| Candidatures/Vote Chef de Tribu | |
|
+11la fouines jamyro AnJi-SaMa Pazair LapinRose Hydrolyse Roxan Ovan spiritofwind2 crazy_marty Lookoud 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Lookoud Chef de Tribu
Nombre de messages : 888 Age : 40 Localisation : Brest et Bezak' Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Candidatures/Vote Chef de Tribu Ven 1 Juin - 0:11 | |
| Le Role du Chef de Tribu étant expliqué a coté, je vous presente ma candidature et j'invite qui le souhaite a en faire de même, dans le cas d'une candidature unique, il y aura debat sur mon travail, mais le vote n'aura pas lieu. (debut du vote dans deux jours) ************************************************************ CANDIDATURE Que dire? Vous me connaissez, j'ai mes defauts et mes qualités. Je suis plutot heureux d'exercer ce poste, même si parfois il y a quelques passages difficiles. En tant que chef je me dois a ce que tout a chacun trouve sa place chez nous, et que l'ambiance et l'etat d'esprit reste le meme qu'a nos debuts. Par ailleurs mon role est de remettre en permanence le système en question et d'y trouver des ameliorations, c'est ce que j'essaye de faire depuis que je suis revenu. Pour ma part ce serveur sera le dernier, et je compte bien a ce que la ~TSM~ le gagne en compagnie de ces alliés de toujours. Pour ce qui est de mon absence je m'en excuse encore, mais j'ai reunis toutes les conditions pour être present jusqu'a la fin du serveur, a part pour cet été ou il y aura probablement quelques blancs mais la nomination du chef adjoint devrais pallier a ce problème. Je ne sais que dire de plus, je crois que vous me connaissez tous assez bien et que vous voyez les actions que j'entreprends pour me juger. Breve candidature pour ma part donc. Amicalement, Lookoud. | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
Nombre de messages : 1323 Age : 41 Localisation : Londres Peuple : Romains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Candidatures/Vote Chef de Tribu Ven 1 Juin - 0:25 | |
| Moi je proteste, je te soupçonne de trop faire la chenille avec Jamyro, c'est pas sain pour diriger une alliance Que dire à part que tu as mon soutien pour ta candidature et que je vote pour toi haut la main. | |
|
| |
spiritofwind2
| Sujet: Re: Candidatures/Vote Chef de Tribu Ven 1 Juin - 0:28 | |
| Lookoud PRESIDENT LOL on va fait les législatives de travian MDR | |
|
| |
Ovan
Nombre de messages : 717 Age : 44 Localisation : the world Peuple : Germain Full Def Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Candidatures/Vote Chef de Tribu Ven 1 Juin - 0:35 | |
| Nan moi j'vote pas pour lui ! il est parano il voit des complots partout ! et en plus il boit de l'alcool alcoolisé ! c'est une honte !! c'est aussi un adepte du cosplay ! bouhou !! prenons lui ces villages !
Je vote looky y à pas à reflechir :p | |
|
| |
Roxan Admin
| Sujet: Re: Candidatures/Vote Chef de Tribu Ven 1 Juin - 3:09 | |
| T'as pas mit de sondage! C'est gênant de voté non Nan, je blague. Je crois que pour ce genre de vote, mon avis est importante. Je te connais pas beaucoup, en fait, depuis le temps que je suis avec vous. Mais laisse moi te dire que j'ai jamais vue, dans aucune alliance, quelqu'un qui sache aussibien s'impliquer pour un bon fonctionnement, comme tu le fais ! Tu es calme et réfléchi, contrairement à certainne personne Je vote oui, bien entendu! | |
|
| |
Ovan
Nombre de messages : 717 Age : 44 Localisation : the world Peuple : Germain Full Def Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Candidatures/Vote Chef de Tribu Ven 1 Juin - 3:15 | |
| oui ma roxynette ^^ il part pas en live pour un petit truc .. ( aille ! non ! retire ton attaque sur mon village ! je voulais plaisanter !! aille ! je vais le dire à lapin ! ouille !) | |
|
| |
Hydrolyse
| Sujet: Re: Candidatures/Vote Chef de Tribu Ven 1 Juin - 10:33 | |
| Pourquoi chercher des difficultés quand tout va bien? Excellent gestion depuis le début, évidemment qu'on te pardonne tes quelques absences ^^ Tu as mon soutien total pour ta candidature Lookoud | |
|
| |
LapinRose
| Sujet: Re: Candidatures/Vote Chef de Tribu Ven 1 Juin - 12:00 | |
| Jsais pô trop. Il fait des fautes d'orthographe quand même. | |
|
| |
Pazair
| Sujet: Re: Candidatures/Vote Chef de Tribu Ven 1 Juin - 15:58 | |
| Je ne vois pas pourquoi on changerais le chef. Lookoud tu es un rassembleur, une personne très réfléchie et tu possède un esprit de synthèse hors du commun. Tu as su mener cette barque, même dans la tempête alors tu as toute mon appuie. | |
|
| |
AnJi-SaMa
Nombre de messages : 92 Localisation : Grenoble Peuple : Gaulois Alliance : ~UC-TSM~ Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Candidatures/Vote Chef de Tribu Ven 1 Juin - 16:05 | |
| +1, j'aime bien la facon dont tu vois l'avenir avec les UC... | |
|
| |
Lookoud Chef de Tribu
Nombre de messages : 888 Age : 40 Localisation : Brest et Bezak' Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Candidatures/Vote Chef de Tribu Ven 1 Juin - 20:08 | |
| - AnJi-SaMa a écrit:
- +1, j'aime bien la facon dont tu vois l'avenir avec les UC...
Je pense sincerement que si nos liens ne se resserent pas avec eux cela pourrais mal tourner.(d'ailleurs j'en ai deja fait par en MP a death) L'idée d'ovan crée un forum ambassade plutot que deux ambassades sera a mon avis le moyen pour que nous allions definitivement dans ce sens. Ensuite comme je l'ai dit je suis pas du genre a dire ce que je pense sur des discussions comme celle ci au premier poste car je prefere avoir differents avis plutot que des "oui oui". Après nous avons quelques problemes avec eux comme nous en avons en interne mais ce n'est pas pour cela qu'au final nous ne gagnerons pas ensemble. @Lapin: Il est vrai que ma première langue ecrite n'étant pas le français j'ai vraiment du mal a m'ameliorer dans ce domaine... | |
|
| |
jamyro Admin
Nombre de messages : 1192 Localisation : Besak Peuple : roms Alliance : TSM Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Candidatures/Vote Chef de Tribu Ven 1 Juin - 21:12 | |
| ben que dire... à part toi je ne vois personne pouvoir mener ce bateau jusqu'à bon port. Arrêtes un peu de **mer de la w*** et t'y arrivera mieux Biensur t'es mon chef et tu le resteras ( ig seulement, faut pas rêver ^^ ) | |
|
| |
la fouines
| Sujet: Re: Candidatures/Vote Chef de Tribu Ven 1 Juin - 21:26 | |
| c'est vrai que ce serait tres dur de ne pas t'avoir pour chef reste s'il te plait | |
|
| |
LapinRose
| Sujet: Re: Candidatures/Vote Chef de Tribu Ven 1 Juin - 23:47 | |
| Jrigolais Lookoud ! C'est tellement évident que c'est toi le chef que voter pour toi en est ridicule. Je voulais faire une boutade. Raté ! On t'aimeuh ! | |
|
| |
spiritofwind2
| Sujet: Re: Candidatures/Vote Chef de Tribu Ven 1 Juin - 23:54 | |
| Sans lookoud devant en chef la chenille serait mal faite. | |
|
| |
Keops
Nombre de messages : 372 Age : 39 Localisation : Besançon Peuple : Romain Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Candidatures/Vote Chef de Tribu Sam 2 Juin - 0:57 | |
| No comment... vive Lookoud!!! | |
|
| |
Lookoud Chef de Tribu
| Sujet: Re: Candidatures/Vote Chef de Tribu Dim 3 Juin - 0:57 | |
| @Lapin: je sais mais je tenais a faire la precision. Toujours pas d'autres candidatures En tout cas votre approbation me touche beaucoup. Je tiens a vous dire que de mon coté je suis heureux de voir a quels points beaucoup d'entre vous s'investisent dans notre alliance, la vie dans notre forum bat son plein et tout cela c'est grace a vous. | |
|
| |
mosse le pat
Nombre de messages : 368 Localisation : Liège Peuple : Germain Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Candidatures/Vote Chef de Tribu Dim 3 Juin - 2:45 | |
| Allez Lookoud .. t'avais envie de flatter ton ego en te reproposant à ta propre succession ? Tout le monde te veux comme chef, tu le savais, et maintenant tu peux le lire "noir sur blanc" | |
|
| |
OrGueiL
| Sujet: Re: Candidatures/Vote Chef de Tribu Dim 3 Juin - 6:10 | |
| Le seul truc qui m'étonne c'est le besoin de faire un vote pour ça =D Chef c'est ta place, à partir du moment où ça géne pas Crinos ya pas besoin de vote. | |
|
| |
Lookoud Chef de Tribu
| Sujet: Re: Candidatures/Vote Chef de Tribu Dim 3 Juin - 14:27 | |
| non non ^^ - Lookoud a écrit:
- dans le cas d'une candidature unique, il y aura debat sur mon travail, mais le vote n'aura pas lieu.
Et pour te repondre mosse, comment aurais tu pris le faite que ma candidature soit la seul ou l'on est pas le droit de s'exprimer? | |
|
| |
OrGueiL
| Sujet: Re: Candidatures/Vote Chef de Tribu Dim 3 Juin - 14:33 | |
| Il se serait meme pas posé la question du pourquoi, comme tout le monde =D T'as créé l'ally et tu l'as toujours bien gérée | |
|
| |
mosse le pat
Nombre de messages : 368 Localisation : Liège Peuple : Germain Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Candidatures/Vote Chef de Tribu Dim 3 Juin - 14:47 | |
| Orgueil, t'as tout à fait raison ! | |
|
| |
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Re: Candidatures/Vote Chef de Tribu Dim 3 Juin - 15:26 | |
| - OrGueiL a écrit:
- Le seul truc qui m'étonne c'est le besoin de faire un vote pour ça =D
Chef c'est ta place, à partir du moment où ça géne pas Crinos ya pas besoin de vote. Comme je l'avais exprimé déja, Lookoud m'a nommé lorsqu'il a du prendre du recul, maintenant que ses affaires sont réglés et qu'il est disponible, il est légitime et même normal qu'il reprenne ses attributions de Chef de Tribu. Il y a donc aucun problème de mon coté. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidatures/Vote Chef de Tribu | |
| |
|
| |
| Candidatures/Vote Chef de Tribu | |
|