| 15c pour l'ally | |
|
+4firemat tonimontana Keops Salvatrucha 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Salvatrucha
| Sujet: 15c pour l'ally Mer 3 Jan - 16:17 | |
| Il y à mon ancien boss de l'ally d'où je venais qui fait le mort depuis pas mal de semaines... et il à un 15C en -97 / -8, j'essaie de me grouiller de faire un sénateur pour lui prendre. Mais je pense que je ne serais pas le seul car la plupart des membres de mon ancienne ally sont regroupés autour de ces 2 villages. Donc s'ils voient que j'essaie de lui prendre, j'ai de gros soupçons pour kils me raident en masse!! J'aurais sûrement besoins de mes voisins proches | |
|
| |
Keops
Nombre de messages : 372 Age : 39 Localisation : Besançon Peuple : Romain Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: 15c pour l'ally Mer 3 Jan - 16:37 | |
| Tu veux surement parler du psikopate! Si y'a des complications, je viendrais t'aider... J'en profite pour dire que les uniques peuvent etres frigorifiés faciles... je pense aussi à OrGeuiL qui en a pleins par chez lui! Moi je me suis fait Bioland mais il n'a été rentable que durant 2 jours... | |
|
| |
tonimontana
Nombre de messages : 196 Age : 46 Localisation : savoie 73 Peuple : chef de secteur Alliance : basket, et sport en général Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: 15c pour l'ally Mer 3 Jan - 16:43 | |
| au risque de paraitre ridicule qu'est ce qu'un 15 c ? D'apres ce que g compris , il s'agit d'un type de terrain... est ce le cas ? Si oui quels sont les autres tyoes de terrains, et leurs avantages ? Au fait keops, la gif que tu utilise , ce ne serait pas spawn par hasard ? | |
|
| |
firemat
Nombre de messages : 162 Age : 33 Localisation : Alsace Peuple : lycéen Alliance : sports (en général...), musiques... Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: 15c pour l'ally Mer 3 Jan - 16:59 | |
| Un 15 C c'est un terrain avec 15 fermes de céréales, les 3 restants sont pour les 3 ressources restantes (1 carrière, 1 mine et 1 bucheron). Il existe aussi des 9 C et donc il reste 3 mines, 3 carrières et 3 bucherons. Autrement il y a certain terrain de types 7 C, 3 T, 5 F, 3 B ... ou pleins d'autres combinaisons possible. Ce qui est interressant avec les 15 C et aussi les 9 C[évidemment un peu moins...], c'est qu'ils permettent de stocker beaucoup de troupes. Ils seront extrêment utiles dans quelques temps, lorsque ton village principal ne produira plus assez de céréales.
Pour répondre a Salvatrucha maintenant, je pourrais bien t'aider malgré, bien sur, cette distance entre nous...je ferais de mon mieux ;-) | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: 15c pour l'ally Mer 3 Jan - 17:06 | |
| les 15 c peuvent aussi servir d'entrepot ... ils produisent 5000 cereal par heure et ne font rien d'autre ( défence et c'est tout) Ce village donne souvent des cereal au village voisins qui est un village offensif et qui a donc besoin de beaucoup de cereal | |
|
| |
tonimontana
Nombre de messages : 196 Age : 46 Localisation : savoie 73 Peuple : chef de secteur Alliance : basket, et sport en général Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: 15c pour l'ally Mer 3 Jan - 17:08 | |
| donc pour ma prochaine colonie , j'ai plutot intéret à me trouver un 15c...? | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: 15c pour l'ally Mer 3 Jan - 17:11 | |
| ben c'es toujours bien d'en avoir un mais faut dire que si tu 'na pas une bonne defénce tu risque de te le faire prendre un jour ...
mais bon vu que y'a pas grand mechant dans le coin et que l'laliance est plutôt forte tu peux en effet en chercher un ...
parcontre ce n'est pas facile a trouver | |
|
| |
tonimontana
| Sujet: Re: 15c pour l'ally Mer 3 Jan - 17:19 | |
| ok merci pour l'info , je pars en exploration de ce pas ... | |
|
| |
Keops
Nombre de messages : 372 Age : 39 Localisation : Besançon Peuple : Romain Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: 15c pour l'ally Mer 3 Jan - 18:32 | |
| lol... aucune idée toni (gif) Si t'es chaud d'avoir une bonne armée, essaye de choper un 15c ou 9c... Bonne exploration! | |
|
| |
tonimontana
| Sujet: Re: 15c pour l'ally Mer 3 Jan - 18:37 | |
| g trouvé un 9c , il est un peu loin de mon village, mais pas encore de 15c | |
|
| |
Keops
| Sujet: Re: 15c pour l'ally Mer 3 Jan - 18:39 | |
| Qu'entend tu par loin exactement? | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: 15c pour l'ally Mer 3 Jan - 18:44 | |
| di nous a combien dheure ( et précise avec quelle unité) si tu ne e rend pas prend au moin ses coordonner et enregistre les qq part | |
|
| |
tonimontana
| Sujet: Re: 15c pour l'ally Mer 3 Jan - 18:49 | |
| ok, mon village est situé -93/43, et le 9c est situé -97/67... Je l'ai signalé à lookoud et j'attends ses instructions... | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: 15c pour l'ally Mer 3 Jan - 18:58 | |
| soit 2heure 30 minutes en paladin ... c'est loin, il faut max 1 heure 30 en paladin
Mais garde les coordonné ce sera bien pour plus tard | |
|
| |
Keops
| Sujet: Re: 15c pour l'ally Mer 3 Jan - 19:24 | |
| C'est trop loin... essaye de trouver autre chose... voir meme chez les autres! Pour plus tard bien sur... | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
Nombre de messages : 1323 Age : 41 Localisation : Londres Peuple : Romains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: 15c pour l'ally Mer 3 Jan - 19:34 | |
| J'ai déjà exploré la zone et y'avait 2 15c, proches de chez nous. L'un est aux mains de Haydens, donc toujours dans notre ally, l'autre a été pris par juju10 et sera donc sous peu chez les TSM vu qu'il a fait le fou en venant au coeur de notre territoire. | |
|
| |
jamyro Admin
Nombre de messages : 1192 Localisation : Besak Peuple : roms Alliance : TSM Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: 15c pour l'ally Mer 3 Jan - 21:14 | |
| Personnellement , je pense qu'il est loin de chez toi, MAIS et je dis mais, il serait fortement stratègique de le coloniser si tu le peux.
Les céréaliers sont de plus en plus rares dans notre zone et laisser prendre celui-ci par un de nos alliés ( sim le tueur est juste à coté... ) nous le priverait à tout jamais, tout du moins durant le bon fonctionnement de notre pacte.
Je pense que c'est à méditer... | |
|
| |
Lookoud Chef de Tribu
Nombre de messages : 888 Age : 40 Localisation : Brest et Bezak' Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: 15c pour l'ally Mer 3 Jan - 21:40 | |
| le truc c'est que il y a le 15c de juju10 a cote de chez lui le 15c d'haydens et le 9c de frost donc crazy marty et tonimontana pourrons ce partager les deux cerealiers restants.
De plus le 9c dont il parle et juste a coté d'un UC...
J'ai donc conseillé a toni de placer son village a coté du 15c d'haydens en prevision de tout cela.
moi je pense que le partage des villages par la suite donnera:
15c de juju pour crazy 9c de frost pour toni VP de frost pour haydens qui a deja 2 15c. | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
Nombre de messages : 1323 Age : 41 Localisation : Londres Peuple : Romains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: 15c pour l'ally Mer 3 Jan - 21:51 | |
| Moi je veux bien sauf que le 15c est plus proche de chez Toni. Je verrai plus le 9c pour moi et le 15c pour lui. Enfin je dis ça....après tout on est dans la même alliance... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 15c pour l'ally | |
| |
|
| |
| 15c pour l'ally | |
|