| tomÿ [candidature refusée] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tomÿ
Nombre de messages : 6 Localisation : nord ouest Peuple : gaulois Alliance : LDS mais je veux rentrer chez la TSM Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: tomÿ [candidature refusée] Mer 30 Mai - 22:13 | |
| Nom IG : tomÿ Nombre d'habitants : 3055 Peuple : Gaulois Liens vers votre description perso ig: http://s15.travian.fr/spieler.phpVotre village est il situé dans notre zone: oui A combien de cases etes vous d'un de nos membres: 5 Antcedents avec les .:UC:. : aucun, discution avec firemat Vos ambitions: entrer dans cette alliance, me rapprocher le plus près possible des meilleurs joueurs de ce serveur. a très court terme rentrer dans le top 500 et gravir les étapes une à une. je n'ai pas d'expérience sur d'autre serveur. J'ai découvert ce jeu grâce a des copains de promo naderon et alatorn qui sont relativement bien placé dans ce jeu. j'ai mis du temps à grandir, attaque très rapproché d'un ancien voisin qui n'est plus de ce jeu... mais j'ai réussi à m'en débarasser grâce à mes amis. Actuellement je suis dans une période de croissance, j'agrandis relativement vite mon territoire. je joue environ 2h par jour, et grâce à des connexions régulières et espacées dans le temps. j'espère réellement pouvoir faire partit de votre alliance. cordialement tomÿ | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: tomÿ [candidature refusée] Mer 30 Mai - 22:20 | |
| Bonjour a toi.
Ta candidature va être étudiée et une reponse te sera donnée dans trois jours.
En attendant j'aimerais que tu me donne ton armée IG ainsi que le niveau de ta caserne et ecurie sur le village off.
merci | |
|
| |
tomÿ
Nombre de messages : 6 Localisation : nord ouest Peuple : gaulois Alliance : LDS mais je veux rentrer chez la TSM Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: tomÿ [candidature refusée] Mer 30 Mai - 22:43 | |
| EDIT crazy_marty: infos sur l'armée, ce genre d'infos se donnent ig ou en mp à l'inquisiteur qui les transmet ensuite en partie privée | |
|
| |
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Re: tomÿ [candidature refusée] Mer 30 Mai - 22:46 | |
| Le noob qui mets des infos confidentiels en public, j'hallucine ! | |
|
| |
la fouines
| Sujet: Re: tomÿ [candidature refusée] Mer 30 Mai - 22:47 | |
| grave c'est n'importe quoi et il pretends chez la TSM.... il faut jamais devoile son armee a tout le monde | |
|
| |
tomÿ
| Sujet: Re: tomÿ [candidature refusée] Mer 30 Mai - 22:51 | |
| - la fouines a écrit:
- grave c'est n'importe quoi
et il pretends chez la TSM.... il faut jamais devoile son armee a tout le monde tu me crois assez bleu pour cela... lol une partie apparente de l'iceberg. les forums piraté jme méfie. toujour en mettre moins que ce que l'on a... | |
|
| |
la fouines
| Sujet: Re: tomÿ [candidature refusée] Mer 30 Mai - 22:55 | |
| ouai je te prend pour un bleu si c'est moins que ta vraie armee ça veut dire que tu nous ment et c'est pas cool et en plus on dit jamais un chiffre de son armee meme faux | |
|
| |
tomÿ
| Sujet: Re: tomÿ [candidature refusée] Mer 30 Mai - 22:58 | |
| - la fouines a écrit:
- ouai je te prend pour un bleu
si c'est moins que ta vraie armee ça veut dire que tu nous ment et c'est pas cool et en plus on dit jamais un chiffre de son armee meme faux on apprend tous les jours alors... c'est pas une question de mensonge c'est juste être méfiant... bref | |
|
| |
la fouines
| Sujet: Re: tomÿ [candidature refusée] Mer 30 Mai - 23:00 | |
| bref j'ai pas envie de m'enerver ce soir mais bon si tu est mefiant avec ta(peut etre) futur alliance comment veux tu qu'on te fasses confiance? | |
|
| |
tomÿ
| Sujet: Re: tomÿ [candidature refusée] Mer 30 Mai - 23:03 | |
| expérience personnel... je me suis déjà fait avoir plus jeune sur Ogame. certain membre de mon alliance m'avait ensuite incité à envoyer des chiffres erronés et une fois sur d'intégrer l'alliance de dévoiler sa vraie armée. | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: tomÿ [candidature refusée] Jeu 31 Mai - 19:53 | |
| Je suis désolé de te dier que ta candidature a été rejetée. Nous te souhaitons bon courage et bonne chance pour la suite | |
|
| |
tomÿ
| Sujet: Re: tomÿ [candidature refusée] Jeu 31 Mai - 20:46 | |
| Ok merci quand même bon jeu a vous aussi. a une prochaine fois peut-être... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tomÿ [candidature refusée] | |
| |
|
| |
| tomÿ [candidature refusée] | |
|