| BLÉ pour CHEF | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pazair
| Sujet: BLÉ pour CHEF Jeu 22 Mar - 23:01 | |
| Salut la gang, j'ai besoin de blé pour finir mon chef, je vais mettre des ressoruces à 1:1 pour l'alliance seulement.
Merci d'avance | |
|
| |
tonimontana
Nombre de messages : 196 Age : 46 Localisation : savoie 73 Peuple : chef de secteur Alliance : basket, et sport en général Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: BLÉ pour CHEF Ven 23 Mar - 14:05 | |
| je t'ai envoyé 15000 de blé... Contact moi par IG si tu as besoin de plus ... | |
|
| |
Pazair
| Sujet: Re: BLÉ pour CHEF Ven 23 Mar - 14:27 | |
| Un grand merci à toi, il ne me manquait que çà. Je remonte mes troupes lentement alors ne t'en fait pas, c'est le jeu et c'est UN jeu. | |
|
| |
Tapioca Stratège
Nombre de messages : 715 Localisation : Savoie (73) Peuple : Germains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: BLÉ pour CHEF Ven 23 Mar - 17:11 | |
| Je suis désolé de ne rienavoir marqué, même si j'ai bien lu ... Mais mon armée commenceà être au bout de ma production céréalière a mon 15C produit rien ... J'attend d'avoir ma triplette de chef et mon 15C développé pour les céréales | |
|
| |
tonimontana
Nombre de messages : 196 Age : 46 Localisation : savoie 73 Peuple : chef de secteur Alliance : basket, et sport en général Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: BLÉ pour CHEF Ven 23 Mar - 17:21 | |
| en parlant de sénateur , qq'un pourrait il me renseigner ? je veux faire plusieurs sénateurs. g fais mon académie niv20 et place de rassemblement niv10, comme l'exige les prérequis... G meme terminer la recherche de sénateur dansl'académie... Ma résidence est niveau 10 et n'a jamais produit ni sénateur, ni colons... Mais je ne peux pas faire de sénateurs, rien n'apparait... Est ce que c parce que je n'ai pas assez de points de cultures ? | |
|
| |
Tapioca Stratège
Nombre de messages : 715 Localisation : Savoie (73) Peuple : Germains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: BLÉ pour CHEF Ven 23 Mar - 18:17 | |
| Regarde par toi-même .... Mas normalement non. | |
|
| |
tonimontana
| Sujet: Re: BLÉ pour CHEF Ven 23 Mar - 18:22 | |
| mais justement je regarde, et pas moyen de créer un chef !!! | |
|
| |
tonimontana
| Sujet: Re: BLÉ pour CHEF Ven 23 Mar - 18:28 | |
| si si , en fait c bon , je pige plus rien ...lol | |
|
| |
Pazair
| Sujet: Re: BLÉ pour CHEF Ven 23 Mar - 21:43 | |
| Est-ce qu'il y a eu des villages créés à partir du village ou tu es?
Clique sur la résidence et clique sur expansion. La réponse pourrait se trouver là. Si un village a été fait ou conquis au niveau 10 , tu devras monter la résidence au niveau 20 pour faire un chef ou des colons. Autre solution, le village en expansion doit être détruit ou conquis ainsi tu pourras reaire un chef à 10....... je pense bien. | |
|
| |
spiritofwind2
| Sujet: Re: BLÉ pour CHEF Sam 24 Mar - 3:06 | |
| même si tu n'a pas assez de point culture tu peux faire un chefs donc la seul option possible est qu'il y est déjà une expansion (peu-être que c'est un village que tu as pris donc tu t'en rappelle plus et oui quand on prend un village on prend ses expansion qui vont avec sniff | |
|
| |
Tapioca Stratège
| Sujet: Re: BLÉ pour CHEF Sam 24 Mar - 9:08 | |
| - tonimontana a écrit:
- si si , en fait c bon , je pige plus rien ...lol
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BLÉ pour CHEF | |
| |
|
| |
| BLÉ pour CHEF | |