Salutations à tout les nouveaux qui ont décidés de se joindre à nous pour terminer le serveur ensemble! Ça fait déjà quelques temps que je veux venir vous dire un petit bonjour mais il y a tant à faire lorsqu'on est à la tête d'une alliance qui prétend à la victoire.
Pour ceux qui ne me connaitrait pas je suis un des 5 membres fondateurs de l'.:UC:.. L'.:UC:. a été créé très rapidement au début du serveur et nous nous étions donné comme objectif de dominer le N-O. Tout le monde à eu la chance de nous rejoindre, du joueur débutant au plus novice.
Beaucoup d'eau (et de sang) à coulé sous les ponts depuis cette époque et aujourd'hui 3 de mes compagnons fondateurs.du départ ont quittés. Bien d'autres nous ont rejoint et nous ont quittés mais l'alliance a toujours survécu à ce bal incessant et plusieurs membres originaux sont avec nous depuis le début et de guerrier débutant nous en avons fait des seigneurs expérimentés.
Nous avons du faire face à toute sorte de rebondissements, de trahisons et de guerres ce qui démontre bien le caractère des seigneurs qui portent notre bannière. En fait je crois qu'on peut dire sans se tromper qu'on s'en est bien tiré et qu'on a prospéré en utilisant stratégie organisation, collaboration et communication.
Une des clés de la réussite fut de trouver d'excellents alliés dans les premiers mois du serveur. Les TSM, alors sous la gouverne de Lookoud, avait une belle vision d'avenir au N-O en collaboration avec notre alliance. Le pacte fut conclut et il nous a mené à cette belle fusion pour maintenant faire face à la guerre ultime pour les artéfacts et la merveille.
J'espère que nous pourrons démontrer à tout ce serveur que la trahison ne mène nulle part. Bien des seigneurs ne croient plus aux valeurs nobles et on s'est souvent moqués de nous et on nous a trainé dans la boue, souvent en dernier recours. Encore quelques derniers efforts et nous pourrons démontrer à tous que l'association et la coopération aura raison de tout en ce monde trop souvent barbare. Aujourd'hui nous avons une longueur d'avance sur le reste du serveur et c'est le N-O contre tous.
Sur une note un peu plus personnelle, mon petit empire est en grande partie situé près du centre de la carte et c'est depuis ce point stratégique que je guide l'alliance face à l'adversité, toujours au front dans tout conflit, toujours en essayant de motiver l'alliance en donnant l'exemple.
Si chacun met sa pierre à l'édifice, j'espère bien que nous pourrons triompher prochainement en votre compagnie et admirer le résultat de la course à la merveille en gardant le N-O en avance jusqu'au bout!
D.