrite n'étant pas le français j'ai vraiment du mal a m'ameliorer dans ce domaine...
jamyro
Admin
jamyro

Peuple : roms
Alliance : TSM

MessageSujet: Re: Candidatures/Vote Chef de Tribu   Candidatures/Vote Chef de Tribu Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:12

ben que dire... à part toi je ne vois personne pouvoir mener ce bateau jusqu'à bon port.
Arrêtes un peu de **mer de la w*** et t'y arrivera mieux Wink

Biensur t'es mon chef et tu le resteras ( ig seulement, faut pas rêver ^^ )
la fouines

la fouines

MessageSujet: Re: Candidatures/Vote Chef de Tribu   Candidatures/Vote Chef de Tribu Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:26

c'est vrai que ce serait tres dur de ne pas t'avoir pour chef :158:
reste s'il te plait
LapinRose

MessageSujet: Re: Candidatures/Vote Chef de Tribu   Candidatures/Vote Chef de Tribu Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:47

Jrigolais Lookoud !
C'est tellement évident que c'est toi le chef que voter pour toi en est ridicule. Je voulais faire une boutade. Raté ! Very Happy

On t'aimeuh !
spiritofwind2

spiritofwind2

MessageSujet: Re: Candidatures/Vote Chef de Tribu   Candidatures/Vote Chef de Tribu Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:54

Sans lookoud devant en chef la chenille serait mal faite.
Keops

Keops

Peuple : Romain

MessageSujet: Re: Candidatures/Vote Chef de Tribu   Candidatures/Vote Chef de Tribu Icon_minitimeSam 2 Juin - 0:57

No comment... vive Lookoud!!! Wink
Lookoud
Chef de Tribu
Lookoud

MessageSujet: Re: Candidatures/Vote Chef de Tribu   Candidatures/Vote Chef de Tribu Icon_minitimeDim 3 Juin - 0:57

@Lapin: je sais mais je tenais a faire la precision. Wink

Toujours pas d'autres candidatures Question

En tout cas votre approbation me touche beaucoup. Embarassed

Je tiens a vous dire que de mon coté je suis heureux de voir a quels points beaucoup d'entre vous s'investisent dans notre alliance, la vie dans notre forum bat son plein et tout cela c'est grace a vous. Wink
mosse le pat

mosse le pat

Peuple : Germain

MessageSujet: Re: Candidatures/Vote Chef de Tribu   Candidatures/Vote Chef de Tribu Icon_minitimeDim 3 Juin - 2:45

Allez Lookoud ..

t'avais envie de flatter ton ego en te reproposant à ta propre succession ?

Tout le monde te veux comme chef, tu le savais, et maintenant tu peux le lire "noir sur blanc"

lol!
OrGueiL

MessageSujet: Re: Candidatures/Vote Chef de Tribu   Candidatures/Vote Chef de Tribu Icon_minitimeDim 3 Juin - 6:10

Le seul truc qui m'étonne c'est le besoin de faire un vote pour ça =D
Chef c'est ta place, à partir du moment où ça géne pas Crinos ya pas besoin de vote.
Lookoud
Chef de Tribu
Lookoud

MessageSujet: Re: Candidatures/Vote Chef de Tribu   Candidatures/Vote Chef de Tribu Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:27

non non ^^

Lookoud a écrit:
dans le cas d'une candidature unique, il y aura debat sur mon travail, mais le vote n'aura pas lieu.

Et pour te repondre mosse, comment aurais tu pris le faite que ma candidature soit la seul ou l'on est pas le droit de s'exprimer?
OrGueiL

MessageSujet: Re: Candidatures/Vote Chef de Tribu   Candidatures/Vote Chef de Tribu Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:33

Il se serait meme pas posé la question du pourquoi, comme tout le monde =D
T'as créé l'ally et tu l'as toujours bien gérée Smile
mosse le pat

mosse le pat

Peuple : Germain

MessageSujet: Re: Candidatures/Vote Chef de Tribu   Candidatures/Vote Chef de Tribu Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:47

Orgueil, t'as tout à fait raison !
Crinos
Chef de Tribu
Crinos

MessageSujet: Re: Candidatures/Vote Chef de Tribu   Candidatures/Vote Chef de Tribu Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:26

OrGueiL a écrit:
Le seul truc qui m'étonne c'est le besoin de faire un vote pour ça =D
Chef c'est ta place, à partir du moment où ça géne pas Crinos ya pas besoin de vote.

Comme je l'avais exprimé déja, Lookoud m'a nommé lorsqu'il a du prendre du recul, maintenant que ses affaires sont réglés et qu'il est disponible, il est légitime et même normal qu'il reprenne ses attributions de Chef de Tribu.

Il y a donc aucun problème de mon coté.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidatures/Vote Chef de Tribu   Candidatures/Vote Chef de Tribu Icon_minitime

Candidatures/Vote Chef de Tribu
Page 1 sur 1