Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Attaques de PouetPouet

+9
la fouines
Mortock
Crinos
Fallen
Pas-Poos
crazy_marty
haydens
Ovan
ashkore
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ashkore

Peuple : Étudiant
Alliance : FEUQ

Attaques de PouetPouet Empty
MessageSujet: Attaques de PouetPouet   Attaques de PouetPouet Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:47

pouetpouet espionne le 15c que je viens de capturer depuis 2 jours. Il me menace de le reprendre car il dit que ce village lui appartient. Voici la conversation : (à lire de bas en haut, il s'agit de 3 messages différents posté eux aussi de bas vers le haut.)

Attaques de PouetPouet Msg2qu1
Attaques de PouetPouet Msg11pe4
Attaques de PouetPouet Msg1pd4

J'ai reçu 3 espionnages et ça :

Attaques de PouetPouet 79517326tq6

Je n'ai pour l'instant que du dégout face à ce joueur qui n'est même pas capable de respecter un PT, et pas n'importe lequel, celui qui unit 2 alliances depuis fort longtemps et qui, selon moi, apportait quelque chose de vraiment spécial à tous. Il a agit impulsivement et de façon prétentieuse et menaçante afin de me faire plier. Juste parce qu'il est premier de l'ally et top20 ne signifie pas qu'il a tous les droits. Je vous laisse donc faire votre jeu de diplomatie, je me demande d'ailleurs pourquoi il n'est pas encore venu.

Je suis un peu inquiet pour mon 15c Smile, alors si des personnes ont quelques unités à envoyer sur (-59,35), n'hésitez pas (mais pas trop on plus), j'ai + 500 de conso pour l'instant. Encore merci à tous pour votre attention, je travaille jusqu'à 3h du mat (Heure de France).
Revenir en haut Aller en bas
Ovan

Ovan

Peuple : Germain Full Def
Alliance : ~TSM~

MessageSujet: Re: Attaques de PouetPouet   Attaques de PouetPouet Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:28

j'ai demandé des explications IG aux UC avec qui je discute. Pouet Pouet souille note Pacte est creer des debuts de tensions, egoistement, car dans cette histoire il ne pense qu'à lui, vue que selon ses propre mots, meme si c'etait un UC qui avait eu ce village il aurait attaqué pour le reprendre...

Ce nouveau proprietaire manque de discipline..
haydens
Inquisiteur
haydens

MessageSujet: Re: Attaques de PouetPouet   Attaques de PouetPouet Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:06

raaa putain ... ive les pouetpouet c'est géénial je vais lir les explication s'il y a.
Ovan

Ovan

MessageSujet: Re: Attaques de PouetPouet   Attaques de PouetPouet Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:35

pour le moment Hinkos se charge de prevenir tout le monde de son coté Smile.

Nous il ne nous manque que nos ambassadeurs et diplomates Smile
ashkore

Peuple : Étudiant
Alliance : FEUQ

MessageSujet: Re: Attaques de PouetPouet   Attaques de PouetPouet Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:46

Merci à tous pour ces démarches, je pourrai bien sûr aider dans cette démarche puisque je suis concerné si besoin est.
crazy_marty
Ambassadeur
crazy_marty

Peuple : Romains

MessageSujet: Re: Attaques de PouetPouet   Attaques de PouetPouet Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:48

Avant d'essayer de te défendre ashkore, j'aimerais savoir pourquoi tu es allé chercher spécifiquement ce village qui est entouré de 3 villages de pouetpouet ??
Ovan

Ovan

MessageSujet: Re: Attaques de PouetPouet   Attaques de PouetPouet Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:00

Ce n'est pas tres fairplay il est vrai, meme si une regle et une regle...
Pas-Poos

Pas-Poos

MessageSujet: Re: Attaques de PouetPouet   Attaques de PouetPouet Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:52

crazy_marty a écrit:
Avant d'essayer de te défendre ashkore, j'aimerais savoir pourquoi tu es allé chercher spécifiquement ce village qui est entouré de 3 villages de pouetpouet ??

D'un autre côté pourquoi est il allé chercher son village nommé 9.Steph qui ce situe très proche de chez nous? Razz

Faut voir les deux cotés et n'oubliez pas que je suis très près.
crazy_marty
Ambassadeur
crazy_marty

MessageSujet: Re: Attaques de PouetPouet   Attaques de PouetPouet Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:55

Tout à fait Pas-Poss il faut voir les deux côtés, suziee a fait un très long post pour expliquer son point de vue. J'attends d'ashkore qu'il en fasse de même....en évitant de tourner autour du pot en parlant de ce qui t'est arrivé à toi avant. Toi et lui êtes deux personnes différentes, il doit expliquer sa situation, sans revenir ce qui s'est passé avant et qui te concernait toi !!
Il peut le faire ici en privé TSM ou là bas devant les autres UC, m'est égal, mais il nous faut une argumentation claire et précise...
crazy_marty
Ambassadeur
crazy_marty

MessageSujet: Re: Attaques de PouetPouet   Attaques de PouetPouet Icon_minitimeSam 10 Mar - 0:07

J'ai essayé avec mes maigres connaissances de calmer le jeu auprès de PouetPouet. Pour le moment, il nous laisse 24h pour trouver une solution pacifique et diplomatique au problème. Ensuite, il lancera ses troupes sur le village et je pense que l'on ne pourra rien faire pour qu'il ne le fasse pas.
Je demande à ashkore, pas-poos et les autres, de ne pas renforcer les forces sur le 15c avant la fin de ce délai...pour ne pas envenimer la situation avec pouetpouet. Si il attaque pendant ce délai, alors il n'aura pas été honnete avec moi et j'assume l'entière responsabilité si le village est pris.
J'espère que vous comprenez l'importance pour le moment de ne pas aggraver la situation.
haydens
Inquisiteur
haydens

MessageSujet: Re: Attaques de PouetPouet   Attaques de PouetPouet Icon_minitimeSam 10 Mar - 0:13

je rois que c'est plutot une tentative de rupture de PT la ... faudrai éviter la guerre contre eux quand meme ... meme si j'ai un peu envie de me venger contre lui
crazy_marty
Ambassadeur
crazy_marty

MessageSujet: Re: Attaques de PouetPouet   Attaques de PouetPouet Icon_minitimeSam 10 Mar - 0:17

Je pense pas que le haut conseil UC ait envie que ca dégènère, tout comme nous nous le voulons pas.
Je voudrais savoir ce que ashkore est prêt à faire pour calmer le jeu (je ne parle bien sûr pas d'abandonner le 15c à pouetpouet).
Il me faudrait ensuite des emplacements de 15c ou de 9c encore disponibles (ou colonisés par d'autres que UC/TSM) pas trop loin de chez pouetpouet, pour lui proposer un compromis.
N'oubliez pas que nous avons 24h, si vous pouviez faire ça assez vite, ça serait cool Very Happy
Ovan

Ovan

MessageSujet: Re: Attaques de PouetPouet   Attaques de PouetPouet Icon_minitimeSam 10 Mar - 0:39

je doute qu'il ne veuille autre chose que son 15c trop bien positionné entre ses 3 villages ..

Ca s'annonce tres mal.

Il faut essayer d'etre objecif... cette situation n'est pas correcte, des deux cotés.
haydens
Inquisiteur
haydens

MessageSujet: Re: Attaques de PouetPouet   Attaques de PouetPouet Icon_minitimeSam 10 Mar - 0:42

Le probleme c'est que les autre ancien ne sont pas trop la en ce moment... y'a fallen mais bon ni lui ni moi somme la pour regler les probleme deiplomatique et la diplomatie a moi surtout c'est pas mon fort.Il faut trouver une solution ensemble.

A la limite faudrai peut etre ceder le 15c conter autre chose ... mais quoi je ne sais pas ...

si on resiste on va droit dans une guerre puisque pouetpouet ne lachera jamais le 15c

mais je trouve deplorable ce qu'il a fait et dit
crazy_marty
Ambassadeur
crazy_marty

MessageSujet: Re: Attaques de PouetPouet   Attaques de PouetPouet Icon_minitimeSam 10 Mar - 0:46

On est d'accord Haydens, son attitude n'est pas correcte, mais ce n'est une raison ni pour se laisser faire ni pour refuser de discuter ou de changer nos opinions.
Trouver autre chose en échange...c'est pour ca que je demandais un autre emplacement d'un céréalier sur zone proche.
Je veux bien essayer de m'occuper de la partie diplomatie, même si je suis pas forcément experimenté, mais il faut me donner toutes les clés pour que je réussisse dans ma mission.
Notamment, ce que vous en pensez tous....si vous avez des idées de solutions, bref tout ce qui vous parait important.
Savoir qui a tort ou a raison, ce n'est pas très utile....c'est surtout des solutions qu'il faut Very Happy Very Happy

Dernière édition par le Sam 10 Mar - 0:47, édité 1 fois
Ovan

Ovan

MessageSujet: Re: Attaques de PouetPouet   Attaques de PouetPouet Icon_minitimeSam 10 Mar - 0:46

en fait en ce qui concerne ses mots sur son alliance, c'est qu'il avait prevenu depuis longtemps qu'il prenanit ce 15c donc si ca avait ete un UC qui avait prit le village il l'aurait attaquer sans sommation.

Il s'est tout de meme controlé, et n'a pas attaqué reellement ash, et ce, malgres sa colere. Pour moi c'est un point positif, il respecte quand meme le fait que nous sommes en PT.

Maintenant oui ash pourrait se voir remboursser le cout de son chef, avec une condition de sont choix, et biensur trouver un 15c pas trop loin.

Il faut stopper cette "haine" entre ces deux joueurs, sinon on est mal barré.

Dernière édition par le Sam 10 Mar - 0:49, édité 1 fois
Pas-Poos

Pas-Poos

MessageSujet: Re: Attaques de PouetPouet   Attaques de PouetPouet Icon_minitimeSam 10 Mar - 0:47

crazy_marty a écrit:
Je pense pas que le haut conseil UC ait envie que ca dégènère, tout comme nous nous le voulons pas.
Je voudrais savoir ce que ashkore est prêt à faire pour calmer le jeu (je ne parle bien sûr pas d'abandonner le 15c à pouetpouet).
Il me faudrait ensuite des emplacements de 15c ou de 9c encore disponibles (ou colonisés par d'autres que UC/TSM) pas trop loin de chez pouetpouet, pour lui proposer un compromis.
N'oubliez pas que nous avons 24h, si vous pouviez faire ça assez vite, ça serait cool Very Happy

Haha ouais mais la Ashkore est au travail, j'ai un 9c collé sur son VP (vous vous rappelez surement mon erreur)

Peut-être on pourrait faire un echange genre son 9c contre le mien

le mien a 600+ pop et le sien a peine 400 je crois

Sa ne me dérange pas trop mais il faaudrait attendre que je me serve du chef, mais la c'Est à ashkore de parler:P

Mais si ashkore doit céder le 15c alors il doit recevoir quelque chose en échange.
crazy_marty
Ambassadeur
crazy_marty

MessageSujet: Re: Attaques de PouetPouet   Attaques de PouetPouet Icon_minitimeSam 10 Mar - 0:52

Il est bien évident que si un compromis doit être trouvé, les deux joueurs doivent être gagnants. Il n'est pas question que ashkore abandonne son 15c sans rien en échange !!
Pas-Poos

Pas-Poos

MessageSujet: Re: Attaques de PouetPouet   Attaques de PouetPouet Icon_minitimeSam 10 Mar - 1:04

Encore la s'il c'est à mon offre d'échange qu'on en vient il ne sera pas content parce que vu le genre de joueur il se contrefou du PT et c'est surement dans ses plans de voler mon 9c ahah
crazy_marty
Ambassadeur
crazy_marty

MessageSujet: Re: Attaques de PouetPouet   Attaques de PouetPouet Icon_minitimeSam 10 Mar - 1:13

Ta mission Pas-Poss: trouver un 9 ou 15c a distance raisonnable de chez vous ou de chez PouetPouet, même colonisés, mais pas par les UC ou les TSM Very Happy Very Happy
J'ai une idée pour un compromis, mais il me faut un céréalier en plus pour que la proposition soit plus intéressante.
Alors good luck pour ta mission lol! !
Pas-Poos

Pas-Poos

MessageSujet: Re: Attaques de PouetPouet   Attaques de PouetPouet Icon_minitimeSam 10 Mar - 1:21

crazy_marty a écrit:
Ta mission Pas-Poss: trouver un 9 ou 15c a distance raisonnable de chez vous ou de chez PouetPouet, même colonisés, mais pas par les UC ou les TSM Very Happy Very Happy
J'ai une idée pour un compromis, mais il me faut un céréalier en plus pour que la proposition soit plus intéressante.
Alors good luck pour ta mission lol! !

Celui de simsou (9c de 250 pop) Il a colonisé lorsque kazrak a delete.

-57|39

Je dois souligner abaddon qui a volé un VP a coté de moi (voir juste au dessu du 9c de simsou) alors qu'il est vraiment pas dans le coin, on pourrait peut-être s'arranger pour que ça soit un peu favorable pour moi la parce que je mange une claque si on s'arrange ainsi.

Mais la je crois pas que simsou aimerais se défaire du 9c, quoi qu'il est loin de chez eux.
crazy_marty
Ambassadeur
crazy_marty

MessageSujet: Re: Attaques de PouetPouet   Attaques de PouetPouet Icon_minitimeSam 10 Mar - 1:25

lol! tu ramènes plus de problèmes pour en résoudre un.
Il faut laisser Simsou et Abaddon en dehors de ça. Je ne vois pas Simsou renoncer à son village et je ne vois pas pourquoi on lui demanderait de le faire. Abaddon n'a pas pris de céréalier, donc aucun rapport.
Il faut chercher encore Very Happy Very Happy
Pas-Poos

Pas-Poos

MessageSujet: Re: Attaques de PouetPouet   Attaques de PouetPouet Icon_minitimeSam 10 Mar - 1:32

Ahhh j'en ai marre Razz

Mais je fais mon possible assure toi

-54|34 un 9c UC 150pop

Mais encore la c'est un UC Sad

*EDIT* Ya le 9c de gaahra qui est pas trop loin de ashkore -48|53
crazy_marty
Ambassadeur
crazy_marty

MessageSujet: Re: Attaques de PouetPouet   Attaques de PouetPouet Icon_minitimeSam 10 Mar - 2:06

Après une petite réflexion sur mon oreiller, j'en suis arrivé à la conclusion suivante:
- Ashkore n'a pas été très fin de ne pas communiquer avec pouetpouet et de ne pas comprendre que si un joueur comme pouetpouet n'a pas encore pris un 15c aussi proche de chez lui, c'est qu'il devait avoir une bonne raison.

Voici donc la proposition que je vous soumets:
PouetPouet a le droit de récupérer le 15c en y envoyant un chef. Ashkore s'engage à ne pas oppposer de résistance et à faciliter aussi bien que possible la prise de PouetPouet en détruisant la résidence (ou le palais je sais pas).
En contrepartie, PouetPouet versera 30000 blé à Ashkore chaque semaine, versement qui sera monté à 50000 lorsque toute la production de blé sur le 15c sera à son maximum.
On peut changer cette clause en indiquant que PouetPouet doit fournir assez de ressources à Ashkore pour qu'il puisse produire un chef - ce qui implique des resssources pour monter résidence et académie au niveau qu'il faut. A mon avis c'est plus avantageux le blé sur le long terme.
De plus, les UC et notamment PouetPouet s'engagent à fournir toute l'assistance nécessaire pour la prise du 9c de gaahra qui reviendra de droit à Ashkore.

Vous en pensez quoi ??
Il faudrait aussi je pense rajouter une option: toute prise de céréaliers dans une zone alliée, doit être discutée avant entre les joueurs concernés !!!
Ovan

Ovan

MessageSujet: Re: Attaques de PouetPouet   Attaques de PouetPouet Icon_minitimeSam 10 Mar - 2:11

c'est pas mal, mais c'est un peu trop non ?

le rembourssement du chef n'implique pas qu'il remboursse la fabrication de la residence et academie vue qu'il ne les à pas montée uniquement pour ca. Il retrouvera son slot en perdant le 15c.

le rembourssement du chef, une assistance et une aide pour prendre le 9 ou 15c que ash aura choisit suffisent.

Remercie ton oreiller Crazy ^^ c'est un bon conseiller.

Ps: tu t'es levé directe pour ecrire ca ? ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Attaques de PouetPouet   Attaques de PouetPouet Icon_minitime

Attaques de PouetPouet
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant