Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Problème Botibo

+3
crazy_marty
Keops
Crinos
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fallen
Stratège
Fallen

Peuple : Germain of course
Alliance : Nous

Problème Botibo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème Botibo   Problème Botibo - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 8:37

On est entre Anciens , tu peux balancer Wink
De plus je ne vois pas comment un CRM pourrait connaitre banak , et enfin , je ne vois pas ce qu'il y a à craindre des CRM Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
crazy_marty
Ambassadeur
crazy_marty

Peuple : Romains
Alliance : ~TSM~

MessageSujet: Re: Problème Botibo   Problème Botibo - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 9:34

Je sais bien, mais elle est infiltrée chez eux depuis un bon moment, donc je préfère éviter les représailles sur ma source. Donc en attendant qu'elle trouve un asile sûr, je ne dirai rien à personne, car telle a été la parole que je lui ai donnée.
crazy_marty
Ambassadeur
crazy_marty

MessageSujet: Re: Problème Botibo   Problème Botibo - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:07

Bon ma source ne risque rien. Je peux donc vous révéler tout ce que je sais.
Un joueur du nom de Vengeur Masqué (arrivée sur le s15 récemment, 27 de pop) a envoyé un message à Ben Arm, lui indiquant que Banak était un espion TSM. Ce joueur avait un village du nom de Bouh ....... comme par hasard, le regretté Decco avait des villages avec exactement le même nom.
Ben Arminius a douté de la culpabilité de Banak, c'est pour ça qu'il lui a laissé les droits au forum, pour qu'il s'explique. Il a cherché sur toolbox et a vu que Banak avait un passé chez nous, mais il doutait encore. Mais devant sa réintégration chez nous, il n'a plus eu de doutes du tout.

Donc, aucune fuite UC (enfin du moins de joueurs UC actuels) et un chieur qui s'est bien amusé à balancer le morceau.

PS: vous comprendrez aussi pourquoi j'ai pu m'engager à attendre quelques temps auprès de ma source, l'urgence n'était pas franchement présente.
Crinos
Chef de Tribu
Crinos

MessageSujet: Re: Problème Botibo   Problème Botibo - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:57

J'arrive pas a croire a ce scénario ...

Decco n'etait déja plus chez UC et n'avait plus les accès lorsque que j'ai du expliqué sur leur forum la situation.

Enfin ! Peu importe ...
crazy_marty
Ambassadeur
crazy_marty

MessageSujet: Re: Problème Botibo   Problème Botibo - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:04

Arrête Crinos de chercher des problèmes avec les UC là où il y en a pas!!!! Ca commence à être saoulant à force Twisted Evil
Me suis cassé le Q depuis hier soir a identifié la "fuite" avec ma source, qui a exposé son compte pour me donner les infos que je lui demandais et tout ce que tu trouves à dire c'est: "non c'est pas ça, les UC c'est des méchants". T'es franchement lourd et je me demande bien pourquoi je me suis fais chier une partie de la nuit pour toi, ton soi-disant frère, BotiBo, les UC et les TSM.
Je suis plus ancien en plus, alors franchement quand je vois ça, je me dis que je ferai mieux de rester dans mon coin et plus me mêler des problèmes d'anciens!!!!!!!!!!!!!!!! :119: :119: :119: :119:

Aucun UC n'a craché le morceau, ni aucun TSM. C'est comme ça, faut que tu t'y fasses. Le mal n'est pas forcément là où l'on croit.

De plus, Ben Arminius a eu raison de vérifier sur toolbox, il avait plus besoin d'une source pour découvrir le "coup".
D'ailleurs à ce propos, Haydens, ton frère est inscrit sur le forum des CRM depuis aujourd'hui....étrange non? (il a jamais été TSM, sauf que après le fiasco Banak, les CRM vont vérifier leurs recrues désormais.....)

Dernière édition par le Mar 12 Juin - 22:19, édité 2 fois
Crinos
Chef de Tribu
Crinos

MessageSujet: Re: Problème Botibo   Problème Botibo - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:15

Ou t'as vu que je cherchais des problèmes ! Mad Mad

j'ai juste dit que j'arriver pas a croire, y'a des trucs qui pour moi qui s'emboite mal dans le puzzle.

je termine en disant peu importe ...

j'ai pas demandé a ce qu'il y est d'enquête de faite.
Commence a faire chier serieux que vous interpretiez mes propos de travers.
crazy_marty
Ambassadeur
crazy_marty

MessageSujet: Re: Problème Botibo   Problème Botibo - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:59

C'est sûr que continuer à accuser les UC et notamment BotiBo sans aucune preuve c'était tellement plus marrant.....ça confortait ta théorie au moins. Alors que essayer de trouver la vérité pour éviter que ça parte en cacahuètes et que ça dégénère, c'est inutile je te l'accorde.

FYI: Decco fait toujours partie du groupe UC sur leur forum et sa dernière visite date de ce matin 9h47. Oups j'aurai pas dû dire ça, tu vas encore pensé qu'ils ont fait exprès de lui laissé l'accès pour qu'il puisse taupiner.

Sur ce, je ne m'investirai plus en aucune façon dans l'alliance, si ce n'est en apportant mon assistance militaire pour prise ou autre.
Crinos
Chef de Tribu
Crinos

MessageSujet: Re: Problème Botibo   Problème Botibo - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:12

Crinos a écrit:
Ou t'as vu que je cherchais des problèmes ! Mad Mad

j'ai juste dit que j'arriver pas a croire, y'a des trucs qui pour moi qui s'emboite mal dans le puzzle.

je termine en disant peu importe ...

j'ai pas demandé a ce qu'il y est d'enquête de faite.
Commence a faire chier serieux que vous interpretiez mes propos de travers.

DE ce j'ai ecrit au dessus,tu as compris quoi, je suis quasi sur que tu as compris un truc de travers.

MAintenant si UC n'avait pas coupé l'accès de leur forum a DECCO, alors la Oui ça s'emboite ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problème Botibo   Problème Botibo - Page 2 Icon_minitime

Problème Botibo
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2