Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Accès au forum ~TSM~

+4
OrGueiL
spiritofwind2
Crinos
Deathbringer [.:UC:.]
8 participants
AuteurMessage

Peuple : .
Alliance : .

Accès au forum ~TSM~ Empty
MessageSujet: Accès au forum ~TSM~   Accès au forum ~TSM~ Icon_minitimeJeu 22 Mar - 6:14

Salutations!

Je suis ici pour vous remercier de la confiance que vous me porter à moi et à mon alliance en m'ayant donné des accès à votre forum. Nous vous rendrons la pareille dans les 24h en donnant également des accès similaires à Crinos. J'espère que ce n'est qu'un pas vers une collaboration toujours de plus en plus étroite.

J'ai déjà fait un parcours rapide de ce qu'on m'a donné accès et je peux vous dire que j'ai trouvé ça très enrichissant. Ça me permet vraiment de mieux comprendre comment vous fonctionner en tant qu'alliance et j'en tire déjà quelques leçons que j'essaierai de transférer du mieux que je peux à l'.:UC:.. Je ne m'étendrai pas immédiatement dans les détails, mais j'espère que l'expérience sera aussi enrichissante pour Crinos.

Je tiens quand même à vous dire que Crinos et moi nous sommes entendu pour garder confidentielle l'information trouvée sur le forum allié. Par contre je vois déjà comment je pourrais faire une gestion plus efficace de l'.:UC:. en général en récupérant quelques méthodes de fonctionnement que j'ai pu voir ici. J'espère que ça ne vous embêtera pas si on recycle ces meilleures méthodes et qu'on les implante à l'.:UC:.!

J'ai également pu constater que nous avons définitivement des lacunes au niveau de la communication car plusieurs de nos actions ou les raisons derrières ces actions sont méconnues de la part des ~TSM~. De ce que j'ai pu voir c'est principalement au niveau de la politique et des relations avec les autres alliances. J'entends bien essayer d'y remédier.

On m'a également invité a porter des commentaires et participer aux discussions au sein de la ~TSM~ et je crois bien que je commencerai à le faire très bientôt car j'y trouve l'atmosphère très plaisante. Je vous laisse libre de nuancer mes propos car je n'ai pas tout lu le forum et je ne suis pas 100% ~TSM~, mais croyez bien que j'essaierai de rester objectif et que j'ai à coeur notre PT et l'évolution de nos deux alliances côte à côte.

Vive les ~TSM~, vive l'.:UC:. et par dessus tout, vive notre PT! king
Revenir en haut Aller en bas
Crinos
Chef de Tribu
Crinos

MessageSujet: Re: Accès au forum ~TSM~   Accès au forum ~TSM~ Icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:56

Bienvenue a toi sur le forum TSM.

Comme tu le dit, c'est un pas de plus qui est fait par cet echange dans le rapprochement de nos alliances et il est certain que cela permettra de mieux comprendre nos fonctionnement distinct, et par conséquence nous unieras plus encore.

D'ailleurs je suis a l'écoute de tes réactions, un regard extérieur et nouveau sur notre forum, nous permettra de mettre le doigt sur ce que tu trouve d'efficasse dans nos methodes et ce qui te parait moins l'etre.

Les critiques constructives sont toujours bonnes a entendre.

D'ailleurs dans cette optique, on peux voir a te mettre en place une zone ou tu pourrais parler en direct avec les anciens si tu veux traiter d'un sujet que tu juges confidentiel...
spiritofwind2

spiritofwind2

MessageSujet: Re: Accès au forum ~TSM~   Accès au forum ~TSM~ Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:53

WELCOME !

Oui sinon ba bienvenue si ta des conseilles à nous donné lache tes commentaires...

Citation :
Par contre je vois déjà comment je pourrais
faire une gestion plus efficace de l'.:UC:. en général en récupérant
quelques méthodes de fonctionnement que j'ai pu voir ici. J'espère que
ça ne vous embêtera pas si on recycle ces meilleures méthodes et qu'on
les implante à l'.:UC:.!

Tu devras payé les droits d'auteurs pour les méthodes par contre!LOL

Sinon on t'a pas dis mais y a un rituel d'entrer c'est qu'il faut m'envoyer 60 000 de céréals sur -85/60 , merci d'avance(au plus vite)
OrGueiL

MessageSujet: Re: Accès au forum ~TSM~   Accès au forum ~TSM~ Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:58

Bienvenu à toi Smile
Meme si t'es qu'un sale copieur qui va faire que prendre toutes nos idées Sad Very Happy
Non mais comme dit Crinos, n'hésite pas à nous dire si tu vois quelque chose qui ne va pas Smile Et puis meme si c'est pour floodeer et donner ton avis sur tout et n'importe quoi, lache toi Smile
Integre toi, c'est le meilleur moyen de vraiment s'entendre je crois =)
crazy_marty
Ambassadeur
crazy_marty

Peuple : Romains
Alliance : ~TSM~

MessageSujet: Re: Accès au forum ~TSM~   Accès au forum ~TSM~ Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:13

Je suis ravi que les membres TSM aient accepté que tu puisses te promener dans nos topics. Ca nous rapproche et ca montre que nos deux alliances se font confiance mutuellement.
N'oublie juste pas que nous avons un copyright sur toutes nos idées, si tu les transposes chez les UC, tu devras nous verser des droits et nous avons un très bon impresario lol! lol!
HinKoS

HinKoS

Peuple : Gaulois
Alliance : .:UC:.

MessageSujet: Re: Accès au forum ~TSM~   Accès au forum ~TSM~ Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:19

Crinos a écrit:
D'ailleurs dans cette optique, on peux voir a te mettre en place une zone ou tu pourrais parler en direct avec les anciens si tu veux traiter d'un sujet que tu juges confidentiel...
Bonne idée, on l'appelerait "La chambre de Dédé" et vous vous y retrouveriez tous pour faire des soirées pyjamas à parler de tout et de rien lol!

J'vous imagine déjà avec vos bonnets de nuit et vos pantoufles :142:
crazy_marty
Ambassadeur
crazy_marty

Peuple : Romains

MessageSujet: Re: Accès au forum ~TSM~   Accès au forum ~TSM~ Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:21

HinKos....ou comment pourrir en un post un topic qui a démarré sérieusement :117:
Va voir ton foooooottttt et laisse les grands parler :114: :114:
HinKoS

HinKoS

Peuple : Gaulois
Alliance : .:UC:.

MessageSujet: Re: Accès au forum ~TSM~   Accès au forum ~TSM~ Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:28

:111: (d'ailleurs à voir ton émoticone tu es arbitre donc toi aussi tu aimes le foot Very Happy )
spiritofwind2

spiritofwind2

MessageSujet: Re: Accès au forum ~TSM~   Accès au forum ~TSM~ Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:15

Sa charrie fort ici
Pazair

Pazair

MessageSujet: Re: Accès au forum ~TSM~   Accès au forum ~TSM~ Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:25

Bienvenue à toi dans notre forum ~TSM~. Un bel avenir prometteur s'annonce pour nos deux alliances.

Le respect, la confiance, la transparence des informations se doivent d'être à l'honneur. Il ne manque plus que l'amour pour réussir un bon mariage.

Force et honneur à tous.
Tapioca
Stratège
Tapioca

Peuple : Germains

MessageSujet: Re: Accès au forum ~TSM~   Accès au forum ~TSM~ Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:47

Un topic qui dérappe un peu trop je trouve ... simplement, pour "parler foot" c'est plutôt à la taverne Wink
EDIT marty: tu as raison, je me suis auto-censuré, restons sérieux un peu que diable Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Accès au forum ~TSM~   Accès au forum ~TSM~ Icon_minitime

Accès au forum ~TSM~
Page 1 sur 1