| Problème Botibo | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Problème Botibo Lun 11 Juin - 14:22 | |
| Bon pour faire simple, botibo veut attaquer le village banak qui est mien et doit etre repris par Crinos, malgré le fait que je l'ai prevenu que ce village etait sous CRM pour espionner, il fait celui qui veut rien etendre et comme d'habitude UC n'en fait qu'a sa tete. Donc que l'amabassadeur voit a regler cela diplomatiquement. | |
|
| |
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Re: Problème Botibo Lun 11 Juin - 15:03 | |
| Copie du message IG . salut à toi, je vais être direct à mon tour : ça ne me va pas. sur le fond du problème, je ne peux accepter à mes portes (4 cases de mon V1 et d'un 9c) un village que je ne maîtrise pas. tu me dis que c'est ton frère (je note au passage que tu as beaucoup de frères :p) et qu'il fait de l'espionnage, moi je vois surtout qu'il appartient à une alliance qu'on poutre régulièrement. et si c'est un espion, quoi de mieux pour se faire griller que d'être tranquille aux portes d'un top 20 ? sur la forme non plus ça ne va pas. tu ne m'as tenu au courant de rien, j'ai voulu être cool je suis passé par Jondalar pour savoir ce qui se passait mais il n'est lui-même au courant de rien. de plus, je n'ai pas noté pour l'instant que cet espion nous ramenait de précieuses infos. enfin, je trouve que tu m'as répondu sèchement. bref, si il y a des troupes ~TSM~ stationnées là-bas, préviens-les vite, je rase ! ++ B. ____________ Crinos a écrit : Salut, Pour faire clair, Banak est le compte de mon frère et il me sert pour les espionnages. Donc on n'y touche pas Sa reponse m'ammène a une interrogation : Depuis quand TSM a des compte a rendre a UC sur ses agissements. A ce que je sache TSM n'est pas une Wing des UC et on le droit de mettre sous TAG ennemis un compte pour avoir accès au RC et Forum de celle ci, sans en demander l'autorisation a UC. | |
|
| |
Keops
Nombre de messages : 372 Age : 39 Localisation : Besançon Peuple : Romain Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Problème Botibo Lun 11 Juin - 16:08 | |
| Bon... bien que je ne cautionne pas trop non plus tes "histoires de frères", il est vrai que Botibo hallucine sur ce coup... - Citation :
- bref, si il y a des troupes ~TSM~ stationnées là-bas, préviens-les vite, je rase
Je trouve aussi que les .:UC:. en font un peu qu'à leur têtes de temps en temps... | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
Nombre de messages : 1323 Age : 41 Localisation : Londres Peuple : Romains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Problème Botibo Lun 11 Juin - 16:23 | |
| Pareil que Keops, ça fait quelques temps qu'on te demande de manger les villages de ton "frère". Enfin bref là n'est pas la question, sur ce coup là BotiBo exagère. Jamy, au boulot un peu | |
|
| |
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Re: Problème Botibo Lun 11 Juin - 16:58 | |
| En fait mon frère joue sur le compte Loduffol, j'ai comme je vous l'avais expliqué repris le compte Banak en vue d'absorption lorsque que nous l'avons sorti de TSM, et il y a eu l'opportunité d'integrer CRM, ce que j'ai fait après en avoir discuté en partie Ancien.
Pour la reprise des villages Banak, j'ai en fait decalé la reprise et utilser les PC pour coloniser une zone vierge avec mon frère et filleul Loduffol ou nous avons eu l'opportunité de prendre 8 ceréaliers groupé, dans une zone reculé du N/O.
La je remonte mes PC pour pouvoir enfin absorber Banak. j'ai des grandes fetes qui tourne en H24 sur 10 villages.
Enfin voila pour le pourquoi j'ai pas repris encore banak.
Sinon j'ai ouvert un post sur le forum UC pour les mettre au courant de la situation, parce que je vois vraimment pas en quoi le VP banak que je controle peut etre dangereux pour botibo.
A moins que cette histoire de TAG CRM ne soit qu'un pretexte. | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: Problème Botibo Lun 11 Juin - 17:35 | |
| Je ne suis pas trop d'accord :p
C'est vrai qu'il abuse un peu la ... ils nous ont fait tout un plat avec leurs vasseaux et ils touchent a nos freres...
Diplomate ? au taff :p | |
|
| |
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Re: Problème Botibo Lun 11 Juin - 19:13 | |
| Suite de la conversation IG ----------------------------- ce village est près de mon VP depuis le début, sauf que banak était ~TSM~ en + je ne voit pas l'intérêt d'espionner les CRM. tu me dirais PSE ou Inqui, je vois bien, mais là enfin, tu ne me dis pas à quoi il sert ce compte (à part lancer les espions, parce que ça c'est court comme argument). donc sur le fond, je ne comprends pas l'intérêt d'avoir ce compte (j'imagine donc qu'il y a encore des choses que tu ne dis pas).sur la forme, je te trouve bien autoritaire avec moi, alors que je te fais remarquer que tu courrais le risque que je rase ce compte sans même en informer au préalable la ~TSM~ ____________ Crinos a écrit : Ce village est *TSM* est c'est le mien, c'est moi qui controle ce compte et il est destiné a etre repris par Crinos. de plus il est a près de ton VP depuis le debut du jeu et je vois pas le problème. Ce village me sers pour lancer mes espions ----------------------- j'ai surligner ce qui ma parait choquant dans ses dires... Un joueur TSM a t'il le devoir d'expliquer tout ses fait et geste a un joueur UC ? C'est quoi ce proceder d'ingerence, a croire qu'il nous prennes vraimment pour leur wing et que nous devons rendre compte de tout ce que l'on fait. | |
|
| |
jamyro Admin
Nombre de messages : 1192 Localisation : Besak Peuple : roms Alliance : TSM Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Problème Botibo Lun 11 Juin - 19:20 | |
| je vais aller discuter avec botibo pour trouver un arrengement. | |
|
| |
Fallen Stratège
Nombre de messages : 698 Age : 41 Localisation : France Peuple : Germain of course Alliance : Nous Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Problème Botibo Lun 11 Juin - 21:46 | |
| C'est clair qu'il se prend un peu pour le patron dans le coin . Faut lui rabaisser son caquet a ce freluquet . Et puis ce compte nous est necessaire pour surveiller les defenses CRM , on n'est pas obligé de partager toutes les infos dont on dispose, est ce qu'il le fait lui ? Qu'il aille se faire f***** ....
Jamyro pourquoi il y aurait un arrangement ? Il n'aura pas ces villages , point barre . Ras le cul de baisser son froc et de s'expliquer a chaque fois ( cf affaire heracles et bien d'autres derrieres ) .
Dernière édition par le Lun 11 Juin - 21:55, édité 1 fois | |
|
| |
Lookoud Chef de Tribu
Nombre de messages : 888 Age : 40 Localisation : Brest et Bezak' Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Problème Botibo Lun 11 Juin - 21:54 | |
| La on est tous d'accord je crois... | |
|
| |
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Re: Problème Botibo Lun 11 Juin - 21:55 | |
| Et après il me demande pourquoi je voulais pas lui expliqué pourquoi Banak etait chez CRM. je lui explique et coîncidence ou pas je reçois ce message de Ben Arminius : - Citation :
J'ai recu ce message :
------------------------------------
Il y a une taupe chez vous : Banak
Il travaille pour les ~TSM~
Vengeur Masqué
------------------------------------
peux-tu m'expliquer pourquoi on m'a ecrit cela?
Ben. Et le TAG retiré du coup ... Y vas serieusement falloir que clairifier la situation avec certain UC. j'ai trop souvent la nette impression qu'on est des pantins et qu'il decide pour nous de ce qu'on doit faire ou pas. | |
|
| |
Fallen Stratège
Nombre de messages : 698 Age : 41 Localisation : France Peuple : Germain of course Alliance : Nous Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Problème Botibo Lun 11 Juin - 21:59 | |
| Putain mais quel enculé ! Hé bien pour le faire chier il ne nous reste plus qu'a remettre Banak sous tag TSM , ainsi il l'aura vraiment dans le cul ! | |
|
| |
Lookoud Chef de Tribu
Nombre de messages : 888 Age : 40 Localisation : Brest et Bezak' Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Problème Botibo Lun 11 Juin - 22:00 | |
| accepté. je lance l'invit | |
|
| |
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Re: Problème Botibo Lun 11 Juin - 22:01 | |
| Bon je vais accepté l'invit...
Edit : Voila c'est fait | |
|
| |
Lookoud Chef de Tribu
| Sujet: Re: Problème Botibo Lun 11 Juin - 22:08 | |
| Bon qui est chaud pour nous faire un petit recapitulatif en ambassade UC? | |
|
| |
Lookoud Chef de Tribu
| Sujet: Re: Problème Botibo Lun 11 Juin - 22:10 | |
| Au pire je veux bien le faire. | |
|
| |
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Re: Problème Botibo Lun 11 Juin - 22:16 | |
| Oui Lookoud, fait le !
Si je le fait moi même, il serait foutu de dire que je ne suis pas objectifs sur le coup. | |
|
| |
Lookoud Chef de Tribu
| Sujet: Re: Problème Botibo Lun 11 Juin - 22:18 | |
| | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: Problème Botibo Lun 11 Juin - 22:41 | |
| heu ouais la c'est foutage de guele qd meme .... | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
Nombre de messages : 1323 Age : 41 Localisation : Londres Peuple : Romains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Problème Botibo Lun 11 Juin - 22:46 | |
| J'ai une source chez les CRM, je vais voir avec elle ce qu'elle peut me dire de cette histoire. Par contre attention aux conclusions trop hâtives, la fuite peut très bien venir de chez nous aussi....donc gardons notre sang froid, même si ça fait une grosse coincidence. | |
|
| |
Lookoud Chef de Tribu
| Sujet: Re: Problème Botibo Lun 11 Juin - 22:55 | |
| J'y est étais vraiment coolos pour ne pas dire je n'ai pas tirer de conclusion hative, juste demander des explications si rien ne viens alors je m'enerverais. | |
|
| |
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Re: Problème Botibo Lun 11 Juin - 23:01 | |
| - crazy_marty a écrit:
- J'ai une source chez les CRM, je vais voir avec elle ce qu'elle peut me dire de cette histoire.
Par contre attention aux conclusions trop hâtives, la fuite peut très bien venir de chez nous aussi....donc gardons notre sang froid, même si ça fait une grosse coincidence. La fuite ne peut pas venir de chez nous, la situation a été expliqué au TSM sur le forum, il y a plusieurs jours déja ( de memoire le jour ou banak a integré CRM ) et il n'y a pas de répercussion derrière . aujourd'hui je dois expliqué la situation a UC, parce qu'il faut leur rendre des comptes concernant nos agissments et bizarrement CRM est averti . Puis pourquoi la denonciation est signé " Vengeur Masqué " . Le corbeau devait se venger de Quoi ? | |
|
| |
jamyro Admin
Nombre de messages : 1192 Localisation : Besak Peuple : roms Alliance : TSM Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Problème Botibo Lun 11 Juin - 23:54 | |
| Si cette fuite provient d'un UC, je trouve le coup tres bas... tres tres bas...
Je vous laisse gérer ce problême. | |
|
| |
Fallen Stratège
| Sujet: Re: Problème Botibo Mar 12 Juin - 0:17 | |
| C'est sur et certain que cela vient de leur part , nous sommes au courant depuis plusieurs semaines que le compte Banak a rejoins les CRM pour aider a la capture des villages, d'ailleurs il nous a indiqué la position de leur defense . Et comme par hasard , botibo a un pb avec ce compte a qui il veut capturer des villages , et hop , un " vengeur masqué " vient balancer cela aux oreilles de Ben arminius . Chelou qd meme ... Ce que je ne comprend pas c'est le niveau d'intelligence du bonhomme, car il sait tres bien que c'est l'un de nos comptes , et donc pourquoi le faire exclure d'une alliance merdique pour se dire que les vilages seront a nouveau dispos , alors qu'il sait tres bien que c'est l'un de nos comptes . Il doit tres bien se douter que meme si il se faisait virer de l'alliance CRM , nous aurions tout autant ouvert notre gueule . Je prend donc cela comme de l'amertume plutot que dans un sens strategique . Vu qu'il voyait au depart ce village disponible , il a preferé casser notre coup par depis , vu comme il le precisait " nous n'avons jamais eu d'informations venant de ce compte " . Et alors il croit quoi ? N'avons nous jamais eu d'informations venant de l'alliance UC au niveau local sur leurs operations ou sur les taupes qu'ils avaient implantés chez d'autres alliances . Pour l'instant ils se comportent vraiment comme si nous etions leur wing plutot qu'une alliance soeur . | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
| Sujet: Re: Problème Botibo Mar 12 Juin - 0:28 | |
| Je sais qui a taupé et a filé l'info aux CRM. En revanche je ne dirai rien de son identité pour le moment, promesse faite à ma source qui veut avoir le temps de se retourner, au cas où les CRM découvrent son existence. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème Botibo | |
| |
|
| |
| Problème Botibo | |
|