| Attaques de PouetPouet | |
|
+9la fouines Mortock Crinos Fallen Pas-Poos crazy_marty haydens Ovan ashkore 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ErAgOn-29
Nombre de messages : 97 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Attaques de PouetPouet Sam 10 Mar - 19:53 | |
| Il ne semble un peu trop pédant le nouveau proprio du compte. hum .. | |
|
| |
tonimontana
Nombre de messages : 196 Age : 46 Localisation : savoie 73 Peuple : chef de secteur Alliance : basket, et sport en général Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Attaques de PouetPouet Dim 11 Mar - 12:53 | |
| | |
|
| |
ashkore
Nombre de messages : 188 Age : 35 Localisation : Au bar Peuple : Étudiant Alliance : FEUQ Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Attaques de PouetPouet Dim 11 Mar - 22:29 | |
| Comme communiqué avec Pouet, je lui déjà permit de reprendre le 15c, afin de débloquer l'impasse. Je crois que le remboursement du chef, et le vol d'un village (on répète le même patern que pour le 15c, je brise les troupes, il fait 4-5 passages de chefs, et je le prend d'un coup) seraient une entente plus qu'acceptable. Mais je tiens à rapeller que même si le geste que j'ai posé (en ignorance de cause) était pas fairplay, la réaction qu'il a eu dépasse toute raison, logique et esprit mature. Je veut dire que poser des gestes et dire des paroles tel qu'il(elle) a proféré est tout simplement intolérable. Si le dernier membre des UC avait fait de même, il aurait sans doute été réprimandé pour ces actes. Mais le 4e meilleur du serveur, lui, n'est pas concerné par cela on dirait. Je n'ai pas aimé non plus la référence à un manque d'expérience de ma part, je nesuis pas noob, je joue a Travian depuis plus de 10 mois, et jamais je n'ai vu tel comportement. Bref, j'espère que nos relations avec les UC resteront de marbre et que la vie suivra son cours. EDIT:Merci à toute la structure politique de l'ally, qui nous supporte chacun dans nos problèmes, et qui met du temps là où j'ai de la misère à en trouver . | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: Attaques de PouetPouet Dim 11 Mar - 22:42 | |
| Je suis et je suis completement d'accord normalement un tel acte aurait été sanctionné mais la vu qu'il est bien classé il n'a pas de "punition". Ses dires sont vraiment intolérables. | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
Nombre de messages : 1323 Age : 41 Localisation : Londres Peuple : Romains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Attaques de PouetPouet Dim 11 Mar - 22:45 | |
| Il n'y a rien à sanctionner vu qu'il n'a pas réellement attaqué Ashkore. Son classement n'y change rien....il a préféré dialoguer plutôt qu'attaquer et prendre le village par la force. Il était même prêt à quitter les UC pour le faire, pour respecter le PT que l'on avec eux et ne pas les mettre dans l'embarras. Je trouve cela courageux.... Quant aux mots qu'il a utilisé, ils ne sont certes pas vraiment apaisants et plutôt guerriers, mais qui n'en utilise pas quand il est énervé ?? | |
|
| |
Ovan
Nombre de messages : 717 Age : 44 Localisation : the world Peuple : Germain Full Def Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Attaques de PouetPouet Dim 11 Mar - 22:56 | |
| hola chevalier, fie, s'en est trop ! Moi aussi je peux etre vachement vulgaire quand je suis enervé | |
|
| |
Tapioca Stratège
Nombre de messages : 715 Localisation : Savoie (73) Peuple : Germains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Attaques de PouetPouet Dim 11 Mar - 23:01 | |
| C'est marant tu ne m'as rien envoyé quand j'ai piqué le 9C sans le savoir^^ | |
|
| |
ashkore
Nombre de messages : 188 Age : 35 Localisation : Au bar Peuple : Étudiant Alliance : FEUQ Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Attaques de PouetPouet Dim 11 Mar - 23:14 | |
| lire le post dans la partie UC, je crois avoir bien clos la situation, encore merci à tous pour votre beau travail, surtout toi crazy, je te dois une bière . | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
Nombre de messages : 1323 Age : 41 Localisation : Londres Peuple : Romains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 30/11/2006
| |
| |
Pas-Poos
| Sujet: Re: Attaques de PouetPouet Lun 12 Mar - 5:21 | |
| hahaha je cotise pour t'en donner une deuxième | |
|
| |
ashkore
| Sujet: Re: Attaques de PouetPouet Lun 12 Mar - 6:54 | |
| Santé alors!!! | |
|
| |
Pazair
| Sujet: Re: Attaques de PouetPouet Lun 12 Mar - 15:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attaques de PouetPouet | |
| |