| un pti coup pour notre ally! | |
|
+8neo1216 LapinRose loduffol Hydrolyse Ovan flober crazy_marty jamyro 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jamyro Admin
Nombre de messages : 1192 Localisation : Besak Peuple : roms Alliance : TSM Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: un pti coup pour notre ally! Dim 15 Avr - 21:11 | |
| ce soir c'est une date importante pour notre ally! fêtons ça ensemble, je commence avec une ptite binouse. Santé! | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
Nombre de messages : 1323 Age : 41 Localisation : Londres Peuple : Romains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: un pti coup pour notre ally! Dim 15 Avr - 21:20 | |
| Moi je veux bien boire de l'eau.....me suis pas encore remis de la nuit dernière....vodka-redbull sur vodka-redbull ça m'a fait mal à ma petite tête EDIT: argh mais non c'est pas cool ça, y'a un ex-wingeux qui est devant moi au classement de la pop.....argh j'étais bien 10ème moi !!!! | |
|
| |
flober
| Sujet: Re: un pti coup pour notre ally! Dim 15 Avr - 21:30 | |
| Oui de l'eau pour moi aussi (ba oui j'suis pas majeur encore ) j'suis dans le meme cas que crazy | |
|
| |
jamyro Admin
Nombre de messages : 1192 Localisation : Besak Peuple : roms Alliance : TSM Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: un pti coup pour notre ally! Dim 15 Avr - 21:35 | |
| Bande de petits gas ! vous avez bien raisons, ça fait mal aux neurones cette chose, n'empèche je vais m'en prendre une 2 ème !! ( ça fait mal crazy ... bouges toi les fesses si tu veux rester en haut! lol ils débarquent en nombres ! ) | |
|
| |
Ovan
Nombre de messages : 717 Age : 44 Localisation : the world Peuple : Germain Full Def Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: un pti coup pour notre ally! Dim 15 Avr - 21:35 | |
| de l'eau aussi ^^ ( majeur mais non buveur depuis 27 ans ) Osef du classement interne ! vive le classement externe ! ca devrait etre assez joli une fois tout ce petit monde intégré ) | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
Nombre de messages : 1323 Age : 41 Localisation : Londres Peuple : Romains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 30/11/2006
| |
| |
Hydrolyse
| Sujet: Re: un pti coup pour notre ally! Dim 15 Avr - 21:39 | |
| pour moi un ice tea, désolée, je ne bois pas non plus lol ( un petit blanc de temps en temps mais sans abuser ^^ ) | |
|
| |
loduffol
| Sujet: Re: un pti coup pour notre ally! Dim 15 Avr - 21:40 | |
| je vais bien prendre un verre aussi mais une petite bierre | |
|
| |
jamyro Admin
| Sujet: Re: un pti coup pour notre ally! Dim 15 Avr - 21:55 | |
| humm... un petit verre de vin! Je suis moi aussi un grand fan de l'oenologie surtout de l'oenologie à bas prix, du genre bon vin de table qui tâche! | |
|
| |
LapinRose
| Sujet: Re: un pti coup pour notre ally! Dim 15 Avr - 21:57 | |
| Ah mais non ! Ca va pas du tout ! Jsuis plus rose. Qui a mis ce jaune pétard en lieu et place de mon superbe rose ?! NB : Crazy ! Achète des lunettes. T'es 12ème
Dernière édition par le Dim 15 Avr - 21:58, édité 1 fois | |
|
| |
Ovan
Nombre de messages : 717 Age : 44 Localisation : the world Peuple : Germain Full Def Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: un pti coup pour notre ally! Dim 15 Avr - 21:58 | |
| Parlerais tu du fameux " Pere gouloux 3 etoiles" en version luxe ( bouteille en verre, pas plastique ) ....
Par chez moi on le nomme ... le vin du seigneur ... c'est toute une histoire x__x .. | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
| Sujet: Re: un pti coup pour notre ally! Dim 15 Avr - 21:59 | |
| Jamyro, l'alcool te réussit pas du tout, t'as vu ta tête ?? Arrête de boire, même à l'eau je sais pas si ça sera réparable de tels dommages.... LapinRose t'es qu'un méchant t'es devant moi toi aussi....donne moi un de tes villages pour réparer cet affront.... | |
|
| |
neo1216
| Sujet: Re: un pti coup pour notre ally! Dim 15 Avr - 22:02 | |
| de l'eau plate pour moi ! avec un ice tea (nouvelle saveur) ! a la santé de l'alliance ! Hip Hip Hip .... | |
|
| |
Ovan
| Sujet: Re: un pti coup pour notre ally! Dim 15 Avr - 22:04 | |
|
Dernière édition par le Dim 15 Avr - 22:05, édité 1 fois | |
|
| |
LapinRose
| Sujet: Re: un pti coup pour notre ally! Dim 15 Avr - 22:04 | |
| Viens le chercher J'ai 2 ou 3 15C de trop, ca t'intéresse ? | |
|
| |
Ovan
| Sujet: Re: un pti coup pour notre ally! Dim 15 Avr - 22:06 | |
| ta generosité t'honnore, un 15c de plus serait profitable à mon empire minier tu es un véritable ami, embrassons nous | |
|
| |
LapinRose
| Sujet: Re: un pti coup pour notre ally! Dim 15 Avr - 22:07 | |
| Ptit Owan, t'es un jaune. Et je ne parle qu'aux rouges. Désolé. | |
|
| |
LapinRose
| Sujet: Re: un pti coup pour notre ally! Dim 15 Avr - 22:09 | |
| Quoique, si t'arrive à convaincre les boss de me redonner ma couleur rose, on peut s'arranger | |
|
| |
Ovan
| Sujet: Re: un pti coup pour notre ally! Dim 15 Avr - 22:12 | |
| jusqu'à changement de situation t'es un jaune aussi :p et les rouges t'ignoreront .. Pour pouvoir leurs parler il faut etre blanc ... mais comme les wingeux n'existent plus .. t'es bon pour y rester mon petit canaris à moins de passer sous le bureau ...... si ta fierté est si basse que ca, je ne doute pas que tu arrivera à retrouver ta couleur si belle à tes yeux ..
Dernière édition par le Dim 15 Avr - 22:14, édité 1 fois | |
|
| |
la fouines
| Sujet: Re: un pti coup pour notre ally! Dim 15 Avr - 22:13 | |
| je bois un petit coup d'eau aussi vu que je ne suis pas majeur(je sais que je ne fais pas dans l'originalite desole) bienvenue aux nouveaux membres de la mere | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
| |
| |
LapinRose
| Sujet: Re: un pti coup pour notre ally! Dim 15 Avr - 22:17 | |
| Il est où le bureau ? Etre à 4 pattes est dans ma nature rose.
Et pis, être jaune ne veut pas dire : parler aux jaunes. J'aime pô les jaunes. | |
|
| |
Ovan
| Sujet: Re: un pti coup pour notre ally! Dim 15 Avr - 22:20 | |
| qu'est ce que tu fais là à me repondre tsss .. ^^.. tiens prends donc un pastis ... ou peut etre aimerais tu un jus de citron ? | |
|
| |
jamyro Admin
| Sujet: Re: un pti coup pour notre ally! Dim 15 Avr - 22:20 | |
| ça peut m'interresser... encore quelques verres et je serai ouvert à toutes propositions | |
|
| |
Ovan
| Sujet: Re: un pti coup pour notre ally! Dim 15 Avr - 22:22 | |
| tu viens de tomber des les profondeurs du classement "estime" mon petit Jamy >< ... Il ne me reste plus qu'à mourir dans le deshonneur et le desespoir .. argh .. urgh .. irgh .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un pti coup pour notre ally! | |
| |
|
| |
| un pti coup pour notre ally! | |
|