Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Pouetpouet

+5
Fallen
haydens
spiritofwind2
Crinos
neo1216
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
neo1216

neo1216

Pouetpouet Empty
MessageSujet: Pouetpouet   Pouetpouet Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:36

Apres avoir parler avec jamyro sur ce probleme j'en suis venu a posté ce topic,

Raison du conflit

Pouetpouet faisait parti des UC et a prit le VP de bachus alors que je l'avais reservé, je me suis donc mis sur la prise du 9c de ce même bachus, donc j'envoi l'attaque mais 2min avant l'arrivée de mes troupes, je vois que pouetpouet a conquerit ce village malheureusement je ne peux retirer mon attaque et je repris le 9c qui devait m'appartenir .

Pouetpouet l'a surrement mal pris et m'a envoyé quelques menaces/declaration de guerre dont voici celle-ci :

PouetPouet 01.04.07
Pas de sujet 22:43:37

tu cherche quoi une guerre entre toi et moi

Je pense pas qu'une guerre soit la meilleure solution mais faut avouer que vu ma proximité au 9c de bachus il etait preferable que je l'entretienne, pouetpouet qui n'est sans doute pas de cet avie a decidé de commencer une mini guerre mais avec 9h de route j'ai de quoi le voir arrivé Wink
il envoi quelques fakes par-ci par-la je fais de même mais je pense que ces petits fakes aboutiront a quelques choses, alors j'ai decidé d'y faire meler l'alliance dont jamyro m'a deja aidé.

Voila donc .

PS: mon village concerné : [1.7] ¤Uthapia¤ (-45 | 86)
capacité : 80 000 unités de céréales (actuellement la moitié de pris)
consonmation/heure : 2255/h mais avec l'arrivé de jamyro, il devriait avoir -2255/h mais je saurais garder ces troupes en bonne santé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crinos
Chef de Tribu
Crinos

Pouetpouet Empty
MessageSujet: Re: Pouetpouet   Pouetpouet Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:30

Perso je n'enverrai rien defendre ce 9c, car je considère qu'il se trouve dans une zone neutre et que le village etait sien avant ta prise.

Pouetpouet Bacchuske5

Tu avais des vue dessus et lui aussi, aussi dans cette zone neutre je considère qu'il appartient au premier arrivé.
spiritofwind2

spiritofwind2

Pouetpouet Empty
MessageSujet: Re: Pouetpouet   Pouetpouet Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:32

Oui crinos mais sachant qu'il n'est pas UC pouetpouet il faudrait aidé néo comme on aiderait n'importe quelle membre de l'alliance
Crinos
Chef de Tribu
Crinos

Pouetpouet Empty
MessageSujet: Re: Pouetpouet   Pouetpouet Icon_minitimeLun 2 Avr - 23:00

spiritofwind2 a écrit:
Oui crinos mais sachant qu'il n'est pas UC pouetpouet il faudrait aidé néo comme on aiderait n'importe quelle membre de l'alliance

Jamais se fier aux apparence, et avoir un minimun d'experience du jeu pour comprendre ce qu'il fait...

Si Pouet n'a plus le TAG UC, c'est pour ne pas violer le PT, mais il est toujours UC et soutenu par son alliance...

Agir comme vous voulez le faire revient a faire une guerre a UC...Rolling Eyes
haydens
Inquisiteur
haydens

Pouetpouet Empty
MessageSujet: Re: Pouetpouet   Pouetpouet Icon_minitimeLun 2 Avr - 23:55

C'est pas la premiere fois que on a des probleme avec pouetpouet il commence a me *******

Quand on a un probleme on en aprle a l'alliance comme l'a fait neo on envoie pas des fake et on donne pas de mmenace il m'enerve ce mec ...
Crinos
Chef de Tribu
Crinos

Pouetpouet Empty
MessageSujet: Re: Pouetpouet   Pouetpouet Icon_minitimeLun 2 Avr - 23:59

^^ lol eh haydens c'est pas le même pouet pouet, c'est un reprenneur ...
haydens
Inquisiteur
haydens

Pouetpouet Empty
MessageSujet: Re: Pouetpouet   Pouetpouet Icon_minitimeMar 3 Avr - 0:09

Oui je sais mais c'était pas avec le reprenneur que on a eu des problemes?

Moi je l'aimais bien l'ancien du moins j'avais rien contre lui maintenant c'est plus le cas ...
Crinos
Chef de Tribu
Crinos

Pouetpouet Empty
MessageSujet: Re: Pouetpouet   Pouetpouet Icon_minitimeMar 3 Avr - 0:12

le compte a ete repris entre deux, la dernière reprise date d'une semaine...
spiritofwind2

spiritofwind2

Pouetpouet Empty
MessageSujet: Re: Pouetpouet   Pouetpouet Icon_minitimeMar 3 Avr - 0:34

Crinos a écrit:
spiritofwind2 a écrit:

Jamais se fier aux apparence, et avoir un minimun d'experience du jeu pour comprendre ce qu'il fait...

Si Pouet n'a plus le TAG UC, c'est pour ne pas violer le PT, mais il est toujours UC et soutenu par son alliance...

Agir comme vous voulez le faire revient a faire une guerre a UC...Rolling Eyes

Et ba on s'alliera avec les paub lol je deconne non tu as raison crinos après avoir poster j'y ai pensé...mais je suis trop instinctif trop tac-tac je pense trop vite,je ne suis pas posé des fois à réfléchir lontemps à la situation
neo1216

neo1216

Pouetpouet Empty
MessageSujet: Re: Pouetpouet   Pouetpouet Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:01

ce n'est pas parce que pouetpouet est un ancien UC que l'on doit laisser ce 9c a l'abondon Wink
je resisterais si il le faut sans ton soutient crinos Wink
mais je ne le laisserais pas reprendre ce 9c .
il n'avait cas pas s'installer par ici Wink

merci haydens pour ton armée, elle resiste fortement et je ne compte pas les faire crever de faim Wink
spiritofwind2

spiritofwind2

Pouetpouet Empty
MessageSujet: Re: Pouetpouet   Pouetpouet Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:12

neo j'aimerai t'aidé mais je n'est que de l'off pour l'instant... dsl
Sinon je suis pour qu'on t'aide et je pense que si c'est un UC qui fait semblant je pense que les UC peuvent pas mal le prendre puisque c'est eux qui font "les mals honnêtes" car il couvre pouetpouet et sinon ils se font attaqu" par les PSE en ce moment si j'ai bien compris donc ils ne sont pas en position de force pour faire un incident diplomatique.... mais cela n'est que supposition par rapport à ceux qu'a dit crinos
Crinos
Chef de Tribu
Crinos

Pouetpouet Empty
MessageSujet: Re: Pouetpouet   Pouetpouet Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:53

N'en deplaise a Néo, cette zone est neutre et n'importe qui, qu'il soit UC ou TSM peut s'y installer...

Toi tu voulais ce 9c pour des raisons de proximité, lui pour des raisons de délocalisation.

Tu dis avoir réservé ce village... mais il y a combien de temps ?
On peut pas je pense, reserver pour prise, des semaines a l'avance des villages et ne pas les prendre et s'affoler quand il sont pris par un autre...

Faut reglementer tous cela, qu'a ça n'apporteras que problèmes dans le futur... Et une fois de plus on se rend compte que l'on est une nouvelle fois revenu sur ce sujet qu'est "la politique d'expensionet d'implantation".

Tant que nous serons dans le vague... il y auras problème...

Pour ma part j'estime que si tu veux t'accrocher a ce village, qui pour moi revient au premier arrivé dessus, alors , joue le en one to one, et que les alliances de chacun restent en dehors de embrouille...

On vas quand même pas ce foutre en guerre avec UC et defendre sur ce 9c, car si UC suit la même logique et aide Pouet a le prendre , c'est vers cela qu'on se dirige...

Faut aussi avoir en tête que si l'on se brouille pour un 9c avec UC, y'a les PauB qui vont pas se gener pour profiter de ce fait pour percer nos ligne au Sud.

Donc joue le en one to one si tu veux le garder, mais que les ally s'en mêle pas, y'a autre chose de plus important a voir en ce moment...

PS : repondre a Spirit, Les UC ne sont en rien affaibli par leur guerre avec PSE.
neo1216

neo1216

Pouetpouet Empty
MessageSujet: Re: Pouetpouet   Pouetpouet Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:45

le "one - one comme tu dis, a quoi te devantageras t'il de m'envoyer de la defense si tu en as, pour le moment avec 4600 guerriers de def je tient plus que bien le choc, je lui est detruit son chef ...
mais je ne comprends pas ce qui t'empeche de m'aider, jamyro l'a bien fait Wink
Crinos
Chef de Tribu
Crinos

Pouetpouet Empty
MessageSujet: Re: Pouetpouet   Pouetpouet Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:18

neo1216 a écrit:
le "one - one comme tu dis, a quoi te devantageras t'il de m'envoyer de la defense si tu en as, pour le moment avec 4600 guerriers de def je tient plus que bien le choc, je lui est detruit son chef ...
mais je ne comprends pas ce qui t'empeche de m'aider, jamyro l'a bien fait Wink

Je me suis expliqué la dessus, dans mes posts precedents.

T'assiter c'est faire entrer l'alliance dans ton embrouille, et comme je l'ai dit si UC suis la même logique et l'aide a reprendre le 9c, alors on se retrouveras a faire une guerre a UC.

Pour moi, la solution la plus approprié puisque que vous vous chamaillez pour ce 9c, c'est de le jouer en un contre un, sans faire entrer les alliances dans cette embrouille qui ne fera que ternir nos relations si tout le monde aide tout le monde.
neo1216

neo1216

Pouetpouet Empty
MessageSujet: Re: Pouetpouet   Pouetpouet Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:11

ça n'empeche que des joueurs du style jamyro pour ne pas citer ont le droit de m'assister defensivement ...
J'essai plutot la diplomatie avec ce genre de joueur mais si ça devait venir a une guerre je serais deçu de voir que personne ne m'assisterais, chacun fais comme il le decide, tu choisis de rester sur tes gardes, je respecte ton choix apres je pense que se faire prendre un village sans rien faire ça ne serait pas tres juste ...

mais je compte bien le garder ce village, c'est pas avec ses fakes qu'il me fait peur Wink
haydens
Inquisiteur
haydens

Pouetpouet Empty
MessageSujet: Re: Pouetpouet   Pouetpouet Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:52

Ouais enfin moi je trouve qu'il casse les ******* ce mec. S'il attaque un jour vraiment neo je ne laisserai pas faire sa je suis tres bien capable de faire 12000 hache, j'ai une production de blé suffisante. Et je ne resterai pas sans rien faire. Maintenant si tout le monde est contre et que tout le monde veut laisser neo en galere je ne ferai rien c'edst sur (c'est pour dire que je n'agirai pas contre l'avis de l'alliance mais que je ferais tout pour regler sa meme si sa doit passer par la force)
spiritofwind2

spiritofwind2

Pouetpouet Empty
MessageSujet: Re: Pouetpouet   Pouetpouet Icon_minitimeMer 4 Avr - 0:10

comme toi haydens même si j'ai pas les 12 000 troupes LOL mais je suis pour la défense et la contre attaque sur pouetpouet si sa devient vraiment serieux!

PS: deathbringer à les droits où sur notre forum??
Fallen
Stratège
Fallen

Peuple : Germain of course
Alliance : Nous

Pouetpouet Empty
MessageSujet: Re: Pouetpouet   Pouetpouet Icon_minitimeMer 4 Avr - 0:45

Il a vu ces messages Wink
spiritofwind2

spiritofwind2

Pouetpouet Empty
MessageSujet: Re: Pouetpouet   Pouetpouet Icon_minitimeMer 4 Avr - 0:49

Fallen a écrit:
Il a vu ces messages Wink

UI MAIS ou peut il allé
Crinos
Chef de Tribu
Crinos

Pouetpouet Empty
MessageSujet: Re: Pouetpouet   Pouetpouet Icon_minitimeMer 4 Avr - 1:19

Si vous le sentez comme ça ! Allez donc defendre un 9c qui a l'origine n'était pas a Neo, mais a pouet. ça ne seras qu'une erreur sur la situation politique de ce monde de plus.... :152:
neo1216

neo1216

Pouetpouet Empty
MessageSujet: Re: Pouetpouet   Pouetpouet Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:32

je me permet de te contredire crinos, ce 9c a l'origine etait a moi Wink
Crinos
Chef de Tribu
Crinos

Pouetpouet Empty
MessageSujet: Re: Pouetpouet   Pouetpouet Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:02

neo1216 a écrit:
je me permet de te contredire crinos, ce 9c a l'origine etait a moi Wink

Ah Bon ! c'est pas ce que j'ai vu sur les screens... Des infos que j'ai, Pouet a pris ce village avant toi.
neo1216

neo1216

Pouetpouet Empty
MessageSujet: Re: Pouetpouet   Pouetpouet Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:15

Citation :
Ah Bon ! c'est pas ce que j'ai vu sur les screens... Des infos que j'ai, Pouet a pris ce village avant toi.

Questions: Pourquoi doit on mettre les villages que l'on va prendre dans la partie des UC ? N'as tu point vu que je l'avais reservé ?
comment expliques tu que pouetpouet ne l'ai pas vu ?
est-il fichu de venir s'informer des dernieres nouvelles sur notre forum ?

l'histoire de orgueuil avec hiiii se repproche de celle-ci ...
Crinos
Chef de Tribu
Crinos

Pouetpouet Empty
MessageSujet: Re: Pouetpouet   Pouetpouet Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:39

De mon avis les reservations devrait etre inscrite dans la durée... on reserve, on a 8 jours pour le prendre après il retourne sur le marché... Parce que si tout le monde se met a reserver des villages et mets perpette a les prendre, cela vas vite devenir un grand n'importe quoi !

On verra des trucs du genre "merde il a pris un village, pourtant je l'avais reservé y'a 3 semaines."

Imagine si chacun dit je reserve tous les villages qui sont a moins de 10 cases d'un de mes villages, ben on ai pas dans la merde, et je compte pas les villages qui par ce principe pourrait potentiellement se retrouver convoiter par plusieurs joueurs.

Il faut avoir des priorités et ne pas vouloir le beurre et l'argent du beurre.

Concernant ton allusion a Orgueil et Hii, juste te faire remarquer qu'Orgueil pour le bien de l'alliance a laisser son 15c.
Pas-Poos

Pas-Poos

Pouetpouet Empty
MessageSujet: Re: Pouetpouet   Pouetpouet Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:41

Encore une fois cette histoire de "réservation" fout la merde partout.

Mais je me souviens bien que nous avions un topic particulier servant à "réserver" un village, et je me souviens aussi que Neo l'a "Réservé". Encore la il me semble que Neo a prit beaucoup de temps pour le prendre, mais d'un autre côté je doute fortement que PouetPouet soit venu vérifier si ce village était déjà convoité.

En tant que joueur du top10, même si le compte change de titulaire bien souvent de ces jours, il est tout a fait NORMAL que PouetPouet vienne faire un tour et s'informer des nouvelles concernant l'alliance avec laquelle il "était" en PT.

D'après moi PouetPouet ne s'est même pas soucié de la demande de Néo car il savait, malgré le fait que Néo le convoitait, que la plupart des joueurs allaient être derriere lui, probablement du au fait de sa force, sa population, son rang.

Cela dit, si nous avons un topic dédié aux "réservations" de villages, il faudrait instorer des règles strictes dont pour le délai de la prise, c'est injuste de "réserver" un village mais de le prendre 1 mois plus tard.

J'en ai marre de ces réservations il faut vraiment discuter sérieusement à ce sujet car pour le moment c'est la débandade.

Et néo, combien de temps a tu pris pour prendre le 9c apres avoir posté la "réservation" ?
Contenu sponsorisé

Pouetpouet Empty
MessageSujet: Re: Pouetpouet   Pouetpouet Icon_minitime

Pouetpouet
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant