Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

PouetPouet encore...

+7
Crinos
Atarkan
Keops
jondalar
Pas-Poos
jamyro
Lookoud
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Atarkan

Atarkan

PouetPouet encore... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PouetPouet encore...   PouetPouet encore... - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 20:59

Ce que je signifais et qu'il irait piller d'autres alliances sans se préoccuper de la guerre qui pourrait en découler. De plus je ne suis pas sûr qu'il nous soutienne dans quelque action de notre part.

Ce joueur doit faire ses preuves pour intégrer l'alliance et ce n'est pas sa pop qui va en faire un joueur bon!
Revenir en haut Aller en bas
ashkore

Peuple : Étudiant
Alliance : FEUQ

MessageSujet: Re: PouetPouet encore...   PouetPouet encore... - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 21:42

s'il n'est pas bon... pourquoi avons nous peur de lui?
gaou

gaou

MessageSujet: Re: PouetPouet encore...   PouetPouet encore... - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 21:50

pour avoir pas mal parlé avec lui, il ne faut pas s'attendre a le voir rentrer chez nous tous de suite (on a bafoué son honneur quand je lui ai fait comprendre qu'il ne pouvait pas s'en prendre a Pas-Poos) et je pense qu'il veut une alliance avec des joueurs du top 20. Il me semble aussi que c'est le genre de joueur qui va tres peu sur les forums (vu le nombre de message qu'il faut envoyer pour avoir une réponse) et qui meme dans une alliance joue quand meme en solo
Crinos
Chef de Tribu
Crinos

MessageSujet: Re: PouetPouet encore...   PouetPouet encore... - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 21:53

gaou a écrit:
pour avoir pas mal parlé avec lui, il ne faut pas s'attendre a le voir rentrer chez nous tous de suite (on a bafoué son honneur quand je lui ai fait comprendre qu'il ne pouvait pas s'en prendre a Pas-Poos) et je pense qu'il veut une alliance avec des joueurs du top 20. Il me semble aussi que c'est le genre de joueur qui va tres peu sur les forums (vu le nombre de message qu'il faut envoyer pour avoir une réponse) et qui meme dans une alliance joue quand meme en solo

Razz Pour resumé, c'est un Con ! Razz

:114: sur ce coup j'ai manqué de diplomatie :117:
Atarkan

Atarkan

MessageSujet: Re: PouetPouet encore...   PouetPouet encore... - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 22:01

Qui a peur de lui? Moi certainement pas. Si des joueurs ont besoin de ressources pour lui taper là où ça fait mal, je suis partisan de lui en envoyer un peu.

Et, oui, j'ai bien l'impression qu'il soit limité cérébralement parlant! lol!
ashkore

MessageSujet: Re: PouetPouet encore...   PouetPouet encore... - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 23:12

gaou a écrit:
dans une alliance joue quand meme en solo

son alliance n'etais pas dans son cadran.. il etait seul.. je pense qui se foutais de cette alliance la.. s'il trouve une alliance qui lui plait y va pas jouer en solo, il va plutot s'intégrer
Atarkan

Atarkan

MessageSujet: Re: PouetPouet encore...   PouetPouet encore... - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 23:40

Tu l'estimes beaucoup on dirait, tu le connais sur d'autres serveurs?
Keops

Keops

Peuple : Romain
Alliance : ~TSM~

MessageSujet: Re: PouetPouet encore...   PouetPouet encore... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 2:31

Je me contente personnellement de faire des troupes histoire d'anticiper un éventuel "clash" avec lui... pirat
Je l'imagine assez... "perfide" !!! Suspect
J'attend de voir la réaction des .:UC:. dans cette histoire pour juger...
Crinos
Chef de Tribu
Crinos

MessageSujet: Re: PouetPouet encore...   PouetPouet encore... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 3:05

Pour un gars qui dit ne plus attaquer du TSM, il cherche quand meme a avoir des infos.

PouetPouet encore... - Page 2 Rcpouetum5

Et pour la deuxième fois ses espions de survive pas a leur mission.
haydens
Inquisiteur
haydens

MessageSujet: Re: PouetPouet encore...   PouetPouet encore... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 10:13

bon ouais c'est abuser la ! faut que on s'en debarrasse
Keops

Keops

Peuple : Romain
Alliance : ~TSM~

MessageSujet: Re: PouetPouet encore...   PouetPouet encore... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 14:48

Apparement, je ne me trompe pas sur son compte!!!
Voila qui semble clairifier ses intentions!!!
jamyro
Admin
jamyro

Peuple : roms
Alliance : TSM

MessageSujet: Re: PouetPouet encore...   PouetPouet encore... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 15:16

ça y est, notre cher pouetpouet est officiallement UC, ce qui les amène à pulvériser notre moyenne (+22) qui étais assez équivalent pour le moment.

Si les UC acceptent le pacte le problême pouetpouet sera résolu, sinon, nos relations avec les uc risquent de prendre un grand coup...
ashkore

MessageSujet: Re: PouetPouet encore...   PouetPouet encore... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 23:34

ayoye jcatch pas la tactique de pouetpouet mais il attaque mon frere C QUOI LIDÉE pis luss qui mattaque en plus... serieux il meritent meme pas de vivre

http://img20.imageshack.us/my.php?image=pouetpouetdd1rg9.jpg
ashkore

MessageSujet: Re: PouetPouet encore...   PouetPouet encore... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 23:38

Atarkan a écrit:
Tu l'estimes beaucoup on dirait, tu le connais sur d'autres serveurs?

je pensais juste qu'il jouait d'une facon dont je trouvais intelligente mais c'est vraiment un ******

EDIT Lookoud: pas de sms ou d'insultes sur ce forum merci.
Atarkan

Atarkan

MessageSujet: Re: PouetPouet encore...   PouetPouet encore... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 23:47

l'heure de vérité approche on dirait! L'offensive contre pouetpouet ne devrait plus tarder apparemment!
Lookoud
Chef de Tribu
Lookoud

MessageSujet: Re: PouetPouet encore...   PouetPouet encore... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 0:27

Je suis trop cuit pour planifier l'attaque on attends demain?

Nan je deconne! :153:

Je discute avec les dirigeants des UC pour qu'ils comprennent que nous sommes serieux et que les attaques de pouetpouet maintenant qu'il est UC n'auront probablement pas que des retombés sur PouetPouet.

Mais ne vous inquietez pas trop je\nous ne vous entrainerez pas dans une guerre a ce stade du jeu, juste une réponse forte si nécessaire.
Atarkan

Atarkan

MessageSujet: Re: PouetPouet encore...   PouetPouet encore... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 2:55

Une bonne guerre c'est toujours cool! :131:
Lookoud
Chef de Tribu
Lookoud

MessageSujet: Re: PouetPouet encore...   PouetPouet encore... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 14:38

ashkore a écrit:

je pensais juste qu'il jouait d'une facon dont je trouvais intelligente mais c'est vraiment un *******

Alors voila il joue d'une facon "intelligente", il espionne tout le monde autour de lui et quant il tombe sur des reserves importante il fonce.

C'est pour cette raison que tout les joueurs proches doivent se prevenir de ses espionnages en ayant une dizaine d'espion chez eux.

Nous verrons si il deviens moins aggressif si aucun de ses espions ne reviens.
haydens
Inquisiteur
haydens

MessageSujet: Re: PouetPouet encore...   PouetPouet encore... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 15:20

tu es sur qu'i joue comme ça ?
Lookoud
Chef de Tribu
Lookoud

MessageSujet: Re: PouetPouet encore...   PouetPouet encore... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 15:41

Non, on ne peux jamais l'etre, mais c'est ce qu'il a sous entendus, et il étais convaicant.
haydens
Inquisiteur
haydens

MessageSujet: Re: PouetPouet encore...   PouetPouet encore... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 16:22

mouais ben no verra bien avec le temps s'il résidive même en ayant raté ses espionnages

Peso j'attaque un peu a l'aveuglette ... alors lui puissant comme il est je vois pas pourquoi il espionnerai
Atarkan

Atarkan

MessageSujet: Re: PouetPouet encore...   PouetPouet encore... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 16:39

Je pense qu'il faut le calmer une bonne fois pour toutes. Il n'est pas fiable alors ne le laissons pas se développer à nos dépends...
Lookoud
Chef de Tribu
Lookoud

MessageSujet: Re: PouetPouet encore...   PouetPouet encore... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 17:24

Le problème c'est que maintenant qu'il est chez les UC un conflit ouvert entre lui et nous pourrais avoir de grosses consequences sur nos liens avec eux par la suite, nous n'avons toujours pas de reponse a propos du PNA pour l'instant...
haydens
Inquisiteur
haydens

MessageSujet: Re: PouetPouet encore...   PouetPouet encore... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 17:59

ben oui mais en meme temps si lui nous attaque il va casser les liens que on a avec els UC aussi donc c'est dans son interet (enfin celui de son alliance) de ne pas nous attaquer.

Je pense qu'il faudrai dire au chef des UC de dire a pouetpouet de ne pas nous attaquer car on a de bons liens.
Lookoud
Chef de Tribu
Lookoud

MessageSujet: Re: PouetPouet encore...   PouetPouet encore... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 19:46

J'essaye mais l'organisation ou plutot la hierarchie des UC est vraiment très bizarre...
J'ai contacté DeathBringer qui m'a dit:

Citation :
Le cas PouetPouet, m\'embête énormément. Je ne sais pas quoi te dire...

Relance le sujet sur notre Forum et, si tu veux, demande spécifiquement à ce que Nofx te donne la position de notre Alliance par rapport à tout ça, je ne la connais pas. Moi je ne me mêle pas du cas PouetPouet et je ne sais pas quoi te répondre.

S\'il n\'en tenait qu\'à moi les choses se passeraient différemment. Mais nous n\'avons pas démarré un empire avec un seul empereur mais plutôt une alliance démocratique.

Je crois que certaines personnes ne regardent que le classement et selon moi c\'est une mauvaise stratégie à moyen/long terme dans Travian car tout peut changer très rapidement.

D.

Puis j'ai donc contacter n0fx qui m'a repondu etonnament:
Citation :
Dsl.. je ne moccupes pas des PNA, cest lalliance qui vote.. Deathbringer vous a refere a moi seulement car cest moi qui a invite pouet pouet. Mais encore la cest la democratie qui a vote.. je vous renvoies au forum.. Desole que Deathbringer vous aies fait perdre votre temps.

Enfin bon j'essaye de trouver quelqu'un chez eux pour qu'il discute avec PouetPouet en interne chez eux mais pour l'instant je fais choux blanc, ca va venir...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PouetPouet encore...   PouetPouet encore... - Page 2 Icon_minitime

PouetPouet encore...
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant