| PouetPouet encore... | |
|
+7Crinos Atarkan Keops jondalar Pas-Poos jamyro Lookoud 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Atarkan
| Sujet: Re: PouetPouet encore... Sam 16 Déc - 19:51 | |
| Réponds leur que nous n'hésiterons pas à entrer en guerre à la moindre tentative de Pouetpouet et que nous allons en faire la preuve en lui envoyant tous des troupes pour le piller!
S'ils laissent pouetpouet dans leur alliance ou qu'ils ne le maitrisent pas on s'en chargera pour eux! | |
|
| |
Lookoud Chef de Tribu
Nombre de messages : 888 Age : 40 Localisation : Brest et Bezak' Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: PouetPouet encore... Sam 16 Déc - 20:06 | |
| J'attends leur reponse sur leur forum.
Mais PouetPouet a raison sur un point il y a des choses qui ne devrais pas il y avoir dans une bonne alliance et que l'on vois chez nous, il faut donc que on y remédie.
C'est a dire que tout le monde devrais avoir chez lui entre 5 et 10 espions pour au moins voir si il ce fait espionner et surtout pour que personne ne sache qu'il n'y a pas defenses chez lui et que les depots sont bien remplis quand c'est le cas.
Nous ne pouvons avoir des membres qui ne se defendes pas un minimum eux même j'espère que vous le comprenez. | |
|
| |
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Re: PouetPouet encore... Sam 16 Déc - 22:00 | |
| Tout les pretextes de PouetPouet sont pour moi pipeau, aucune confiance ne peut lui etre accordé...
Je considère que toutes personnes qui espionne est un agresseur potentiel, donc a detruire....
De plus il règne chez UC, une drole de mentalité, et ça sent l'endormissement.
iil font semblant a mon avis de vouloir accepter une discution sur un quelconque pacte, alors qu'il savent que meme si pacte il y a, il ne le respecteront pas.
Ne nous laissons pas endormier et restons vigilants. | |
|
| |
Atarkan
| Sujet: Re: PouetPouet encore... Sam 16 Déc - 23:32 | |
| Je suis entièrement d'accord avec Banak, seule une riposte forte les fera réfléchir.
Pendant que j'y suis pourquoi ne pas créer 2 pôles militaires qui nous aideraient à riposter en cas de coups durs?
1 à l'est et l'autre à l'ouest. On y verse un tribu quotidien comme ça celui qui gère ce poste nous fait des frigos et riposte aux attaques que nous subissons! | |
|
| |
Lookoud Chef de Tribu
Nombre de messages : 888 Age : 40 Localisation : Brest et Bezak' Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: PouetPouet encore... Dim 17 Déc - 0:43 | |
| De mon point de vue je le comprends d'une certaine manière on a tellement de mal a ne pas attaquer chavalier blanc qui est plein de ressource et sans defense que je comprends que lui dans le TOP20 n'arrive pas a se contenir. En réalité dans cette histoire je trouve que les agressés sont autant voir plus responsable que l'agresseur. Si nous voulons être considérés comme une alliance serieuse il faut que tout nos membres soit considéré comme tel. Et la je ne parle pas du temps de connection ou de la pop, mais arriver a un stade il faut commencer a ce defendre avoir quelques troupes et ne pas être vue par les joueurs de l'exterieur comme de superbes frigos. Quand vous regardez une alliance vous regardez si elle contient des frigos. De notre coté on est même a dire aux autres alliances qu'heberger des frigos est un temoiniage de leur manque de serieux. Alors il me parait inacceptable que certains d'entre nous soit vue comme tel. Les joueurs sans espions doivent en faire assez pour ne plus être espionnés tout les jours... Par la suite si Pouetpouet attaque des membres sans savoir ce qu'ils ont chez eux nous nous en chargerons comme il ce doit, quoiqu'il arrive il se trouve pour un bout de temps en difficulté dans un conflit ouvert avec nous, vue notre nombre et ceux des UC dans le coin. Pour ce qui est des UC j'ai confiance en DeathBringer; je ne crois donc pas qu'il essayes de noyer le poisson mais que pour l'instant leur système hierachique ne fonctionne pas... PS: je reprécise quand même que je suis bien chaud donc si je dit vraiment de la merde il est probable que je m'excuse demain. | |
|
| |
Atarkan
| Sujet: Re: PouetPouet encore... Dim 17 Déc - 0:53 | |
| Je te réponds que les UC sont aussi une alliance de merde alors et que toutes les alliances du jeu aussi. Il n'existe pas d'alliance où tout le monde soit proche ou où tout le monde soit fort! La force d'une alliance c'est sa force de riposte. Je crois qu'ils t'ont bien embrouillé ou alors est-ce l'alcool LOOKOUD ? | |
|
| |
Lookoud Chef de Tribu
| Sujet: Re: PouetPouet encore... Dim 17 Déc - 1:07 | |
| Je sais pas trop peut etre les deux. Mais pour ta remarque sur les UC je suis plutot d'accord de toute manière toutes les alliances en negociation avec eux s'en rendes comptes... Ils sont composé de bons joueurs mais l'organisation fait peine a voir. Pour ce qui est de ta remarque sur toutes les alliances je ne suis pas d'accord la mienne sur le 9 l'est. Nous nous sommes installés sur ce serveur justement pour crée une alliance forte et de proximité et c'est justement ce que nous somes en train de realiser. | |
|
| |
Lookoud Chef de Tribu
| Sujet: Re: PouetPouet encore... Dim 17 Déc - 1:11 | |
| Bon PouetPouet a encore attaqué...
Tant pis tu as raison trop c'est trop, même si ca m'embéte de defendre des joueurs qui font tout pour etre attaqué, il est temps de lui montrer qui nous sommes.
Qui est chaud pour le titiller un peu ce soir? | |
|
| |
Atarkan
| Sujet: Re: PouetPouet encore... Dim 17 Déc - 1:29 | |
| moi même s'il me manque un peu de troupes | |
|
| |
Lookoud Chef de Tribu
| Sujet: Re: PouetPouet encore... Dim 17 Déc - 1:45 | |
| Pour tou t'avouer je suis en pleine soirée et je viens de gerbé enfin suelement un p'tit coup...
Moi je lancerais des troupes en fin de soirée c'est a dire vers 3-4h
Envoie tes troupes avant d'aller te couché, j'appelle gaou et Sl4yn pour voir ce qu'il peux faire de leur coté. | |
|
| |
Pas-Poos
| Sujet: Re: PouetPouet encore... Dim 17 Déc - 2:08 | |
| - Lookoud a écrit:
- Pour tou t'avouer je suis en pleine soirée et je viens de gerbé enfin suelement un p'tit coup...
Moi je lancerais des troupes en fin de soirée c'est a dire vers 3-4h
Envoie tes troupes avant d'aller te couché, j'appelle gaou et Sl4yn pour voir ce qu'il peux faire de leur coté. J'aimerais bien y participer mais je crois qu'il est bon que je m'abstienne vu mon PnA je ne veux sous aucuns prétextes vous quitter. Tu as totalement raison à propos de notre propre défensive, Ashkore est vraiment mauvais de se côté mais ne vous inquiètez pas sa risque de changer... L'autre jour je l'ai ébranlé quelque peu en face à face.... il croyait que nous serions en mesure de faire taire tout ceux qui viendrait le piller... peut-être nous sommes en mesure de calmer les pilleurs, mais nous ne seront pas tout le temps la pour le défendre, bref je lui ai clairement indiqué de faire sa part pour ce qui est de la défensive ou bien de la riposte. Il est totalement déplorable de laisser partir un ennemi avec des tas de ressources... c'est comme si on leur ouvrais la porte grande ouverte avec un gros BIENVENUE! C'est donc à nous tous de faire notre part sans trop compter sur les alliés (nous ne seront quand même pas toujours là) Sur ce bonne soirée EDIT* Heh et je crois que je vais faire demême avec le plus vieux des deux... torres. En passant ils sont parti au chalet cette fin de semaine, à tous les deux semaines se sera comme ça puisqu'ils font du snowboard. Cela dit je vais m'occuper de les piller pour empêcher le triomphe de pouetpouet. | |
|
| |
Atarkan
| Sujet: Re: PouetPouet encore... Dim 17 Déc - 2:25 | |
| oui je suis d'accord pour que tu les pilles, ils auraient pu trouver des co-gestionnaires... | |
|
| |
Pas-Poos
| Sujet: Re: PouetPouet encore... Dim 17 Déc - 2:49 | |
| - Atarkan a écrit:
- oui je suis d'accord pour que tu les pilles, ils auraient pu trouver des co-gestionnaires...
Je crois que je serai l'élu | |
|
| |
Atarkan
| Sujet: Re: PouetPouet encore... Dim 17 Déc - 4:27 | |
| Ca y est j'ai lancé 1 attaque sur chacun des villages de pouetpouet. Faites comme moi. Chacune de mes attaques arrivera vers 7h. Frappez fort! S'il riposte je vous communiquerai les heures de passage! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PouetPouet encore... | |
| |
|
| |
| PouetPouet encore... | |
|