| PouetPouet encore... | |
|
+7Crinos Atarkan Keops jondalar Pas-Poos jamyro Lookoud 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lookoud Chef de Tribu
Nombre de messages : 888 Age : 40 Localisation : Brest et Bezak' Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: PouetPouet encore... Sam 9 Déc - 17:26 | |
| PouetPouet a le don pour venir ce faire des points off chez nous. Gaou étais en discussion avec SuperDupont qui est son ancien chef sur le s11 pour une possibilité de PNA entre eux et nous ou plutot entre PouetPouet et nous étant donné que la plupart des autres Cthulhu sont loin de nous. Il va falloir lui répondre au plus tot, je pense qu'après une petite mise en garde d'ordre militaire il deviendra plus comprehensif envers nous. Je pensais a ce soir, pour ma part j'ai 20 éclairs pour l'instant qui lui feront mal si je tombe sur ses troupes mais rien n'es moins sur. Atarkan ne pourra pas participer étant donné que je le cogestionne pour le week end. Des volontaires? | |
|
| |
jamyro Admin
Nombre de messages : 1192 Localisation : Besak Peuple : roms Alliance : TSM Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: PouetPouet encore... Sam 9 Déc - 19:13 | |
| je suis de la parti si tu as besoin, mes 20 impératoris sont opérationnels. | |
|
| |
Lookoud Chef de Tribu
Nombre de messages : 888 Age : 40 Localisation : Brest et Bezak' Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: PouetPouet encore... Sam 9 Déc - 23:26 | |
| J'ai des raison de penser que PouetPouet est un quebecois ou du moins a des horaires de quebecois. Au vue de l'attaque raté de pas-poos sur lui la dernière fois et des horaires de ces attaques sur nous ainsi qu'au vue du moment ou il lit ces messages. Je pense donc qu'il faut l'attaquer demain matin ou lundi matin plutot parce que demain après l'apero ca va être dur. | |
|
| |
Pas-Poos
| |
| |
jondalar
| Sujet: Re: PouetPouet encore... Dim 10 Déc - 10:08 | |
| je tiens a vous dire que je compte bien aller y faire un tour . | |
|
| |
Keops
Nombre de messages : 372 Age : 39 Localisation : Besançon Peuple : Romain Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: PouetPouet encore... Dim 10 Déc - 14:53 | |
| Meme si, une fois de plus, je suis loin du lieu de l'action, je serais de la partie avec mes 19 impératoris (plus autant de légionnaires...) Il est vrai qu'après réflexion, le problème pouetpouet doit etre réglé au plus vite... avant que de mauvaises habitudes ne s'installent!!! | |
|
| |
Lookoud Chef de Tribu
| Sujet: Re: PouetPouet encore... Dim 10 Déc - 21:25 | |
| On va attendre un peu, ce sera pour mardi matin on lancera les attaques quand on ce levera.
Entre temps pour les participants essayer de grossir vos armées raissonablement, par exemple moi je compte passer de 20 a 35-40 eclairs avant d'y aller. | |
|
| |
Atarkan
| Sujet: Re: PouetPouet encore... Dim 10 Déc - 23:01 | |
| Mon glaive est vôtre. | |
|
| |
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Re: PouetPouet encore... Lun 11 Déc - 1:45 | |
| Pouet Pouet est amusant ! il m'envoies des ressources par le bias du marché et ensuite m'envoie un espion pour voir s'il y a moyens de les reprendre. Son espion est mort... Paix a son âme Petit édit : Extrait de nos échanges cordiaux, après l'épisode de l'espion A lire de bas en haut - Citation :
-
C\'est sympathique a toi, je prends note de ton invitation.
Si mes troupes venaient a manquer d\'excercice dans mon coin, je ne manquerais de leur rappeller que tu les as invitées, elle seront heureuse de te faire plaisir.
: ) ____________ PouetPouet a écrit :
Au plaisir et quant a tes soldats s\\\'ils venaient a s\\\'ennuyer quelques peu les jours a venir envoie les moi je trouverai de quoi les distraire ) ____________ Banak Durakson a écrit :
Slt,
J\\\\\\\'avoue que j\\\\\\\'aime assez ta façon de faire, tu m\\\\\\\'envoies des ressources par le marché et tu envoies un espion voir s\\\\\\\'il y a moyen de les recuperer.
C\\\\\\\'est amusant.
Ton espion ne te renseigneras pas il est mort, mais comme je suis pas un ingrat, je vais te faire le rapport moi même...
Donc il y a chez moi 8000 de chaque, par contre je ne te dirais pas ce qu\\\\\\\'il y a en defense, si ça te tente envoies ton off, tu sauras ou peut etre pas ...
quoi qu\\\\\\\'il en soit bon jeu a toi !
Un joueur sans scrupule comme toi, est plaisant, c\\\\\\\'est ce qu\\\\\\\'il faut pour etre bon sur travian.
Allez peut etre a bientot, je prépare le barbecue pour un bon repas, je sais recevoir les guerriers qui ont fait un long voyage.
A+
Dernière édition par le Lun 11 Déc - 2:49, édité 1 fois | |
|
| |
Sl4yN
Nombre de messages : 74 Age : 38 Localisation : Besak Peuple : agent secret du FBI Alliance : pes6 babyfoot ;-) Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: PouetPouet encore... Lun 11 Déc - 1:48 | |
| MDR !!!! moi j'ai trouvé un gars qui donnait 500 de toutes ses ressources contre 1 ^^, alors j'ai pas hésité... | |
|
| |
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Re: PouetPouet encore... Lun 11 Déc - 1:53 | |
| Fait gaffe Sl4yN, parce ce que si les OP voient ce genre de transaction sur ton compte, ils vont te bloquer pour Push Assimilés.
il considère que si le taux de change 1/2 ou 2/1 c'est au choix, il y a tricherie. | |
|
| |
Lookoud Chef de Tribu
| Sujet: Re: PouetPouet encore... Lun 11 Déc - 18:44 | |
| Je suis en train de m'occuper de luss après son attaque sur torres!
Et il falloir repondre aux attaques de tonimontana dès ce soir.
Ce qui repousse l'offensive de PouetPouet a jeudi ou vendredi... | |
|
| |
jondalar
| Sujet: Re: PouetPouet encore... Mar 12 Déc - 0:14 | |
| donc j'envoie ce que j'ai sur tonimonta. il me faut 4h42 pour etre chez lui,je ferai partir mes troupes en fin de soirée pour le prendre au reveil. | |
|
| |
Pas-Poos
| Sujet: Re: PouetPouet encore... Mar 12 Déc - 2:08 | |
| Je crois que j'ai mit pouetpouet en rogne et nous savons tous pourquoi. Il faut dire que je me suis rendu compte que pouetpouet était collé à mon V2 quelques minutes après avoir envoyé les colons (la minimap s'arrêtait pile à mon vp et je ne suis pas descendu plus loin)
Il est frustré pour de bon, c'est le temps de l'attaquer car il ne pillera que moi donc ses unités seront en permanence chez lui. | |
|
| |
gaou
| Sujet: Re: PouetPouet encore... Mar 12 Déc - 3:39 | |
| bon vous commencé a avoir l'habitude, au moment ou le conflit se lance j'arrive pour dire de tout stopper, il se trouve que suite a mon message d'hier PouetPouetavait décidé d'arreter de nous piller (il n'a cependant pas trouvé utile de m'en informé sur le moment) le 9C de Pas-Poos complique bien sur tout ca je vient donc de voir le probleme avec PouetPouet et Superdupont, PouetPouet a accepté de discuter avant de se lancer dans une guerre contre nous Donc je vous demande une fois de plus d'etre pacifique pour le moment (et de faire des troupes on ne sait jamais) si on se lance dans la guerre je craint qu'on y perde des deux cotés, il est quand meme beaucoup plus gros que les vengeances précedentes et s'il recevait du secours tout espoir serait perdue (d'autant plus qu'on ne pourrait plus utiliser la technique de la synchro sur le retour des troupes s'il se concentre sur le 9C de Pas-Poos) nous avons calmé beaucoup de joueur trop confiant, et je ne tient pas à changer de catégorie si vous n'etes pas de cet avis dites le, mais moi je n'aime vraiment pas les guerres inutiles (et avec les catapultes pour ce coup ci) | |
|
| |
Atarkan
| Sujet: Re: PouetPouet encore... Mar 12 Déc - 3:43 | |
| Si vous le retenez un peu et diminuez ses troupes je pense pouvoir le calmer avec des cata d'ici la fin de la semaine... Ou alors avec des cavaliers teutons. | |
|
| |
Keops
Nombre de messages : 372 Age : 39 Localisation : Besançon Peuple : Romain Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: PouetPouet encore... Mar 12 Déc - 14:11 | |
| En ce qui me concerne, je pense que s'il y a moyen de se débarrasser "diplomatiquement" du problème pouetpouet, ce serais plus sage... se lancer dans une guerre contre les chtlulu serait certainement assez pénalisante pour nous (voire meme pour lui aussi!!!) à ce stade de la partie, je suis d'accord avec Gaou sur ce point... Je vais donc suivre ses conseils... je fais des troupes car je ne dispose actuellement que de 26 impératoris... de plus, cela rejoint parfaitement ma stratégie de développement: je pensais développer mon 15c tout en me reconstruisant une armée d'impératoris convenable... car question pillages, c'est pas la gloire en ce moment! Ce qui est sur, c'est qu'il faut résoudre le problème pouetpouet, en optenant un PNA avec lui par exemple... par la diplomatie ou la force! | |
|
| |
Atarkan
| Sujet: Re: PouetPouet encore... Mar 12 Déc - 14:51 | |
| Je pense qu'il faut l'anéantir surtout depuis qu'il n'a plus d'alliance. C'est un élément trop instable pour pouvoir négocier avec lui. Je ne connais pas ses défenses. Si quelqu'un peut me dire avec quoi attaquer et quand je me ferai un plaisir de l'écraser. Vivement les cata. Qui sait, je pourrai peut-être lui voler un de ses villages après! | |
|
| |
Lookoud Chef de Tribu
| Sujet: Re: PouetPouet encore... Mar 12 Déc - 15:22 | |
| Il postules chez les .:UC:. ca peux jouer en notre faveur dans cette histoire ou non...
Nous sommes en demandes de PNA avec eux et nous les avons informer que nous comptions detruire les armées de PouetPouet très bientot s'il continuais a nous attaquer.
Voila la situation, je vous fait par de la reponse des UC a ma demande très bientot. | |
|
| |
gaou
| Sujet: Re: PouetPouet encore... Mer 13 Déc - 16:43 | |
| excusé moi de ne pas vous avoir tenu au courrant plus tot de la suite des négociations avec PouetPouet, je m'y met maintenant apres une longue soirée de négociation avec PouetPouet et superdupont, il a fini par accepter de reflechir a un PNA avec Pas-Poos pour éviter la guerre, il voulait etre sur que ce PNA soit respecté et je lui ait donc proposé que les ~TSM~ se porte garant du PNA (qu'on lache Pas-Poos, s'il efface le PNA) après ça, il voulait 'juste' un jour de délai pour y reflechir, sauf que la ce jour de délai est dépassé et j'en conclu donc qu'il cherchait juste a gagner du temps avant de se trouver des alliés dans la région je pense donc qu'il ne faut vraiment plus rien esperer de lui (bon je devait etre dans les dernier a avoir un petit espoir), il y a donc 2 solutions soit on obtient vers les .:UC:. la garantie qu'il n'apporte aucun soutient a PouetPouet contre nous, soit on l'attaque avant | |
|
| |
gaou
| Sujet: Re: PouetPouet encore... Mer 13 Déc - 17:52 | |
| non c'est bon j'ai enfin la confirmation du PNA avec Pas-Poos, c'est vraiment horrible de négocier avec PouetPouet content que ce soit fini
FIN DES HOSTILITES | |
|
| |
Pas-Poos
| Sujet: Re: PouetPouet encore... Mer 13 Déc - 23:42 | |
| Ouep! le problème semble règlé, désolé pour mon erreur :S j'aurais du patienter un peu avant de faire mes choix.
Parlant de PouetPouet, puisqu'il est sans-alliance pourrais-t-on l'inviter? | |
|
| |
Atarkan
| Sujet: Re: PouetPouet encore... Jeu 14 Déc - 0:16 | |
| Il me semble un peu trop indépendant pour l'intégrer à notre alliance... Il pourrait nous dynamiter. Enfin ce n'est que mon avis... | |
|
| |
Pas-Poos
| Sujet: Re: PouetPouet encore... Jeu 14 Déc - 0:55 | |
| - Atarkan a écrit:
- Il me semble un peu trop indépendant pour l'intégrer à notre alliance... Il pourrait nous dynamiter. Enfin ce n'est que mon avis...
Tu as peut-être raison, il est vrai que l'on ne peut vraiment lui faire confiance pour le moment. | |
|
| |
ashkore
Nombre de messages : 188 Age : 35 Localisation : Au bar Peuple : Étudiant Alliance : FEUQ Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: PouetPouet encore... Jeu 14 Déc - 1:59 | |
| comment pouvez vous penser que seulement une personne pourrai nous dynamiter toute la gagne sans qu'il est plus que 2 village? en tout cas selon moi s'il n'a pas d'autre alliance cela veux dire que s'il joindrai la notre il pourrai pas nous espionner ou préparer une attaque avec son ancienne alliance ou je sais pas. selon moi pouetpouet est seulement quelqu'un de bon et il cherche des ressources, il n'a rien fait de mal a date. Si on l'invite a l'alliance et qu'il accepte il va venir sur le forum commencer a jaser et devenir notre "ami" s'il ne vien pas sur le forum c'est sur que ca va etre louche et qu'il pourrait preparer un "mauvais coup".. dans se cas on le renverai de l'alliance mais nous devons l'essayer avant... nous n'avons rien a craindre. c'est mon avis. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PouetPouet encore... | |
| |
|
| |
| PouetPouet encore... | |
|