| Problème Heracles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lookoud Chef de Tribu
Nombre de messages : 888 Age : 40 Localisation : Brest et Bezak' Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Problème Heracles Sam 2 Juin - 19:04 | |
| | |
|
| |
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Re: Problème Heracles Sam 2 Juin - 19:07 | |
| Ou ça un problème ? | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: Problème Heracles Sam 2 Juin - 19:37 | |
| | |
|
| |
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Re: Problème Heracles Sam 2 Juin - 19:44 | |
| Ah ça ! Alors mon avis la dessus est simple. Heracles a pris un village qui se trouve dans sa zone de jeu. Il se trouve que ce village était egalement convoité par Bull. Il a essayé de le prendre, il a pas réussi, Heracles a essayé une semaine après, il l'a pris. Doit on interdire a nos joueurs de prendre des villages dans leur zone ? Pour moi NoN ... L'affaire me paraissait si simple, que je n'y ai pas fait plus attention que ça et même pas pensé que cela puisse être un problème. | |
|
| |
Lookoud Chef de Tribu
Nombre de messages : 888 Age : 40 Localisation : Brest et Bezak' Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Problème Heracles Ven 8 Juin - 20:26 | |
| Ce sera mon seul message aujourd'hui je part en chiste, mais si il y a un truc auquel j'ai reflechi c'est a lui. Je pense que l'idée de revalidée une candidature et faite notamment pour des joueurs comme lui ui rentre chez nous ou du genre fletcher... C'est a dire des joueurs qui ne prennent pas la peine de venir s'exprimer et donc de s'integrer! Et quand il viens le faire c'est plus que pitoyable... Je veux bien que ce soit un ami d'anji mais lui ne s'investis pas dans l'alliance donc pour moi il n'a pas sa place chez nous pour le moment. D'autant plus qu la semaine dernière Crinos abordais le point de: "pour qui on joue?", il est clair pour moi qu'on finira la partie avec les UC meme si on joue pour la TSM avant de jouer pour les UC. Mais alors Heracles lui touche le gros lot puisque qu'il ne joue ni pour les UC ni pour nous mais en compagnie de Baba qui est jusqu'a nouvel ordre une personne neutre! Bref ca +ca +le fait que il n'accorde aucune concession pour le 15c qu'il a pris après que les UC est affaiblis le joueur, ca fait beaucoup trop pour un meme joueur, personellement si il continue je serais pour que le futur inquisiteur lance un vote pour son exclusion. Voila c'étais mon coup de gueule du jour, mais a mon avis lui seul pourra me faire changer d'avis. | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
Nombre de messages : 1323 Age : 41 Localisation : Londres Peuple : Romains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Problème Heracles Ven 8 Juin - 20:37 | |
| Tout à fait d'accord avec toi Lookoud. Il s'exprime comme un charlot et n'est prêt à aucune concession. Je l'ai contacté ig hier soir, aucune réponse de sa part, ni ig ni sur le forum. Pour moi il s'en tape les coucougnettes de ce qu'on pense ou de ce qu'on essaye de faire pour l'alliance et joue avant tout pour lui. Donc il est bon à jeter, j'ai aucune tolérance pour ce genre de joueurs. | |
|
| |
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Re: Problème Heracles Ven 8 Juin - 20:56 | |
| De mieux en mieux ! Mais ... | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
Nombre de messages : 1323 Age : 41 Localisation : Londres Peuple : Romains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Problème Heracles Ven 8 Juin - 20:58 | |
| Ecoute Crinos, c'est ton pote, alors dis lui de venir sur le forum (et d'écrire un minimum correctement aussi, ça fera pas de mal), ou de répondre à mon message. Sinon tant pis, toute manière m'en balance, suis bientôt plus responsable de rien dans l'alliance. | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: Problème Heracles Ven 8 Juin - 21:43 | |
| Tu te trouves intélligent la ? | |
|
| |
Lookoud Chef de Tribu
| Sujet: Re: Problème Heracles Ven 8 Juin - 22:40 | |
| Je repasse même si la soirée est deja bien commencée, mais je vois que Crinos est d'accord avec nous sur ce point, d'ou sa reaction malgré le fait que ce soit un ancien allié.
Si il a envie de jouer avec Baba et de pas tenir compte de notre alliance et de nos PT (entre parenthese ses anciens alliés) alors il n'a qu'a rejoindre Baba, point barre.
Qu'en penses tu futur inquisiteur? | |
|
| |
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Re: Problème Heracles Sam 9 Juin - 0:51 | |
| - Rectificatif Lookoud - J'ai jamais dit que j'était d'accord ! Juste je n'ai plus l'envie de perdre mon temps a exprimer mes opinions et ma façon de voir. | |
|
| |
Lookoud Chef de Tribu
| Sujet: Re: Problème Heracles Sam 9 Juin - 2:10 | |
| Sur ce cas precis j'aimerais bien que tu exprimes ton opinion parce que franchement même en y reflechissant longuement je trouve aucune raison de le garder... | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: Problème Heracles Sam 9 Juin - 10:11 | |
| On a deja virer des joueurs qui ne viennent pas sur le forum. Il faudrai qu'ils viennent ...
Maintenant s'il ne vient pas sa veut dire qu'il ne lis rien (sinon il a repondu aux messages le conernant) Alors pourquoi il resterait aevc nous? Pcq il est bon ? pour moi il faut faire en sorte que les riches et les pauvres aient le même pouvoir.
Je suis donc pour continuer de discuter mais s'il ne vient pas on le vire et peut etre que la il viendra... | |
|
| |
Fallen Stratège
Nombre de messages : 698 Age : 41 Localisation : France Peuple : Germain of course Alliance : Nous Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Problème Heracles Sam 9 Juin - 13:26 | |
| Une fois integré dans mes fonctions vous aurez mon avis . | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: Problème Heracles Sam 9 Juin - 13:30 | |
| Rien ne t'empehc e de le donner maintenant ... | |
|
| |
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Re: Problème Heracles Sam 9 Juin - 14:14 | |
| D'abord je trouve trop simple, parce qu' UC met des pressions pour recuperer un 15c qu' Héraclès a gagné en jouant, de solutionner ce problème en trouvant des defauts a Heraclès pour le virer.
Ensuite parce que j'en ai marre de voir UC faire des pressions incessante sur cette zone pour se l'approprier.
Aussi parce qu'Héraclès est un joueur d'experience et on en a besoin.
Aussi par que dans le cadre de la preparation aux artefacts, se joueur seras utile de par sa position et son savoir faire.
Aussi parce que dans le cadre de la preparation de l'avenir, j'en ai marre de vous voir faire des erreurs :
- D'abord la non prise de CrazyB (Si lui n'as pas le profil du TSM capable d'aller nous chercher des artefacts sur terre ennemis, alors je vois pas bien ce qu'il vous faut)
- La non prise de Joker ( parce que UC a des vu dessus, et cette zone, alors faut pas les offusqué, alors que Joker est lui aussi un joueur d'experience utile pour TSM dans l'avenir)
- MAintenant vouloir se separer d'un autre joueur d'experience, une nouvelle fois pour pas offusquer UC
Quand allez vous arretter ces erreurs succésives ? EDIT / j'allais oublier ceci aussi, on laisse reprendre des comptes TSM par des gars qui ne savent même pas qu'il faut casser la residence pour descendre un approbation et on parle de virer des joueurs experimentés ... Alors si le but est de faire de TSM une alliance de Noob alors oui il faut se separer de joueur comme heraclès | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
| Sujet: Re: Problème Heracles Sam 9 Juin - 18:43 | |
| Le problème est différent là Crinos. Le fait de rendre ou non le village aux UC, je te dirai que perso, c'est plus ça qui me semble important. Il est tout à fait possible de négocier et d'en discuter avec eux, même si tu sembles en douter. Ce que je reproche à Heracles, c'est de ne même pas avoir daigné venir s'expliquer correctement sur le forum. Il est venu une fois, à poster un message de merde, horrible au possible à lire, puis il est reparti et depuis ne répond même pas aux messages ig. Aussi fort et beau et intelligent et merveilleux et phénoménal soit-il, il est dans une alliance et doit donc montrer un minimum d'intérêt pour ce qui s'y passe et surtout montré un minimum de respect aux personnes qui gèrent cette alliance depuis avant son arrivée sur ce serveur. Vu sa réaction, j'ai aucune envie de me faire chier à négocier ou même à en discuter avec les UC, il est un cas perdu pour l'alliance, n'a aucune intention de faire des efforts, il a rien à foutre chez nous. Faire le ménage ne consiste pas seulement à virer les fins de peloton de l'alliance, c'est aussi dégager ceux qui jouent pour eux et se contrefichent des autres, qu'ils soient bons ou mauvais joueurs (dans son cas, il s'en fout de tout le monde sauf de ses potes Anji ou Crazy_Baba je dirai). Si on vire que les petits, alors il n'y a plus aucune égalité et ça fait une justice à deux vitesses....qui n'est plus juste du tout du coup.
PS: quant aux noobs, travian c'est comme tout, ça s'apprend. Le serveur 15 est mon premier serveur et pourtant j'ai 19 villages....j'ai appris sur le tas, comme vous l'avez fait vous au début des autres serveurs. C'est aussi pour ça qu'une alliance est utile, elle permet de partager les expériences et les conseils....si on décide de garder que les expérimentés, alors je crois que moi aussi j'ai rien à foutre dans cette alliance. | |
|
| |
Lookoud Chef de Tribu
| Sujet: Re: Problème Heracles Sam 9 Juin - 18:55 | |
| - Crinos a écrit:
- D'abord je trouve trop simple, parce qu' UC met des pressions pour recuperer un 15c qu' Héraclès a gagné en jouant, de solutionner ce problème en trouvant des defauts a Heraclès pour le virer.
Pour moi il me parraissait clair dans ma première explication que le problème a la base ne venais pas de la. Ce joueur a recuperer ce compte il y a peu et nous montre aussi peu d'interet a nous qu'aux UC lorsqu'il étais chez eux, contrairement a Suziee Anji ou même Baba, lui ne souhaite pas communiquer semble il et ne souhaite pas jouer avec nous. Alors pour moi il n'a tout simplement pas sa place chez nous car malgré son classement on vois bien que ce joueur est la uniquement pour se proteger sous notre TAG et ne souhaite pas crée des liens avec nous alors Il nous reste 4 mois avant l'arrivée des artefacts il faudrais que conjoitement au UC on decide clairement des zones que l'on va envahir durant ce temps, je ne pense pas que ce soit a nous seul de definir la strategie d'avenir de notre entente. | |
|
| |
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Re: Problème Heracles Sam 9 Juin - 18:57 | |
| Et vous jouez les etonner de voir que des joueurs TSM, ne viennent pas poster sur le forum, pour participer et donner leur avis ... Quand il le font il se font rembrouer, allez donc demander a Anji ce qu'il en pensent, je l'ai pas inventé, il s'est fait remettre en place quand il a voulu donner son avis. Alors oui je comprends que certain font le choix de ne pas communiquer, au moins il evite les prises de tete. Moi même, j'ai le sentiment que poster et donner son avis ne sers a rien et n'ammène que des prises de tete. Vous discuter MSN entre vous de ce qui est bien pu pas pour l'alliance et quand vous avez pris votre decision ou fait vos choix, l'avis des autres est forcement mauvais. Puis pour ce qui concerne l'histoire du 15c, pourquoi y aurait il a negocier quelque chose, parce que UC le demande ? Le 15c il l'a eu en jouant, et sans profiter d'un quelconque affaiblissement donc il ne doit rien a personne. | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
| Sujet: Re: Problème Heracles Sam 9 Juin - 19:05 | |
| Le plus simple c'est de faire une alliance TSM avec que des joueurs experimentés, mais attention, des bons joueurs, parce que y'a des exprimentés nuls aussi..... Et une autre alliance, une wing, dont tout le monde se fichera, qui regroupera que les joueurs TSM noobs. Je veux bien prendre la tête de cette nouvelle wing et vous laisser jouer entre joueurs experimentés pour planifier mon futur sur ce serveur. Et si vous jugez que mes villages sous mon contrôle ne peuvent rien vous apporter d'intéressants à vous O Grands Joueurs Immensément Talentueux ; alors vous pouvez toujours venir les prendre pour les contrôler. Ca me va comme choix. Ensuite quand on est pas capable de prendre une critique et d'y répondre avec des arguments, je pense qu'on est pas aussi grand que le nombre de nos villages ou le nombre de nos soldats peut laisser penser. Ne pas venir poster parce que "des méchants TSM tous noobs avec pas beaucoup de villages et pas beaucoup de soldats ont osé critiquer mon avis"....je trouve ça petit, très petit. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème Heracles | |
| |
|
| |
| Problème Heracles | |
|