| un pti coup pour notre ally! | |
|
+8neo1216 LapinRose loduffol Hydrolyse Ovan flober crazy_marty jamyro 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LapinRose
| Sujet: Re: un pti coup pour notre ally! Dim 15 Avr - 22:23 | |
| On a dit sous le bureau, pas que je fournisse aussi la boisson ! Faudrait pas me prendre pour une poire non plus, hein ! | |
|
| |
jamyro Admin
Nombre de messages : 1192 Localisation : Besak Peuple : roms Alliance : TSM Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: un pti coup pour notre ally! Dim 15 Avr - 22:24 | |
| ça y est je suis pret! je n'attend que toi! | |
|
| |
Ovan
Nombre de messages : 717 Age : 44 Localisation : the world Peuple : Germain Full Def Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: un pti coup pour notre ally! Dim 15 Avr - 22:25 | |
| Je prefererai une banane perso ... c'est tellement JAUNEEt c'est comme pour le PASTIS ou un jus de CITRON c'est JAUNE ! hein mon LAPINROSE !? | |
|
| |
LapinRose
| Sujet: Re: un pti coup pour notre ally! Dim 15 Avr - 22:28 | |
| Tsss... Y a des moustiques jaunes qui font du bruit.
Allez Jamyrounet, un geste ! | |
|
| |
jamyro Admin
Nombre de messages : 1192 Localisation : Besak Peuple : roms Alliance : TSM Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: un pti coup pour notre ally! Dim 15 Avr - 22:30 | |
| tiens mon lapin! lapinroset'es pas beau là! j'espère avoir une chance de te faire sortir de ton tombeau ovan! Promis je resterai des plus dignes à présent | |
|
| |
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Re: un pti coup pour notre ally! Dim 15 Avr - 22:46 | |
| Mais qu'est ce que je vois ... Des verres d'eau, du lait fraise, des ice tea, ect... c'est une réunion des Alcolliques Anonymes... Tavenier ! Sers moi donc un Whisky... un Irlandais ! Quoi ? tu le sers au tonneau ... Allez donne m'en un. Santé et bienvenue au Wingeux ! | |
|
| |
arny5
Nombre de messages : 73 Age : 42 Localisation : pau Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: un pti coup pour notre ally! Dim 15 Avr - 22:58 | |
| c clair!! c est quoi tous ces petits joueurs!! vodka pour moi !! bienvenue a tous !! et a la bonne votre | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
Nombre de messages : 1323 Age : 41 Localisation : Londres Peuple : Romains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 30/11/2006
| |
| |
loduffol
| Sujet: Re: un pti coup pour notre ally! Lun 16 Avr - 0:11 | |
| merci de votre acceuil SANTE | |
|
| |
Pazair
| Sujet: Re: un pti coup pour notre ally! Lun 16 Avr - 4:44 | |
| Moi je vais boire à votre santé à tous. Je vais me prendre une bonne bière importée, une bonne Chimay bleu, bonne bière Belge de Mosse le Pat. Rien de mieux que les échanges culturels. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un pti coup pour notre ally! | |
| |
|
| |
| un pti coup pour notre ally! | |
|