Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Accès à notre forum pour Deathbringer, chef UC

+9
mosse le pat
arny5
tonimontana
OrGueiL
Tapioca
spiritofwind2
la fouines
Mortock
crazy_marty
13 participants

Accès à notre forum pour Deathbringer ?
oui
Accès à notre forum pour Deathbringer, chef UC Vote_lcap90%Accès à notre forum pour Deathbringer, chef UC Vote_rcap
 90% [ 18 ]
non
Accès à notre forum pour Deathbringer, chef UC Vote_lcap5%Accès à notre forum pour Deathbringer, chef UC Vote_rcap
 5% [ 1 ]
ne sais pas
Accès à notre forum pour Deathbringer, chef UC Vote_lcap5%Accès à notre forum pour Deathbringer, chef UC Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 20

Sondage clos

AuteurMessage
crazy_marty
Ambassadeur
crazy_marty

Peuple : Romains
Alliance : ~TSM~

Accès à notre forum pour Deathbringer, chef UC Empty
MessageSujet: Accès à notre forum pour Deathbringer, chef UC   Accès à notre forum pour Deathbringer, chef UC Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:43

Le pacte qui nous lie avec les UC doit encore progresser vers une meilleure entente entre nos deux alliances et une meilleure compréhension de l'autre.
C'est pourquoi il a été évoqué sur le forum UC, à défaut d'une fusion, de laisser le chef de chaque alliance accédé au forum de l'autre. Pour nous, Deathbringer aurait accès à notre forum et pourrait donner son avis, pour eux, ils auraient à supporter Crinos lol!
Il va sans dire que certaines parties resteront secrètes de part et d'autre, notamment les ambassades.
Je suis bien-sûr pour cette idée. Le vote durera 3 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Mortock
Chef de la Wing
Mortock

Alliance : canoë-kayak

MessageSujet: Re: Accès à notre forum pour Deathbringer, chef UC   Accès à notre forum pour Deathbringer, chef UC Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:57

Je suis pour cela. Ca ne fera que rapprocher nos deux alliances et puis je suis sur que les anciens prendront les bonnes décisions sur les parties à garder secrète:) .
la fouines

la fouines

MessageSujet: Re: Accès à notre forum pour Deathbringer, chef UC   Accès à notre forum pour Deathbringer, chef UC Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:17

je suis assez pour
spiritofwind2

spiritofwind2

MessageSujet: Re: Accès à notre forum pour Deathbringer, chef UC   Accès à notre forum pour Deathbringer, chef UC Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:00

Je suis pour que si on garde des partis secrète:

_recrutement
_ambassade
_assemblé

et peut-être partie mère car même les gars de la wing n'y ont pas accès donc pourquoi un pacte l'aurait enfin je sais pas!

à vous de juger mais je trouve un peux byzarre qu'une personne qui ne soit pas dans notre alliance aie plus de droit que quelq'un dans la notre
Tapioca
Stratège
Tapioca

Peuple : Germains

MessageSujet: Re: Accès à notre forum pour Deathbringer, chef UC   Accès à notre forum pour Deathbringer, chef UC Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:46

Je ne vois pas l'intéret de cacher nos avis sur le recrutement ...
Mortock
Chef de la Wing
Mortock

Alliance : canoë-kayak

MessageSujet: Re: Accès à notre forum pour Deathbringer, chef UC   Accès à notre forum pour Deathbringer, chef UC Icon_minitimeLun 19 Mar - 1:05

C'est vrai que donné accès à des parties que la wing n'as pas accès serait vraiment déguelasse.
OrGueiL

MessageSujet: Re: Accès à notre forum pour Deathbringer, chef UC   Accès à notre forum pour Deathbringer, chef UC Icon_minitimeLun 19 Mar - 1:40

Non ça serait normal, c'est le chef d'une alliance avec qui nous sommes en PT, pas un membre en test.
Et si on garde la partie de l'assemblée secrete je vois pas bien l'interet de sa presence ici.
La seule partie à laquelle il ne doit pas avoir accés c'est la partie des chefs (ya bien une section privée pour les chefs hein?)
tonimontana

tonimontana

Peuple : chef de secteur
Alliance : basket, et sport en général

MessageSujet: Re: Accès à notre forum pour Deathbringer, chef UC   Accès à notre forum pour Deathbringer, chef UC Icon_minitimeLun 19 Mar - 2:38

pour aussi , mais j'aimerai qu'on conserve principalement la bulle...
arny5

arny5

MessageSujet: Re: Accès à notre forum pour Deathbringer, chef UC   Accès à notre forum pour Deathbringer, chef UC Icon_minitimeLun 19 Mar - 8:14

a voté pour
mosse le pat

mosse le pat

Peuple : Germain

MessageSujet: Re: Accès à notre forum pour Deathbringer, chef UC   Accès à notre forum pour Deathbringer, chef UC Icon_minitimeLun 19 Mar - 9:40

il ne devrait avoir ni plus ni moins que ce que n'aura Crinos sur leur forum. A lui de nous dire ce à quoi il a vraiment accès.
spiritofwind2

spiritofwind2

MessageSujet: Re: Accès à notre forum pour Deathbringer, chef UC   Accès à notre forum pour Deathbringer, chef UC Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:48

ba pour le recrutement sa depend je pense que après peut-être ue déjà que nous quand un veux rentrer y en à 20 qui disent qu'il visent son vp alors si c'est pour que les UC mettent le grain de sel dessus bon voila

Je suis désolé mais faut voir toujours le bon et le movais côté des choses sinon je ne comprend pas que 12 personnes est voté sans attendre un débat si c'est comme sa on a pas besoin de poster puisque c'est déjà décider!

Je pense que pour ce soit un recrutement ou un vote n'importe attendez deux jours avant de voter pour avoir des éléments nouveaux...ex: deux jours après que vous ayez voté y a un retardataire qui dit celui la j'ai des soucis avec lui et la ou on recommence comme des boeufs le vote ou c'est mort et il est pris donc voila
Khaos

Khaos

MessageSujet: Re: Accès à notre forum pour Deathbringer, chef UC   Accès à notre forum pour Deathbringer, chef UC Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:13

Je suis pour aussi sa pourrait nous aider.
Pazair

Pazair

MessageSujet: Re: Accès à notre forum pour Deathbringer, chef UC   Accès à notre forum pour Deathbringer, chef UC Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:03

Il faut qu'il nous reste un petit coin secret à nous pour s,exprimer librement comme la bulle par exemple. La partie embassade doit rester à nous aussi. Ce sont nos contacts à nous.

Je suis pour, çà démontre quand même un certain degré de transparence entre les deux alliances.
neo1216

neo1216

MessageSujet: Re: Accès à notre forum pour Deathbringer, chef UC   Accès à notre forum pour Deathbringer, chef UC Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:51

Pour je pense que cela serait juste pour le futur de nos alliances et marquerait une entente prodigieuse qui ne fera que s'amelioré, pour les protestations de la wing, je suis daccord mais perso je donne mon avi etant un ancien demeuré de la wing, tu as les meilleures parties !
en etant dans la mere, tu n'a pas vraiment de nouvelles parties, juste que tu dois t'occuper des relations avec nos alliés, tu dois d'infiltré quoi ! ^^
PoolX

MessageSujet: Re: Accès à notre forum pour Deathbringer, chef UC   Accès à notre forum pour Deathbringer, chef UC Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:30

je pense qu on peut effectivement lui donner l acces a notre partie privee pour autant qu on garde la bulle et que crinos ait les memes droit chez eux
crazy_marty
Ambassadeur
crazy_marty

Peuple : Romains

MessageSujet: Re: Accès à notre forum pour Deathbringer, chef UC   Accès à notre forum pour Deathbringer, chef UC Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:54

Le vote s'est terminé avec un "oui" largement majoritaire.
Je reviendrai vers vous tous pour vous indiquer les parties qui lui resteront interdites, donc si vous avez du mal à dire des UC, vous saurez où il faut aller.

Sujet clos !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Accès à notre forum pour Deathbringer, chef UC   Accès à notre forum pour Deathbringer, chef UC Icon_minitime

Accès à notre forum pour Deathbringer, chef UC
Page 1 sur 1