Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Plus de plaisir, plus de temps

+10
jondalar
jamyro
OrGueiL
mosse le pat
Keops
Lookoud
spiritofwind2
la fouines
ashkore
Pas-Poos
14 participants
AuteurMessage
Pas-Poos

Pas-Poos

Plus de plaisir, plus de temps Empty
MessageSujet: Plus de plaisir, plus de temps   Plus de plaisir, plus de temps Icon_minitimeSam 2 Juin - 6:26

L'internet ne fonctionnait pas ici dans les derniers jours alors je n'ai encore une fois pas pu géréer ma conso... Me voila qui était à -7000 par heure rendu à -3500.

Je suis dans cette alliance depuis le début et j'ai vu beaucoup de gens partir, entrer, d'autres revenir. Ce post semble bien cynique et en effet j'écris tout cela pour vous annoncer mon départ. Je n'ai plus les mêmes habitudes, ayant accès à des ordinateurs en permanence à l'école, je pouvais être très très actif mais voilà que j'ai plus l'appel de la vocation, ni le temps.

J'espère que vous garderez des souvenirs de moi et pour ce qui est de mon compte je n'ai pas encore décidé ce que j'allais en faire. J'aimerais bien trouver un repreneur mais je ne sais qui, je ne veux pas donner mon compte à n'importe qui.

Cette guerre contre les PauB fut très palpitantes et sachez que ce compte est mon premier de tous, et probablement le dernier. J'adore le côté stratégique du jeu mais il demande beaucoup trop de temps. Sur ce ayez du plaisir sans moi et j'essayerai de faire mon tour sur le forum question avoir de vos nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
ashkore

Peuple : Étudiant
Alliance : FEUQ

MessageSujet: Re: Plus de plaisir, plus de temps   Plus de plaisir, plus de temps Icon_minitimeSam 2 Juin - 7:38

J'ajoute que je me retrouve dans la même situation que mon bon ami qui est en voyage, je compte donc laisser une partie de mon compte et garder mes colonies, on pourrait donc fusionner tous le groupe de villages dans les environs de -50 50 de moi et pas-poos, pour créer un très intéressant compte pour un repreneur. De plus, torres ne passe plus qu'une fois de temps en temps sur son compte, je vais lui dire de venir poster sur le forum pour vous expliquer, mais il laissera surement ces villages au nouveau repreneur du gros compte.

Certains demanderont pourquoi regrouper les 3 comptes, aller voir dans notre coin, on est serrés comme des sardines.

P.S. Si vous acceptez cette proposition, je resterais propriétaire de mon compte et prendrais en relève les délocalisations des 2 autres comptes, et je crois pouvoir construire quelque chose de très intéressant à bonne distance de la masse TSM. Je comprendrais aussi que vous ne vouliez pas d'un farmer défensif loin de la zone de dévellopement.
la fouines

la fouines

MessageSujet: Re: Plus de plaisir, plus de temps   Plus de plaisir, plus de temps Icon_minitimeSam 2 Juin - 9:23

bon retour irl et bonne chance pour plus tard
je suis triste de voir 2 joueurs qui partent en meme temps et qui son 2 bon joueurs qui sont la depuis longtemps Sad
j'aurais passe de bon moment avec vous
pour le compte il faut voir car ça peut etre une bonne idee
spiritofwind2

spiritofwind2

MessageSujet: Re: Plus de plaisir, plus de temps   Plus de plaisir, plus de temps Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:12

Bonne chance IRL, personnellement je connais un amis qui cherche un compte, pas besoin qu'il soit trop fort, ce serai meme mieu un compte de 2500 de pop environ mais bien construit, il a deja joué mais ne connait pas grand chose c'est un amis IRL que je croise tout les jours à l'école donc j'aurais le temps de lui expliquer les trucs et astuces...

J'avais prévnu LOOKoud de cette envie...
Pas-Poos

Pas-Poos

MessageSujet: Re: Plus de plaisir, plus de temps   Plus de plaisir, plus de temps Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:29

Si ton ami veut un compte de 2500 pop je crois pas qu'il est à la bonne place Razz Mais j'avais pas pensé à la proposition d'Ashkore, ce serait une bien bonne idée.
Lookoud
Chef de Tribu
Lookoud

MessageSujet: Re: Plus de plaisir, plus de temps   Plus de plaisir, plus de temps Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:50

Vos depart m'attriste beaucoup, après OrGueiL et notre petite bande de bisontins, vous êtes les plus anciens a être rentrés dans notre tribu. Elle a bien changée notre petite alliance de proximitée. Smile

Je vous remercie en tout cas d'avoir participer a tout cela, et vous souhaite une bonne continuation irl.

spiritofwind2 a écrit:
Bonne chance IRL, personnellement je connais un amis qui cherche un compte, pas besoin qu'il soit trop fort, ce serai meme mieu un compte de 2500 de pop environ mais bien construit, il a deja joué mais ne connait pas grand chose c'est un amis IRL que je croise tout les jours à l'école donc j'aurais le temps de lui expliquer les trucs et astuces...

J'avais prévnu LOOKoud de cette envie...

Je sais, pour fait ses premiers pas le compte de cmoi sera approprié je te file le mdp ig. Wink
Keops

Keops

Peuple : Romain
Alliance : ~TSM~

MessageSujet: Re: Plus de plaisir, plus de temps   Plus de plaisir, plus de temps Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:49

Bon ben sachez que j'ai pris beaucoup de plaisir à jouer avec vous sur ce monde! Meme si on n'a pas fait beaucoup de choses ensembles, j'aimais bien ce bon vieux Pas-poos! Bonne continuation irl! Que la chance te souri! Wink
Pas-Poos

Pas-Poos

MessageSujet: Re: Plus de plaisir, plus de temps   Plus de plaisir, plus de temps Icon_minitimeDim 3 Juin - 2:26

Si c'était pas de mon long séjour dans l'ouest canadien je serais surement encore autant actif, mais je me rends bien compte que la vie passe avant le jeu, même s'il est bien plaisant!

Dire qu'au début j'allais appliquer pour les uhm.... idyles alors que Lookoud m'a demandé de joindre la TSM et j'étais alors en dilemme. Inutile de dire que j'ai fait le bon choix.

La partie triste dans tout ça c'est que j'aimerais probablement continuer travian a mon retour a Québec. Mais présentement je suis dans l'impossibilité de gerer ce compte, tous mes silots sont pleins, je donnerai mon pass a Lookoud ou Keops pour qu'ils aient vous faire de belles offres sur le marché le temps de trouver un repreneur.

Smile
mosse le pat

mosse le pat

Peuple : Germain

MessageSujet: Re: Plus de plaisir, plus de temps   Plus de plaisir, plus de temps Icon_minitimeDim 3 Juin - 2:38

Donc Pas-Poos, on te dit .... a bientôt ! et pas adieu!

C'euuuuu nééééé qu'un ôôôrevoiiiirr mon frère ....

drunken
OrGueiL

MessageSujet: Re: Plus de plaisir, plus de temps   Plus de plaisir, plus de temps Icon_minitimeDim 3 Juin - 6:12

Pas-Poos a écrit:
Si c'était pas de mon long séjour dans l'ouest canadien je serais surement encore autant actif, mais je me rends bien compte que la vie passe avant le jeu, même s'il est bien plaisant!

Dire qu'au début j'allais appliquer pour les uhm.... idyles alors que Lookoud m'a demandé de joindre la TSM et j'étais alors en dilemme. Inutile de dire que j'ai fait le bon choix.

La partie triste dans tout ça c'est que j'aimerais probablement continuer travian a mon retour a Québec. Mais présentement je suis dans l'impossibilité de gerer ce compte, tous mes silots sont pleins, je donnerai mon pass a Lookoud ou Keops pour qu'ils aient vous faire de belles offres sur le marché le temps de trouver un repreneur.

Smile
On te trouvera surement un compte si tu veux revenir parmis nous Smile
Et j'vois que toi aussi Lookoud a su te charmer ^^
jamyro
Admin
jamyro

Peuple : roms
Alliance : TSM

MessageSujet: Re: Plus de plaisir, plus de temps   Plus de plaisir, plus de temps Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:46

:'(

et bien pofites bien de ta vie irl et n'hésites pasà revenir quand tu auras plus de temps, un bon compte sera pour toi, j'en suis sur.

Encore un voisin qui nous quitte, tu resteras un des piliers de l'ally!

by by !!
Wink
jondalar

MessageSujet: Re: Plus de plaisir, plus de temps   Plus de plaisir, plus de temps Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:49

he ben
comme je suis a la rue et sans beaucoup de reussite sur ce serveur,je le garde en forme pour orgeuil.
mon compte sera a sa dispo des son retour.
ouai ca fais bizarre me dire ca
le 14 et la guerre avec les BOW m'as tellement occupé!!!!!
mais bon j'ai pris quelques off sympa avec vous tous
sur les serveurs ,je suis jondalar ou fabreizh,vous etes tous mes pt dorenavant
Crinos
Chef de Tribu
Crinos

MessageSujet: Re: Plus de plaisir, plus de temps   Plus de plaisir, plus de temps Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:52

Alors jondalar, ça PuLsE Wink
jamyro
Admin
jamyro

Peuple : roms
Alliance : TSM

MessageSujet: Re: Plus de plaisir, plus de temps   Plus de plaisir, plus de temps Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:57

wow!!

salouté jondalar, ça fait un bail!!

Comment vas tu ???
la fouines

la fouines

MessageSujet: Re: Plus de plaisir, plus de temps   Plus de plaisir, plus de temps Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:02

putain grave
ça faisait vraiment un bail!!!
je ne crois pas t'avoir deja vu sur le forum
Keops

Keops

Peuple : Romain

MessageSujet: Re: Plus de plaisir, plus de temps   Plus de plaisir, plus de temps Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:59

Je veux bien te cogestionner jusqu'à ce que tu puisse revenir Pas-poos si tel est ton désir! Ou alors on trouve un repreneur pour un moment, c'est comme tu le sens mais ça me ferais bien plaisir de savoir que tu va revenir! Wink

Bonne continuation et tiens moi (ou lookoud) au courant!!! :p
jondalar

MessageSujet: Re: Plus de plaisir, plus de temps   Plus de plaisir, plus de temps Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:44

ho si
je lis beaucoup mais reponds tres peu
he ouai crinos ca pulse
Pas-Poos

Pas-Poos

MessageSujet: Re: Plus de plaisir, plus de temps   Plus de plaisir, plus de temps Icon_minitimeJeu 14 Juin - 5:11

Hey tout le monde, j'ai peut-être une solution au problème!

Je commence à pouvoir me connecter de + en + alors je vais continuer et voir comment ça avance. Mais je sais pas si je vais pouvoir être très actif sur le forum, je vais faire mon possible. Mon horaire s'est beaucoup stabilisé et mon off est beaucoup moins difficile a gérer alors je vais rester pour un bout voir si j'aime encore travian!
la fouines

la fouines

MessageSujet: Re: Plus de plaisir, plus de temps   Plus de plaisir, plus de temps Icon_minitimeJeu 14 Juin - 8:02

super une bonne nouvelle pour commencer la journee lol!
j'espere que tu resteras parmi nous encore longtemps
bill le boucher

bill le boucher

MessageSujet: Re: Plus de plaisir, plus de temps   Plus de plaisir, plus de temps Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:55

bonne vie IRL a toi pas-poos Wink encore un grand de cet alliance qui nous quitte Sad
crazy_marty
Ambassadeur
crazy_marty

Peuple : Romains

MessageSujet: Re: Plus de plaisir, plus de temps   Plus de plaisir, plus de temps Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:09

:117: Bill il faut tout lire, ton post est plus en rapport du tout avec le dernier post de pas-poos...
bill le boucher

bill le boucher

MessageSujet: Re: Plus de plaisir, plus de temps   Plus de plaisir, plus de temps Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:20

merde ^^ j'avais pas le temp de lire

Smile :113:
Fallen
Stratège
Fallen

Peuple : Germain of course
Alliance : Nous

MessageSujet: Re: Plus de plaisir, plus de temps   Plus de plaisir, plus de temps Icon_minitimeDim 1 Juil - 12:17

jondalar a écrit:

comme je suis a la rue et sans beaucoup de reussite sur ce serveur,je le garde en forme pour orgeuil.
mon compte sera a sa dispo des son retour.

J'ai contacté orgueil pour savoir si il reprenait les villages de ce compte et m'a dit qu'ils etaient bcp trop eloignés . Vu que tu avais la volonté de te separer de ton compte dans le post precedent , les villages seront reparties entre les personnes les plus proches .

J'ouvre un autre post pour cette repartition .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plus de plaisir, plus de temps   Plus de plaisir, plus de temps Icon_minitime

Plus de plaisir, plus de temps
Page 1 sur 1