Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Problème Néo vs PouetPouet

4 participants
AuteurMessage
Crinos
Chef de Tribu
Crinos

Problème Néo vs PouetPouet Empty
MessageSujet: Problème Néo vs PouetPouet   Problème Néo vs PouetPouet Icon_minitimeLun 2 Avr - 2:20

J'ai Pouet qui m'a contacté IG concernant une attaque qu'il a reçu de la part de Néo et la prise d'un village de Pouet par Néo.

J'ai vu les RCs et il apparait que Néo a attaque un UC et lui a pris un villages en connaissance de cause du fait qu'il a espionné avant et de ce fait a violé le PT.

il faudrait resoudre ce problème avant qu'il n'y ai de mauvaise conséquences a cela
Revenir en haut Aller en bas
haydens
Inquisiteur
haydens

MessageSujet: Re: Problème Néo vs PouetPouet   Problème Néo vs PouetPouet Icon_minitimeLun 2 Avr - 8:05

J'ai parlé avec neo.

Neo viser un village il avait fait plusieur attaque et pouetpouet a reussi a prendre le village entre deux attaque a neo du coup lattaque suivante neo a reussi a perndre le village .
Crinos
Chef de Tribu
Crinos

MessageSujet: Re: Problème Néo vs PouetPouet   Problème Néo vs PouetPouet Icon_minitimeLun 2 Avr - 14:52

Les faits sont quand même la...

Et si l'on s'en tient qu'au fait, il y a attaque et prise sur un UC, et de plus il a espionné avant et donc a vue que ce village etait detenu par un UC.

La moindre des corrections ayant vu cela et de prendre contact avec L'UC pour eclaircir la situation de suite...
jamyro
Admin
jamyro

Peuple : roms
Alliance : TSM

MessageSujet: Re: Problème Néo vs PouetPouet   Problème Néo vs PouetPouet Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:55

le problême dans cette histoire est qu'on a 2 charognards face à face...

ça avancera jamais avec ces 2 la.

L'attaque de neo a été lancé avant la prise tout comme l'espionnage, donc pas de sanction possible.

Le seul point qu'on peut lui reprocher est le faite qu'il n'est pas contacté de suite pouetpouet...

Il vient de quitter les UC, je sens le conflit arriver.
Fallen
Stratège
Fallen

Peuple : Germain of course
Alliance : Nous

MessageSujet: Re: Problème Néo vs PouetPouet   Problème Néo vs PouetPouet Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:16

Pourtant neo avait respecté les regles en annonçant sur le forum UC qu'il voulait prendre ces villages . Alors que pouet pouet se fout eperdument de notre gueule , cela fait deja plusieurs fois que l'on a des problèmes avec lui .
Crinos
Chef de Tribu
Crinos

MessageSujet: Re: Problème Néo vs PouetPouet   Problème Néo vs PouetPouet Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:20

Pouet a retiré son Tag UC pour ne pas entacher L'UC, je l'ai eu cette nuit en MSN et il vas reprendre le 9c qui etait sien.

Il a delocalisé car il ne peux que farmer dans la zone ou il etait, il a choisi cette zone parce qu'elle est neutre (situé entre nos 2 blocs) et parce qu'il se rapproché de joueur qu'il connait bien du S.7

La seule chose que je peux vous dire c'est que si il y a conflit entre néo et pouet, néo n'auras pas le dernier mot.

j'ai joué avec pouet sur le S.7, on a même fait des synchros ensemble et c'est un très bon joueur, qui ne lacheras rien.

Donc oui, je suis d'accord avec jamyro, il vas y avoir conflit...

D'un point de vue personnelle sur cette histoire, je pense que dans cette zone neutre pouet est arrivé en premier dessus et que le 9c lui revient.

On arrive une fois de plus sur des problèmes lies a la politique de devellopement, et c'est la qu'on voit que ne pas avoir voulu imposé des regles et des zones a chacun posent problèmes, d'ou a l'époque ma volonté de palier a cela, je savais ou ça mènerait ...

MAintenant qu'on y est faut gerer au mieux ce genre de situation qui est sur chaque serveur la source d'eloignemant d'allaince dites proches.
Fallen
Stratège
Fallen

MessageSujet: Re: Problème Néo vs PouetPouet   Problème Néo vs PouetPouet Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:25

Ce serait bien que cette conversation soit menée en partie mère pour que deathbringer puisse voir celle ci .

ps : d'ailleur hors sujet mais Crinos vas tu regulierement sur le forum UC ?
Crinos
Chef de Tribu
Crinos

MessageSujet: Re: Problème Néo vs PouetPouet   Problème Néo vs PouetPouet Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:28

Citation :
ps : d'ailleur hors sujet mais Crinos vas tu regulierement sur le forum UC ?

Oui j'y vais chaque fois que je suis connecté, donc tous les jours ^^
Fallen
Stratège
Fallen

MessageSujet: Re: Problème Néo vs PouetPouet   Problème Néo vs PouetPouet Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:01

Hors sujet du post : Meme si il etait dit dans la regle d'ouverture du forum que les choses lues resteraient secretes vis a vis de l'alliance , mais que si quelque chose d'extremement important était annoncé sur leur forum , tu nous ferais part de ces informations Wink Histoire qu'on ne soit pas le larron de la foire et que notre cellule dirigeante puisse anticiper tout acte . D'ailleurs dans leur guerre comment cela se passe t'il ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problème Néo vs PouetPouet   Problème Néo vs PouetPouet Icon_minitime

Problème Néo vs PouetPouet
Page 1 sur 1