| probleme pouetpouet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
neo1216
| Sujet: probleme pouetpouet Sam 31 Mar - 20:49 | |
| alors voila, je devais prendre le VP de bachus que j'avais reservé et que je devais prendre dans la semaine d'ailleur yavé un post ou je l'avais dis, c'etait dans le sujet contre ben arminius ici meme je crois, hinkos etait daccord et je vois la que pouetpouet la pris !
je demende donc explication ! | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
Nombre de messages : 1323 Age : 41 Localisation : Londres Peuple : Romains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: probleme pouetpouet Sam 31 Mar - 21:17 | |
| Ca va pas recommencer..... PouetPouet était il au courant que tu voulais ce village ? si personne le lui a dit, je ne vois pas comment il pouvait le savoir. Le village est plus proche de toi ou de PouetPouet ? | |
|
| |
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Re: probleme pouetpouet Sam 31 Mar - 21:20 | |
| Et a mon avis, il devait le savoir d'autant moins que ce compte a été repris il y a quelques jours... | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
Nombre de messages : 1323 Age : 41 Localisation : Londres Peuple : Romains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: probleme pouetpouet Sam 31 Mar - 21:37 | |
| Là j'avoue que je suis largué sur qui dirige le compte à Pouetpouet..... En passant les UC, vous pourriez pas me résumer un peu le tout svp ? | |
|
| |
neo1216
| Sujet: Re: probleme pouetpouet Dim 1 Avr - 11:29 | |
| ecoutez, ça reviens aussi sur le probleme qu'il ne vient pas sur notre forum voir ce qui s'y passe !
ce village etait largement plus pres de chez moi !
Pouetpouet (-67|37) (-69/35) (-82|43) (-78|43) (-58|36) (-72|39) (-62|37) (-48|49) (-57|38) (-81|42) (-59|40) (-59|35)
Neo1216 (-40/83) (-44/70) (-37/76) (-38/79) (-47/68) (-38/80)
Le village (VP) de bachus : (-49/85)
Je pense pas que ya des doutes sur la proximité ! | |
|
| |
neo1216
| Sujet: Re: probleme pouetpouet Dim 1 Avr - 20:38 | |
| - Citation :
- le reste concernant gugus tu peux prendre, mais aussi, bachus, j'aimerais lui prendre 2 villages ...
notemment ceux-la 1# Oh Yeah 687 (-49|85) 2# C9 435 (-45|86)
merci de n'y pas toucher neo voila, j'ai retrouvé ou je l'avais dis, Ici meme dans "relations uc" | |
|
| |
HinKoS
Nombre de messages : 47 Age : 43 Localisation : NO Peuple : Gaulois Alliance : .:UC:. Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: probleme pouetpouet Lun 2 Avr - 15:45 | |
| En effet je me souviens de ces discussions. On a également échangé des messages IG ou tu m'a fait part de ton intérêt donc la logique veut que le village te revienne.
Ceci dit je sais pas trop ce qu'il se passe avec Pouetpouet puisqu'à la surprise générale des UC il a quitté notre alliance ce matin je crois alors qu'il me demandait encore hier soir si je voulais le suivre dans ses prises de villages... Au moment ou je vous parle je ne sais pas du tout ce qu'il en est avec lui, et je ne sais pas non plus pourquoi il a attaqué neo...
Dès que j'ai du neuf je reviens vers vous. | |
|
| |
boTibo
Nombre de messages : 67 Age : 51 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: probleme pouetpouet Lun 2 Avr - 16:48 | |
| salut à vous les TSM
je suis assez proche de PouetPouet. cela dit, je n'ai pas encore toutes les infos.
sur la question de la reprise, cela a en effet parfois été difficile à suivre, mais on a affaire avec le nouveau Pouet au même réseau de joueurs expérimentés.
il s'est un peu précipité pour quitter l'UC mais son intention est bien de ne porter aucun ombrage à nos relations TSM.
sur ce que j'en comprends pour le moment, il s'agit à nouveau d'un conflit de "logique de développement". je n'en dis pas plus, car je n'ai pas encore les éléments. | |
|
| |
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Re: probleme pouetpouet Lun 2 Avr - 17:01 | |
| J'ai eu PouetPouet cette nuit en IG, et on a a discuté... Dans le cadre d'une délocalisation qu'il souhaitais, car sa zone actuelle l'aurait obliger a Farmer (ce qui n'est pas dans sa façon de jouer) et il pris pour cibler les villages de bacchus, donc il a pris le VP de Bacchus puis son 9c. Or il s'est averé qu'l a pris de vitesse Néo, qui avait l'intention de les prendre aussi. je n'ai pas les circonstances exactes (faudrait que Néo s'explique) mais il s'est trouvé que Néo s'est retrouvé dans une position ou il a attaqué pouetpouet et repris le 9c. Concerant le fait qu'il ai quitté l'UC, ce n'est que par pur precaution je pense et ne pas impliqué l'UC dans cette querelle de village. | |
|
| |
neo1216
| Sujet: Re: probleme pouetpouet Lun 2 Avr - 19:07 | |
| je vais m'expliquer ! ces 2 villages m'etaient reservé, ayant vu que pouetpouet avait pris le VP je me suis dirigé sur le 9c et j'ai envoyé mon chef avec 300 haches dessus, hors, a 2min de l'attaque sur bachus, pouetpouet a conquerit le 9c je ne pouvais retiré l'attaque et j'en suis ressorti grand gagnant mais pouetpouet a priori presente des choses louches . Pour moi ce nouveau proprio est peut etre le fameux "bachus" cela fait un bon bout de temps qu'il ne reponds plus a mes messages et a vrai dire pourqoi pouetpouet s'installe t'il loin de chez lui ?
en tout cas, pouetpouet m'attaque donc faudra penser a faire une defense ou a lui parler psk ça pourra pas durer eternellement | |
|
| |
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Re: probleme pouetpouet Lun 2 Avr - 20:05 | |
| je connais le reprenneur du compte Pouet et je peux t'assurer qu'il n'est pas bachus. Pour info, si il est partis loin de sa zone, c'est parce que la ou il était , il n'y a rien a faire d'autre que Farmer et ce n'est pas son style de jeu, donc il a delocalisé. (pour info, j'avais déja expliqué cela dans un post avant). | |
|
| |
Alfides
Nombre de messages : 112 Age : 37 Localisation : Terre desolée du Nord Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: probleme pouetpouet Mer 4 Avr - 23:23 | |
| vous avez trouvé une solution a ce probleme ? | |
|
| |
jamyro Admin
Nombre de messages : 1192 Localisation : Besak Peuple : roms Alliance : TSM Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: probleme pouetpouet Mer 4 Avr - 23:31 | |
| pouet ne veut pas répondre aux messages de neo, je pense que si l'on veut pouvoir régler quelque-chose, il faudrait au moins un minimum de communication entre les deux joueurs ... | |
|
| |
Alfides
Nombre de messages : 112 Age : 37 Localisation : Terre desolée du Nord Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: probleme pouetpouet Mer 4 Avr - 23:48 | |
| j'ai un peu discuté avec lui, il cherche juste a s'amuser et ne veux pas se casser la tete avec ce genre de problemes, c'est grossomodo pour cette raison qu'il nous a quitté.
c'est dommage, ca fait un jolie compte qui s'en va.. | |
|
| |
jamyro Admin
Nombre de messages : 1192 Localisation : Besak Peuple : roms Alliance : TSM Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: probleme pouetpouet Jeu 5 Avr - 0:09 | |
| oui dommage pour vous et pour nous... J'espère ne pas à avoir à débattre avec lui, je suis sur qu'ils peuvent trouver un chemin d'entente. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme pouetpouet | |
| |
|
| |
| probleme pouetpouet | |
|