| tomÿ [candidature refusée] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tomÿ
Nombre de messages : 6 Localisation : nord ouest Peuple : gaulois Alliance : LDS mais je veux rentrer chez la TSM Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: tomÿ [candidature refusée] Mer 30 Mai - 22:13 | |
| Nom IG : tomÿ Nombre d'habitants : 3055 Peuple : Gaulois Liens vers votre description perso ig: http://s15.travian.fr/spieler.phpVotre village est il situé dans notre zone: oui A combien de cases etes vous d'un de nos membres: 5 Antcedents avec les .:UC:. : aucun, discution avec firemat Vos ambitions: entrer dans cette alliance, me rapprocher le plus près possible des meilleurs joueurs de ce serveur. a très court terme rentrer dans le top 500 et gravir les étapes une à une. je n'ai pas d'expérience sur d'autre serveur. J'ai découvert ce jeu grâce a des copains de promo naderon et alatorn qui sont relativement bien placé dans ce jeu. j'ai mis du temps à grandir, attaque très rapproché d'un ancien voisin qui n'est plus de ce jeu... mais j'ai réussi à m'en débarasser grâce à mes amis. Actuellement je suis dans une période de croissance, j'agrandis relativement vite mon territoire. je joue environ 2h par jour, et grâce à des connexions régulières et espacées dans le temps. j'espère réellement pouvoir faire partit de votre alliance. cordialement tomÿ | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: tomÿ [candidature refusée] Mer 30 Mai - 22:20 | |
| Bonjour a toi.
Ta candidature va être étudiée et une reponse te sera donnée dans trois jours.
En attendant j'aimerais que tu me donne ton armée IG ainsi que le niveau de ta caserne et ecurie sur le village off.
merci | |
|
| |
tomÿ
Nombre de messages : 6 Localisation : nord ouest Peuple : gaulois Alliance : LDS mais je veux rentrer chez la TSM Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: tomÿ [candidature refusée] Mer 30 Mai - 22:43 | |