| Prise pour néo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lancelot
Nombre de messages : 179 Age : 41 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Prise pour néo Lun 26 Mar - 21:12 | |
| Besoin urgent d'espions pour le village de eszd (VP) situé en (-36/130) Tenez moi au courant pour l'heure d'arrivée merci! | |
|
| |
neo1216
| Sujet: Re: Prise pour néo Mar 27 Mar - 17:45 | |
| en effet, ya besoin enorme d'espiones car j'ai envoyé 1050 haches histoire de voir son armée, aucune n'est rentrée dans son village donc faut absolument espionner les villages de eszd car aparemment soit il m'a vu venir et a envoyé toute son assistance soit il a une armée encore plus grande ... neo absent jusque jeudi minimum pour probleme d'ordinateur oups, je n'avais apas vu que crinos l'avait fait merci ! aet haydens, je te confie pour la prise de village | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: Prise pour néo Mar 27 Mar - 18:14 | |
| Il est malin lui ... je ne peux pas m'occuper de son compte Lancelot tu peux refaire l'armée ? | |
|
| |
Fallen Stratège
Nombre de messages : 698 Age : 41 Localisation : France Peuple : Germain of course Alliance : Nous Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Prise pour néo Mar 27 Mar - 18:32 | |
| - neo1216 a écrit:
- j'ai envoyé 1050 haches histoire de voir son armée, aucune n'est rentrée dans son village donc faut absolument espionner les villages de eszd
Oula , c'est une tactique a bannir D'ailleur je me demande pourquoi certain l'utilisent , les espions c'est fait pour ca, et ca coute moins cher a refaire que des haches ... | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: Prise pour néo Mar 27 Mar - 18:44 | |
| entierement d'accord avec toi fallen ... | |
|
| |
Lancelot
Nombre de messages : 179 Age : 41 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Prise pour néo Mar 27 Mar - 19:13 | |
| Ce village est a 15h de ses villages off!!!! J'ai renvoyé des espions pour confirmer qu'il n'a pas refait d'armée depuis le RC de banak, je refais son armée en attendant. | |
|
| |
Fallen Stratège
Nombre de messages : 698 Age : 41 Localisation : France Peuple : Germain of course Alliance : Nous Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Prise pour néo Mer 28 Mar - 0:26 | |
| - Lancelot a écrit:
- Ce village est a 15h de ses villages off!!!!
D'accord mais on ne defend pas avec de l'off, ce n'est pas du tout une preuve qu'il n'y est personne si son village est eloigné de son off .. D'ailleurs le raisonnement est bancal :p | |
|
| |
Keops
Nombre de messages : 372 Age : 39 Localisation : Besançon Peuple : Romain Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Prise pour néo Mer 28 Mar - 1:05 | |
| - Citation :
- D'accord mais on ne defend pas avec de l'off, ce n'est pas du tout une preuve qu'il n'y est personne si son village est eloigné de son off .. D'ailleurs le raisonnement est bancal :p
Tout à fait exact... il s'agit d'une conclusion hâtive^^ Il faut d'ailleurs faire attention avec ce genre de "raisonnement"... les conclusions hâtives sont souvent au centre de grosses erreurs! Rien de tel qu'un peu de mathématiques pour clarifier tout ça^^ lol | |
|
| |
la fouines
| Sujet: Re: Prise pour néo Mer 28 Mar - 14:52 | |
| les math c'est mon domaine | |
|
| |
Lancelot
| Sujet: Re: Prise pour néo Jeu 29 Mar - 20:33 | |
| - Keops a écrit:
-
- Citation :
- D'accord mais on ne defend pas avec de l'off, ce n'est pas du tout une preuve qu'il n'y est personne si son village est eloigné de son off .. D'ailleurs le raisonnement est bancal :p
Tout à fait exact... il s'agit d'une conclusion hâtive^^ Il faut d'ailleurs faire attention avec ce genre de "raisonnement"... les conclusions hâtives sont souvent au centre de grosses erreurs! Rien de tel qu'un peu de mathématiques pour clarifier tout ça^^ lol Je comprends pas bien de quoi vous parler les gars, je disais juste que c'était chaud de faire une prise à 15h de son armée off (maths ou pas). Je parlais de mon armée à moi (enfin celle de néo). | |
|
| |
neo1216
| Sujet: Re: Prise pour néo Ven 30 Mar - 21:05 | |
| salut a tous les amis, je vais remettre quelques points a jour ... Si j'ai envoyé 1050 haches c'est parseque je me suis fié au RC de crinos qui m'avait demontré que eszd n'avait pas de grosse armée sur son VP c'est tout . merci encore a lancelot et haydens | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prise pour néo | |
| |
|
| |
| Prise pour néo | |
|