| Plus de plaisir, plus de temps | |
|
+10jondalar jamyro OrGueiL mosse le pat Keops Lookoud spiritofwind2 la fouines ashkore Pas-Poos 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Pas-Poos
| Sujet: Plus de plaisir, plus de temps Sam 2 Juin - 6:26 | |
| L'internet ne fonctionnait pas ici dans les derniers jours alors je n'ai encore une fois pas pu géréer ma conso... Me voila qui était à -7000 par heure rendu à -3500.
Je suis dans cette alliance depuis le début et j'ai vu beaucoup de gens partir, entrer, d'autres revenir. Ce post semble bien cynique et en effet j'écris tout cela pour vous annoncer mon départ. Je n'ai plus les mêmes habitudes, ayant accès à des ordinateurs en permanence à l'école, je pouvais être très très actif mais voilà que j'ai plus l'appel de la vocation, ni le temps.
J'espère que vous garderez des souvenirs de moi et pour ce qui est de mon compte je n'ai pas encore décidé ce que j'allais en faire. J'aimerais bien trouver un repreneur mais je ne sais qui, je ne veux pas donner mon compte à n'importe qui.
Cette guerre contre les PauB fut très palpitantes et sachez que ce compte est mon premier de tous, et probablement le dernier. J'adore le côté stratégique du jeu mais il demande beaucoup trop de temps. Sur ce ayez du plaisir sans moi et j'essayerai de faire mon tour sur le forum question avoir de vos nouvelles! | |
|
| |
ashkore
Nombre de messages : 188 Age : 35 Localisation : Au bar Peuple : Étudiant Alliance : FEUQ Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Plus de plaisir, plus de temps Sam 2 Juin - 7:38 | |
| J'ajoute que je me retrouve dans la même situation que mon bon ami qui est en voyage, je compte donc laisser une partie de mon compte et garder mes colonies, on pourrait donc fusionner tous le groupe de villages dans les environs de -50 50 de moi et pas-poos, pour créer un très intéressant compte pour un repreneur. De plus, torres ne passe plus qu'une fois de temps en temps sur son compte, je vais lui dire de venir poster sur le forum pour vous expliquer, mais il laissera surement ces villages au nouveau repreneur du gros compte.
Certains demanderont pourquoi regrouper les 3 comptes, aller voir dans notre coin, on est serrés comme des sardines.
P.S. Si vous acceptez cette proposition, je resterais propriétaire de mon compte et prendrais en relève les délocalisations des 2 autres comptes, et je crois pouvoir construire quelque chose de très intéressant à bonne distance de la masse TSM. Je comprendrais aussi que vous ne vouliez pas d'un farmer défensif loin de la zone de dévellopement. | |
|
| |
la fouines
| Sujet: Re: Plus de plaisir, plus de temps Sam 2 Juin - 9:23 | |
| bon retour irl et bonne chance pour plus tard je suis triste de voir 2 joueurs qui partent en meme temps et qui son 2 bon joueurs qui sont la depuis longtemps j'aurais passe de bon moment avec vous pour le compte il faut voir car ça peut etre une bonne idee | |
|
| |
spiritofwind2
| Sujet: Re: Plus de plaisir, plus de temps Sam 2 Juin - 12:12 | |
| Bonne chance IRL, personnellement je connais un amis qui cherche un compte, pas besoin qu'il soit trop fort, ce serai meme mieu un compte de 2500 de pop environ mais bien construit, il a deja joué mais ne connait pas grand chose c'est un amis IRL que je croise tout les jours à l'école donc j'aurais le temps de lui expliquer les trucs et astuces...
J'avais prévnu LOOKoud de cette envie... | |
|
| |
Pas-Poos
| Sujet: Re: Plus de plaisir, plus de temps Sam 2 Juin - 12:29 | |
| Si ton ami veut un compte de 2500 pop je crois pas qu'il est à la bonne place Mais j'avais pas pensé à la proposition d'Ashkore, ce serait une bien bonne idée. | |
|
| |
Lookoud Chef de Tribu
Nombre de messages : 888 Age : 40 Localisation : Brest et Bezak' Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Plus de plaisir, plus de temps Sam 2 Juin - 13:50 | |
| Vos depart m'attriste beaucoup, après OrGueiL et notre petite bande de bisontins, vous êtes les plus anciens a être rentrés dans notre tribu. Elle a bien changée notre petite alliance de proximitée. Je vous remercie en tout cas d'avoir participer a tout cela, et vous souhaite une bonne continuation irl. - spiritofwind2 a écrit:
- Bonne chance IRL, personnellement je connais un amis qui cherche un compte, pas besoin qu'il soit trop fort, ce serai meme mieu un compte de 2500 de pop environ mais bien construit, il a deja joué mais ne connait pas grand chose c'est un amis IRL que je croise tout les jours à l'école donc j'aurais le temps de lui expliquer les trucs et astuces...
J'avais prévnu LOOKoud de cette envie... Je sais, pour fait ses premiers pas le compte de cmoi sera approprié je te file le mdp ig. | |
|
| |
Keops
Nombre de messages : 372 Age : 39 Localisation : Besançon Peuple : Romain Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Plus de plaisir, plus de temps Sam 2 Juin - 15:49 | |
| Bon ben sachez que j'ai pris beaucoup de plaisir à jouer avec vous sur ce monde! Meme si on n'a pas fait beaucoup de choses ensembles, j'aimais bien ce bon vieux Pas-poos! Bonne continuation irl! Que la chance te souri! | |
|
| |
Pas-Poos
| Sujet: Re: Plus de plaisir, plus de temps Dim 3 Juin - 2:26 | |
| Si c'était pas de mon long séjour dans l'ouest canadien je serais surement encore autant actif, mais je me rends bien compte que la vie passe avant le jeu, même s'il est bien plaisant! Dire qu'au début j'allais appliquer pour les uhm.... idyles alors que Lookoud m'a demandé de joindre la TSM et j'étais alors en dilemme. Inutile de dire que j'ai fait le bon choix. La partie triste dans tout ça c'est que j'aimerais probablement continuer travian a mon retour a Québec. Mais présentement je suis dans l'impossibilité de gerer ce compte, tous mes silots sont pleins, je donnerai mon pass a Lookoud ou Keops pour qu'ils aient vous faire de belles offres sur le marché le temps de trouver un repreneur. | |
|
| |
mosse le pat
Nombre de messages : 368 Localisation : Liège Peuple : Germain Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Plus de plaisir, plus de temps Dim 3 Juin - 2:38 | |
| Donc Pas-Poos, on te dit .... a bientôt ! et pas adieu! C'euuuuu nééééé qu'un ôôôrevoiiiirr mon frère .... | |
|
| |
OrGueiL
| Sujet: Re: Plus de plaisir, plus de temps Dim 3 Juin - 6:12 | |
| - Pas-Poos a écrit:
- Si c'était pas de mon long séjour dans l'ouest canadien je serais surement encore autant actif, mais je me rends bien compte que la vie passe avant le jeu, même s'il est bien plaisant!
Dire qu'au début j'allais appliquer pour les uhm.... idyles alors que Lookoud m'a demandé de joindre la TSM et j'étais alors en dilemme. Inutile de dire que j'ai fait le bon choix.
La partie triste dans tout ça c'est que j'aimerais probablement continuer travian a mon retour a Québec. Mais présentement je suis dans l'impossibilité de gerer ce compte, tous mes silots sont pleins, je donnerai mon pass a Lookoud ou Keops pour qu'ils aient vous faire de belles offres sur le marché le temps de trouver un repreneur.
On te trouvera surement un compte si tu veux revenir parmis nous Et j'vois que toi aussi Lookoud a su te charmer ^^ | |
|
| |
jamyro Admin
Nombre de messages : 1192 Localisation : Besak Peuple : roms Alliance : TSM Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Plus de plaisir, plus de temps Dim 3 Juin - 11:46 | |
| :'( et bien pofites bien de ta vie irl et n'hésites pasà revenir quand tu auras plus de temps, un bon compte sera pour toi, j'en suis sur. Encore un voisin qui nous quitte, tu resteras un des piliers de l'ally! by by !! | |
|
| |
jondalar
| Sujet: Re: Plus de plaisir, plus de temps Lun 4 Juin - 19:49 | |
| he ben comme je suis a la rue et sans beaucoup de reussite sur ce serveur,je le garde en forme pour orgeuil. mon compte sera a sa dispo des son retour. ouai ca fais bizarre me dire ca le 14 et la guerre avec les BOW m'as tellement occupé!!!!! mais bon j'ai pris quelques off sympa avec vous tous sur les serveurs ,je suis jondalar ou fabreizh,vous etes tous mes pt dorenavant | |
|
| |
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Re: Plus de plaisir, plus de temps Lun 4 Juin - 19:52 | |
| Alors jondalar, ça PuLsE | |
|
| |
jamyro Admin
Nombre de messages : 1192 Localisation : Besak Peuple : roms Alliance : TSM Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Plus de plaisir, plus de temps Lun 4 Juin - 19:57 | |
| wow!! salouté jondalar, ça fait un bail!! Comment vas tu ??? | |
|
| |
la fouines
| Sujet: Re: Plus de plaisir, plus de temps Lun 4 Juin - 21:02 | |
| putain grave ça faisait vraiment un bail!!! je ne crois pas t'avoir deja vu sur le forum | |
|
| |
Keops
Nombre de messages : 372 Age : 39 Localisation : Besançon Peuple : Romain Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Plus de plaisir, plus de temps Lun 4 Juin - 22:59 | |
| Je veux bien te cogestionner jusqu'à ce que tu puisse revenir Pas-poos si tel est ton désir! Ou alors on trouve un repreneur pour un moment, c'est comme tu le sens mais ça me ferais bien plaisir de savoir que tu va revenir! Bonne continuation et tiens moi (ou lookoud) au courant!!! :p | |
|
| |
jondalar
| Sujet: Re: Plus de plaisir, plus de temps Mar 5 Juin - 18:44 | |
| ho si je lis beaucoup mais reponds tres peu he ouai crinos ca pulse | |
|
| |
Pas-Poos
| Sujet: Re: Plus de plaisir, plus de temps Jeu 14 Juin - 5:11 | |
| Hey tout le monde, j'ai peut-être une solution au problème!
Je commence à pouvoir me connecter de + en + alors je vais continuer et voir comment ça avance. Mais je sais pas si je vais pouvoir être très actif sur le forum, je vais faire mon possible. Mon horaire s'est beaucoup stabilisé et mon off est beaucoup moins difficile a gérer alors je vais rester pour un bout voir si j'aime encore travian! | |
|
| |
la fouines
| Sujet: Re: Plus de plaisir, plus de temps Jeu 14 Juin - 8:02 | |
| super une bonne nouvelle pour commencer la journee j'espere que tu resteras parmi nous encore longtemps | |
|
| |
bill le boucher
| Sujet: Re: Plus de plaisir, plus de temps Jeu 14 Juin - 13:55 | |
| bonne vie IRL a toi pas-poos encore un grand de cet alliance qui nous quitte | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
Nombre de messages : 1323 Age : 41 Localisation : Londres Peuple : Romains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Plus de plaisir, plus de temps Jeu 14 Juin - 14:09 | |
| Bill il faut tout lire, ton post est plus en rapport du tout avec le dernier post de pas-poos... | |
|
| |
bill le boucher
| |
| |
Fallen Stratège
Nombre de messages : 698 Age : 41 Localisation : France Peuple : Germain of course Alliance : Nous Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Plus de plaisir, plus de temps Dim 1 Juil - 12:17 | |
| - jondalar a écrit:
comme je suis a la rue et sans beaucoup de reussite sur ce serveur,je le garde en forme pour orgeuil. mon compte sera a sa dispo des son retour.
J'ai contacté orgueil pour savoir si il reprenait les villages de ce compte et m'a dit qu'ils etaient bcp trop eloignés . Vu que tu avais la volonté de te separer de ton compte dans le post precedent , les villages seront reparties entre les personnes les plus proches . J'ouvre un autre post pour cette repartition . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plus de plaisir, plus de temps | |
| |
|
| |
| Plus de plaisir, plus de temps | |
|